MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?

Aller en bas 
+60
Iris26
Viviane-Marie
sabledore
Kiwi67
gio
chyline1
Aldermann
smile2809
blondie
Mélanie
aimentine
elfiange
gigipaulop
freedom
Mizy
lexa
chris2a
sushie
Bibinails
melusine17
cléanthe66
Gribouille
Monsieur Quatre
blackkat
sorgin
Mairie
anaë
sophie
popily
sniff
stew59
KRUNCHY
cecilia57
chiron
melamour
marieg
PIRONNET
Lilith Harès
ode
NATH1976
Etoilesdor
ange 33
mathilde65
rosemary
carolotintin
rebout
melissa
@nn
caroline
maharshi
domino50
Thaïs
Mistral
crystaline
corvette06
Merlinne
lalika
labiche17
eva
coraliey
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 31/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 8:40

bonjour coraliey
ah! oui le soleil il est pas pres de s'eteindre fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Icon_sunny
et puis si il s'eteind un jour ,qui sait.????
les lois de l'univers sont inpenetrables (qui est -ce qui disait ca) houps!
pensons plutot au moment present !
a bientot fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:41

Pour toutes celles et ceux qui ont la foi, cette question ne se pose guère et permet de vivre en paix si l'on peut dire...

Voici la réponse du plus vieux des livres.. A la question de ses disciples sur la fin du monde, Jésus a donné ces réponses “ Veillez donc, parce que vous ne savez ni le jour ni l’heure (Matthieu 25:13). “ Quant à ce jour-là, ou à l’heure, personne ne les connaît, ni les anges dans le ciel ni le Fils, mais seulement le Père (Marc 13:32) .

Alors pourquoi s'en faire?? Nous voilà prévenus! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 9:29

bonjour merlinne
oui ! en effet .... si on lis les textes de la bible,jesus a dit aussi!
( je viendrais comme un voleur) et une autre supposition de ne pas se decouvrir ! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Invisio6
de toute les facons ,chaque annee on decouvre de nouvelles decouvertes
d'ateroides qui frolent la terre ...... alors hum!
la date est quasi impossible a trouver fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 241998
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 25 a bientot pour d'autres infos de fin de monde !
Revenir en haut Aller en bas
NATH1976
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : un peu tout
Date d'inscription : 03/10/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 21:10

je ne crois pas à la fin du monde pour fin 2011 non plus,je ne sais pas pourquoi les Mayas ont stoppés leur calendrier peut etre que celui qui a créer le calendrier est mort et que personne n'a pu s'occuper de la suite du calendrier tout simplement,et pour que les planètes s'alignent il faut encore des milliards d'année ca ne se fait pas en deux trois ans heureusement! par contre il est vrai que nous sommes trop nombreux sur terre on nous envoie la grippe A pour nous faire mourir vite et encore plus vite avec leur vaccins qui vas faire des tas de morts et d'handicapés quand le gouvernement ameneras la vaccination de masse obligatoire si ca se trouve les gens moureront des suites de cette vaccination qui sait? Lol j'espere pas! mais cette vaccination me travaille beaucoup , car pour le moment la vaccination est conseillé mais pas obligatoire mais risque fort de le devenir si l'oms déclenche le plan de vaccination européen, sachez que si tel est le cas la france ne tiendras plus compte de notre constitution des droits de l'homme, car tous pays qui signe pour faire parti de l'europe signe une clause qui donne les pleins pouvoir à l'OMS d'obliger tous les pays d'europe à se soumettre a un plan de vaccination en cas de pandémie, et nous serons confrontés à un cas de dictature en france, tous ca à cause d'une grippe qui a fait tres peu de mort beaucoup moins dangereuse que la grippe traditionelle, de plus la grippe A est une grippe créer par l'homme (les laboratoires) ce qui leur a permis de créer un vaccin donc de lancer le virus dans l'air, on nous repend des salades pour faire flipper le plus de gens possibles afin de les inciter à allez se faire vacciner, alors que le vaccin est pire que le mal!!! c'est un crime contre l'humanité qui se prepare il faut absolument refuser la vaccination qui est un meurtre programé pour tuer des gens en leur inoculant des produits chimiques des virus sans compter le mercure et les adjuvants d'aluminium et le squalene tres tres tres dangereux pour la santé risue de sclerose en plaque de paralysie de cancer voir de mort!!! comment peux t on vendre et forcer des populations a se faire vacciner de force avec de tel vaccin pour moi c'est un génocide europeen!!
il y auras de grandes concequences avec cette histoire de vaccin
je vous invite a allez voir ses site là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne veux pas vous faire peur mais tous ceci est vrai, une journaliste scientifique autrichienne a déposé plainte contre l'oms pour denoncé le crime contre l humanité qui est en train de se preparer
Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:28

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Invisio6 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Invisio6 BEN DIT DONC ? TU DIS QUE TU NOUS FAIT PAS PEUR MAIS UN PEU QUAND MEME fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
NATH1976
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : un peu tout
Date d'inscription : 03/10/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:31

désolée lol mais c'est pas moi qui fait la réalité lol j ai lu plein de site qui affirme ce que je vous ai dit, j espere que ca n'arriveras pas car moi aussi je flippe surtout que je bosse aupres des enfants que comme les medecin et les infirmiere je serais en premiere ligne des obligations de vaccination enfin on verras bien
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:12

tous comme moi qui bosse avec les enfants aussi en école primaire fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 622939
Revenir en haut Aller en bas
NATH1976
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : un peu tout
Date d'inscription : 03/10/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:16

Ha ok bein on se laisseras pas faire perso quitte à perdre mon boulot en refusant ce fichu vaccin je prefere refuser plutot que de me retrouver handicapée à vie des suite de cette saloperie
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 25 Oct 2009 - 11:16

re : coucou
ah ! au fait ! le film sort le 11 novembvre ... a celui ou celle qui veut se faire encore un peu peur ! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 266362
bon ! on verra ca de pres .... en salle !
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 25 passez une bonne journee!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:18

pr ceux qui captent la TNT , mardi 10 nov 22h30 sur France 4 , un docu sur la fin du monde : 2012 la conspiration de l'apocalypse

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:58

bonjour caroline
c'est bien que tu es tnt! il y aussi une chose .... les entrees en salle vont etre bonder ... ca c'est sur ! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 241998
mais ce que je veux dire dans tous ca ... sans critiquer tous le monde !
cela plait les catastrophes ,mais il y a pas beaucoup qui aident a ce que
la planete soit propres... je sais de quoi je parle ! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 266362
et d'autres ignorent completement et ne veulent pas en entendre parler ...
aurait-il pas la conscience tranquille !
a savoir ...
bref juste un petit mot en passant et quoi que je me restreint ... dans mes dires !
seul le haut placer le sait!
a bientot !
amicalement ! et bon film pour tous !
au fait : je ne sais pas encore si je vais pouvoir y aller !
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 13:56

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec Merline. Je pense qu'ils veulent encore faire parler d'eux comme pour le bug annoncé en 2000. Alors, je n'y crois pas une seule seconde. Qui sont-ils pour avancer de telles allégations? La vie est courte certes, alors profitons-en.

chance
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:08

je vais essayer de regarder le 10 nov le documentaire sur france 4 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 25 surtout que c'est férié ont bosse pas

Peut etre pas la fin de l'humanité mais des gros changements climatiques c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
ode
Etoile filante
Etoile filante
ode


Féminin
Nombre de messages : 78
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 06/11/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:49

Re coraliey,

Oui comme tu dis, des changements climatiques, avec ce que l'Homme fait comme dégâts, c'est normal que le système soit déréglé arf!!!! Il faudrait que les gens soient sensibilisés pour qu'ils fassent un effort pour préserver la terre, mais comme on est entouré d'individus qui s'en fichent, je pense qu'on a du pain sur la planche.
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:29

re:bonjour
ben oui!
les gens calcule rien ... sauf leur petit chez soi perso !
voila ! tout est dit : se sont des petits moutons ... qui suivent pas du tout
le bon chemin...
a bientot !
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:16

j'ai une explication optimiste , ms j'avais deja donné mon pt de vue sur ce mm poste ...
ce qui va se passer en decembre 2012 , c'est que ttes les planetes seront alignées , et en astro ce phenomene est exceptionnel ...
la derniere fois que ce mm alignement est survenu c'etait le jour de la naissance du christ ...ce qui a fait que le monde a changé , une grande religion monotheiste est née en mm tps que lui avec ts les changements que vs connaissez .
je pense qu'à partir de dec 2012 ns allons entrer ds une nouvelle ére ( celle du verseau )
il est dit que ça ns rendra plus spirituels que materialistes .
ns avons pdt 2 millenaires exploité les richesses de la terre ( surment de maniere excessive )
avec cette nouvelle ére , je pense , j'espere , que ns allons exploiter nos capacités spirituelles, notre intuition .
d'ailleurs ne sommes ns pas de plus en plus nombreux à rechercher un sens à nos vie par l'esoterisme , la cartomancie et les religions ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:40

donc nous seront tous des spirituels dans l'ame fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Harès

Lilith Harès


Féminin
Nombre de messages : 18
Votre support divinatoire : Astrologie, tarot de Belline, écriture automatique
Date d'inscription : 04/11/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:52

NATH1976 a écrit:
je ne crois pas à la fin du monde pour fin 2011 non plus,je ne sais pas pourquoi les Mayas ont stoppés leur calendrier peut etre que celui qui a créer le calendrier est mort et que personne n'a pu s'occuper de la suite du calendrier tout simplement,et pour que les planètes s'alignent il faut encore des milliards d'année ca ne se fait pas en deux trois ans heureusement! par contre il est vrai que nous sommes trop nombreux sur terre on nous envoie la grippe A pour nous faire mourir vite et encore plus vite avec leur vaccins qui vas faire des tas de morts et d'handicapés quand le gouvernement ameneras la vaccination de masse obligatoire si ca se trouve les gens moureront des suites de cette vaccination qui sait? Lol j'espere pas! mais cette vaccination me travaille beaucoup , car pour le moment la vaccination est conseillé mais pas obligatoire mais risque fort de le devenir si l'oms déclenche le plan de vaccination européen, sachez que si tel est le cas la france ne tiendras plus compte de notre constitution des droits de l'homme, car tous pays qui signe pour faire parti de l'europe signe une clause qui donne les pleins pouvoir à l'OMS d'obliger tous les pays d'europe à se soumettre a un plan de vaccination en cas de pandémie, et nous serons confrontés à un cas de dictature en france, tous ca à cause d'une grippe qui a fait tres peu de mort beaucoup moins dangereuse que la grippe traditionelle, de plus la grippe A est une grippe créer par l'homme (les laboratoires) ce qui leur a permis de créer un vaccin donc de lancer le virus dans l'air, on nous repend des salades pour faire flipper le plus de gens possibles afin de les inciter à allez se faire vacciner, alors que le vaccin est pire que le mal!!! c'est un crime contre l'humanité qui se prepare il faut absolument refuser la vaccination qui est un meurtre programé pour tuer des gens en leur inoculant des produits chimiques des virus sans compter le mercure et les adjuvants d'aluminium et le squalene tres tres tres dangereux pour la santé risue de sclerose en plaque de paralysie de cancer voir de mort!!! comment peux t on vendre et forcer des populations a se faire vacciner de force avec de tel vaccin pour moi c'est un génocide europeen!!
il y auras de grandes concequences avec cette histoire de vaccin
je vous invite a allez voir ses site là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne veux pas vous faire peur mais tous ceci est vrai, une journaliste scientifique autrichienne a déposé plainte contre l'oms pour denoncé le crime contre l humanité qui est en train de se preparer
Nathalie

Bonjour Nath,
Je suis d'accord avec toi, ma fille c'est faite vaccinée contre la rougeole, oreillons, rubéole: le ROR, il y a 20 ans, lors des premiers vaccins contre ces maladies, le fait de lui avoir innoculé un virus vivant dans son petit corps, elle a développé une polyarthrite Rhumatoïde évolutive et irréversible, on se bat contre son handicap.. Depuis 20 ans j'ai vu toutes sortes de" médecins" naturels pour lui détoxiquer le sang. Certains mèdecins reconnaissent que tout ses vaccins que l'on fait à tors et à travers sont nocifs, voir mortels. Les vaccins contre l'hépatite C, on provoqué des scléroses en plaques, mais bien sûr on en entend pas parler.
Pour moi, 2012 et une prise de conscience à l'échelle humaine.. Toutes ses grippes et autres maladies ne sont pas là pour rien..Une sélection naturelle est en train de se faire..
Ce n'est pas la fin du monde, bien qu'il y aurait un alignement planètaire, un grand changement climatique va surement nous obligés à nous alimenter différement et à penser aussi plus "Zen-nement".. Je pense qu'il il a en ce moment une explosion de personnes qui optent pour le bio, les énergies nouvelles, le naturel, la "Zen attitude", la spiritualité,le magnétisme...On y viendra tous par obligation..
J'ai tellement de rancoeur contre cette mèdecine qui, au lieu de nous protéger et protéger nos enfants, nous affaiblie..que je hurle à chaque nouveau vaccin..Nous ne sommes que des cobayes..SUS a l'ennemis..
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:07

bonsoir
bon ! en fait ! le film est en salle a partir d'aujourd'hui !
peut etre ceux qui l'ont vue pourront dire leur avis las dessus ! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 241998
bien sur beaucoup d'effet virtuel,un peu comme le jour d'apres ....
mais j'aimerai bien savoir qui as un point de vue special sur se film ...car
je ne suis pas allez le voir ... hum!
cela juste pour relancer un peu cette sacre fin de monde fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Icon_scratch que tout
le monde parle !
a bientot ! et que le fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Icon_sunny brille toujours !
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Magicien
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:33

bonsoir a tous ,j'ai une amie qui est allée voir le film et elle ma dit pour les personnes qui sont sensible,.......il est préférable de ne pas voir se film ,mais moi je lui es dit que sa allais engendré beaucoup de panique .....................moi je dit que ce ne sera pas la fin du monde ,mais la fin d'un monde ,quand vous regardez bien déjà maintenant beaucoup de choses arrive travail,innondations ,tempête.... progressivement pour l'an 2012 nous serons dejà bien dans la misère,on peux regarder les information on ne vois plus que du NEGATIF.......JE NE CACHE PAS SA FAIT PEUR
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:27

oui ! c'est sur il se passe beaucoup de choses !
les personnes sensibles s'abstenir ,je suis d'accord !
mais il ne faut pas avoir peur et puis ce n'est pas encore le fin ...
je suppose que c'est juste pour nous avertir et puis on s'en rends bien compte chaque jours ..il ya des mauvaises choses qui arrivent !
et le climat change souvent ! il ya tellement de sujet la dessus !
nous ne sommes que la en spectateur malheureusement !
je suis aller le voir .. en fait ! les effets speciaux ils n'en manquent pas
mais c'est bien fait !
j'ai remarquer aussi que on nous fait beaucoup voir de film sur ses sujets
sur les catastrophes naturelles et bien d'autres ... en fait : pour les jeunes
d'aujourd'hui c'est pas le top ! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Amour53
a bientot pour de meilleurs jours !
avec le fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:21

j'ai vus en revanche le documentaire sur france 4 qui étais barbant parceque finalement ...
.ils en savent rien
Par contre les scientifique de la nasa parlerai plutot d'une météorite en 2032 QUI passerai a coté de la terre a voir .....plus tard

Alors qui croire j'en ais parlé a ma grand mère lorraine qui avec son accent m'as dit :

"Tu pense bien vas en 60 quelque chose je sais plus déja on nous avait dit la meme chose et avec ton grand père on était pas partis en vacances ... on étais allé plutot du coté de la suisse et non pas dans le sud car as cette époque on nous disais qu'il y allée avoir la grosse vague ...."
(mes grand parents louer a cette époque un cabanon en bord de plage pour l'été )

Alors bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: que pensez vous de la fin du monde le 21 decembre 2012   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptySam 28 Nov 2009 - 1:22

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Smiley-8 moi si je peux m interpeler
c'est que cet evement pourrait se produire grace a cet hypothese

1.les personnes qui produise des produit qui ne sont pas natural ca fait qu ont fait mal a la terre et l univers ex.ESSAI NUCLEAIRE ETC......
2.tous c'est satellite qui sont la haut et qui nous espionne de la ou ont vas et se qu'ont fait
3.les gens croive mais ne c'est pas que la terre vis et elle aussi elle a une vie
donc resultat a tous ca mon avis personnelle
c'est si les gens ne font rien pour notre terre comme elle nous accepte alors le desastre se presentera le jour de l allignement des planete comme il disent....
notre terre en prend deja un coup avec tout ca
voila mon avis personnelle
mais rien ne m'enpeche de vivre ma vie car on est la et chaque personne a son role pour cette terre et pour en la conserver comme elle nous conserve .
alors profitons des moments present et vivons notre vie comme elle doit se vivre
bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 11:17

en tous cas ils commencent a nous affolées et ils ont réussi pour les 3/4 du peuple sur la grippe H1N1 mois qui suit enceinte je doute encore et pour ma fille de 14 mois aussi et mon mari c'est hors de question comme dit ma mère "dans le doute s'abstenir" et j'ai un mauvais préssentiment sur ce vaccin ...
puis pendant ce temps nous ne parlerons pas du climat de la sécu qui vas etre supprimé,
des chomeurs ,des 15 /°CENT de plus des restos du coeur c'est normal,le racisme,et j'en passe



tous ces boulversements il fallait si attendre nous sommes trop mon mari dit que ils arriverons a nous faire faire 1 voir 2 enfants par famille comme en chine
Loupe
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 12:58

je pense à une "révolution", genre révolution française vers juin 2011 !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:24

marieg a écrit:
je pense à une "révolution", genre révolution française vers juin 2011 !!!!!!

Tout a fait d'accord fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:16

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Coucou06 News!!! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Coucou06 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Coucou06 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Coucou06

Voilà ce que pense notre chère Elisabeth Teissier... fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 241998 La fin du monde.. Et bien pour elle "ça va péter" en 2014 et non pas en 2012 !!!...

J'aborde ce sujet avec le sens de l'humour qui me caractérise souvent parce que cette fameuse "fin du monde" telle qu'elle est décrite par les médias je n'y crois pas... Et là en plus c'est une astrologue très "people" et pas tellement digne de confiance en ses prévisions comme on a déjà pu en parler sur un autre post.. fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 766775

Interrogée sur le 21 décembre 2012 dans l'émission Scène de ménage sur la télévision suisse TSR, Elisabeth Teissier se démarque clairement des prévisions de fin du monde.

En effet, l'astrologue pense que l'année chaotique sera 2014 et non pas 2012. fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 04101817

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptySam 12 Déc 2009 - 16:57

elle travaille en sidéral ?
Revenir en haut Aller en bas
melamour
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
melamour


Féminin
Nombre de messages : 30
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 21/12/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:20

Bonsoir, moi personnellement, une dame m'a dit qu'il y aura une catastrophe en 2012 mais pas la fin du monde. Elle pense plutôt à un guerre des religions ou une catastastrophe (tsinami,....) enfin voilà c'est ce qu'on m' a dit.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009 - 9:30

Sachant qu'il y a au moins 1 catastrophe naturelle par an ces chers voyants n'ont pas beaucoup de chance de se tromper fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 266362 Quant à une guerre des religions et bien en ce qui concerne l'Irlande par exemple là aussi pas très difficile à prédire idem pour le terrorisme!!! (Hélas fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 766775 ...)
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:29

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Alcooli2 en tous cas joyeux noel et bon réveillon a toutes ça nous empèchera pas de faire la fete et de bien se remplir la pance fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» Qu'en pensez-vous ?
» Magazines avec tarot gratuit
» je me lance... Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de la planche radionique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: