MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sensations perdues

Aller en bas 
+19
Alphard
Angellyca
crystaline
sangene16
CRYSTAL_nems
Diabolik
melissa
rosemary
Moony
jacq56
Sabrina
carolotintin
Merlinne
La Catalane
mathilde65
lalika
aube
Pandora
momero
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1010
Date d'inscription : 07/09/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 17:14

j ai remarqué depuis que j ai de grandes douleurs a mon épaules et que je dois prendre des comprimés+ou - efficaces j ai constaté que je n arrive plus a me concentrer sur les cartes !
quelqu un as t il aussi eu cette sensation lors de prise de médicaments ??
( pour moi cela fait a ce jour pratiquement 4 MOIS)
donnez moi vos impressions a ce sujet merci bc Sensations perdues - Page 2 25

crystal !! Sensations perdues - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:53

Coucou Momero,

Te revoilà sur le forum, à mon grand plaisir, et j'apprends que tu passes par une période des plus difficiles en ce moment....les choses n'arrivent pas sans raison, et même si tu ne la vois pas encore, il y a toujours de la lumière au fond du tunnel.

Prends ton temps, pas de précipitation, tout reviendra quand ça devra revenir (pour les rêves aussi).

Bon rétablissement à toi et bon courage.


qs2
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:22

Coucou Crystal,

Il est possible que cette douleurs lié à la prise de médicament puisse perturber ta concentration,j'avais un fort magnétisme mais depuis que j'ai des problèmes aux mains ce magnétisme a diminué ou est parfois capricieux et je ne sais si cela reviendra un jours et pour moi cela fais plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:39

CRYSTAL_nems a écrit:
j ai remarqué depuis que j ai de grandes douleurs a mon épaules et que je dois prendre des comprimés+ou - efficaces j ai constaté que je n arrive plus a me concentrer sur les cartes !
quelqu un as t il aussi eu cette sensation lors de prise de médicaments ??
( pour moi cela fait a ce jour pratiquement 4 MOIS)
donnez moi vos impressions a ce sujet merci bc Sensations perdues - Page 2 25

crystal !! Sensations perdues - Page 2 Amour41

C'est clair que les antalgiques associés à de la codéine ou autre par exemple, en clair des anti-douleurs, anti-inflammatoires etc.. plus forts que les antalgiques simples agissent au niveau du cerveau sur des récepteurs spécifiques responsables de l'abolition de la douleur.. Ce qui donne des sensations désagréables (somnolence, nausées etc...)

Lis bien ta ou les notices de tes médicaments et tu constateras (hélas..) que les effets secondaires sont certainement en rapport avec ce que tu ressens..

Je ne sais pas ce que tu as à l'épaule d'ailleurs, mais il y a certainement en parallèle des solutions autres plus naturelles et moins nocives pour contribuer à te soulager et minimiser les effets secondaires de ces médicaments qui soignent un endroit pour en détraquer un autre (souvent l'estomac!!!)... Ca te ferait diminuer les doses et tu verrais que tu retrouverais tes cartes avec plaisir.. et soulagement! Sensations perdues - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 11:58

CRYSTAL_nems a écrit:
j ai remarqué depuis que j ai de grandes douleurs a mon épaules et que je dois prendre des comprimés+ou - efficaces j ai constaté que je n arrive plus a me concentrer sur les cartes !
quelqu un as t il aussi eu cette sensation lors de prise de médicaments ??
( pour moi cela fait a ce jour pratiquement 4 MOIS)
donnez moi vos impressions a ce sujet merci bc Sensations perdues - Page 2 25

crystal !! Sensations perdues - Page 2 Amour41

Bonjour Crystal,

Je me permets de répondre à ton message car mon expérience personnelle m'a, malheureusement, fait connaître ce genre de situation.

J'ai constaté, qu'en effet, lors d'une (longue) prise de médicaments, la concentration s'amenuise.
Personnellement, je l'analyse de la façon suivante: le corps se bat contre la maladie, la douleur ou tout autre "agression" qui lui tombe dessus; du coup, il est moins disponible (physiquement et psychologiquement) pour le reste. Consciemment et inconsciemment, sa priorité est: éradiquer la maladie!
En fait, (et je sais que ce n'est pas évident), ne force pas les choses; laisse ton corps "évoluer" à son rythme. Cela peut te paraître long, mais si tu lâches prise, il se rééquilibreras plus vite.

Courage et reçois des ondes positives de ma part. Sensations perdues - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 14:17

Sensations perdues - Page 2 25 merci a tous pour vos messages et je sais aussi que ce n est que du provisoire mais qui me perturbe ! Sensations perdues - Page 2 309853
merlinne et mathilde vous avez raison sur le sujet des médicaments surtout que je dois prendre de la cordisonne avec du paracétamole et ceci jusqu a vendredi 29 01 et ensuite je verrai bien !
en tout ka merci car je suis soulagée de savoir que mes sensations sont " normales" Sensations perdues - Page 2 Bisous02
merci diabolik de m avoir aussi donné ton avis Sensations perdues - Page 2 Amour41
a bientot crystal
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:33

bonjour crystal,

je sis d'accord avec merlin et mathilde,
la prise de medicament n'arrange rien!!
etant fibromyalgique,, il y a des moment de "crise", pendant ces moment la j'ai aussi des médicaments rres fort (dérivé morphinique) et pendant le prise de ses medicaments il m'est impossible de voir quoi que ce soit: c'est comme si j'étais plus moi même!!!
quand ca va mieux et que je peux lever cette charge médicamenteuse , tout va mieux mm si parlfos j'arrive pas a me concentrer comme il le faudrait
je pense que des que tu va aller mieux tout va s'arranger pour toi

soigne toi bien ! prend soin de toi! et tout ira mieux plus tard mais laisse le emps a ton corp de revenir a la normal
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2010 - 10:54

merci bc ma chère Chrystaline ! Sensations perdues - Page 2 Amour41
oui avec ses médicaments je n arrive plus a voir mes tirages je suis comme toi j ai des médicaments très fort depuis le mois d octobre je n arrive plus a rien je suis comme un "zombie" toute la journée bref dans les wapps
pour moi les cartes c tout !cela fait si longtemps que je les pratique et qu elles me réponde et boum ! plus rien ! c aussi démoralisant vois tu !!
mais tu as raison je sais que mon ressenti reviendra dès que je n aurai plus de douleurs ni de médicaments donc je patiente et je laisserai le temps a mon corps de faire le vide de " ses médicaments "
merci de ta gentillesse Sensations perdues - Page 2 25 je Sensations perdues - Page 2 Bisous02

crystal ! Sensations perdues - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 21:00

Coucou tout le monde,


Encore merci pour tous vos messages de sympathie.
Donc c'est tout naturellement que je vous donne un peu de mes nouvelles....

Je vais beaucoup mieux mais je ne suis pas encore guérie. J'ai eu la chance d'avoir un ami qui s'est occupé de tout! de mon déménagement et de l'aménagement de mon nouveau logement, sans lui.....je ne sais pas comment j'aurai fait!

Je me suis reposée beaucoup mais j'ai encore besoin de quelques semaines. Je ne savais pas qu'il m'aurait fallu autant de temps pour me remettre.

Je n'ai pas recommencer les cartes, ni le sport, ni le travail, ni quoi que se soit, je ne m'en sens pas capable pour l'instant, ce n'est qu'une question de temps.... j'ai juste constaté au niveau ésotérique que mes prévisions sont revenues et qu'elles sont beaucoup plus rapides (je rappelle que je n'ai besoin d'aucun support, ce sont des flashs que je ne commande pas) avant je faisais des prévisions pour 3 jours max, voire le lendemain, aujourd'hui c'est toujours dans la journée, parfois tout de suite après, avec l'impression d'etre encore plus forte qu'avant!

Concernant les cartes ou les photos, je n'ai pas recommencé.

Voilà, ça revient, doucement, lentement et autrement. D'ici quelques mois, quand je serais remise, ça changera encore peut etre.

Je vous embrasse tous et toutes très fort, et je vous dis à bientôt!

Momero Sensations perdues - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMar 26 Jan 2010 - 22:31

Bien heureuse que tu ailles mieux. La progression se fait lentement. mais sûrement. Quant à ta faculté d'avoir des flashs et bien cela ne m'étonne pas que ce soit encore plus prononcé qu'avant. Comme on l'a dit plus haut souvent un choc (dont tu te serais bien passé c'est clair!) décuple certaines facultés.

En tout cas prends bien soin de toi et grâce à Dieu le "destin" t'a apporté cet ami qui t'as bien aidé par sa présence pour des actes qui n'auraient pas été possibles à effectuer sans lui.

Une belle étoile veille sur toi!
Bises Sensations perdues - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 8:02

Bonjour Momero,

Quelle joie de lire des nouvelles aussi rassurantes.
Continue à prendre soin de toi et tu ne pourras que mieux et plus rapidement récupérer.

Sensations perdues - Page 2 25 Sensations perdues - Page 2 25 Sensations perdues - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 9:58

coucou momero,

contente que tu te sente mieux

tu vois avec le temps, tout fini par s'arranger mais il faut etre parfois tres patiente!

courage

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Rosea
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Rosea


Féminin
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 16/12/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:57

Coucou Momero,

J'ai lu tes posts, je ne suis pas resté insensible à tes problémes , il est bien que tu es pris la décision de déménager (c'était nécéssaire) n'est aucun regret .Cela ne m'étonne pas que tu ailles mieux , et tu iras de mieux en mieux.

Ne précipite pas trop les choses ,contente toi de reprendre des forces recentre toi ,ancre toi fait le le plus souvent possible tu verras le bien être que tu éprouveras aprés cela, prend des bains d'eau salé (nettoyage de l'aura).

Fait des promenades dans la forêt , rapproche toi le plus possible de la nature si tu as un balcon fait quelques plantations et projete toi vers l'avenir ai des pensées positives et constructives et dit toi bien que le passé est justement du passé .

Tu vas reprendre des forces ,prend le temps de ""t'écouter"" ......... met de la musique


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sensations perdues - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:03

Coucou Momero,

Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles, cela me fais plaisirs d'apprendre que tu ailles mieux, tu vois nouvelle environnement, nouvelles sensations, nouvelles façons d'appréhender les choses, nouvelle vie, nouveau souffle, tu vois que du positif, mais c'est génial tout ça!!! Je suis près à parier que ta convalescence va être plus rapide que prévu! En tout cas je te le souhaite du fond du coeur et je suis d'accord avec Rosea le bain de gros sel est important pour éliminer les dernières traces de ton passé, je rajouterais même un nettoyage de ta nouvelle demeure avec du camphre que tu fais brûler dans un ensençoire, dans chaque pièces de ton appartement dans le sens des aiguilles d'une montre, et de la pièce la plus éloigné vers la pièce la plus proche de la porte d'entrée avec une prière si possible, ensuite du sel de guérendes également dans les quatres coins chaque pièces et si tu peux en travers de ta porte d'entrée sous ton paillasson, pour que ceux qui ont de mauvaise ondes ou intentions soit repoussé ou ne soit là que pour de brefs moments, car le sel purifie et protège.
En tout cas je suis super content pour toi, pour ton nouveau départ et ton état de santé qui est en bonne voie, je t'envoie plein de positivité et continue à nous tenir informé de ton évolution. Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
momero
Etoile initiée
Etoile initiée
momero


Féminin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : Lenormand, la Triade, Josepha et le tarot de l'Amour
Date d'inscription : 09/01/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 15:50

Sensations perdues - Page 2 25 merci à vous tous pour votre générosité
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptySam 30 Jan 2010 - 19:05

Bonjour Momero,

Quelle bonne nouvelle que de te savoir positive ! Prendre son temps, laisser évacuer la tristesse, prendre soin de soi et être à son écoute.....et les choses se remettront en place en douceur.

Reviens nous vite.
Bises
fleur
Revenir en haut Aller en bas
nnaouel
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nnaouel


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille, molybdomancie
Date d'inscription : 11/12/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:48

bonjour Momero,

Que te dire apres tous les coups durs que la vie t'a livrée!Je te souhaite de garder toujours la tete haute comme tu l'as fait jusqu'à present et que ton demenagement t'apportera du renouveau et plein de bonnes choses.Tu es une femme forte et je t'admire !

bon retablissement et bon courage


gros bisous

Naouel
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 14:42

je me permets de passer par la pour vous dire que je n ai presque plus de douleurs a mon épaule et que j ai diminué ma prise de médicaments je commence petit a petit a finir d en prendre mais aujourd hui j ai essayé de faire un tirage mais c très flou le ressenti n y est pas encore donc j attends sagement encore quelques jours pour voir ........!
pour l instant je surfe sur le site mais dès que je pourrai et dès que je me sentirai mieux je participerai a nouveau !

a bientot !

crystal !! Sensations perdues - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:00

Prends ton temps Crystal, il ne faut pas précipité les choses je pense que tu le ressentiras quand ce sera le moment, tant que tu es sous traitement ne tente rien, d'ailleurs tu t'en ai rendu compte par toi même. Courage c'est bientôt la fin!!! Gros coeur
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:40

je pense qu après des mois de douleurs et la prise de médicaments je retrouve petit a petit mes sentations mes ressentis mais c vraiement très minimes je patienterai encore un peu ......et je suppose que je vais avoir a nouveau ce que j ai perdu !

crystal !! Sensations perdues - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:15

Oui quand tu auras éliminé tous les résidus médicamenteux tu auras comme l'impression qu'on te retire un voile qui serais devant tes yeux, mais c'est cool que tu retrouve tes sensations.
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 10:37

Des douleurs musculaires et des douleurs articulaires, mal de dos et les genoux, les jambes, la fatigue, des fourmillements engourdissements - j'ai déjà parlé sur le sujet publié afin de boire un verre avec une pierre de lune et le vin doux sont considérées comme des maladies spirituelles, qui sont contraires à l'admettre et ne pas accepter La même chose, notre milieu familial, ceux qui nous entourent et influencent chaque jour - apprendre à dire oui et dire non - en bref à sentir et à accepter et de ne pas s'inquiéter-nous ce que pensent les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sensations perdues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sensations perdues   Sensations perdues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensations perdues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des sensations
» sensations bizarres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: