MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tirage Gynelle + Eltynne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 407
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: en   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 1:36

Bonsoir Caroline, j´ai un peu tardé à te répondre car ça m´a fait beaucoup réfléchir toute la journee, tellement tu as vu juste dans ce rapport de force.

caroline a écrit:
bjr gynelle ,
ben en effet tt est dit ds sa question ...et le plus drole est que ça ressort bien ds le tirage ... Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 877173

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 13*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2002*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Ep%C3%A9es%2002*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2005
*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 21*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%20Dame*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Deniers%2006
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2009*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%20Cavalier*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2005*********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Deniers%2002


ce tirage est un peu comme un instantané de ta vie de couple , ce qui peut te permettre de mieux comprendre comment vs fonctionnez l'un par rapport à l'autre .

à noter que la ligne du bas c'est celle de ton amoureux qui est ds l'affectif au vu des nbreuses cartes de coeur ..alors que toi , la ligne du haut , tu es ds l'action et la reflexion .

en ce moment tu es à la veille de tt transformer , si ce n'est pas deja fait. Cette apres- midi j´ai eu une petite discution avec mon ami sur msn.
un cycle se termine pr laisser place à qqc de nouveau. oui je pense mais encore attente et attente.

alors que pr lui , c'est gagné , ses voeux se snt realisé , il t'a toi et c'est ce qu'il voulait .
emotionnellement il a trouvé satisfaction , il se repose sur ses lauriers et profite du plaisir que ça lui procure.
ce qui n'empeche que l'un et l'autre vs vs etes fixé le but de refaire le monde .

vs avez obtenu la recompense de vos efforts passés et vs ne voulez plus avoir peur d'etre ensemble.
mais en realité toi tu veux qd mm un peu plus que ça , tu souhaites elargir ta perspective , aller encore plus loin .
il y a une notion de voyage ds le 2 de batons qui indique que tu aimerais bien en savoir plus ...connaitre l'avenir , avoir un cp d'avance ...

tandis que lui c'est le coté romanesque de votre histoire qui le motive .
il a envie de plus de rebondissements ds votre histoire , il a envie d'etre ton chevalier servant , celui qui sauvera la princesse en detresse .
tu le vois : il est en cavalier de coupes pret à agir avec son coeur et helas pr toi pas trop ds le concret .

ms comme sans vs l'avouer vs avez des objectifs un peu differents , vs avez l'illusion que ds votre couple , tu es une femme qui aime son independance , une femme qui aime etre leader ,une femme qui est sure d'elle et optimiste , ce qui est certes seduisant pr lui ,ms qui ne reflete pas la realité de ce que vs cherchez au fond.

les cartes te donnent un conseil pr que vs resolviez ce soucis .
toi tu dois arreter d 'etre ds le deni .
je veux dire que tu retiens tes emotions , tu dis que tu fais silence radio qd ça ne va pas ..p.e qu'au contraire tu devrais lui dire que ça te rend triste qu'il ne telephone pas ou que ça te touche que tes cadeaux ne lui fassent pas plus d'effet que cela ...
le 2 d'épées parle de qq qui pretend une chose et en ressent une autre , de qq qui a une attitude defensive , qq qui bloque les autres , qq qui refuse de faire un choix , qq qui est decontracté et non disponible ..
p.e te reconnaitras-tu ds un de ces personnages ? oui, moi je me reconnais bien dans le deniers mais le 2 d´épees ça lui correspondrait mieux à lui.

de son coté , lui est en 5 de coupes , il a un sentiment de perte , il est deçu qq part ,on dirait qu'il se dit : "si je donne ça, je perdrai ça , en oubliant que pr recevoir il faut savoir donner ".
le 5 de coupes c'est qq qui se sent privé d'amour , qq qui a des regrets à propos d'occasions ratées , qq qui a envie de changer le passé , qq qui change ses priorités ....il est ds l'une de ces situations .

bref , d'un coté comme de l'autre vs avez decidé de gerer votre couple comme s'il s'agissait d'un echange commercial .
vs avez une balance ds la tete et vs faites les comptes , vs donnez ceci pr avoir cela , ms posez vs la question suivante : est ce que votre gentillesse est motivée par un besoin de pouvoir ?
est ce que l'un ou l'autre achete l'amour de l'autre ? ....

enfin pr conclure , avec le 5 de batons on peut voir que tu projettes sur lui ton envie de rivaliser , d'entrer ds la competition , le sentiment que tu es mise au defi , que tu es tracassée par l'opinion des autres et surtt la sienne .

lui avec un 2 de deniers , te vois comme qq qui va s'adapter au besoin de votre relation de couple , qq qui s'amuse ds cette prise de pouvoir . C´est qui qui s´amuse la?

je pense qu'il n'a pas conscience que c'est une situation qui est inconfortable pr toi pr la simple et bonne raison que tu ne le lui dis pas clairement ...... Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 25
Cette apres midi je lui ai envoyé un petit message en lui demandant ce que faisait mon Chevalier (lol). Ça tombait bien d´ailleurs car en vacances de paques, nous sommes allés dans les terres de Don Quichote (Castilla-La Mancha). Il m´a repondu apres sa sieste puis s´est connecté sur msn. Donc moi de même, et il est entré en contact avec moi et m´a envoyé les photos du voyage. Et l´occasion s´est presenté...La conversation a dérivé de telle manière que je lui ai avoué que j´etais triste de son éloignement et pour l´histoire des cadeaux. Il m´a repondu qu´il ne voulait pas que je sois triste et que ces derniers jours ils ruminaient à plusieurs reprises dans sa tête à ce sujet. Il a dit qu´il ne voulait pas que je sois trop pres de lui, ni moi ni personne pour ne pas me faire du mal. Mon ami est trop maigre et il a décidé d´arreter de fumer des joints (de mariejeanne). Il pense que ça l´empeche de prendre du poids parce que ça agit sur ses nerfs. Ça va être difficile je pense. Moi je n´ai pas ce problème, rien que la cigarette. Deja qu´il n´a pas un caractère facile, il craint le pire pour les personnes proches de lui.
Moi je lui ai dit qu´il était spécial a mes yeux et il a répondu que ça le faisait sentir special que je le pense,
Donc en attendant il a dit qu´il ne savait pas si c´etait les joints ou si c´etait lui, mais qu´il ne veut pas me faire souffrir.
Il se prend trop la tête et le connaissant, il en a pas fini de se la prendre, il ne me reste plus qu´a attendre et attendre ENCORE. Je lui ai parlé de nos rapports de force pour que ça cesse mais il ne dit rien, il rigole, mais au moins il va en prendre conscience.
bon ben dans tout ça, je sais pas trop comment agir. Monsieur se résiste. On dirait qu´il a peur. Le positif c´est que j´ai quand meme reussi a lui sortir les vers du nez. On avance quelque part.
A un moment donné je lui ai dit qu´il oublie ses peurs, en un mot: VIT....et il a repondu: OU MIEUX ENCORE LAISSE VIVRE LES AUTRES! Alors la ça m´a rappele nos vacances ou a 2 reprises je lui ai dit apres ses reflexions: LAISSE MOI VIVRE! serait-il si sensible que ma reponse lui soit restée sur le coeur? Il est un peu trop radical alors! Pas facile a déméler le Monsieur car si moi je parle pas, lui encore moins.

Alors voila, toi caroline qu´en penses-tu?
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Forum022 et bisous, Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:30

bjr ,
eh oui ! ...le tarot ça fait reflechir , ms avec un peu d'efforts tu arriveras à changer ce qui ne te va pas .

pr repondre à ta question :
lui avec un 2 de deniers , te vois comme qq qui va s'adapter au besoin de votre relation de couple , qq qui s'amuse ds cette prise de pouvoir . C´est qui qui s´amuse la?
il pense (ou il est persuadé ) que c'est toi qui s'en amuse

ds ce tirage , je pense que tu dois porter une attention tte particuliere à celle qui te represente en 2 d'épée = la personne qui est ds le deni ...

à celle qui le represente , le 5 de coupes = personnage qui est tellement obsedé par ce qu'il pourrait eventuellement perdre en donnant , qu'il en oublie qu'il ya bien plus à gagner qd on partage .
c'est le type qui regarde tjrs derriere lui ce qu'il a perdu ( les 3 coupes brisées ) alors que ds ses mains il a 2 jolies coupes ( qui representent une connexion , une relation de grde valeur entre 2 personnes )

et enfin celle qui vs represente ts les 2 , le 6 de deniers = prendre d'une main et donner de l'autre , dominer ou se soumettre , etre en quete de l'approbation de l'autre
je te mets un lien interressant ms en anglais ..si tu as un traducteur
http://www.ata-tarot.com/resource/cards/

à mon avis qd l'un ou l'autre donne ( un cadeau, un coeur ... ) c'est qu'inconsciemment il veut prendre le pouvoir sur l'autre .
de mm que si toi ou lui faites silence radio , c'est pr exprimer à l'autre que vs attendez un " juste " retour des choses ....
je peux comprendre , ms d'un autre coté l'Amour n'est il pas sencé etre inconditionnel ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 1:16

Bonsoir Caroline,
caroline a écrit:
bjr ,
eh oui ! ...le tarot ça fait reflechir , ms avec un peu d'efforts tu arriveras à changer ce qui ne te va pas. OK

pr repondre à ta question :
lui avec un 2 de deniers , te vois comme qq qui va s'adapter au besoin de votre relation de couple , qq qui s'amuse ds cette prise de pouvoir . C´est qui qui s´amuse la?
il pense (ou il est persuadé ) que c'est toi qui s'en amuse Ben ça m´amuse pas vraiment de devoir être flexible mais faut bien maintenir un équilibre pour atteindre mon but. Pour ce qui est de la prise de pouvoir, je suppose qu´il a pas l´habitude de mes nouvelles réactions et de cette attitude.

ds ce tirage , je pense que tu dois porter une attention tte particuliere à celle qui te represente en 2 d'épée = la personne qui est ds le deni ...

à celle qui le represente , le 5 de coupes = personnage qui est tellement obsedé par ce qu'il pourrait eventuellement perdre en donnant , qu'il en oublie qu'il ya bien plus à gagner qd on partage .
c'est le type qui regarde tjrs derriere lui ce qu'il a perdu ( les 3 coupes brisées ) il ne doit pas etre totalement guerri de ses blessures du passé (son ex femme et ses 2 enfants) alors que ds ses mains il a 2 jolies coupes ( qui representent une connexion , une relation de grde valeur entre 2 personnes ) c´est decourageant!

et enfin celle qui vs represente ts les 2 , le 6 de deniers = prendre d'une main et donner de l'autre , dominer ou se soumettre , etre en quete de l'approbation de l'autre
je te mets un lien interressant ms en anglais ..si tu as un traducteur
http://www.ata-tarot.com/resource/cards/ Un grand merci pour ce lien très interessant, ça aide a comprendre beaucoup de choses.

à mon avis qd l'un ou l'autre donne ( un cadeau, un coeur ... ) c'est qu'inconsciemment il veut prendre le pouvoir sur l'autre .
de mm que si toi ou lui faites silence radio , c'est pr exprimer à l'autre que vs attendez un " juste " retour des choses .... ça c´est vrai, mais qui doit céder dans tout ça? J´ai cédé tellement de fois qu´à la fin ça fatigue et je deviens aussi dure que lui, car en plus il se fait prier. Et je peux te dire que je l´ai fait plusieurs fois sans résultat, pourtant c´est pas dans mes habitudes de lecher le c.... a quelqu´un.
je peux comprendre , ms d'un autre coté l'Amour n'est il pas sencé etre inconditionnel Voila 5 ans que ça dure cette relation avec des coupures qui chaque fois se font plus longues dans le temps, comme si il y avait quelque chose a guérir avant de se retrouver. Il a demandé pardon 2 ou 3 fois. J´en ai supporté pas mal, et le problème c´est qu´il n´a jamais voulu se compromettre ou aller plus loin. meme maintenant il fuit a nouveau en disant qu´il vaut mieux etre loin de lui a cause de son mauvais caractère. C´est une solution ça?
Alors je dois me maintenir sereine, accepter sa décision, continuer a lui parler sur internet comme si de rien n´etait, faire la sympa, etc...En ce moment ça va, je suis dans cet état d´esprit. Pourvu que ça dure! car avec mes changements d´humeur soudains, on peut s´attendre à tout LOL.
Je te remercie ma gentille Caroline
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Amour41 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:36

Coucou gynelle je suis un peu ton histoire qui n'est pas facile, n'as tu pas pensé qu'il pouvait voir un soucis de comportement comme la bipolarité car il semblerait qu'il ait des sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 1:19

Bonsoir Labiche :)

ça fait plaisir de te lire Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 96461 et merci pour ton implication également.

ben en fait je ne sais pas, mais c´est très possible... je ne me suis jamais posé la question. Ce qui est certain, c´est qu´il n´a pas eu une enfance heureuse, pour commencer il ne s´entendait pas avec sa mère qui ne lui a pas donné d´amour, je pense que jamais personne ne l´a aimé et maintenant c´est peut etre difficile a croire pour lui et il a beaucoup de mal à démontrer ses sentiments. peut etre a t- il peur de montrer sa faiblesse? ce que je peux dire, c´est que jamais je n´ai connu quelqu´un d´aussi bizarre. et comme tu dis des sentiments il y en a, et meme ces derniers jours, il est très réceptif, je le sens... il repond vite à mes messages et ce soir il m´a dit qu´il avait arrêté de fumer (des joints), qu´il se couchait tôt, qu´il me faisait un tres très gros coeur (ça faisait longtemps qu´il ne le faisait pas, ça m´a étonné) et puis que demain on continuerait la conversation. MDR. Alors je lui ai répondu que j´allais enfin le connaitre sous sa vrai face, que j´aimais son côté doux, et il a répondu que nooonnnn que son caractère allait empirer, que c´etait les joints qui le rendaient doux. Pourtant je me suis dit, ben aujourd´hui il n´a pas fumé et il est quand même plus que sympathique. Comme dit Caroline je commence peut etre a être son centre d´attention.LOL

Voila ce que dit sa carte astrale:
Soleil carré Lune
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 S_su.18Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 S_squ.18Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 S_mo.18

Cet aspect est souvent un signe de conflit émotionnel
intérieur, mais ce n'est pas entièrement négatif. Tu as la
capacité de te mettre intérieurement au défi, de te
remettre en question et de t'examiner. Ainsi, en
traversant la vie et en rencontrant divers défis, tu seras
habitué à l'idée d'effectuer des changements. En fait, tu
ne seras réellement jamais immobile, mais tu devras
toujours évoluer et croître.

Tu attires des partenaires ou des relations amoureuses qui
symbolisent le côté de ta personnalité dont tu es moins
conscient. En conséquence, les gens que tu attires peuvent
sembler ne pas t'accepter tel que tu es. Mais le véritable
problème est ton manque d'acceptation de toi-même. Et
c'est la leçon que tu affronteras toute ta vie - apprendre
à t'accepter.

Lune en Capricorne
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 S_mo.18Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 S_cap.18 tu es un peu mal à l'aise avec tes émotions.
Elles ne semblent jamais à leur place en toi et elles sont
davantage une source de difficultés que de plaisirs. Tu ne
montres pas ton affection très facilement mais tu as besoin
d'amour autant que les autres.

Rappelle-toi que tes besoins de confort, de sécurité et
d'amour sont de vrais besoins et que tu ne seras jamais
vraiment heureux si tu les ignores constamment.


Saturne en Cancer
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 S_sa.18Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 S_can.18

Cette position de Saturne indique que tu as besoin
d'énormément de sécurité affective.

Il est particulièrement important pour toi de savoir que tu
seras aimé et soutenu quoi que tu fasses et qui que tu
sois. Sinon, avec cette position de Saturne, ta profonde
insécurité s'exprimera sous la forme d'une méfiance vis-à-
vis des autres et d'une tendance à cacher tes sentiments.
A l'âge adulte, tu pourrais même finir par être totalement
déconnecté de tes sentiments, et ne pas comprendre tes
réactions face aux personnes et aux situations, faisant
donc constamment violence à ton moi intérieur.

Sous son aspect positif, cette position te permet de savoir
ressentir sans te perdre de vue ni perdre de vue tes
objectifs, mais seulement si tu as suffisamment confiance
en toi et dans la place que tu occupes dans la vie des
autres.



Alors voila ça explique peut etre le problème. En attendant je veux bien lui redonner une chance mais plus au risque qu´il me destabilise. Je peux être gentille mais je ne veux plus jouer le role de psychologue comme avant, ça a éte une grande erreur de ma part d´avoir voulu le sauver de lui meme. Je peux l´appuyer mais c´est lui seul qui doit prendre ses décisions. je ne veux plus les prendre pour lui.Quand il dit qu´il ne veut pas me voir pour ne pas me faire souffrir, je prends ça du bon côté, comme dit Caroline je m´adapte au besoin du couple...
Et voila... Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 25 gros bisous a toi labiche
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:53

ecoute , ds ton tirage la carte du fou n'est pas sortie ..il ne doit pas etre si atteint que ça Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 877173 ....allez juste un peu nevrosé comme tt le monde


j'ai le souvenir d'un tirage perso ou j'avais des doutes sur la santé mentale d'une personne et le fou est sorti en plein ds le tirage ...le fait est , que la personne en question est reellement dingue ( psychopathe ) Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 266362

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2010 - 21:17

Mouais le fait qu'il fume et qu'il appuis souvent sur son mauvais caractère qu'il n'ai pas eu d'amour étant jeune, son quand même des points à méditer....sur un comportement déviant...mais bon je dirais aussi que vu la vie que l'on mène tout peut nous ramener à cela !!!!

Caro oui je suis dac avec toi je pense que la carte du fou sortirai mais peut être qu'elle pourrait faire un tirage expres pour demander si il a un problème de comprotement léger ce qu'y voudrait dire qu'il n'est pas fou bien entendu mais qu'il a de réèlle difficultés vis à vis des sentiments...... c'est une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:59

Coucou :)


En attendant, une communication assez suivie meme si seulement par internet. Des que je me connecte, il saute sur moi... Très attentif, et oui ça me surprend, comme s´il était à nouveau amoureux, en tout cas je me sens super bien. Pourvu que ça dure!

bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:30

labiche17 a écrit:
Mouais le fait qu'il fume et qu'il appuis souvent sur son mauvais caractère qu'il n'ai pas eu d'amour étant jeune, son quand même des points à méditer....sur un comportement déviant...mais bon je dirais aussi que vu la vie que l'on mène tout peut nous ramener à cela !!!!

Caro oui je suis dac avec toi je pense que la carte du fou sortirai mais peut être qu'elle pourrait faire un tirage expres pour demander si il a un problème de comprotement léger ce qu'y voudrait dire qu'il n'est pas fou bien entendu mais qu'il a de réèlle difficultés vis à vis des sentiments...... c'est une idée comme ça !

oui prquoi pas ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 23:44

Bonsoir,

OK, suis d´accord, pourquoi pas poser la question.

tu me diras Caro de quoi as-tu besoin pour ce tirage?

merci a vous 2. bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:08

je ne connais pas ce tirage , met toi en rapport avec labiche si elle veut bien t'aider fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:39

Caro j'espère que je ne t"ai pas vexé sur le fait d'intervenir dans ton post car ce n'était nullement mon intention si je t"ai froissé je m'en excuse du fond du coeur.....
Gynelle tu peux faire un simple tirage en croix pour cette question....voilou
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 10:32

Bonjour :)


Je ne crois pas que caroline soit vraiment vexé, mais je pense qu´elle a raison du fait que tu as apporté ton petit grain de sable et que maintenant elle veuille que tu ailles jusqu´au bout. Finalement... c´est juste et compréhensible.

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:00

Et bien c'est fait....un simple tirage en croix te répondra....finalement j'aurais peut être mieux fait de ne rien dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:04

Ce qui est fait est fait Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 266362 , on va pas en faire un monde. ne te sens pas coupable Labiche, on sait que tu as de bonnes intentions.

je te donne 4 chiffres: 13-12-14-18
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 11:35

c'est vrai que desfois je prend les choses au 1er degré (ça doit être le stress du boulot) j'avais juste envie de t'aider un peu ton histoire me touche......et je vois que tu as de la souffrance par rapport à ça !

Oups je ne vais pas intervenir une deuxième fois sur ce post mais j'accepte de te faire un petit tirage que je mettrais en tirage simple si caro n'y voit pas d'inconvenient, à savoir qu'elle est bien meilleure que moi que si elle accepte aussi de te faire un tirage (malgré mon intrusion ici qui n'est pas de ton ressort) alors tu sera fixé !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 16:16

labiche17 a écrit:
Caro j'espère que je ne t"ai pas vexé
non absolument pas celine , je te connais assez pr savoir que tu as fait ça parce que tu es comme moi passionnée par les cartes


sur le fait d'intervenir dans ton post car ce n'était nullement mon intention si je t"ai froissé je m'en excuse du fond du coeur.....
ben non tjrs pas Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 877173 n'empeche que je ne connais pas la methode de tirage dt tu parles Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 766775 et que c'est une reelle proposition que je te faisais

Gynelle tu peux faire un simple tirage en croix pour cette question....voilou

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:22

Bonjour Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 25

Tu avais raison Caroline, dernièrement je suis son centre d´attention, meme si ce n´est que dans la distance. C´est un échange constant de sentiments tous les jours.
Et le meilleur de tout c´est qu´ il m´a avoué que lorsqu´il commence a aimer, c´est un gros probleme pour lui dans le sens ou il souffre de jalousie compulsive et impulsive a tous moments et pas specialement jaloux d´une tierce personne, mais de mon temps, de tout quoi. Cela explique son comportement. Pourtant il a confiance en moi et il sait que je suis fidèle, C´est une grande contradiction. Je lui ai répondu que nous avons tous besoin de notre espace car bien sur lui est le premier a le reclamer.
D´autre part, il a fort apprecié que je lui dise qu´il était la seule pièce manquante dans ma vie pour être complètement heureuse. A noter qu´il ait dit que je commençais enfin a parler, il a peut etre besoin d´être rassuré et de savoir ce que je pense réellement Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Amour41 Je crois que l´amour va.... grandissant.
en tous cas Caro, en suivant tes conseils, ça a tout chamboulé dans le bon sens, Je t´en remercie très fort.
Gros Bisous, Gynelle

Bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:45

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 890421 et surtt merci aux tarots Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 238950

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:05

Bonjour Caroline,



bref , petit à petit vs vs remettez en couple , p.e est il aussi question de cohabitation .
la famille et le fait d'etre ensemble est important ds votre relation dc il revient vers toi et a l'intention de rester et de s'installer à la maison .


2eme carré ( d'avril à juin / juillet ) inconstance bonheur passion clef


la passion semble renaitre entre vs 2 tout a fait, il y a une collaboration très harmonieuse, tous les soirs des mots d´amour et des rendez vous tous les week end, je suis a nouveau sa princesse..., je ne sais pas comment s´est fait ce changement si positif, la communication est constante il y a un coté tres positif ds la passion parce que tt prend un sens different , on prend plaisir à etre ensemble oui et on est motivé pr construire l'avenir , ms par moment aussi ça peut te consummer et aller jusqu'à te detruire , ms je pense que tu vas tres bien savoir maitriser cette passion puisque tu as la clef de ton destin en mains ..
cette clef est encadrée par mercure , la planete de la communication de l'intelligence .
tu sais utiliser tte les infos à ta disposition pr prendre les bonnes decisions et agir comme il le faut Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 442274 avec serénité


enfin qd on regarde l'axe bonheur /clef , je suis pratiquement sure que ton bonheur est entre tes mains , et que si tu veux qu'il se passe qqc de chouette entre vs , ça arrivera parce que tu auras saisit ta chance et que tu sais aussi la garder et faire en sortes que ça continue .. Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 25

***[/quote]

C´est vraiment trop beau, l´amour est bien là, un rapprochement très net, de la facilité réciproque dans l´échange de sentiments.
peut etre aussi que l´astrologie joue en ma faveur. Je suis cancer asc cancer avec venus et mercure en cancer...Et en ce moment venus transite en cancer. et comme par hasard son venus est dans sa maison nr 7, la maison du mariage et des relations. C´est vraiment le bonheur. Pourvu que ça dure...


bisous, gynelle Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 13:00

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 442274 ha super !
je suis pas forte en astro , toi plus on dirait ...dc tu vois que sur l'eltynne on a des planetes qui ont de l'influence .
en ce qui te concerne pr la question posée , mercure a bcp d'influence positive ce qui repond à cette question :la passion semble renaitre entre vs 2 tout a fait, il y a une collaboration très harmonieuse, tous les soirs des mots d´amour et des rendez vous tous les week end, je suis a nouveau sa princesse..., je ne sais pas comment s´est fait ce changement si positif, la communication est constante

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyMar 15 Juin 2010 - 13:45

Bonjour Caroline,


oui la communication est très fluide, on arrive a gérer les malentendus et les quelques tensions qui apparaissent. cette fois ci il y a un sentiment d´appartenance. Il m´a meme dit que cette relation le stabilise. L´amour est dans l´air :)

bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 9:27

Bonjour Caroline,


peux-tu m´aider STP... car il faut que je donne une réponse vendredi a mon chef d´entreprise. J´ai été promotionné comme chef d´équipe mais pour cela il faut que je déménage a 80 km de chez moi pour commencer apres les vacances (que je vais passer avec mon ami d´ailleurs...on se fait un petit voyage de 15 jours en Europe;) ), donc ce poste, a partir du 23 aout.( Et j´ajoute que c´est tout juste à côté d´ou habite mon ami qui ne rentre chez lui que les week end.)
Ce changement est-il pour un mieux?

merci Caroline et gros bisous Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 12:39

bjr gynelle ,
je viens juste de rentrer de vacances Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 442274 et en super forme pr les tirages grimace !!!
est ce qu'il est tjr tps pr ta question ?
si oui ; donne moi 7 chiffres de 1 à 78 sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyDim 4 Juil 2010 - 13:04

Bonjour Caroline,


c´est justement ce que j´ai pensé en voyant que tu ne t´étais pas connectée depuis le samedi 26 juin. :) moi je pars en aout avec mon copain, tout va comme sur des roulettes côté amour.
Donc en ce qui concerne le travail, pour l´instant, j´ai refusé leur proposition
car il ne me propose pas plus d´argent, tout continue a marcher a la com, il faut monter une équipe, démenager, plus de frais a ma charge, plus de responsabilités, plus de controle, et perte de liberté. et vu le résultat ici a Alicante... c´est assez risqué. Plusieurs personnes sont déja passées et ou bien ells sont parties ou bien elles se sont faits jeter. C´est pas facile de trouver des employés qui soient capables de faire ce travail y qui soient rentables. moi je suis prete a tout donner de moi meme mais eux que m´offrent-ils en échange? Rien de très concret. et en plus ma voiture maintenant... il faut que je change le joint de la culasse et on m´a dit 1100 euros. Pfffff
Après ma réponse, ils m´ont dit que c´est pas grave, qu´ils trouveraient une autre solution. Mais ça fait la 2eme fois qu´ils me mettent ça sur le tapis.
donc comment va évoluer ma situation professionnelle?

mes chiffres: 4-14-17-28-42-75-78

merci caro Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptySam 9 Oct 2010 - 12:20

Bonjour Caroline,

j´espere que tu vas bien... je viens a nouveau vers toi pour te demander de l´aide car la relation avec mon ami est à nouveau rompue. Plus de nouvelles depuis un mois. Nos vacances du mois d´aout se sont tres bien passées ensembles puis tout d´1 coup ne me veut pas a ses côtés. Il y a des reflexions comme celles-ci que je ne supporte plus donc ma décision a éte de rompre. Il a voulu en reparler sur msn en envoyant des messages quand je n´etais pas la. Je me sens manipulée. je ne sais plus. J´ai repondu que oui il fallait en parler puis plus de nouvelles. C´est fatiguant de toujours devoir aller vers lui. comment faire? c´est compliqué...

Merci Caroline
bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 16:56

bjr gynelle,
on peut faire 2 tirages , le 1er pr faire un "diagnostic" de votre relation ce qui va t'aider à mieux gerer la crise actuelle , et un autre pr voir l'evolution pr les mois à venir . pr ça j'ai besoin de 11 chiffres de 1 à 78 et 10 autres chiffres pr la croix celtique .sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyVen 15 Oct 2010 - 1:02

Bonsoir

toujours aussi gentille ma petite caroline!!! Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 96461

Mes 11 chiffres pour le diagnostic: 4-14-17-23-32-44-48-55-63-68-71


Mes 10 chiffres pour l´évolution: 2-13-26-32-44-45-63-65-70-73

J´ai hâte de voir le résultat car cette fois-ci je n´y crois plus vraiment à cette relation.
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Forum022 et bisous. Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:33

bjr gynelle ,
j'ai refais le mm tirage qu'il y a 6 mois sans regarder l'autre pr ne pas etre influencée , j'irai les comparer à la fin de mon interpretation pr voir si qqc à evolué ...ds le bon sens .
ce tirage , je te le rappelle est comme un photo , un instantané de votre relation , ce que tu voulais au printemps n'est p.e plus ce que tu veux aujourd'hui avec l'experience .

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 12********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2006********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2010********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 10
********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 02********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2010********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Ep%C3%A9es%2008
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%20Valet********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2001********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2008********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Deniers%20Cavalier
on remarque d'abord que ds ta ligne tu as le pendu , des coupes et la roue . ça veut dire que tu as des sentiements , ms que qqc te freine et que cette roue tu n'as plus envie de la faire tourner .
ds sa ligne , on a des coupes des batons et des deniers , il a des sentiments et fait des efforts ms son energie semble mal canalisée .
pr la ligne qui parle de vs 2 , on a la pretresse des batons et des epées , ça donne l'impression que lorsque vs etes ensemble vs dissimulez vos emotions comme si vs vouliez respecter des regles ou le sens du devoir .
on va regarder ça en detail.
aujourd'hui tu es pendue par les pieds , impossible d'avancer , tu es en periode intermediaire , ça ne bouge pas ni ds un sens de rupture , ni ds le sens d'une reconciliation .tu es un peu comme sacrifiée et puis la tete en bas c'est difficile d'y voir clair .
lui il sait pas trop comment faire avec toi il est amoureux ms maladroit .il est sensible mine de rien .plutot immature ms les sentiments snt bien là qd mm .
ts les 2 vs aimeriez , garder secrets vos sentiments tt en esperant que l'autre va deviner , ms il faut accepter que l'autre a aussi ses mysteres , sa part d'ombre .
vs avez peur de decouvrir vos reels sentiments .
en realité , tu sembles etre attachée au passé dc tu aimerais une reconciliation , retrouver qqc que tu as connu ds le passé avec lui .la papesse c'est aussi le fait de se souvenir de qqc d'important qui ns a marqué .
lui il veut avancer , recommencer , prendre un nouveau depart , il veut y croire , trouver la solution au pb , ms le pb est de taille , la tache est p.e trop importante pr vos freles epaules ..
c'est une lutte de chaque jour et il faut assumer de tres nbreuses responsabilités .vs etes trop desireux de plaire ou trop perfectionistes , ms vs ne vs rendez pas compte combien ça va etre difficile pr vs .
pr y arriver tu dois etre plus positive et prendre conscience que les bons moments snt à portée de main .
tu dois t'engager , aimer ton pattenaire et aplanir les difficultés .
ton sentiment d'harmonie va forcement deteindre sur lui .
lui par contre il va devoir prendre une decision sur le plan sentimental , il doit accepter d'avancer , de s'engager vers de nouvelles valeurs ( plus familiales ou traditionnelles )
s'eloigner d'un passé difficile , il faut qu'il tourne une page .le passé c'est le passé , l'avenir c'est autre chose !
vs avez ts les 2 la crainte de ne pas savoir le faire ms la seule chose qui vs empeche d'y arriver avec succes c'est votre peur d'etre piégé et bloqué.
vs faites de l'auto sabotage , prtant à bien y regarder il suffit de vouloir vs degager de vos liens imaginaires pr redevenir libres.
tu projettes sur lui ton desir de faire tourner cette roue ,tu penses qu'il est le moteur ds le couple ...et lui penses aussi que tu as l'energie suffisante pr activer la relation de maniere responsable et realiste . c drole de voir que vs vs voyez l'un et l'autre comme le moteur du couple et surtt pas comme celui qui bloque l'autre .
ms on dirait que vs etes face à face , en vs disant à toi de commencer , non à toi , non à toi... ainsi de suite jusqu'à plus d'heure .
ça peut durer eternellement , le conseil rappelle toi , c'est d'etre optimiste . ça va forcement l'influencer .
qd je relis ton 1er titrage , je vois que vs avez qd mm pas mal avancé, vs avez communiqué , ms ca n'est pas une fin , c'est le debut , il va falloir le faire à chaque occasion , souviens toi que le 10 de batons te parle d'une lourde tache à assumer , et comme on dit à chaque jr suffit sa peine , chaque jr sur le travail tu remettras ton ouvrage ...blabla ..lol


apres cette photo du couple j'ai faits un tirage pr savoir quelle direction votre relation va prendre à partir de ce pt .

********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 14
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 20Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2001Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2002
********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2005
********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2008Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 13Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Deniers%20RoiTirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%20CavalierTirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 10
pr l'instant vs etes sur le pt de commencer ou recommencer qqc ds votre relation.
c'est à dire que vs entreprenez qqc pr obtenir un resultat .
ce qui bloque c'est le sentiment de perdre qqc , vs etes tellement focalisés sur ce que vs avez à perdre ( les 3 coupes brisées ) que tu ne regardes pas ce qui est à tes pieds ; c'est à dire les 2 coupes , les 2 coeurs qui s'offrent l'un à l'autre .
c'est difficile de laisser aller le passé ms c'est le seul mouyen de se batir un avenir .
tu regrettes qqc ça te rend triste , tu refuses de perdre qq , tu perds le controle : ça n'aide pas .
un peu comme si tu voulais remonter le tps et que tu penses à ce qui aurait du ou aurait pu etre ....
avec la carte du jugement on voit que vs avez oublié de respecter le fait que votre relation s'est transformée .
il aurait fallu réevaluer la situation et accepter qu'il y ait un renouveau , une renaissance .
en fait vs devez abandonner des valeurs anciennes et assumer les nouvelles .
vs auriez du vs debarraser de vos habitudes anciennes qui n'ont plus de raison d'etre puisque votre couple a aujourd'hui evolué .
pr l'avenir il va falloir exprimer vos choix , c'est à dire que comme sur le 2 de batons tu es à la croisée des chemins , on t'offre de choisir entre 2 avenirs , chaque avenir est positif ms tu ne peux pas savoir à l'avance ce qu'il te reserve , si tu en choisis un tu ne peux pas avoir l'autre .
une clef et 2 tresors comme sur la carte ...
l'option qui s'offre dc à vs se trouve ds le fait d'etre moderé , comme avec la temperance il faut faire des compromis , se maitriser , faire preuve d'harmonie et de comprehension .
en fait il faut trouver le juste milieu , l'equilibre .
votre avenir à partir de maintenant se trouve ds le 8 de coupes , cette carte parle de sentiments , les coupes c'est l'amour , ms c'est aussi faire des choix .
laisser aller le passé pr construire du neuf .. si tu regardes bien la carte , il ya 8 coupes , c'est un chiffre pair dc ça pourrait etre moitié moitié , sauf que là non ,l'echange n'est pas equilibré ce qui fait que ça marche pas .
la solution c'est d'arreter cette façon de gerer votre couple , il faut revoir le concept et repartir sur de nouvelles bases
il faut changer de direction ..pr en savoir plus j'ai recouvert des cartes suivantes :
la mort qui veut bien dire qu'on casse l'ancien pr refaire du neuf , puis le roi de deniers qui montre qu'en agissant ainsi vs allez construire qqc de stable . un engagement responsable , puis le cavalier de coupes c'est l'enthousiasme ds l'amour , puis enfin par la roue qui permettra à votre couple de partir , de faire sa route .
franchement je ne vois pas de separation , mm si la route semble longue et parsemée d'embuches , vs allez continuer votre chemin ensemble .
voilà miss , tient moi au courant fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 1:46

Bonsoir Caroline,

[quote="caroline"]bjr gynelle ,
j'ai refais le mm tirage qu'il y a 6 mois sans regarder l'autre pr ne pas etre influencée , j'irai les comparer à la fin de mon interpretation pr voir si qqc à evolué ...ds le bon sens .
ce tirage , je te le rappelle est comme un photo , un instantané de votre relation , ce que tu voulais au printemps n'est p.e plus ce que tu veux aujourd'hui avec l'experience . oui, et ce que je ne veux surtout pas c´est retomber dans les mêmes shémas qui datent d´1 an avant notre dernière réconcilation.

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 12********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2006********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2010********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 10
********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 02********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2010********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Ep%C3%A9es%2008
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%20Valet********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2001********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2008********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Deniers%20Cavalier
on remarque d'abord que ds ta ligne tu as le pendu , des coupes et la roue . ça veut dire que tu as des sentiments ça c´est sur mais très enfouis, ma raison domine dernièrement, ms que qqc te freine je me sens rejetée, et mon estime profondément touchée, puis la dífférence d´âge aussi et que cette roue tu n'as plus envie de la faire tourner. Tout a fait, je me suis bien refroidie et j´en ai marre de toujours lui faciliter les choses.
ds sa ligne , on a des coupes des batons et des deniers , il a des sentiments et fait des efforts pas assez à mon goût lol ms son energie semble mal canalisée. moi je ressents ça comme si il savait ce que je cherche mais pas de courage pour affronter. maintenant c´est l´heure de vérité.
pr la ligne qui parle de vs 2 , on a la pretresse des batons et des epées , ça donne l'impression que lorsque vs etes ensemble vs dissimulez vos emotions comme si vs vouliez respecter des regles ou le sens du devoir . oui tu as raison, des fois je ne me sens pas très a l´aise, faut pas faire ci faut pas faire ça, il ne me laisse pas vraiment être moi même.
on va regarder ça en detail.
aujourd'hui tu es pendue par les pieds , impossible d'avancer , tu es en periode intermediaire , ça ne bouge pas ni ds un sens de rupture , ni ds le sens d'une reconciliation .tu es un peu comme sacrifiée et puis la tete en bas c'est difficile d'y voir clair . oui, complètement bloquée et aucune envie de faire un seul pas. C´est grave!!! je me sens bien dans ma solitude en plus.
lui il sait pas trop comment faire avec toi pourtant c´est facile, il n´a rien qu´à venir vers moi il est amoureux ms maladroit c´est le cas de le dire.il est sensible mine de rien très .plutot immature oui et en plus macho et bâti a l´ancienne, on en découvre des choses avec le temps..., ms les sentiments snt bien là qd mm.
ts les 2 vs aimeriez , garder secrets vos sentiments tt en esperant que l'autre va deviner dommage qu´on soit si semblables mince alors!, ms il faut accepter que l'autre a aussi ses mysteres , sa part d'ombre .
vs avez peur de decouvrir vos reels sentiments. oui, car peur de ne pas être correspondue dans mon cas.
en realité , tu sembles etre attachée au passé dc tu aimerais une reconciliation , retrouver qqc que tu as connu ds le passé avec lui .la papesse c'est aussi le fait de se souvenir de qqc d'important qui ns a marqué . peut être la periode ou on vivait ensemble si on peut dire, au tout début de notre relation.
lui il veut avancer , recommencer , prendre un nouveau depart , il veut y croire , trouver la solution au pb , ms le pb est de taille OH que oui, les responsabilités et le compromis, ça a l´air d´être lourd pour lui et maintenant il sait qu´on est arrivé a un stade ou il ne va plus pouvoir y échapper. et c´est surement ça qui le freine. Enfin.... c´est ma façon de ressentir la situation et en même temps, c´est comme si je lui mettais de la pression mais la réalité c´est qu´il faut bien se décider un jour ou l´autre. la tache est p.e trop importante pr vos freles epaules ..surement que pour les miennes aussi... Que c´est compliqué L´Amour!!! Ça me fait penser a lui, c´est embêtant, je l´aime. quelle contradiction avec ce que je dis plus haut.
c'est une lutte de chaque jour et il faut assumer de tres nbreuses responsabilités .vs etes trop desireux de plaire ou trop perfectionistes exact , ms vs ne vs rendez pas compte combien ça va etre difficile pr vs .
pr y arriver tu dois etre plus positive et prendre conscience que les bons moments snt à portée de main .
tu dois t'engager , aimer ton pattenaire et aplanir les difficultés .
ton sentiment d'harmonie va forcement deteindre sur lui .
lui par contre il va devoir prendre une decision sur le plan sentimental c´est bien ce qui l´attend, il doit accepter d'avancer , de s'engager vers de nouvelles valeurs ( plus familiales ou traditionnelles ) il va pas avoir le choix, je sais pas si ça se dit en français: entre l´epée et le mur lol mais on ne rigole plus
s'eloigner d'un passé difficile oui toujours ce passé qui ne le laisse pas avancer, , il faut qu'il tourne une page .le passé c'est le passé , l'avenir c'est autre chose ! je ne suis pas son ex-femme , rien a voir, faut qu´il comprenne quand meme.
vs avez ts les 2 la crainte de ne pas savoir le faire ms la seule chose qui vs empeche d'y arriver avec succes c'est votre peur d'etre piégé et bloqué. Bingo, ma Caro! lol
vs faites de l'auto sabotage , prtant à bien y regarder il suffit de vouloir vs degager de vos liens imaginaires pr redevenir libres.
tu projettes sur lui ton desir de faire tourner cette roue ,tu penses qu'il est le moteur ds le couple ...et lui penses aussi que tu as l'energie suffisante pr activer la relation de maniere responsable et realiste . c drole de voir que vs vs voyez l'un et l'autre comme le moteur du couple et surtt pas comme celui qui bloque l'autre. Au moins c´est du positif.
ms on dirait que vs etes face à face , en vs disant à toi de commencer , non à toi , non à toi... ainsi de suite jusqu'à plus d'heure . mdr, oui sur que chacun de nous attend que l´autre fasse le premier pas, mais pourquoi ça doit toujours etre moi? c´est pas juste. S´il doit prendre une décision, faut donc le laisser cogiter? faut qu´il soit sur de lui. A mon avis c´est a lui de venir vers moi. non? C´est quoi tout ça? de l´orgueil?
ça peut durer eternellement , le conseil rappelle toi , c'est d'etre optimiste . ça va forcement l'influencer .
qd je relis ton 1er titrage , je vois que vs avez qd mm pas mal avancé, vs avez communiqué , ms ca n'est pas une fin , c'est le debut , il va falloir le faire à chaque occasion , souviens toi que le 10 de batons te parle d'une lourde tache à assumer pfffff c´est un lourd fardeau, qu´est ce que j´ai fait pour mériter ça?, il y a des moments comme maintenant ou je n´ai plus la force.... il pourrait pas m´aider un peu? Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 877173 , et comme on dit à chaque jr suffit sa peine , chaque jr sur le travail tu remettras ton ouvrage ...blabla ..lol j´espère que ça va pas durer toute une vie comme ça, je pourrais pas. Ce serait au dessus de mes forces. J´aime avoir une vie paisible côté amour.

Pour la 2eme partie je ferais un retour demain, il est bien tard....je te remercie Caroline, comme toujours tu as bien cerné et ça m´aide énormément.

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 25 bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Gynelle
Etoile initiée
Etoile initiée
Gynelle


Féminin
Nombre de messages : 407
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 10/02/2009

Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:50

Bonsoir Caroline,

bon j´espère qu´aujourd´hui ça va pas tout disparaitre comme hier. Apres avoir répondu, je ne sais pas ce qu´il s´est passé mais impossible de retrouver mon texte.
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 309853


apres cette photo du couple j'ai faits un tirage pr savoir quelle direction votre relation va prendre à partir de ce pt .

********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 14
Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 20Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2001Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Batons%2002
********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2005
********Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%2008Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 13Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Deniers%20RoiTirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Coupe%20CavalierTirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 10
pr l'instant vs etes sur le pt de commencer ou recommencer qqc ds votre relation. Ça devrait pas tarder alors? Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 877173
c'est à dire que vs entreprenez qqc pr obtenir un resultat . J´y compte bien, car si pas de résultat, pas la peine.
ce qui bloque c'est le sentiment de perdre qqc notre indépendance, vs etes tellement focalisés sur ce que vs avez à perdre ( les 3 coupes brisées ) que tu ne regardes pas ce qui est à tes pieds ; c'est à dire les 2 coupes , les 2 coeurs qui s'offrent l'un à l'autre.
c'est difficile de laisser aller le passé ms c'est le seul mouyen de se batir un avenir .
tu regrettes qqc ça te rend triste j´aimerai bien etre plus jeune, la différence d´age, ça me fait peur , tu refuses de perdre qq mon temps , tu perds le controle : ça n'aide pas .
un peu comme si tu voulais remonter le tps et que tu penses à ce qui aurait du ou aurait pu etre ....
avec la carte du jugement on voit que vs avez oublié de respecter le fait que votre relation s'est transformée lui surtout
il aurait fallu réevaluer la situation on ne l´a pas vraiment fait quand le moment s´est présenté. et accepter qu'il y ait un renouveau , une renaissance .
en fait vs devez abandonner des valeurs anciennes et assumer les nouvelles .
vs auriez du vs debarraser de vos habitudes anciennes qui n'ont plus de raison d'etre puisque votre couple a aujourd'hui evolué. oui il croit que je peux tout accepter comme avant mais c´est plus le cas.
pr l'avenir il va falloir exprimer vos choix la oui il faut vraiment que j´exprime mes besoins, c'est à dire que comme sur le 2 de batons tu es à la croisée des chemins , on t'offre de choisir entre 2 avenirs , chaque avenir est positif ms tu ne peux pas savoir à l'avance ce qu'il te reserve , si tu en choisis un tu ne peux pas avoir l'autre. Dommage de ne pas savoir Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 766775
une clef et 2 tresors comme sur la carte ...
l'option qui s'offre dc à vs se trouve ds le fait d'etre moderé , comme avec la temperance il faut faire des compromis , se maitriser , faire preuve d'harmonie et de comprehension.
en fait il faut trouver le juste milieu , l'equilibre. C´est pas facile avec lui.
votre avenir à partir de maintenant se trouve ds le 8 de coupes , cette carte parle de sentiments , les coupes c'est l'amour , ms c'est aussi faire des choix .
laisser aller le passé pr construire du neuf .. si tu regardes bien la carte , il ya 8 coupes , c'est un chiffre pair dc ça pourrait etre moitié moitié , sauf que là non ,l'echange n'est pas equilibré ce qui fait que ça marche pas . Et voila!!!
la solution c'est d'arreter cette façon de gerer votre couple , il faut revoir le concept et repartir sur de nouvelles bases il faut donc lui mettre les points sur les i.
il faut changer de direction ..pr en savoir plus j'ai recouvert des cartes suivantes :
la mort qui veut bien dire qu'on casse l'ancien pr refaire du neuf , puis le roi de deniers qui montre qu'en agissant ainsi vs allez construire qqc de stable . un engagement responsable , faut le voir pour y croire Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 266362 quoique j´ai pleinement confiance en toi, tu ne t´es pas trompée dans les précédents tirages. puis le cavalier de coupes c'est l'enthousiasme ds l'amour , puis enfin par la roue qui permettra à votre couple de partir , de faire sa route .
franchement je ne vois pas de separation , mm si la route semble longue et parsemée d'embuches oui, ça manque pas , vs allez continuer votre chemin ensemble. On doit être émanté Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 266362 de toute façon je te tiens au courant caroline, car pour l´instant aucune nouvelle. Si j´ai causé cette rupture c´est bien pour y voir un résultat. Il faut qu´il me prenne au sérieux. Je ne veux plus être ce qu´on pourrait appeler son amante, je veux être sa femme (sans parler de mariage), être au dessus de ses amis et en faire partie. S´il doit prendre une décision du coté sentimental, je crois que tu as vu juste ou tu as lu dans mes pensees car c´est bien mon intention. Ou tout ou rien mais pas à moitié.

voilà miss , tient moi au courant Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Amour41[/quote]

encore un grand merci pour ces tirages
bisous, Gynelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Gynelle + Eltynne   Tirage Gynelle  + Eltynne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Gynelle + Eltynne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne
» Tirage Eltynne : Carine
» tirage pro eltynne
» tirage eltynne
» tirage Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: