MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?

Aller en bas 
+60
Iris26
Viviane-Marie
sabledore
Kiwi67
gio
chyline1
Aldermann
smile2809
blondie
Mélanie
aimentine
elfiange
gigipaulop
freedom
Mizy
lexa
chris2a
sushie
Bibinails
melusine17
cléanthe66
Gribouille
Monsieur Quatre
blackkat
sorgin
Mairie
anaë
sophie
popily
sniff
stew59
KRUNCHY
cecilia57
chiron
melamour
marieg
PIRONNET
Lilith Harès
ode
NATH1976
Etoilesdor
ange 33
mathilde65
rosemary
carolotintin
rebout
melissa
@nn
caroline
maharshi
domino50
Thaïs
Mistral
crystaline
corvette06
Merlinne
lalika
labiche17
eva
coraliey
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 13:29

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Alcooli2 en tous cas joyeux noel et bon réveillon a toutes ça nous empèchera pas de faire la fete et de bien se remplir la pance fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
chiron
Etoile filante
Etoile filante
chiron


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 30/12/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:06

coraliey a écrit:
Tout et dans le titre cela me perturbe énormément car étant plus jeune une dizaine d'année , je me revoies parler et poser la questions a ma copine d'enfance Magalie a qui je dit
QU'ALLONS NOUS DEVENIR SI IL Y A LA FIN DU MONDE A cette époque là bien que je n'étais n'y plus n'y moins attirer par le paranormal
Je venais d'avoir un flash ou tout autour de moi tous étais en flamme ....
Les années ont passées et le climat se déchirent se dégrade...
nous sommes trop....
l'épidémie arrive ....
En fesant des recherchent sur internet cela n'arrange pas les choses
tout d'abord
Le calendrier Mayas pourquoi le calendrier se fini en 2012 simple coicidence et puis divers SCIENTIFIQUES
OUI SCIENTIFIQUES qui sont plus ou moins d'accord sur cette théorie
ou les 12 planètes s'alignerais et aprés .....on ne sais pas ....les poles OUI LES POLES s'inverserais ...
Nous a t ons cachée des choses ?
sans compter que le film 2012 "la fin de l'humanité dois sortir " vous pouvez visionnez la bande annonce sur you tube ...

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE HYPOTHESE ? fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 241998
bonjour,
je tombe sur ton post et je vais donner mon avis, il n'engage que moi .
la fin du monde en 2012 ?
oui moi aussi je fais des recherches sur internet et je lis aussi pas mal de con..... en effet un alignement de planètes doit s'effectuer en 2012 et le calendrier maya ? était basé sur l'astronomie aussi .
grandeur de la civilisation maya ou egyptienne ou atlante ?
certainement que l'être humain et sa rapacité y est pour quelque chose.
alors, moi ce que je vois pour 2012 c'est surtout une prise de conscience humaine . nous sommes dans l'ère du verseau qui pousse l'être humain vers la spiritualité. prêcher une parole d'amour universelle en sauvegardant la planète et dire non au capitalisme qui détruit l'âme universelle .
en 2012 ce sera le début d'une nouvelle ère ! l'ère de la spiritualité
regarde autour de toi !
combien de personnes se posent des questions existensielles et se tournent vers l'ésotérie.
revenons au doux siècle des druides, des médecines naturelles et du respect de notre terre mère et de notre père soleil.
gardons tous espoir que nous bâtissons notre avenir et que chaque pensée positive augmente le pensée positive de la conscience universelle.
plus de pensées négatives !
et bonne année 2010
Revenir en haut Aller en bas
chiron
Etoile filante
Etoile filante
chiron


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Grand Lenormand
Date d'inscription : 30/12/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 13:21

NATH1976 a écrit:
je ne crois pas à la fin du monde pour fin 2011 non plus,je ne sais pas pourquoi les Mayas ont stoppés leur calendrier peut etre que celui qui a créer le calendrier est mort et que personne n'a pu s'occuper de la suite du calendrier tout simplement,et pour que les planètes s'alignent il faut encore des milliards d'année ca ne se fait pas en deux trois ans heureusement! par contre il est vrai que nous sommes trop nombreux sur terre on nous envoie la grippe A pour nous faire mourir vite et encore plus vite avec leur vaccins qui vas faire des tas de morts et d'handicapés quand le gouvernement ameneras la vaccination de masse obligatoire si ca se trouve les gens moureront des suites de cette vaccination qui sait? Lol j'espere pas! mais cette vaccination me travaille beaucoup , car pour le moment la vaccination est conseillé mais pas obligatoire mais risque fort de le devenir si l'oms déclenche le plan de vaccination européen, sachez que si tel est le cas la france ne tiendras plus compte de notre constitution des droits de l'homme, car tous pays qui signe pour faire parti de l'europe signe une clause qui donne les pleins pouvoir à l'OMS d'obliger tous les pays d'europe à se soumettre a un plan de vaccination en cas de pandémie, et nous serons confrontés à un cas de dictature en france, tous ca à cause d'une grippe qui a fait tres peu de mort beaucoup moins dangereuse que la grippe traditionelle, de plus la grippe A est une grippe créer par l'homme (les laboratoires) ce qui leur a permis de créer un vaccin donc de lancer le virus dans l'air, on nous repend des salades pour faire flipper le plus de gens possibles afin de les inciter à allez se faire vacciner, alors que le vaccin est pire que le mal!!! c'est un crime contre l'humanité qui se prepare il faut absolument refuser la vaccination qui est un meurtre programé pour tuer des gens en leur inoculant des produits chimiques des virus sans compter le mercure et les adjuvants d'aluminium et le squalene tres tres tres dangereux pour la santé risue de sclerose en plaque de paralysie de cancer voir de mort!!! comment peux t on vendre et forcer des populations a se faire vacciner de force avec de tel vaccin pour moi c'est un génocide europeen!!
il y auras de grandes concequences avec cette histoire de vaccin
je vous invite a allez voir ses site là!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne veux pas vous faire peur mais tous ceci est vrai, une journaliste scientifique autrichienne a déposé plainte contre l'oms pour denoncé le crime contre l humanité qui est en train de se preparer
Nathalie
je suis d'accord avec toi .
personne n'a le droit d'obliger les gens à se faire vacciner !
j'ai un ami qui travaille dans un labo qui prépare ces vaccins et confidentiellement je lui ai demandé si lui, il allait se faire vacciner
il m'a répondu que non . présence de mercure dans les vaccins avec et sans adluvant !! personne ne sait comment cette m ..... va muter dans le corps humain .. alors prudence ...
mais le choix appartient à chacun de nous.
les médias sont une horde de bergers qui mènent leurs moutons aux abbatoirs !!!
un certain Cabrel nous chante " fermer les postes de télévision" un truc comme ça il me semble !
BAV Chiron
Revenir en haut Aller en bas
coraliey
Etoile initiée
Etoile initiée
coraliey


Féminin
Nombre de messages : 342
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/05/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 2 Jan 2010 - 23:15

chiron a écrit:
coraliey a écrit:
Tout et dans le titre cela me perturbe énormément car étant plus jeune une dizaine d'année , je me revoies parler et poser la questions a ma copine d'enfance Magalie a qui je dit
QU'ALLONS NOUS DEVENIR SI IL Y A LA FIN DU MONDE A cette époque là bien que je n'étais n'y plus n'y moins attirer par le paranormal
Je venais d'avoir un flash ou tout autour de moi tous étais en flamme ....
Les années ont passées et le climat se déchirent se dégrade...
nous sommes trop....
l'épidémie arrive ....
En fesant des recherchent sur internet cela n'arrange pas les choses
tout d'abord
Le calendrier Mayas pourquoi le calendrier se fini en 2012 simple coicidence et puis divers SCIENTIFIQUES
OUI SCIENTIFIQUES qui sont plus ou moins d'accord sur cette théorie
ou les 12 planètes s'alignerais et aprés .....on ne sais pas ....les poles OUI LES POLES s'inverserais ...
Nous a t ons cachée des choses ?
sans compter que le film 2012 "la fin de l'humanité dois sortir " vous pouvez visionnez la bande annonce sur you tube ...

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE HYPOTHESE ? fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 241998
bonjour,
je tombe sur ton post et je vais donner mon avis, il n'engage que moi .
la fin du monde en 2012 ?
oui moi aussi je fais des recherches sur internet et je lis aussi pas mal de con..... en effet un alignement de planètes doit s'effectuer en 2012 et le calendrier maya ? était basé sur l'astronomie aussi .
grandeur de la civilisation maya ou egyptienne ou atlante ?
certainement que l'être humain et sa rapacité y est pour quelque chose.
alors, moi ce que je vois pour 2012 c'est surtout une prise de conscience humaine . nous sommes dans l'ère du verseau qui pousse l'être humain vers la spiritualité. prêcher une parole d'amour universelle en sauvegardant la planète et dire non au capitalisme qui détruit l'âme universelle .
en 2012 ce sera le début d'une nouvelle ère ! l'ère de la spiritualité
regarde autour de toi !
combien de personnes se posent des questions existensielles et se tournent vers l'ésotérie.
revenons au doux siècle des druides, des médecines naturelles et du respect de notre terre mère et de notre père soleil.
gardons tous espoir que nous bâtissons notre avenir et que chaque pensée positive augmente le pensée positive de la conscience universelle.
plus de pensées négatives !
et bonne année 2010



fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 96461 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 96461 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 96461 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 96461 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Amour41 que dieu t'écoute pour la spiritualité peut etre que nous serons tous médiums lol fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Amour41


EN tous cas BONNE ANNEE 2010 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 04101817



En tous cas il y que ça de vrai la nasa viens de répondre a plusieurs réponses sur la fin du monde

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:25

pourquoi penser a des choses tristes ,dejà que la vie est dure, et si en plus on devait penser a la fin du monde,moi je n'y pense meme pas et losrque j'ai vue le film c'est une raison de plus pour prendre la vie du bon cotée.allez les filles remuer vous que diable,profiter de la vie regarder vos enfants grandir et riez riez on a toute la mort pour se reposer !!!!!!!!!!! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Alcooli2 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 266362
Revenir en haut Aller en bas
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:15

Avez vous oublié ce que paco rabane avait dit pour l'an 2000, un satélite allait s'écraser sur terre ainsi qu'une méteorite et que la planete serait détruite.

la secte du temple du soleil ayant prédit la fin du monde, ils se sont tous suicider.

il y a tellement de personnes prédisant la fin du monde, personne ne sait quand.

je dis qu'il n'y aura pas la fin du monde avant de très nombreuses années, ce qui ne veux pas dire existance de l'etre humain, l'homme peux tout détruire, la végétation reprendra la dessus et très certainement une autre sorte d'existance, certaines graines reste plusieurs décénie enfuie sous terre avant de germer

il est vrai que chaque jours des personnes meurent, donc pour eux c'est la fin du monde.

2012 la fin du monde, peut être mais de quel calendrier, le calendrier catholique que nous suivons n'est déja pas juste c'est a dire que certains scientifiques on fait le calcul par rapport aux dire de l'époque en suivant les textes biblique et l'alignement des étoiles et planete (connue de l'époque) et par rapport a celà, il y aurait une erreur de 6 ans ce que le pape et les cardinaux n'ont pas contredit, seulement ce serait un réel problème de tout changer et on devrait en fait etre en 2018 donc pas de soucis

moi je n'en crois pas un mot et une personne que je connais et qui ne se trompe jamais (c'est comme ca) m'a prédit une longue vie presque 80 ans donc j'en ai pas encore 40 donc, je me tracasse pas de trop et perso je n'ai pas peur de mourir, je sais qu'on m'attend là haut, la seule chose c'est de ne pas souffrir lorsque je partirais
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:30

pas la fin du monde, mais "d'un monde", avec une bonne révolution en 2011 pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
stew59

stew59


Masculin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 18/01/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2010 - 15:36

bonjour , pour moi la fin du monde ne peut se dater , l'homme est assez fou pour se detruire par lui même quand il le decidera (libre arbitre).
Il y en aura une peut être mais il y aura un renouveau
ici ou ailleurs rien en se perd tout se crée.
j'ajouterai aussi ceci: aprés avoir lu quelque réponses : certains disent autant se tuer tout de suite.
J'avoue que même dans ma situation actuelle ou je ne sais plus ou j'en suis ,
la vie vaut la peine d'être vécue et que même s'il me resterait une heure dans cette vie je la vivrai pleinement jusqu'à mon dernier souffle .
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 6:50

bravo!!!!!!! bien dit stew59 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Coucou32
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 29 Mai 2010 - 15:59

coucou

la fin du monde en 2012, je pense qu'il aura le même ....... que celle de 2000.Promettez-moi de se connecter-Forum. fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Smiley_1

Les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http : / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / olho.htm
l

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par sniff le Jeu 8 Juil 2010 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
popily
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
popily


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : méditation
Date d'inscription : 02/06/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:21

je suis daccord avec caroline.

ca va etre la fin de legocentrisme humain, et la conscience collective s'elevera. tout le monde sera aware, comme dit jean claue van dame lol

ils sauront tous que lesoterisme est serieux et nous fait du bien,ils parleront a leur ange gardien, aux arbres, les ecouteront et les soulageront. ils s'ecouteront les uns les autres et auront conscience que lamour nest pas un sentiment mais un etre superieur avec une conscience qui peut nous guerir . ils sauront que cest ce qu'ils appellent Dieu.
malheureusmeent je pense que les "mechants" qui ne serve a rien sur terre (faut dire ce qui est) seront rappeler la haut, et donc vont mourir.Mais pour eux la haut,la mort nest pas une mauvaise chose puisque la haut ce sera le paradis,mais ca fait peur parcequ'on sait pas et on ne revoit plus les notres. du moins cest ce que lon croit.
jai vu ca sur un mail qu'une amie ma envoyé, elle l'a elle meme eu d'une dame qui a parlé a son ange.

cest la version la plus plausible a mes yeux.
vivons, soyons heureux, amusons nous de la vie,2012 sera le début du paradis sur terre! le mal sen ira enfin. ca narrivera pas tout dun coup mais ca commencera dans ses eaux la. ca a déja commencer. de plus en plus de gens se tournent vers léso ect sans juger...ensuite dans quelques decenies ce sera le paradis sur terre!!

alors faisons des bébés!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
popily
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
popily


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : méditation
Date d'inscription : 02/06/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:25

d'ou la revolution dont marieg parlait: revolution spirituelle. je me sens tres chanceuse d'avoir 21 ans ( cette phrase sonne stupide mais je me comprends): jai mon coeur denfant. vous avez su garder le votre jen suis sure mais plein de gens ont perdu linocence. la vie est belle, drole, pleine de surprise!!! cest facil a dire ma vie est belle jai eu des dificultés mais rien comparé a dautres!! et je dis merci!!

soyons des enfants, la Terre est notre cours de récré. respectons la et amusons nous dessus avec toutes ses creatures, terestres ou divines. lunivers est nos parents bienveillants, sans engueulades. juste la partie "calin" cest génial non?

youpi!!
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyVen 4 Juin 2010 - 15:33

coucou !

regardez le soleil nest-il pas beau de vivre au jour le jour fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Icon_sunny
restons positif .. la terre est pas prete de disparaitre lol!

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:09

carolotintin a écrit:
Je vais vous dire Je m'en tape royalement, comme dit dans d'autres posts plus haut , ce ne sont que des rumeurs., Il est vrai que l'homme détruit de plus en plus la planète et ça c'est une réalité. Essayons chacun à notre niveau d'avoir des gestes citoyens pour la planète.
Vivons pleinement le moment présent, soyons PRESENT dans l'instant et arrêtons de se parasiter avec des rumeurs. Je vous mets ci dessous un texte qui résume bien ce que je pense.

Le Test des " Trois Passoires "

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute réputation de sagesse.
Quelqu'un vint un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

"Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami ?
-- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des trois passoires.
-- Les trois passoires?
-- Mais oui, reprit Socrate. Avant de raconter toutes sortes de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire. C'est ce que j'appelle le test des trois passoires.

La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?
-- Non. J'en ai seulement entendu parler...
-- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité. Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté .

Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bien ?
-- Ah non . Au contraire.
-- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain qu'elles soient vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité.

Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?
-- Non . Pas vraiment.
-- Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?

Si chacun de nous pouvait méditer et mettre en pratique ce petit test.... le monde se porterait peut être mieux

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Super212 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Super212 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Super212 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Super212 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Super212 fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Super212

Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:39

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 288454gles 4 E[color:66be=#000]engagements

1 premier engagement: être impeccable avec votre mot. A travers la parole devient possible l'expression de la puissance créatrice. Le mot est un instrument de magie: blanc ou noir. Une arme à double tranchant: il peut réaliser le rêve le plus exubérant ou de détruire une nation. Selon la façon dont il est utilisé, il peut générer la liberté ou l'esclavage. Être irréprochable n'est pas contraire à sa nature, est d'assumer la responsabilité de leurs actes, les pensées et les sentiments sans juger ni blâmer. Sans peccatu. Être impeccable avec le mot lui-même est bien d'utiliser leur énergie, c'est à dire, ne perdez pas ou perdre de l'énergie et le pouvoir personnel. Vous utilisez le mot dans le sens de la vérité et l'amour pour vous. Si vous vous engagez à être impeccable à votre parole, que l'intention est suffisant pour que la vérité sera révélée à travers vous et nettoyer tout le poison émotionnel qui existe à l'intérieur.

2 - Deuxième ENGAGEMENT: ne prenez pas trop personnellement rien. Si vous prenez tout le personnel parce qu'il est d'accord avec ce qui est dit. En acceptant tout le poison devient une partie de vous. Quelles sont les causes de son propre empoisonnement est ce que les Toltèques appellent l'importance personnelle, expression de l'égocentrisme. Rien d'autres faisons est motivé par vous, parce que d'eux-mêmes. Toutes les personnes qui vivent dans leur propre rêve, le brouillard ou de l'esprit, y compris vous. Si vous acceptez le bagage émotionnel de l'autre, il devient vôtre. Si vous offenser votre réaction sera de défendre vos croyances et de créer plus de conflits. Donc, si tu en veux à moi, je sais que vous faites affaire avec elle-même. Je suis juste une excuse pour vous ennuie et prétendre que n'a pas peur. Mais en fait, sa sauvagerie est une expression de sa peur. Sans peur il n'ya aucune raison de se fâcher, se battre ou me haïr. Sans crainte, il n'y a pas de raison de ressentir de l'anxiété, la jalousie, l'envie.

3 - TROISIÈME ENGAGEMENT: Ne sautez pas aux conclusions. Nous avons tendance à tirer des conclusions à propos de tout. tout interpréter selon notre point de vue, notre esprit, nos croyances. C'est ce que nous pensons qu'elles sont vraies. On pourrait jurer qu'ils sont réels. Faire des inférences sur ce que font les autres et de penser - nous le prendre personnellement - puis les blâmer et de réagir en envoyant poison émotionnel avec nos mots. Nous avons donc des hypothèses, nous sommes d'avoir des ennuis. Nous en tirer une conclusion, nous croyons, à tort, que nous prenons pour le personnel et a fini par créer un grand conflit interne, familiale, professionnelle, dans le monde, sorti de nulle part. Comme nous avions peur de demander des éclaircissements, nous tirons des conclusions et croire que nous sommes certains d'eux, puis de les défendre et essayer de faire de l'autre mauvais. Il est toujours préférable de poser des questions que de tirer des conclusions, parce que les conclusions nous prédisposer à la souffrance. Les principaux esprit mitotique humaine crée beaucoup de chaos, qui cause un dommage et de l'interpréter de travers. Nous ne voyons que ce que nous voyons et entendons ce que nous entendons. Nous sommes habitués à rêver sans fondement dans la réalité. Littéralement, nous voyons et entendons des choses avec notre imagination floue.

4 - QUATRIÈME ENGAGEMENT: toujours donner le meilleur. En fait, c'est l'engagement de mettre en pratique les trois autres engagements. Êtes-vous né avec le droit d'être heureux. Né avec le droit d'aimer, d'apprécier et de partager votre amour. Tu es en vie. Alors, prenez votre vie et en profiter. Ne résistez pas à la vie qui passe à travers vous, parce que Dieu est en mouvement à travers vous. Seul son existence prouve l'existence de Dieu. Son existence prouve l'existence de la vie et de l'énergie.


Références: Les quatre rendez-vous - le livre de la philosophie toltèque - Don Miguel Ruiz - Best Seller éditeur et moi vivons sur une planète qui RI - Conception Trucom - édition indépendante sous forme de livre électronique.



fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Cleardot........Je ne crois pas à la fin du monde, je crois, nous sommes tous directement ou indirectement, nous contribuons à l'effondrement mondial, parler de la surpopulation, les industries excessive, qui, par conséquent contribuent déjà aux conséquences - Les défauts de boisement , eau, nourriture, donc la fin de ... [color=#000]l'effondrement des zones habitées / pays ont finalement disparu de la carte en Afrique, des Amériques de partager une partie en Angleterre, le Portugal, etc .. ses îles du Brésil. France, la Russie,
Enfin. l'âge spirituel, elle a été en développement depuis 1986, etc .... Il faudrait citer de nombreux livres, et oui je crois que l'arrivée de quatre chevaliers / Angels En effet, ils sont mentionnés dans la Bible et tarot.na Nostredamus
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Amour41 [color=#000]renouvellement et un seul Etat


Dernière édition par sniff le Jeu 8 Juil 2010 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:45

Ce sont les Quatre Accords Toltèques de Don Miguel Ruiz..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:55

bonsoir
bonsoir Merlinne Je ne sais pas, l'est 2006, des informations complètes.2010

et.......gratis !aprés 4 annees........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
sophie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sophie


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Lenormand Mystique
Date d'inscription : 18/06/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 7:16

bonjour

pour ma part, ce n'est pas un évenement qui me perturbe, car beaucoup de sottises sur le net! pour moi il n'y a pas de fin du monde, mais fin d'un nouveau monde. quand aux perturbations climatiques, se sont des catastrophes qui ont toujours existes, la seule différence je pense , c'est qu'elles sont rapprochées. il faut vivre au jour le jour. la seule chose qui m'inquiètes, c'est que je me dit " etant donnés que sur bon nombre d'entres nous, certains sont fragiles, ils seraient capables et je reste quasiment sur qu'ils le feront "les suicides". ils sont capable de se donner la mort a eux meme et leur famille. donc le pourquoi je suis contre le net a ce propos.

quand aux allignements des planetes, ce n'est pas possible. on ne peut pas savoir a l'avance quel jour, quelle heure la fin du monde arrivera!!!!

voila, bisous
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 10:17

moi non plus ce n'est pas un sujet qui me traumatise car avec tout ce qu'on entend comme ragot et connerie les gens en font leur buziness , et profite des gens je trouve ca un peu lamentable car il y a toujours des gens pour y croire .
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 11:02

Petite, je me souviens que les témoins de Jéhova parlaient de la fin du monde pour 1975! Ça n'a pas eu lieu, ils ont trouvé comme excuses qu'ils se sont trompé dans leurs calculs et qu'ils auraient du commencer à l'âge de 3 ans du Christ, donc en 1978. Toujours pas de fin du monde.
Je crois que c'est Lagerfeld (le créateur de mode) qui l'avait prédit pour le 1e janvier 2000. On est toujours là 10,5 ans plus tard.
Il vient constamment de nouvelles dates.
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:57

oui comme quoi ils ont encore trouver un truc pour faire peur au plus faible d'entre nous comme ci le monde de nos jours n'étaient pas assez difficile... ah lalala en attendant ca fait parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mairie
Etoile filante
Etoile filante
Mairie


Féminin
Nombre de messages : 93
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/07/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:35

Ça fait couler de l'encre et vendre des torchons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anaë
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
anaë


Féminin
Nombre de messages : 45
Votre support divinatoire : cartes, photos
Date d'inscription : 06/06/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 15:09

oui lol mais c'est malheureux parfois d'en arriver là tout de même parler de malheur ca fait vendre on aura tout vu et tout entendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sorgin
Etoile filante
Etoile filante
sorgin


Féminin
Nombre de messages : 60
Votre support divinatoire : oracles, pendule, écriture, numérologie
Date d'inscription : 18/06/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2010 - 14:20

Bonjour à tous et toutes,

puis je me permettre d'apporter ma graine à ce "débat"?
2012 ? : je ne vais pas trop m'étaler car c'est une notion que je n'intègre encore pas trop....je sais que pour ma vie personnelle 2012 sera une année très déterminante ( ça c pour l'anecdote)...mais pour l'humanité? ce que je crois ( et qui donc n'engage que moi..) c'est qu'effectivement comme ça a été dit plusieurs fois plus haut, ce sera surtout la fin d'UN monde et comme toute fin elle implique un début. Voilà pour la synthèse; plus en détail je dirais surtout qu'il s'agit d'un changement vibratoire; la planète va monter en vibration, qu'on le veuille ou non; il y en a déjà eu plusieurs dans l'histoire de l'humanité qui ont entrainé de manière plus ou moins brutale la disparition de mondes différents ( l'atlantide, les dinosaures, les diverses civilisations pré colombiennes, et surement bien d'autre...).2012 n'échappera pas à la règle; par contre je ne crois pas à un changement radical des choses; je ne pense pas qu'on passera au pays des bisounours à partir du 22 décembre 2012 ( la date exacte du calendrier maya est le 21 décembre 2012); certaines choses sont effectivement en train de changer, un certaine conscience est en train de se développer....mais je trouve quand même qu'en face de tout ça les réactions "en contre " sont de plus en plus violentes...Les vibrations vont changer et certaines personnes vont monter aussi en vibrations d'autre monteront moins , chacun aura son niveau; il n'y aura pas de gentils qui resteront en vie et de méchants qui mourront mais surement des personnes qui ne pourront ou ne voudront suivre cette montée en vibration et alors, peut être qu'ils partiront ...pour revenir plus tard, sous les même vibrations.

Concrètement je ne pense que 2012 marquera un changement hyper sinificatif; je ne pense pas qu'on pourra dire : il y avait avant et il y a après; je crois que 2012 glisse lentement vers nous depuis un petit moment déjà, en positif et en négatif, et qu'il continuera lentement après la date fatidique; il n'y a pas d'enjeu particulier; ce que je veux dire , c'est que je pense qu'il est inutile de développer une crainte particulière de cette " fin du monde " anoncée; vivez votre vie, votre connaissance; continuez le chemin spirituel ou de connaissance personnelle que vous avez entrepris et surtout restez fidèle à vous même!!! c'est comme ça que vous pourrez suivre les vibrations de 2012.

Je voulais aussi rebondir sur ce que j'ai lu à plusieurs reprises au dessus sur l'ésotérisme; "les gens se tourneront vers l'ésotérisme, se rendront compte de son utilité etc..". je voulais juste donner mon sentiment là dessus; l'ésotérisme, même si c'est une seconde nature chez moi,l'ésotérisme n'est pas la panacée!!!nous tous ,sur ce forum, avons un goût,une curiosité voire une passion pour l'ésotérisme ou en tout cas une certaine forme d'ésotérisme mais accordons le droit à d'autres de trouver leur chemin par d'autres moyens. S'ouvrir à l'Amour, aussi universel que possible, prendre conscience que la manière dont on traite la planète est révélatrice de l'image de soi que l'on a, qu'il est important et urgent de prendre soin de cette grande dame; se reconnecter à soi,se repecter soi et les uns les autres....étons vraiment obligé de passer par l'ésotérisme pour aboutir à ça? ce n'est peut être pas le chemin de tous même si l'ère du Verseau ( dont j'entends parler depuis 30 ans!!) est plus spirituelle.

Quant à Paco Rabanne!!!!!je vais juste vous raconter un souvenir: en 1999, j'ai vu un reportage aux infos je coris sur cette fin du monde qu'il annonçait; il y avait des interviews de personnes qui bossaient avec lui et dont une qui disait que Mr Paco avait insisté pour que tout le monde fasse le plein de bougie car on allait vivre tous dans le noir complet....ceci était approximativement mi- 1999....at autrou du 26 déembre 1999 une tempête s'abattait sur la france touchant d'abord le nord puis le lendemain le sud...et pendant plusieurs jours voir semaines des milliers ont été dans le noir!!!!mais je n'ai entendu aucun journaliste faire le rapprochement!!!! Aujourd'hui encore ceci me laisse perplexe....Je reste persuadé que les image que Paco Rabanne a reçu paralit de cette tempête...lui, certainement par manque d'humilité ( ce n'est qu'un homme ,comme nous tous ici) a parlé de fin du monde, mettant des mots précis, concrets sur des sensations peut être moins précises et plus abstraites. Attention aux mots et leur pouvoir!!!! s'il vous plait..

Muxu à tous

Sorgin fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:48

caroline a écrit:
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Danseus3 je pense que c'est l'annonce de la fin d'un monde d'ignorance , la fin du materialisme à tt prix , et le debut d'une ére ou l'intuition et la spiritualité seront à l'honneur fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Danseus3
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Smiley-4 RDV pr une mega teuf entre membres du forum de moony fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Smiley-4



Franchement caro je souhaite que tu ai raison, mais plus le temps passe plus j’ai l’impression que les hommes sont plus attachés a leur canapé en cuir et leur écran plat qu’a la valeur inestimable d’une amitiés ou au bien que cela fait de pouvoir aider les autres..

Mais d'ac pour le rdv fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Alcooli2 mega teuf .
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:23

La fin du monde pour moi c'est lorsque tous mes vêtements sont à laver, que je n'ai plus rien à me mettre, que mes flacons de parfum sont vides, et que mes finances sont à sec et que je ne reçois pas mes magazines mensuels. Chacun sa vision du monde hein fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 877173

Sinon, je me tâte toujours à acheter le livre des quatre accords toltèques, j'ai vu qu'il y en avait un cinquième maintenant. A mon avis, à la période de Noël, je me les offrirai. Et l'épitomé indiqué au dessus me donne vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 20:55

Monsieur Quatre a écrit:
La fin du monde pour moi c'est lorsque tous mes vêtements sont à laver, que je n'ai plus rien à me mettre, que mes flacons de parfum sont vides, et que mes finances sont à sec et que je ne reçois pas mes magazines mensuels. Chacun sa vision du monde hein fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 877173

Sinon, je me tâte toujours à acheter le livre des quatre accords toltèques, j'ai vu qu'il y en avait un cinquième maintenant. A mon avis, à la période de Noël, je me les offrirai. Et l'épitomé indiqué au dessus me donne vraiment envie.



Mdr j’ai bien peur que se soit la fin de mon monde (surtout du point de vu de mon banquier lol) en plus la lecture des quatre plus un accord toltèque c la méga céphalée assurée pour moi lol heureusement que 2012 arrive un sixième tome et c la rupture d’anévrisme …fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 266362

Quel est l'épitomé du numéro 5?
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 9:38

blackkat a écrit:
Quel est l'épitomé du numéro 5?[/size][/font]

Voilà le 5è accord Toltèque : Loupe

JE RESTERAI SCEPTIQUE MAIS J'APPRENDRAI A ECOUTER

Je ne croirai pas en mes propres pensées ni à ce que les autres disent.
J’utiliserai le pouvoir du doute pour remettre en question tout ce que j'entends.
Est-ce certainement la vérité?
J’écouterai l’intention derrière les mots pour ainsi comprendre le vrai message..


Les Accords Toltèques sont sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


sourir
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 11:59

merci merlinne fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Petite question   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:16

Bonjour à tous!
je voulais vous demander si on peut faire appel aux cartes pour savoir comment vont évoluer les choses? Je suis très inquiète de ce qui se passe actuellement.... Tous ces scandales politique et financiers, c'est à vomir... Qu'en pensez vous?

Bonne journée! sourir
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:57

coraliey a écrit:
Tout et dans le titre cela me perturbe énormément car étant plus jeune une dizaine d'année , je me revoies parler et poser la questions a ma copine d'enfance Magalie a qui je dit
QU'ALLONS NOUS DEVENIR SI IL Y A LA FIN DU MONDE A cette époque là bien que je n'étais n'y plus n'y moins attirer par le paranormal
Je venais d'avoir un flash ou tout autour de moi tous étais en flamme ....
Les années ont passées et le climat se déchirent se dégrade...
nous sommes trop....
l'épidémie arrive ....
En fesant des recherchent sur internet cela n'arrange pas les choses
tout d'abord
Le calendrier Mayas pourquoi le calendrier se fini en 2012 simple coicidence et puis divers SCIENTIFIQUES
OUI SCIENTIFIQUES qui sont plus ou moins d'accord sur cette théorie
ou les 12 planètes s'alignerais et aprés .....on ne sais pas ....les poles OUI LES POLES s'inverserais ...
Nous a t ons cachée des choses ?
sans compter que le film 2012 "la fin de l'humanité dois sortir " vous pouvez visionnez la bande annonce sur you tube ...

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE HYPOTHESE ? fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 241998







Bonjour



je n'y crois absolument pas, de la foutaise, le 21 décembre sera un jour de l'année comme les autres, ce qui ont fait construire des abris et bien y aura plus qu'a ouvrir un village vacances avec....je peux tout entendre, croire en beaucoup de chose, mais cette foutaise de date qui fait peur à des milliers de gens ça m'horripile pour moi la fin du monde à eu lieu le jour ou j 'ai perdu mon emploi et que les galeres ont commencé...les bouquins à ce sujet et toutes les recherches autour de sujet ne sont à mes yeux pas une fin du monde pour tout le monde ça ne fait qu'a enrichir les comptes en banque des gens qui savent super bien manipuler l'esprit des gens qui ont peur à la moindre annonce apocalyptique....ce n'étais que mon propre avis...



bonne journée à tousfin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 25 cléanthe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» Qu'en pensez-vous ?
» Magazines avec tarot gratuit
» je me lance... Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de la planche radionique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: