MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?

Aller en bas 
+39
beyrevra
kataros
Monsieur Quatre
Solstice
James
alycia
Iris26
lexa
Canto
poucelina
melissa
mariecool02
Yuna
Elina
Merlinne
Hiéromès
Jean-Marie
Eliza
laurette62
Muse
totolille
Tina79
Marie-Dolores
Nat
iard
Lolilou
mykie
cecilia57
°Kaliris°
Moony
vandouillez
Jelt
coraliey
mathilde65
caroline
hlilly
@nn
rosemary
Anaïs
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 13/09/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:23

Un peu gore quand même!!! Pour faciliter l'inspiration ce n'est pas évident.. Trop d'hémoglobine!!! amor1

Ma fille le possédait mais n'en a pas fait un usage divinatoire pour ces simples raisons! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 766775

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 T-goth10
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:23

à poucelina , c'est un waite !!
faudra demander l'acces au exo waite à carie
regarde cette carte et la mm en version waite classique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Canto


Masculin
Nombre de messages : 239
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline
Date d'inscription : 11/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:31

Hello tout le monde,

je me suis offert le Tarot Rider Waite de poche Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362 étant un inconditionnel du Tarot de Marseille, il est quand même diffèrent du TdM !!!
On ma offert un Cd remix de vieilles chansons bretonne et là je me demande si je ne vais pas aller faire un tour chez le Tarot Celtique ou des Druides !!!

Il y en a de magnifique mais ils pourraient faire un gros effort sur les prix Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362 !!!
Bonne soirée
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Noel_1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:38

tarot des druides terriblement fascinant pour Noel c'est assez sympa, on y retrouve d'ailleurs le guï
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:45

c'est vrai qu'il est très beau .... prochain cadeau certainement merci Moony Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 96461
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 17:56

Merci Caroline, je vais le lui demander Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 442274
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 18:21

Canto a écrit:
Hello tout le monde,

je me suis offert le Tarot Rider Waite de poche Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362 étant un inconditionnel du Tarot de Marseille, il est quand même diffèrent du TdM !!!

c'est clair qu'il est très différent du tm, mais tellement plus simple je trouve.

On ma offert un Cd remix de vieilles chansons bretonne et là je me demande si je ne vais pas aller faire un tour chez le Tarot Celtique ou des Druides !!!

Ces 2 là sont sur ma liste, ça sera pour noël de l'année prochaine Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362
Il y en a de magnifique mais ils pourraient faire un gros effort sur les prix Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362 !!!

Oui ça c'est vrai :o)

Bonne soirée
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Noel_1
Revenir en haut Aller en bas
Canto
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Canto


Masculin
Nombre de messages : 239
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline
Date d'inscription : 11/12/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:39

Merci Moony,

à mettre sur la liste Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 442274
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 22:51

coucou

Oh ...alors moi je me suis offert l oracle du verseau, peu connu pour l instant je pense, mais je vais rester dans les oracles car les tarots quels qu il soit ne me parle pas...ya rien a faire...si on a pas compris le tarot de marseilles le reste a du mal a suivre....je trouve...
Donc me voila retour aux oracles!! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:16

lexa a écrit:
coucou

Oh ...alors moi je me suis offert l oracle du verseau, peu connu pour l instant je pense, mais je vais rester dans les oracles car les tarots quels qu il soit ne me parle pas...ya rien a faire...si on a pas compris le tarot de marseilles le reste a du mal a suivre....je trouve...

euh....moi j'ai jamais rien compris au tarot de Marseille Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362

Donc me voila retour aux oracles!! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Coucou06

L'essentiel c'est qu'il te parle.
Tu as une photo de ton oracle du verseau ? ou un lien ?

Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:40

Bonjour,

Pour Noël, je me suis offert le Tarot La Quête. J'ai eu des démangeaisons quand Nat l'a présenté et je n'ai pas résisté.

Heu, je sais, je n'ai toujours pas commencé l'étude de mon Waite classique, mais révisions obligent...

Dis-moi Nat, quel est ton tarot des fées car il y en a plusieurs... ? Est-ce celui de Linda Ravenscroft ? Question


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Lun 27 Déc 2010 - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:45

poucelina a écrit:
bonjour tout le monde

j'ai reçu le tarot des vampyres je le trouve tellement beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne l'ai pas encore testé...je vous dirai ce que j'en pense très bientôt

quelqu'un a t-il ce jeu?

bonne journée
Caro Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 25


Bonjour Poucelina,

Merci de nous faire partager en images ton nouveau jeu.
Oui, tu nous dira tes impressions.
Il y a le Tarot Favole qui est bien connu aussi, plutôt gothic que vampire.

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 3:57

coucou Iris

c'est vrai qu'il est bien aussi...pour finir il y en a tellement dans ma "wish list" que je ne sais plus par où commencer. le the green man tree m'attire aussi pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:16

Bonjour,

est ce que quelqu'un a ce jeu "the green man tree oracle"
je tente de participer à un groupe yahoo anglais sur les tarots
(je dis ... je tente parce que tout en anglais et il y a tellement de messages dans les groupes yahoo et moi pas assez de temps à les lire)
et j'ai vu des tas de messages sur ce jeu qui a l'air très intéressant et de bien marcher en ce moment

j'ai pas encore eu le temps de chercher une galerie ou voir toutes les cartes mais il a l'air pas mal comme oracle

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:19

Canto a écrit:
Hello tout le monde,

je me suis offert le Tarot Rider Waite de poche Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362 étant un inconditionnel du Tarot de Marseille, il est quand même diffèrent du TdM !!!
On ma offert un Cd remix de vieilles chansons bretonne et là je me demande si je ne vais pas aller faire un tour chez le Tarot Celtique ou des Druides !!!

Il y en a de magnifique mais ils pourraient faire un gros effort sur les prix Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362 !!!
Bonne soirée
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Noel_1

BOnjour canto

si tu te décides pour un tarot des druides, quelques précautions, il en existe plusieurs versions ...
à toi de faire le bon choix, c'est à dire celui qui parle pour toi

perso, j'aimerai avoir celui que moony a mis en lien mais il a un prix alors j'attends ... qui sait peut être un prochain noel
les autres à mon gout sont trop chargés au niveau graphisme

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:21

lexa a écrit:
coucou

Oh ...alors moi je me suis offert l oracle du verseau, peu connu pour l instant je pense, mais je vais rester dans les oracles car les tarots quels qu il soit ne me parle pas...ya rien a faire...si on a pas compris le tarot de marseilles le reste a du mal a suivre....je trouve...
Donc me voila retour aux oracles!! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Coucou06

Bonjour lexa

tu as raison, ce jeu démarre mais je pense aussi qu'il va continuer sa route
les oracles c'est toujours plus facile
si tu trouves un lien pour qu'on puisse le voir et toi le mettre en images dans tes tirages, fais le nous savoir


sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:23

Nat a écrit:
Oui c'est vrai. Comme on dit c'est l'intention qui compte ;o)

Est ce que le père noël vous a apporté de beaux jeux ?
Moi j'ai reçu le tarot des fées, c'est un jeu très sympa ;o)

coucou nat,

tu nous diras lequel
quelqu'un a déjà parlé d'un tarot des fées et je l'ai trouvé pas mal aussi

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:26

J'ai aussi reçu le new vision tarot
(enfin !! parce que je l'avais commandé le 15/09 et pas au pere noel, mais je confirme, ni lui, ni les lutins ne livrent avant la date ... reçu le 24/12).

il est dans ma galerie ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 9:27

si je comprends bien, on va continuer le post avec ....

Quels sont vos prochains jeux ?

hihihihi

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1 @nn Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 155
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 25/11/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:51

Et bien moi j'ai l'oracle des Fées de Doreen Virtue..et je l'aime beaucoup, je l'avais eu à Noel l'an passée et comme j'etais en famille j'avais fais tirer les cartes pour tous le monde..et presque tous les messages ont été entendues et exaucer..génial!!!

Sinon, pour en revenir aux pierres, j'ai une proche amie qui fais des soins praniques, avec l'aide des pierres, et il y 3 ans, j'avais fais 3 séances, et ça ma beaucoup aidé, depuis je porte toujours mon oeil du tigre, mon amethyste, ma turquoise, mon quartz rose...et dernièrement j'ai pris une bague avec une labradorite..ça aide beaucoup dans mon travail.
Et mes proches qui se moquaient un peu de moi, ont eu aussi fais les soins, et ça leur a fais le plus grand bien!! c'est une trés grande thérapeute..et je ne dis pas ça car c'est mon amie, elle a réellement un don.

bonne journée

bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:02

Iris26 a écrit:
Bonjour,

Pour Noël, je me suis offert le Tarot La Quête. J'ai eu des démangeaisons quand Nat l'a présenté et je n'ai pas résisté.

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362 alors comment le trouve tu maintenant que tu l'as en main ?

Heu, je sais, je n'ai toujours pas commencé l'étude de mon Waite classique, mais révisions obligent...

Dis-moi Nat, quel est ton tarot des fées car il y en a plusieurs... ? Est-ce celui de Linda Ravenscroft ? Question

Non ce n'est pas celui là. J'ai fait un post pour le présenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:05

@nn a écrit:
Nat a écrit:
Oui c'est vrai. Comme on dit c'est l'intention qui compte ;o)

Est ce que le père noël vous a apporté de beaux jeux ?
Moi j'ai reçu le tarot des fées, c'est un jeu très sympa ;o)

coucou nat,

tu nous diras lequel
quelqu'un a déjà parlé d'un tarot des fées et je l'ai trouvé pas mal aussi

Il y en a plusieurs des tarots des fées, le mien c'est un tarot dessiné par Mara Aghem, très coloré comme j'aime ;o)

J'ai fait un post pour le présenter :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:16

@nn a écrit:
J'ai aussi reçu le new vision tarot
(enfin !! parce que je l'avais commandé le 15/09 et pas au pere noel, mais je confirme, ni lui, ni les lutins ne livrent avant la date ... reçu le 24/12).

il est dans ma galerie ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous me tentez avec votre new vision tarot les filles ;o)
Allez hop, sur ma liste
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 25
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:33

@ coucou Nat

@ coucou moony

oui j ai un lien, mais comme je ne l ai pas encore recu et pratiqué je ne pourrais pas vous dire plus, pour moi il m a l air interessant apres faut voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:01

[quote="Nat"]c'est marrant, je suis aussi en train de me documenter un peu sur les pierres, toujours en rapport avec mon nouveau jeu, car chaque carte est influencé par une pierre.

Et du coup, quand je vois tout ce qu'elle peuvent apporter, je pense que l'année prochaine je vais m'en acheter quelques unes.
En plus je viens d'apprendre qu'un nouveau magasin de pierres à ouvert pas loin de chez moi. ça tombe bien ;o)r=orange]Bonjour Nat,

Quel jeu tu as?merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:23

@nn a écrit:
Bonjour,

est ce que quelqu'un a ce jeu "the green man tree oracle"
je tente de participer à un groupe yahoo anglais sur les tarots
(je dis ... je tente parce que tout en anglais et il y a tellement de messages dans les groupes yahoo et moi pas assez de temps à les lire)
et j'ai vu des tas de messages sur ce jeu qui a l'air très intéressant et de bien marcher en ce moment

j'ai pas encore eu le temps de chercher une galerie ou voir toutes les cartes mais il a l'air pas mal comme oracle

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 25

coucou @nn,

je l'ai commandé, je devrais le recevoir d'ici une semaine, il a l'air très inéressant comme oracle en effet, si d'autres personnes l'ont ça serait bien de créer un groupe... Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 96461
j'ai vraiment craqué en le voyant

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:42

lexa a écrit:
@ coucou Nat

@ coucou moony

oui j ai un lien, mais comme je ne l ai pas encore recu et pratiqué je ne pourrais pas vous dire plus, pour moi il m a l air interessant apres faut voir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est vrai qu'il a l'air très intéressant et c'est un grand oracle, 76 cartes, presqu'autant que dans un jeu de tarot. je le trouve bien et en plus il n'est pas très cher. Tu me diras comment il est quand tu l'auras reçu. Je le rajouterai peut être sur ma liste. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:44

alycia a écrit:
Nat a écrit:
c'est marrant, je suis aussi en train de me documenter un peu sur les pierres, toujours en rapport avec mon nouveau jeu, car chaque carte est influencé par une pierre.

Et du coup, quand je vois tout ce qu'elle peuvent apporter, je pense que l'année prochaine je vais m'en acheter quelques unes.
En plus je viens d'apprendre qu'un nouveau magasin de pierres à ouvert pas loin de chez moi. ça tombe bien ;o)Bonjour Nat,

Quel jeu tu as?merci

toujours le même que quelques messages plus haut lol, je parle de la quête.
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:24

coucou Nat!! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 25

sa yé je lai recu!!!
avec Noel et la poste sa a mis du temps mais le voila entre mes mains!!
Sincerement j adore deja le style des cartes, je les trouve belles, sobres et a la fois coloree mais pastel, apres faut aimer!!! lol

reste plus qu a pratiquer....il me fait penser a l oracle de gé un peu!! je pense avoir trouver mon complement au Belline....
voili voilou!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:33

Nat a écrit:
Iris26 a écrit:
Bonjour,

Pour Noël, je me suis offert le Tarot La Quête. J'ai eu des démangeaisons quand Nat l'a présenté et je n'ai pas résisté.

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 266362 alors comment le trouve tu maintenant que tu l'as en main ?

Heu, je sais, je n'ai toujours pas commencé l'étude de mon Waite classique, mais révisions obligent...

Dis-moi Nat, quel est ton tarot des fées car il y en a plusieurs... ? Est-ce celui de Linda Ravenscroft ? Question

Non ce n'est pas celui là. J'ai fait un post pour le présenter : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Amour41


Je le trouve aussi bien qu'à l'ordi, pas déçue. Il faudrait que je tire avec, mais je n'ai pas commencé l'étude du Waite.

Mais il m'a l'air de déclencher pas mal de ressentis.

L'auteur a écrit un livre d'accompagnement très épais, jamais vu ça comme livret !

Juste déçue que le jeu n'ai pas sa boîte, ils font souvent ça lorsqu'ils font des coffrets.

Je suis allée voir ton post sur le tarot des fées, je ne le connaissait pas celui-là !

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:00

lexa a écrit:
coucou Nat!! Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 25

sa yé je lai recu!!!
avec Noel et la poste sa a mis du temps mais le voila entre mes mains!!
Sincerement j adore deja le style des cartes, je les trouve belles, sobres et a la fois coloree mais pastel, apres faut aimer!!! lol

reste plus qu a pratiquer....il me fait penser a l oracle de gé un peu!! je pense avoir trouver mon complement au Belline....
voili voilou!!
bisous

Super bonne nouvelle ça. Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 96461
j'ai hâte de te voir en tirage avec pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?   Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel nouveau support avez-vous eu pour Noël ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels supports utilisez-vous ?
» Quand vous avez un nouveau jeu entre les mains
» Quel(s) livre(s) conseillez-vous pour l'apprentissage du petit Lenormand ?
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Devinette : Quel support utilise-t-elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: