MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?

Aller en bas 
+39
beyrevra
kataros
Monsieur Quatre
Solstice
James
alycia
Iris26
lexa
Canto
poucelina
melissa
mariecool02
Yuna
Elina
Merlinne
Hiéromès
Jean-Marie
Eliza
laurette62
Muse
totolille
Tina79
Marie-Dolores
Nat
iard
Lolilou
mykie
cecilia57
°Kaliris°
Moony
vandouillez
Jelt
coraliey
mathilde65
caroline
hlilly
@nn
rosemary
Anaïs
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 7:16

bonjour a toutes et bien moi j'ai commencer par m'offrir (car on n'est jamais aussi bien servie que par soi même)le hors serie de femme actuelle .pour 2011 c'est le tarot des CHAMANS indiens.c'est mieux que rien Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 266362
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:52

Vous en avez de la chance !

Moi j'hésite encore, c'est trop dur de se décider, ils sont tous tellement beaux.

Il va falloir que je regarde ce femme actuelle de plus près ;o)
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 18:00

je suis allée au carrefour de gosselies et il y a bcp de jeu de tarot et des coffrets sur le pl ,je vais aller voir au big a waterloo qui est plus grand pour voir si il n'y a pas plus
un magasin qui a aussi bcp c'est les cora city
aussi non rien de tel qu'un bon petit magasin esotérique
bon cadeau a toutes
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:38

cecilia57 a écrit:
bonjour a toutes et bien moi j'ai commencer par m'offrir (car on n'est jamais aussi bien servie que par soi même)le hors serie de femme actuelle .pour 2011 c'est le tarot des CHAMANS indiens.c'est mieux que rien Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 266362

Bonjour Cecilia,

je l'ai acheté aussi un jour à carrefour. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Eliza

Eliza


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 08/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2010 - 22:43

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire et je suis complete débutante bien que j'ai un jeu Petit Lenormand depuis des mois! Je trouve que les cartes sont magnifiques. Je le manipule souvent mais je me sens completement demunie. Je fais un tirage en croix ou les 3 cartes mais j'ai le sentiment qu'il y a 1000 interpretations possibles. Y a t il quelqu'un qui pourrait me dicter les premiers pas ou donner une methode que me permettrai de vérifier si je suis sur la bonne voie?
Je compte beucoup sur vous et vous remercie déjà quelques soient les indications que vous pourrez me donner.
Belle soirée à tous
Eliza
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 6:55

bonjour Hlilly,en fait je suis un peu deçu de ce nouveau femme actuelle,je pensais qu'il allait être plus riche, et même pour le jeu de tarot il ressemble beaucoup ,a un autre jeu de tarot de femme actuelle je crois que c'est le tarot indien (a quelques carte prés) mais bon,faut faire avec. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 309853
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:09

bonjour Eliza,le forum est là pour t'aider,d'ailleurs j'ai beaucoup appris.tu cherches tu trouves.tu as la fonction recherche .bonne route sur le forum Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Coucou02
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 7:18

Eliza,

un lien qui peut te guider dans l'apperçu du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon tu dois avoir reçu un message automatique de bienvenue qui te donne quelques informations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:47

Bon voilà, mon cadeau de Noël est arrivé, j'ai réussi à trouver ce jeu que je voulais en français. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Danseus3

j'ai fais un post là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et peut être que j'en aurai un autre pour Noël. On verra ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Jean-Marie


Masculin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : pendule, petit Lenormand
Date d'inscription : 05/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 16:26

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 C045 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Forum022 ma femme m'a procuré un jeu de carte voix des saints de Lo Scarabeo de 78 personnages de l'histoire chrétienne pour mon petit noel
Revenir en haut Aller en bas
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès


Masculin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.
Date d'inscription : 20/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:24

Bonsoir,

hum à mon niveau déjà, je trouve que les galeries Picasa, dont celle [email=d'@nn]d'@nn[/email], sont un vrai cadeau pour les yeux !

je découvre de nombreux jeux qui m'inspirent.

Hum, le Titania, l'oracle bleu, le Tarot Osho, l'Endora Fortune, l'oracle de la triade, l'oracle de Yaguel Didier, le Tarot de l'Eden, les psycards, le tarot de la triple déesse, le "Tarot" d'Eltynne, le Legacy Divine, entre autres !

la hotte du père noel n'y suffirait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:39

Et bien moi je vais m'acheter quelques minéraux et poursuivre mes recherches sur la lithothérapie et le fascinant pouvoir des pierres..

Elles me fascinent.. Les toucher, les regarder, que du bonheur! fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:22

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 25 bonsoir

les surprises, je ne sais pas en tout cas, ce we je me suis offert une tourmaline, une obsidienne et une hématite mais on m'a offert déjà un anneau en hémétite

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Super14 Merlinne nous avons eu les mêmes intuitions





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:41

c'est marrant, je suis aussi en train de me documenter un peu sur les pierres, toujours en rapport avec mon nouveau jeu, car chaque carte est influencé par une pierre.

Et du coup, quand je vois tout ce qu'elle peuvent apporter, je pense que l'année prochaine je vais m'en acheter quelques unes.
En plus je viens d'apprendre qu'un nouveau magasin de pierres à ouvert pas loin de chez moi. ça tombe bien ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Dolores
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Marie-Dolores


Féminin
Nombre de messages : 42
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Fontaine, tarot Tzigane, boule de cristal
Date d'inscription : 18/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 21:54

Il y a toute une protection à acquerir par les pierres.
J'ai toujours sur moi, un oeil de tigre pour me protéger du mauvais oeil, et j'ai une agathe près de ma boule de cristal ainsi qu'une tourmaline. Quand je suis en baisse d'energie, je dors avec du quartz sous mon oreiller. Et l'amethiste que j'ai ramenée du sahara , il y a de nombreuses années est toujours , malgré les nombreux demenagements, dans mon sejour, pièce de vie, pour participer aux bonnes influences de cette pièce.Et, quand je pratique un rituel avec bougies et encens , j'y ajoute mes pierres sur l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Muse


Féminin
Nombre de messages : 1940
Votre support divinatoire : Oracles D. Virtue...
Date d'inscription : 01/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyJeu 23 Déc 2010 - 23:31

Citation :
c'est marrant, je suis aussi en train de me documenter un peu sur les pierres, toujours en rapport avec mon nouveau jeu, car chaque carte est influencé par une pierre.


Bonsoir Nat,

A quel jeu fais-tu référence si ce n'est pas indiscret ?
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 7:07

A celui dont je parle dans ce fils, la quête, celui que je me suis offert pour Noël ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Elina
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Elina


Féminin
Nombre de messages : 146
Votre support divinatoire : Jeu de 32
Date d'inscription : 24/01/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:10

Eh bien moi, j'ai eu un coup de coeur la semaine dernière pour un jeu que je n'avais jamais vu, l'oracle tzigane... Vu le prix (5 euros!!!) et l'envie de l'avoir que j'avais, je l'ai commandé sur-le-champ et reçu ce matin même... yes
Quelquefois, ce ne sont pas les cadeaux les plus chers qui vous font le plus plaisir, sk4 vous êtes d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:19

je suis entierement d'accord pour ma part c'est le special femme actuelle que je me suis offerte.ça me fais un jeu de plus je pensais l'avoir en double mais finalement en regardant bien les cartes quelques une sont differentes Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:09

Oui c'est vrai. Comme on dit c'est l'intention qui compte ;o)

Est ce que le père noël vous a apporté de beaux jeux ?
Moi j'ai reçu le tarot des fées, c'est un jeu très sympa ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:40

Moi je ne l'ai pas encore mais je vais m'en chercher un cette semaine

Mais je ne sais pas lequel je vais prendre encore ce sera au feeling !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:57

bjr ,
ben j'ai craqué pr le tarot nouvelle vision , c'est un waite ( encore un je sais mdr ) ms celui là me servira à recouvrir mon tirage pr une levée de doute ... Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 877173 c'est un tarot où on a une perspective differente car les personnages snt de dos ou plutot on voit ce que le personnage d'un waite classique voit de là où il est ..avec une image ça sera plus clair
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Major03Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 NV3

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna


Féminin
Nombre de messages : 171
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs
Date d'inscription : 20/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 12:09

C'est pas mal en effet!

Je ne connaissait pas du tout.!
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:02

Bonjour Caro,

Intéressant ce tarot nouvelle vision, c'est une autre façon de voir les choses effectivement, une autre perspective.
Revenir en haut Aller en bas
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02


Féminin
Nombre de messages : 758
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista
Date d'inscription : 27/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:10

Et bien moi celà fait un an que j' apprend a les connaitres c'est petites pierres et les dernière achetées sont :une Amétrine et une Angélite elles sont très belles et d'une douceur lorsque je les regardes Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 442274
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:19

pour les cartes il va falloir que je fasse un petit tour à paris pour arriver à me trouver quelques jeux , car dans mon coin je trouve rien, je voudrai des jeux pour la santé , d'autres pour le boulot , le matériel, d'autres pour les sentiments car j'ai remarqué que certains types de cartes parlent mieux pour certaines situations , mais il faut que les cartes me parlent un peu aussi, ce qui n'est pas toujours évident.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 15:52

Tu peux commander tes jeux sur internet aussi.
Moi c'est ce que je fais la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 16:53

bonjour tout le monde

j'ai reçu le tarot des vampyres je le trouve tellement beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne l'ai pas encore testé...je vous dirai ce que j'en pense très bentôt

quelqu'un a t-il ce jeu?

bonne journée
Caro Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:15

C'est vrai qu'il est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:21

il st tres bien graphiquement, dommage pas la nomination des lames, c'est un artiste qui pourait créer un wait terrible moins lugubre, tres expressif ds les visages, tres parlant dans les actions, les scènes...
dans le même style il y a le gothic tarot

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 26 Déc 2010 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:23

Un peu gore quand même!!! Pour faciliter l'inspiration ce n'est pas évident.. Trop d'hémoglobine!!! amor1

Ma fille le possédait mais n'en a pas fait un usage divinatoire pour ces simples raisons! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 766775

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 T-goth10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Devinette : Quel support utilise-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: