MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 deux sites très interessants pour lenormand

Aller en bas 
+5
mathilde65
rollie
marieg
Lunes
francesca
9 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptySam 23 Jan 2010 - 13:00

http://lenormand36.wordpress.com Bonjour, hier soir j'ai trouvé ce site très interessant, en anglais, je ne sais pas si on en a déjà parlé sur ce forum, il s 'agit d'un site perso d'un cartomancien . Si on fouille dans ses archives il y a des choses très interessantes sur ses modes de tirages et surtout sur les associations de cartes et leur interprétation, c'est parfois assez inédit. Par exemple: anneau deux sites très interessants pour lenormand 753680 et vaisseau deux sites très interessants pour lenormand 51716 , on l'associeraient à une relation longue distance, ou un mariage à l'étranger ou un contrat avec une entreprise lointaine...eh bien lui il pense que ça peut aussi être: l'achat d'une nouvelle voiture! et c'était ça, sa cliente venait de signer un contrat pour acheter une nouvelle voiture...Personnellement je n'y aurais jamais pensé...

dans sa page de liens il y a aussi un site, crée par une cartomanciennehttp://freakyfortuneteller.com/chanah/?page_id=50 où là elle détaille la valeur temps des cartes Lenormand, et c'est impressionant de précision, bien que je ne sache pas d'où elle tient avec certitude que la durée associée au vaisseau était "dans les 3 ans à venir" par exemple, ou bien que la carte maison veuille dire "le matin"...
Mais il ya des choses interessantes à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lunes


Féminin
Nombre de messages : 1829
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 12/05/2008

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptySam 23 Jan 2010 - 13:12

bjr francesca,

chacun à son ressenti,il faut suivre une logique

achat d'une nouvelle voiture avec cette association,je doute???

le temps avec les cartes difficile à determiné,plusieurs posts sur le forum en parlent...

perso,je ne calque pas mes interpretations,ni ressenti sur quelqu'un d'autres..

ce n'est que mon avis,

LUNES
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptySam 23 Jan 2010 - 13:42

hello !
le bateau était le moyen de transport à l'époque, maintenant les voitures, donc qlque chose qui se déplace
l'anneau est belle et bien une "association" et pourquoi pas un contrat

deux sites très interessants pour lenormand 241998
Revenir en haut Aller en bas
rollie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rollie


Féminin
Nombre de messages : 853
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir
Date d'inscription : 08/01/2007

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptySam 23 Jan 2010 - 13:47

bonjour,


ah oui fallait penser anneau je vois bien le contrat à signer et le vaisseau en temps que moyen de locomotion de là à y voir l'achat d'une voiture?? un bateau à la rigueur !! un contrat avec une boite étrangère si la voiture est étrangère ça le fait aussi

pour le temps je pense que c'est pas si évident que ça à part les tirages spéciaux qui donnent ce qui ce passera dans environ 2 ou 3 mois etc mais dater avec précisions je m'y embarque pas

enfin merci franscesca pour ses sites à voir quand même pour donner des idées

biz
Revenir en haut Aller en bas
mathilde65
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mathilde65


Féminin
Nombre de messages : 2530
Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie
Date d'inscription : 07/04/2009

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptySam 23 Jan 2010 - 19:49

Merci Francesca,

Je trouve le deuxième site très intéressant au niveau de la signification des cartes. Cela me permet de compléter mes fiches personnelles.

deux sites très interessants pour lenormand 25
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:41

Sympa Francesca et merci pour les liens....il faut faire preuve d'ouverture d'esprit avec les associations de cartes, il y a des choses qui nous passent par la tête et qui n'ont rien à voir avec le dessin !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Iris


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/04/2010

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:00

deux sites très interessants pour lenormand Coucou06 je viens de lire le lien.
Je n'ai mon jeu de cartes que depuis aujourd'hui mais quelque chose me tracasse :
Par exemple dans mon jeu le trèfle (6 de pique)est mentionné comme carte négative mais avec interprétation nuancées suivant les autres cartes. Dans ce que je viens de lire (ds le lien) cette carte est décrite comme une bonne carte (avec influence rapide) donc je ne sais quoi penser!! deux sites très interessants pour lenormand 766775
Revenir en haut Aller en bas
Greynono
Etoile filante
Etoile filante
Greynono


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/05/2010

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:36

Iris, je te rejoins sur ce point : il n'est pas évident parfois de bien comprendre ce que telle ou telle carte signifie... J'ai encore beaucoup de moi lol

Je viens de trouver ce site qui a l'air trés complet, décrivant chaque carte de Lenormand : le trouvez-vous juste ?

http://users.skynet.be/moony/pagecarte2.htm
Revenir en haut Aller en bas
free angel
liste rouge
liste rouge
free angel


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 19/09/2010

deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:54

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux sites très interessants pour lenormand Empty
MessageSujet: Re: deux sites très interessants pour lenormand   deux sites très interessants pour lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux sites très interessants pour lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Logiciel VisualTarot pour le Petit Lenormand
» tres ennuyé perdu mon lenormand
» Cartes additionnelles pour le petit Lenormand Montki
» Aide pour le tirage Lenormand, j'ai plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: