MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand

Aller en bas 
+11
Mary-Moon
ZABELLE
Jelt
kathia
Lunes
CRYSTAL_nems
cecilia57
mathilde65
vandouillez
Moony
roy-de-deniers
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 27/11/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:02

merci Mathilde de nous faire proffiter de tes recherche
c'est super sympa! Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 96461
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:35

Bonjour à tou(te)s,

Voilà enfin le GRAND retour sur ce "fameux" logiciel concernant le PL.

En fait, je l'avais reçu depuis fin novembre (par internet) mais je ne m'en étais pas aperçu car nous avions un gros problème de messagerie; du coup, je n'ai eu accès à outlook que début janvier, et là....OH bonheur suprême, le logiciel était à télécharger via multiples paramètres et diverses clefs/codes d'activation...!

Avant d'aborder la description et les fonctionnalités du logiciel en lui-même, je tiens à signaler, pour ceux et celles qui seraient tentés de se le procurer après avoir lu mes impressions, que:

Infos techniques:

1/Il n'existe qu'en version anglaise ou russe...

2/les échanges avec la plateforme technique (via outlook, pas par téléphone je vous rassure) sont eux aussi en anglais. Mais ils doivent avoir un bon traducteur car leur réponses (suite à mes difficultés pour activer ce logiciel) furent toujours précises et en parfaite concordance avec mes demandes...

3/Il faut donc avoir soi-même un bon traducteur ou une connaissance un peu "approfondie" de l'anglais "informatique" afin d'effectuer correctement la procédure d'installation...
Autant être honnête, j'ai un peu "galéré" avant de profiter pleinement de cette acquisition (environ 10 jours, sachant que je ne m'en suis pas préoccupée tous les jours...)

4/Dernier point technique, il ne se télécharge que sur PC, pas sur Mac. Je le signale, car, en ce qui me concerne, j'ai un mac... Donc, je squatte le PC de mon mari pour l'utilisation de ce logiciel.

Fonctionnalité et avis personnel:

-Il propose 12 méthodes de tirages;
-Il y a 3 versions PL proposées;
-On peut effectuer des tirages au hasard (sans voir les cartes);
-Mais le plus intéressant réside dans le fait que l'on peut enregistrer toutes sortes de tirages: ceux proposés par le logiciel mais aussi d'autres méthodes ainsi que des créations personnelles...
-J'ai compris qu'il y avait la possibilité d'enregistrer d'autres versions du PL (ou tout du moins des jeux ne dépassant pas 36 cartes);
-Evidemment, il y a l'interprétation des cartes mais elles sont très simples, pas très "fouillées"...
-En revanche, on peut inscrire toutes sortes de notes personnelles, significations ou interprétations que l'on souhaite...

Voilà ce que je peux dire pour l'instant.
Je dois encore me familiariser avec, car je ne suis pas un crack en anglais alors je suis obligée de tout traduire.

Lorsque je le maîtriserai correctement, je ferai quelques copier/coller afin de vous montrer ce que ça donne. Quelques photos sont plus représentatives que tous les "bla-bla" du monde.

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Amour41 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Amour41 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 7:36

bonjour Matilde et merci infiniment pour tout ses renseignements,j'ai hâte de voir les copier coller pour voir ce que ça donne,bonne continuation. Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Super212 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Forum022 Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:01

Merci Mathilde pour toutes ces précisions, mais je suis déçue que ce logiciel soit qu'en anglais car l'anglais et moi, ca fait 2, et le ruse j'en parle même pas , dommage ...... Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 877173
Revenir en haut Aller en bas
Jelt
Etoile initiée
Etoile initiée
Jelt


Masculin
Nombre de messages : 437
Votre support divinatoire : oracle Belline, TM, petit Lenormand
Date d'inscription : 22/09/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:15

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 L_091410

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Icon_sunny Merci mathilde pour ce retour !
Je voulais parler d'un logiciel d'Astrologie edité par Top Label pour pc.
Il regroupe sous ses 3 cdrom : numérologie center, astrologie et devenir, tarot révélations ... pour 3,72 euros par emme.

http://www.pixmania-pro.fr/fr/fr/312903/art/emme-interactive/astrologie-top-label-ense.html
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Anaïs


Féminin
Nombre de messages : 587
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, TM, tarot RWS, oracle Gé, Sibylle des salons
Date d'inscription : 16/11/2008

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:20

Je suis étonnée par le prix,

c'est vraiment pas cher 3.72, je trouve

En tout cas, ça à l'air bien eet complet
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:27

Bonjour Mathilde,

J'ai été voir sur le site de visual tarot. Celui sur le tarot Lenormand a l'air bien.
Après plusieurs semaines d'utilisation, Qu'en penses-tu vraiment?
Faut-il s'y connaitre bien en PL pour l'utiliser?
Peut-on télécharger d'autres jeux (decks) que ceux proposés initialement?
Car j'ai vu qu'en plus il y avait le Lenormand Mystique.

J'espère que tu verras mon post et que tu pourras y répondre.
D'avance, Merci

Catherine Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:38

tuscany a écrit:
Bonjour Mathilde, Bonjour Tuscany,

J'ai été voir sur le site de visual tarot. Celui sur le tarot Lenormand a l'air bien.
Après plusieurs semaines d'utilisation, Qu'en penses-tu vraiment? Je n'en pense que du bien mais j'ai laissé un peu "tombé" depuis 3 semaines environ car je n'était pas très en forme pour les cartes
Faut-il s'y connaitre bien en PL pour l'utiliser? En l'occurrence ici, faut surtout connaître l'anglais Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 266362 et c'est ce qui me pose le plus de problème.... Je traduit tout petit à petit; même avec un traducteur, ça me prend un temps fou.
Peut-on télécharger d'autres jeux (decks) que ceux proposés initialement? Oui, apparemment on peut; mais je ne maîtrise pas assez pour le faire....
Car j'ai vu qu'en plus il y avait le Lenormand Mystique. Exact; il y a aussi le Gypsy.

J'espère que tu verras mon post et que tu pourras y répondre.
D'avance, Merci Je donnerai une suite. En fait, actuellement, je me consacre beaucoup à mon site internet alors je suis moins présente pour les cartes en général.
Catherine Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Coucou06
Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 19:17

Merci Mathilde pour une réponse aussi rapide!

Ce logiciel me tente beaucoup.

J'attends Mars pour de nouveaux achats.

A bientôt sur le forum
Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Amour41

Catherine
PS : En anglais je peux t'aider si tu as besoin, je me débrouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
roll316

roll316


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:21

salut!
je ne suis pas trop "cartes" alors je suis un peu perdu!
Mon truc c plutôt la kabbale qui m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand   Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki
» 3 cartes additionnelles pour le petit Lenormand mystique d'époque
» Quel tirage en petit Lenormand est le plus simple pour commencer ?
» Dater avec le petit Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: