MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?

Aller en bas 
+60
Iris26
Viviane-Marie
sabledore
Kiwi67
gio
chyline1
Aldermann
smile2809
blondie
Mélanie
aimentine
elfiange
gigipaulop
freedom
Mizy
lexa
chris2a
sushie
Bibinails
melusine17
cléanthe66
Gribouille
Monsieur Quatre
blackkat
sorgin
Mairie
anaë
sophie
popily
sniff
stew59
KRUNCHY
cecilia57
chiron
melamour
marieg
PIRONNET
Lilith Harès
ode
NATH1976
Etoilesdor
ange 33
mathilde65
rosemary
carolotintin
rebout
melissa
@nn
caroline
maharshi
domino50
Thaïs
Mistral
crystaline
corvette06
Merlinne
lalika
labiche17
eva
coraliey
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 20/09/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 11:57

coraliey a écrit:
Tout et dans le titre cela me perturbe énormément car étant plus jeune une dizaine d'année , je me revoies parler et poser la questions a ma copine d'enfance Magalie a qui je dit
QU'ALLONS NOUS DEVENIR SI IL Y A LA FIN DU MONDE A cette époque là bien que je n'étais n'y plus n'y moins attirer par le paranormal
Je venais d'avoir un flash ou tout autour de moi tous étais en flamme ....
Les années ont passées et le climat se déchirent se dégrade...
nous sommes trop....
l'épidémie arrive ....
En fesant des recherchent sur internet cela n'arrange pas les choses
tout d'abord
Le calendrier Mayas pourquoi le calendrier se fini en 2012 simple coicidence et puis divers SCIENTIFIQUES
OUI SCIENTIFIQUES qui sont plus ou moins d'accord sur cette théorie
ou les 12 planètes s'alignerais et aprés .....on ne sais pas ....les poles OUI LES POLES s'inverserais ...
Nous a t ons cachée des choses ?
sans compter que le film 2012 "la fin de l'humanité dois sortir " vous pouvez visionnez la bande annonce sur you tube ...

QUE PENSEZ VOUS DE CETTE HYPOTHESE ? fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 241998







Bonjour



je n'y crois absolument pas, de la foutaise, le 21 décembre sera un jour de l'année comme les autres, ce qui ont fait construire des abris et bien y aura plus qu'a ouvrir un village vacances avec....je peux tout entendre, croire en beaucoup de chose, mais cette foutaise de date qui fait peur à des milliers de gens ça m'horripile pour moi la fin du monde à eu lieu le jour ou j 'ai perdu mon emploi et que les galeres ont commencé...les bouquins à ce sujet et toutes les recherches autour de sujet ne sont à mes yeux pas une fin du monde pour tout le monde ça ne fait qu'a enrichir les comptes en banque des gens qui savent super bien manipuler l'esprit des gens qui ont peur à la moindre annonce apocalyptique....ce n'étais que mon propre avis...



bonne journée à tousfin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 25 cléanthe
Revenir en haut Aller en bas
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17


Féminin
Nombre de messages : 1261
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 23/08/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 12:13

Pour ma part je ne sais que penser ... j'ai tendance à dire que je n'y crois pas ... et quelque part cela me rassure aussi ...

Je suis très intriguée par ces "histoires" de calendriers Maya et tout ce qui y tourne autour. J'ai toujours eu une attirance pour les anciennes civilisations et tout ce qui a attrait à la divination, magie, occulte ... donc cette histoire mêlent tout ça ... donc forcémement ceci m'attire et m'interpelle ...



A la fois doit-on y croire ? N'avions nous pas annoncé la fin du monde pour l'arriver de l'an 2000 ? Cela va bientôt faire 12 ans, et nous sommes encore là ...

Il y a eu tellement de "fausses alertes" , alertes mille fois amplifiées pour des raisons commerciales ... qu'il est maintenant difficile, pour ma part, d'y croire !

Peut-être un jour viendra et l'alerte aura été la bonne ... mais dans ce cas que pourrions nous y faire de toute façon ? si c'est réellement la fin du monde, préparés ou pas, nous la subirons ...



L'être humain a besoin de se faire peur... peut-être pour mieux apprécier ce qu'il a, ou pour la poussée d'adrénaline. Ceux qui se réveilleront le 22 décembre 2012, s'étant endormis en pensant que c'était la fin, seront bien heureux de cela ...



En tout cas, je ne suis pas de celle qui vais me préparer à cette "fin", je vais tout simplement vivre comme je me dois de vivre. Je n'irai donc pas investir le village de Bugarach qui pourtant est non loin de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 13:00

La fin du calendrier Maya n'est pas une fin telle que beaucoup le pense ce ne sera surement pas la fin du monde comme le film 2012!! Mais ce sera la fin d'une ère pour un renouveau spirituel c'est a dire que nos faculté seront plus développé. Mais avant ça il faut passer par de mauvais moments et comme vous pouvez le constatez en regardant les infos les catastrophes naturelles ne cessent de se produire (séisme inondation tsunami etc) ainsi que les guerres civiles ou entre pays depuis deja plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:21

Cet histoire de calendrier maya me fait bcp rire comment une civilisation si douée pour voir aussi loin et de façon aussi précise (21 décembre 2012) dans le future, n’a-t-elle pas vu sa propre fin ??? Il est vrai qu’actuellement nous épuisons notre planète, on consomme bcp on gaspille énormément !! Je pense effectivement qu’une prise de conscience est nécessaire !! Mais quant je vois ne seraisse dans mon cartier super calme comment cela se passe,,,, a mon avis c mal parti !! Je vis dans un coin paumé et je dois être une des rares a parlés a certain de mes voisins, tout le monde reste enfermé chez soit …pour exemple on est tombé en panne de voiture l’an dernier ma fille est dans la même classe que la fille de la voisine qui vie en face de chez moi, elle a refusé de nous dépanné pour l’emmené au collège qui se trouve a 2,5 km de chez moi !! super c pas comme ça qu’au va faire entré dans les meures le covoiturage lol (nb)je ne lui ai jamais rien fait a cette dame la seule chose qu’elle me reproche c mon statut social pas assez classe a son goût ).Je vois mal comment des gens de la sorte ( il ne sont pas une exception malheureusement ) peuvent avoir la moindre prise de conscience puisqu’à la base ils en sont dépourvus !!! A moins quant 2012 on mette au point la greffe de conscience ça sa risque effectivement d'étre un sacré boulversement et de mètre une fin a ce monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:45

En fait, les technologies actuelles ne sont pas là pour associer les gens ensemble mais pour les diviser afin de mieux régner.

Je m'explique.

Compétition entre les gens car petit nous sommes brimés et déjà conditionné. Résultat l'autre est un ennemi potentiel.
Technologie de pointe. Les nouvelles technologies ne sont là que pour rester chez soi finalement, on a tout à portée de main alors pourquoi causer au voisin quand il y a dix mille personnes sur le net en cas de besoin mais le net n'est qu'illusion dangereuse dans lequel nous nous perdons tous. Et causer avec quelqu'un sur le net n'a pas la même valeur que parler en vrai.
Pensée unique: devoir avoir un travail, des enfants, une relation avec une personne de sexe opposé, une belle situation, avoir les mêmes pensées que les autres et suivre docilement. Si on ne fait pas comme le schéma qui est surement rassurant, nous sommes rejeté.
Peur humain de l'humain à être rejeté et à chercher le contact donc a faire comme les autres. Sinon on est vu comme un marginal et rejeté par autrui.
Le problème des croyances, guerre pour savoir laquelle est la meilleure alors qu'elles visent toute un même but avec des angles de vues différentes.


Bon tout ça c'est un débat vieux comme le monde mais si les gens finalement se montraient vraiment comme ils sont, il y aurait déjà moins d'uniformité. Puis il ne faut pas se voiler la face, tant qu'il y aura de la nouvelle technologie et plus il y aura de profonde solitude, suffit de regarder les notes téléphoniques de certain(e)s. Et vu que lorsque quelqu'un vous dit bonjour vous pensez qu'il va vous agresser parce que les journaux ne relatent que les mauvaises nouvelles, les gens s'angoissent encore plus. Tout est fait pour tenir les gens en parfaite indolence, c'est l'avalage de couleuvre.

Donc peut etre que le calendrier maya changement quelque chose à ça mais j'ai des doutes vu que pour moi, c'est dans le but d'angoisser encore plus, et de faire acheter des choses inutiles aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:37

Gribouille a écrit:
Bonjour à tous!
je voulais vous demander si on peut faire appel aux cartes pour savoir comment vont évoluer les choses? Je suis très inquiète de ce qui se passe actuellement.... Tous ces scandales politique et financiers, c'est à vomir... Qu'en pensez vous?

Bonne journée! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 25

Je pense que oui, on peut faire appel aux cartes mais que ça risque d'être dur à interpréter vu que cela concerne l'humanité et qu'on interprète selon nos points de vue...
Mais j'ai déjà tirer les cartes sur ce sujet et tout ce que j'ai réussi à sortir c'est qu'il se passe une période de mort et de renaissance, bon le cycle de mort/vie comme d'habitude me direz vous mais j'ai interpréter comme étant plus "important" que la "normale".
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 13 Sep 2011 - 20:46

Monsieur Quatre a écrit:
En fait, les technologies actuelles ne sont pas là pour associer les gens ensemble mais pour les diviser afin de mieux régner.

Je m'explique.

Compétition entre les gens car petit nous sommes brimés et déjà conditionné. Résultat l'autre est un ennemi potentiel.
Technologie de pointe. Les nouvelles technologies ne sont là que pour rester chez soi finalement, on a tout à portée de main alors pourquoi causer au voisin quand il y a dix mille personnes sur le net en cas de besoin mais le net n'est qu'illusion dangereuse dans lequel nous nous perdons tous. Et causer avec quelqu'un sur le net n'a pas la même valeur que parler en vrai.
Pensée unique: devoir avoir un travail, des enfants, une relation avec une personne de sexe opposé, une belle situation, avoir les mêmes pensées que les autres et suivre docilement. Si on ne fait pas comme le schéma qui est surement rassurant, nous sommes rejeté.
Peur humain de l'humain à être rejeté et à chercher le contact donc a faire comme les autres. Sinon on est vu comme un marginal et rejeté par autrui.
Le problème des croyances, guerre pour savoir laquelle est la meilleure alors qu'elles visent toute un même but avec des angles de vues différentes.


Bon tout ça c'est un débat vieux comme le monde mais si les gens finalement se montraient vraiment comme ils sont, il y aurait déjà moins d'uniformité. Puis il ne faut pas se voiler la face, tant qu'il y aura de la nouvelle technologie et plus il y aura de profonde solitude, suffit de regarder les notes téléphoniques de certain(e)s. Et vu que lorsque quelqu'un vous dit bonjour vous pensez qu'il va vous agresser parce que les journaux ne relatent que les mauvaises nouvelles, les gens s'angoissent encore plus. Tout est fait pour tenir les gens en parfaite indolence, c'est l'avalage de couleuvre.

Donc peut etre que le calendrier maya changement quelque chose à ça mais j'ai des doutes vu que pour moi, c'est dans le but d'angoisser encore plus, et de faire acheter des choses inutiles aux gens.



Je pence que vous avez en partie raison monsieur 4 plus la technologie progresse plus l’homme régresse…plus il a d’information a sa disposition moins il sen sert …Il n’y a qu’à regarder les sondages sur les sites les plus visités en France….je pence qu’il en ai de même en Belgique…et se ne sont pas les musés ou galeries d’art virtuel lol .Maintenant !que serions-nous, nous autres sans l’informatique et sans ce site ? Comment rencontrer (même si c virtuel) des gens qui ont les mêmes centres d’intérêt que nous ?..Je vis dans un village de 2000 habitants ou les cendres des bûchers pour sorcière ne sont pas encore toute a fait froides !!! Croyez vous que les gens comme moi peuvent dire ce qu’ils ont comme particularité …pas plus maintenant qu’il a 2 ou 3 siècles ( ou la technologie ne poser aucun problème).La technologie n’est qu’un maillon de la chaîne , le manque d’intérêt de l’homme à toujours était !!( je généralise en parlant du plus grand nombre pas des exceptions ).

Maintenant je passe mon temps à aider mon prochain c plus dans ma nature que dans mes convictions religieuses…Vu le retour que j’en ai, des fois je me dis qu’il vaut mieux faire comme tout le monde mentir, trahir, être nombriliste ...j’aurais sûrement une vie plus tranquille lol et moins de problèmes d’estomac …le problème c que je ne peut m’empêché d’allez voir ma voisine si je vois de la fumé chez elle , ou de l’invité a boire un café par ce que je vois que sa va pas fort …je passe mon temps a ramassé des chiens égarés ( des hêtres humains c une images) mais a par des puces je ne récolte rien ( la plus par des gens a qui j’ai rendu des services ( pas tous heureusement ) une fois sorti de leur problème ne m’adresse même plus la parole , il se sente redevable et préfère m’évité voir me faire passé pour un être immonde plutôt que de me dire merci c simpat ce que tu as fait pour moi ) ..Je ne suis pas de nature violente, mais des fois j’ai vraiment la rage..
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 13:25

sushie a écrit:
Gribouille a écrit:
Bonjour à tous!
je voulais vous demander si on peut faire appel aux cartes pour savoir comment vont évoluer les choses? Je suis très inquiète de ce qui se passe actuellement.... Tous ces scandales politique et financiers, c'est à vomir... Qu'en pensez vous?

Bonne journée! fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 25

Je pense que oui, on peut faire appel aux cartes mais que ça risque d'être dur à interpréter vu que cela concerne l'humanité et qu'on interprète selon nos points de vue...
Mais j'ai déjà tirer les cartes sur ce sujet et tout ce que j'ai réussi à sortir c'est qu'il se passe une période de mort et de renaissance, bon le cycle de mort/vie comme d'habitude me direz vous mais j'ai interpréter comme étant plus "important" que la "normale".




Je te remercie pour ta réponse, je pense aussi que c'est pas la fin du monde mais d'un monde, j'espère vraiment meilleur! C'est de pire en pire... J'aimerais bien essayer, quel est le meilleur mode de tirage à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2011 - 17:57

Bonjour à tous



JUSTE POUR INFO, ne le prenez pas mal mais beaucoup d'entre vous ecrivent trop petit, si ce n'est que pour laisser un message et que personne ne puisse le lire c'est dommage, ça perd de son sens..donc s'il vous plait tout le monde n'a pas une super vue, laissez vos messages dans un format raisonnable .



merci pour votre comprehénsion
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:27

cléanthe66 a écrit:
Bonjour à tous



JUSTE POUR INFO, ne le prenez pas mal mais beaucoup d'entre vous ecrivent trop petit, si ce n'est que pour laisser un message et que personne ne puisse le lire c'est dommage, ça perd de son sens..donc s'il vous plait tout le monde n'a pas une super vue, laissez vos messages dans un format raisonnable .



merci pour votre comprehénsion
Bonjour Cleance
Désolé pour la taille de l’écriture moi aussi j’ai des problèmes de vus et la taille des caractères de mon ordi a était prévu pour compensé mon problème donc je ne me rendais pas compte de la taille réelle de mes écrits …heureusement Caroline est venue a mon secours pour m’expliquer comment agrandir mes écrits. Donc, excuse-moi ce n’était vraiment pas volontaire.. desolée
Kat
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 15:06

blackkat a écrit:
cléanthe66 a écrit:
Bonjour à tous



JUSTE POUR INFO, ne le prenez pas mal mais beaucoup d'entre vous ecrivent trop petit, si ce n'est que pour laisser un message et que personne ne puisse le lire c'est dommage, ça perd de son sens..donc s'il vous plait tout le monde n'a pas une super vue, laissez vos messages dans un format raisonnable .



merci pour votre comprehénsion
Bonjour Cleance
Désolé pour la taille de l’écriture moi aussi j’ai des problèmes de vus et la taille des caractères de mon ordi a était prévu pour compensé mon problème donc je ne me rendais pas compte de la taille réelle de mes écrits …heureusement Caroline est venue a mon secours pour m’expliquer comment agrandir mes écrits. Donc, excuse-moi ce n’était vraiment pas volontaire.. fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Invisio7
Kat





, tu n'avais pas à t'excuser blackkat, ça arrive bon forum fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 0:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


j'ai vu ce lien par un groupe FB, et vu qu'il concerne ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 11:15



[size=12][size=12]

[size=12]Non de diou de non de diou !! Encore une nouvelle date calculée pour nous dire quand exactement !on va tous crever !!!!Excusez-moi… c très mal de jurer…mais je ne sais plus vers quel saint me tourner!!!! Saint Félicien,
Saint-Marcellin, saint Nectaire, saint Albret …toute cette histoire commence a sentir vraiment mauvais !! Enfin, il ne me reste plus qu’a prié…a mois que se soit un coup de Saint Exupéry qui aurai encore écrit un conte pour enfants pour faire réfléchir les grands …fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 766775

Kat

[/size][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 12:56

bonjour ,je suis complétement l'avis de Lalika ,nous sommes que de passage et pour ce qui est de 2012 ,il y a eu la même polémique pour l'année 2000 ce qui m'a fait un peu peur de dois l'avouer et nous sommes tjs là avec nos galéres certes mais vivant alors profitons de cette chance et on verra bien .fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyLun 19 Sep 2011 - 15:35

De toute manière, si on échappe à celle-ci, il y aura celles-là :D

Fin du pontificat de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] selon laquelle le cent-onzième [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est-à-dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],
serait le dernier avant le pape Pierre le Romain, dont le règne
mouvementé aboutira à la fin de Rome et de la chrétienté (catholique?)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Attribué à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Catastrophes naturelles meurtrières[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Frères Böhm
Merci qui ?
Merci Wiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:34

Petite pointe d'humour... sourir

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Humour10
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:10

mais non il n y aura pas de fin , pffff lisez ce qui suit .... j ai pris sa sur le site de la NASA , bon c est un texte traduit dc c est pas toujours bien ecrit

2012:? Début de la fin ou pourquoi le monde ne prendra pas fin 22/12/11

Scènes de la Motion Picture "2012". Courtoisie Columbia Pictures. Rappelez-vous la peur Y2K? Il allait et venait sans beaucoup d'un gémissement fait de planification adéquate et l'analyse de la situation. Effets spéciaux film impressionnant côté, le 21 décembre 2012, ne sera pas la fin du monde comme nous le savons. Il sera, toutefois, être un autre solstice d'hiver.

Tout comme Y2K, 2012 a été analysé et la science de la fin de la Terre soigneusement étudiés. Contrairement à certaines croyances communes là-bas, la science derrière la fin du monde se défait rapidement lorsque coincé au calendrier 2012. Ci-dessous, les scientifiques de la NASA répondre à plusieurs questions que nous sommes fréquemment posées concernant 2012.

Question (Q): Y at-il des menaces pour la Terre en 2012? De nombreux sites Internet disent que le monde prendra fin en Décembre 2012.
Réponse (R): Rien de mauvais va arriver à la Terre en 2012. Notre planète a été bien s'entendre très bien depuis plus de 4 milliards d'années, et des scientifiques crédibles dans le monde entier ne connais pas de menace associé à 2012.

Q: Quelle est l'origine de la prédiction que le monde prendra fin en 2012?
R: L'histoire a commencé avec les revendications que Nibiru, une planète supposée découverte par les Sumériens, se dirige vers la Terre. Cette catastrophe a été initialement prévue pour mai 2003, mais quand rien ne s'était passé la date de fin du monde a été avancée à Décembre 2012. Ensuite, ces deux fables ont été reliées à la fin de l'un des cycles dans l'ancien calendrier maya, au solstice d'hiver en 2012 - d'où la date de fin du monde prédite du 21 Décembre 2012.

Q: Est-ce la fin du calendrier maya en Décembre 2012?
R: Tout comme le calendrier que vous avez sur votre mur de la cuisine ne cesse pas d'exister après Décembre 31, le calendrier maya ne cesse pas d'exister le 21 Décembre, 2012. Cette date est la fin du long maya comptent période, mais alors - tout comme votre calendrier recommence le Janvier 1 - une autre longue période de comptage des commence pour le calendrier maya.

Q: Pourriez-phénomènes se produisent où les planètes s'alignent dans une manière que les impacts de la Terre?
R: Il n'y a pas alignements planétaires dans les prochaines décennies, la Terre ne sera pas traverser le plan galactique en 2012, et même si ces alignements devait se produire, leurs effets sur la Terre serait négligeable. Chaque Décembre de la Terre et le soleil s'aligne avec le centre approximatif de la Voie Lactée, mais qui est un événement annuel d'aucune conséquence.
> En savoir plus sur l'alignement

"Il ya apparemment un grand intérêt dans les corps célestes, et leurs emplacements et les trajectoires à la fin de l'année civile 2012. Maintenant, pour ma part, l'amour d'un bon livre ou un film autant que le gars à côté. Mais les trucs qui volent autour de dans le cyberespace, la télévision et le cinéma n'est pas fondée sur la science. Il ya même un faux communiqué de la NASA nouvelles là-bas ... "
- Don Yeomans, la NASA supérieurs de recherche scientistQ: Yat-il une planète ou naine brune appelée Nibiru ou Planète X ou Eris qui se rapproche de la Terre et menace notre planète avec des destructions massives?
A: Nibiru et les autres histoires sur les planètes sont capricieux un canular sur Internet. Il n'y a aucune base factuelle pour ces réclamations. Si Nibiru ou Planète X étaient réelles et se dirige vers une rencontre avec la Terre en 2012, les astronomes aurait été qu'il le suivi pendant au moins les dix dernières années, et il serait désormais visible par l'oeil nu. Évidemment, il n'existe pas. Eris est réel, mais c'est une planète naine similaire à Pluton qui restera dans le système solaire externe; le plus proche il peut venir à la Terre est d'environ 4 milliards de miles.

Q: Quelle est la théorie déplacement polaire? Est-il vrai que la croûte terrestre fait un rotation de 180 degrés autour du noyau dans une affaire de jours voire quelques heures?
R: Une inversion de la rotation de la Terre est impossible. Il ya des mouvements lents des continents (par exemple l'Antarctique était près de l'équateur centaines de millions d'années), mais qui n'est pas pertinent aux réclamations de l'inversion des pôles de rotation. Cependant, la plupart des sites en cas de catastrophe tirez un appât-et-passer pour tromper les gens. Ils affirment une relation entre la rotation et la polarité magnétique de la Terre, ce qui ne change de façon irrégulière, avec une inversion magnétique ayant lieu tous les 400000 années en moyenne. Autant que nous le savons, un tel renversement magnétique ne cause aucun dommage à la vie sur Terre. Une inversion magnétique est très peu probable de se produire dans les millénaires à venir, de toute façon.
> En savoir plus sur Polar Shift

Terre, comme on le voit dans la Blue Marble: la collecte prochaine génération d'images, montrant la couleur de la surface de la planète en haute résolution. Cette image montre l'Amérique du Sud à partir de Septembre 2004.Q: La Terre est en danger d'être frappé par une météorite en 2012?
R: La Terre a toujours été soumis à des impacts d'astéroïdes et de comètes, bien que les grands succès sont très rares. L'impact dernière grande a été de 65 millions d'années, et qui a conduit à l'extinction des dinosaures. Aujourd'hui les astronomes de la NASA sont la réalisation d'une enquête intitulée l'Enquête Spaceguard de trouver une grande astéroïdes géocroiseurs longtemps avant qu'ils frappent. Nous avons déjà déterminé qu'il n'ya pas de menace des astéroïdes aussi grand que celui qui a tué les dinosaures. Tout ce travail est fait ouvertement avec les découvertes affichés chaque jour sur le site de la NASA NEO Program Office, afin que vous puissiez voir par vous-même que rien n'est prévu pour frapper en 2012.

Q: Comment les scientifiques de la NASA pensent revendications de Doomsday en attente?
R: Pour toute réclamation de sinistre ou de changements dramatiques en 2012, où est la science? Où sont les preuves? Il n'ya personne, et pour toutes les assertions de fiction, qu'elles soient faites dans des livres, des films, des documentaires ou sur Internet, nous ne pouvons pas changer ce simple fait. Il n'existe aucune preuve crédible pour l'une des affirmations faites à l'appui d'événements inhabituels qui ont lieu en Décembre 2012.
> Pourquoi vous ne devez pas craindre une supernova
> À propos de Super volcans

Q: Yat-il un danger de géants des tempêtes solaires prévus pour 2012?
A: L'activité solaire a un cycle régulier, avec des pics d'environ tous les 11 ans. A proximité de ces pics d'activité, les éruptions solaires peuvent provoquer une interruption des communications par satellite, bien que les ingénieurs apprennent à construire des appareils électroniques qui sont protégés contre la plupart des tempêtes solaires. Mais il n'ya pas de risque particulier associé à 2012. Le prochain maximum solaire se produira dans le cadre du temps et de 2012-2014 est prévu pour être un cycle solaire moyen, pas différente de celle des cycles précédents dans l'histoire.
> En savoir plus sur les tempêtes solaires

Ajout d'informations concernant la 2012 est disponible sur le Web, au:
NASA Astrobiology Institute: "Nibiru et Doomsday 2012"
Bad Astronomy: «La saga Planet X: les arguments scientifiques in a Nutshell»
Sky and Telescope Magazine: "2012: La Grande Peur"
Nouveau ! Cliquez sur les termes ci-dessus pour voir d'autres traductions. Ignorer
Google Traduction pour les entreprises :Google Translator ToolkitGadget TraductionOutil d'aide à l'export
Désactiver la traduction instantanéeÀ propos de Google TraductionMobileConfidentialitéAideE
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:59

Et si la personne en charge du calendrier Maya était en fait morte au moment d'arriver à Décembre 2012 et que personne n'avait voulu continuer sm1 qsc,
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:42

oui c est ce que je me suis dit avec mon ami aussi, c est peut etre sa!! :)))
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:01

Je pense aussi que d'un coté. Les êtres humains ont besoin de se sentir en sécurité. Résultat si on crée un peur. L'instinct de survie va se mettre en route pour se sentir en sécurité. Donc l'humain va commencer à acheter plein de trucs pour se sentir en sécurité au cas où cela viendrait à arriver. Finalement, c'est un truc pour faire dépenser de l'argent et garder l'économie mondiale en place.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Mizy
Etoile filante
Etoile filante
Mizy


Féminin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : Tarot doré
Date d'inscription : 11/09/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyDim 15 Jan 2012 - 22:16

Je crois que ta raison Monsieur Quatre, Tout ca est pour faire de l'argents ... En l'an 2000, c'est ce qu'il avait arriver en tout cas!! Même ma mère avais fait des provisions hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 23:15

non je n'y crois pas.
un monde plus spirituel oui! ..un monde qui se prolonge dans la foi ..... qui à besoin de croire en.... qui espère ... etcccc
un monde meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 2:53

Moi je crois que ce ne seras pas la fin du monde mais bien le début d'une nouvelle ère ou nous serons amené a vivre et a penser différement.Soit changer nos valeurs actuelles qui sont comme le laisse entendre M.Quatre très matérialiste et revenir a des valeurs plus humaines et spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
gigipaulop

gigipaulop


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/01/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 6:31

Bonjour, c'est vrai nous nous posons tous des questions j'y ai pense et apprehende cette fin annonce l'angoisse pendant quelques jours d'autand plus qua ça tombe le jour de l'anniversaire de mon fils aine
Mais apres avoir reflechit je me suis dit que la fin du monde pourquoi en avoir peur tot ou tard ce sera la fin pour chacun de nous on ne peut y echapper
pour mon compte personnel et ça n'engage que moi je pense qu'il va y avoir de gros changements tremblements de terre stunami et que certaines des morceaux de terre vont disparaitre pour laisser la place a d'autres peut etre du a des eruptions volcaniques ou ??? certaines especes vont disparaitre ce que peut etre nous fera comprendre l'effet nocif que nous avons a tous vouloir controler peut etre aussi nous prendrons conscience que le paranormal existe que nous avons plus ou moins des intuitions et que nous n'en sommes pas conscient
je suis persuader qu'il y a un monde parallele je le nomme l'autre cote du rideau il y a beaucoup de chose que nous ne comprenons pas parce que nous sommes trop terre a terre et trop preocuper par nos problemes financier ou autres
les choses de la vie pour chacun sont point final et nous ne pouvons allez
contre on ne peux rien et peut etre qu'avec le temps nous comprendrons qu'il faut que nous vivions en harmonie avec notre bonne et chere terre et tout ce qui s'y trouve

un jour j'ai fait un reve j'etai dans le desert deux peuples se faisaient une guerre sans merci les juifs et les mulsumans et puis une voix s'est fait entendre elle a demande la paix mais la guerre etait là et personne n'a ecoute ils ont continuer a se battre alors la voix a dit je vous rassemblerai et une tempete de sable s'est levee terrible personne n'avait jamais vu ça on ne voyait plus rien la force l'intensite a paralyse ces deux peuples et puis ça s'est calme et les deux peuples ont marche l'un a cote de l'autre et la voix a dit soyez en paix j'etai là spectatrice c'etait comme un film et j'ai senti a travers ces gens toute la peine le chagrin de chacun mais le desert etait là et il n'y avait plus rien plus d'animaux plus de vegetation plus d'eau ce reve m'a toujours fait reflechir et si ça nous arrivez

voila c'est 6 h du matin je voulai juste vous faire un petit coucou
bisouilles

ps regarder pas les fautes je me reveille
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:25

Bonjour
Houa j'ai tous lu, quel sujet
et bien je vous l'annonce
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la fin du monde je n'y crois pas en 2012
Oui la planète nous fait savoir quelle est bien la et quelle bouge
j'aime a penser qu'il y a une prise de conscience qui se fait
une nouveau monde plus spirituel
je ne pense pas que cela se fera en un an voir un jour
il faut du temps pour changer les mentalités
le monde
et j'aime à croire que la terre ressemblera un jour
a un paradis sur terre !

et pour rire un peu
fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Fin-du-monde-396x1024
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:00

j'adore la dernière image lol

perso je n'y crois pas du tout non plus
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand
Date d'inscription : 01/03/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:37

c'est une allégorie fantasmatique ... en somme je n'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 11:27

coucou News importantes!!! Rassurez vous braves gens lol!

Un nouveau calendrier maya découvert au Guatemala va bien au-delà de 2012 sourir
Finalement, l'apocalypse Maya n'est pas pour cette année. La fin du monde a été reportée à une date ultérieure... La fin du calendrier des Mayas ne se situe pas le 21 décembre 2012 mais bien au-delà, tant pis, il va falloir payer nos impôts cette année. C'est la conclusion à laquelle sont arrivés des archéologues américains après avoir découvert des écrits mayas sur les murs d'une habitation enfouie au Guatemala qui confirment au moins l'obsession de cette civilisation pour le cycle du temps.

Les scientifiques ont mis au jour, selon le magazine Science, les plus anciens calendriers astronomiques mayas connus. Ils remontent au IXème siècle, à l'époque où la civilisation maya était encore florissante. Cette découverte a été réalisée dans les restes d'une batisse enfouie sous la jungle. Et contrairement à certaines croyances, il n'y a aucune indication dans ces calendriers que la fin du monde se produira avec la fin de l'année 2012. «Les anciens Mayas prédisaient que le monde continuerait et que dans 7.000 ans les choses seraient exactement comme elles étaient alors», explique l'archéologue William Saturno de la Boston University.

Dans l'une des pièces de l'habitation, les murs sont couverts de glyphes (des caractères gravés dans la pierre) dont un grand nombre sont des chiffres représentant des calculs complexes liés aux différents cycles calendaires de cette civilisation. On y trouve un éphéméride cérémonial de 260 jours, un calendrier solaire de 365 jours et le cycle annuel de 584 jours de la planète Vénus et de 780 jours de Mars. D'autres calendriers encore suivent les phases lunaires. Selon William Saturno, l'archéologue, il n'y a tout simplement aucune indication que les calendriers mayas s'arrêtent. Certains d'ailleurs vont même au-delà de l'an 3500 de notre calendrier chrétien

«Nous sommes aujourd'hui toujours en quête de signes que le monde va s'arrêter alors que les Mayas recherchaient au contraire des assurances que rien ne changerait, c'est un état d'esprit totalement différent», explique l'archéologue.

«Voir ses écrits sur les murs nous apporte en tout cas de précieuses informations sur l'histoire de la civilisation maya», explique au quotidien USA Today l'expert en écriture maya Simon Martin, curateur de l'exposition en cours à Philadelphie «Maya 2012: Lords of Time» (Maya 2012: Les seigneurs du temps). Considérés longtemps comme des observateurs pacifiques des astres, les derniers travaux scientifiques présentaient les Mayas comme plus belliqueux, conquérants et dominateurs. «Nous voyons aujourd'hui le pendule repartir dans l'autre sens et avec cette découverte, nous pouvons voir maintenant que l'astronomie jouait un rôle dans l'organisation de leurs société» souligne Simon Martin.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Maya_110
Revenir en haut Aller en bas
blondie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
blondie


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : jeu de la bonne aventure, oracle Gé, petit Cartomancien, Cartomantic
Date d'inscription : 25/04/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 20:44

bonjour

je vais detendre un petit peu l atmosphere

comme le disait la cousine de mon mari je ne crois pas a la fin du monde pour le 21 decembre 2012 j ai des bicuit dans mon placard dont la date limite de consomation est de février 2013 lol

bonne soiree

blondie
Revenir en haut Aller en bas
smile2809
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
smile2809


Féminin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/05/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 17:34

Moi je n y crois pas , je pense juste à un changement d ère , bouleversement climatique etc...
Néanmoins chacun est libre de croire ce qu il veut.
Revenir en haut Aller en bas
blondie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
blondie


Féminin
Nombre de messages : 31
Votre support divinatoire : jeu de la bonne aventure, oracle Gé, petit Cartomancien, Cartomantic
Date d'inscription : 25/04/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:53

bonjour

mon mari pense comme vous et dit que ce serait plus changer sa façon de vivre

bien a vous

blondie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» Qu'en pensez-vous ?
» Magazines avec tarot gratuit
» je me lance... Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de la planche radionique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: