MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question travail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

question travail Empty
MessageSujet: question travail   question travail EmptyVen 26 Fév 2010 - 9:12

reponse au tirage travail ,il y a effectivement un homme qui a fait une demande et que finalement je prends à l'essai ,c'est le seul qui accepte de bosser le week end sans reticence

ma question est :est ce que de bosser avec M B sera profitable et positif pour mon entreprise


coupe:question travail 28%20Protectionquestion travail 02%20Isolement

...............................question travail 45%20Temps
............question travail 52%20Silence....question travail 06%20Racine...question travail 43%20Cl%C3%A9
.................................question travail 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction

synthese recouverte de :question travail 17%20Energiequestion travail 48%20Amequestion travail 34%20Initiation

la coupe montre que je suis protégée malgré l'epreuve que je traverse

la carte silence peut vouloir dire qu'actuellement il n'y a aucune relation avec ma collaboratrice actuelle
un changement positif à mon avis se profile et est necessaire mais cet homme n'est là que temporairement ou alors il faudra un temps d'adaptation mais celà sera profitable avec benediction
en synthése racine carte tirée je ne sais comment interpreteret mais recouverte je dirai qu'il m'est dit d'aller de l'avant
merci de me dire ce que vous en pensez meme si ce tirage est negatif
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyLun 8 Mar 2010 - 16:52

feebleue a écrit:
reponse au tirage travail ,il y a effectivement un homme qui a fait une demande et que finalement je prends à l'essai ,c'est le seul qui accepte de bosser le week end sans reticence

ma question est :est ce que de bosser avec M B sera profitable et positif pour mon entreprise


coupe:question travail 28%20Protectionquestion travail 02%20Isolement

...............................question travail 45%20Temps
............question travail 52%20Silence....question travail 06%20Racine...question travail 43%20Cl%C3%A9
.................................question travail 21%20B%C3%A9n%C3%A9diction

synthese recouverte de :question travail 17%20Energiequestion travail 48%20Amequestion travail 34%20Initiation

la coupe montre que je suis protégée malgré l'epreuve que je traverse
Moi j'interprète ça plutôt comme : c'est le bon moment pour prendre cette personne avec toi, que tu ne sois plus seule.

la carte silence peut vouloir dire qu'actuellement il n'y a aucune relation avec ma collaboratrice actuelle Oui, c'est ça, il est temps de changer de collaborateur car il y a un manque de communication
un changement positif à mon avis se profile et est necessaire mais cet homme n'est là que temporairement ou alors il faudra un temps d'adaptation mais celà sera profitable avec benediction
Avec la clé, il y aura une évolution favorable, même s'il faudra un temps d'adaptation.
La carte de Bénédiction en réponse est très positive.
en synthése racine carte tirée je ne sais comment interpreteret mais recouverte je dirai qu'il m'est dit d'aller de l'avant
Je n'ai pas trouvé non plus comment interpréter racine en synthèse, qui est une carte qui a plus à voir avec le passé ou la famille. Elle peut représenter aussi l'entreprise familiale.

Les 3 dernières carte, c'est une personne qui a de l'ambition, envie de travailler et de gagner de l'argent (energie), qui a envie d'evoluer (ame) et qui a envie d'apprendre (initiation).
merci de me dire ce que vous en pensez meme si ce tirage est negatif

Je dirai que dans l'ensemble c'est assez positif et que tu as trouvé la bonne personne.


Mais je ne suis pas du tout une pro de la Triade.
C'est ce que j'ai vu en tout cas ;o)
Revenir en haut Aller en bas
feebleue
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
feebleue


Féminin
Nombre de messages : 28
Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 25/01/2010

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:02

je vous fais le retour ,car depuis le tirage j'ai avançé ,j'ai effectivement embauché cet homme ,il est ambitieux ,très pro ,gentil et drole enfin bref le collaborateur idéal
c'est vrai qu'en ce moement ça prend du temps pour une augmentation de la clientèle mais je sais que ça viendra ,il y a une bonne energie à bosser tous les deux
j'ai bien fait de me separer de l'autre quelle difference !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Nat


Féminin
Nombre de messages : 1009
Votre support divinatoire : tarot Doré, la Triade, oracle Belline, oracle Gé, tarot Legacy, tarot des Elfes, tarot la Quête
Date d'inscription : 10/02/2010

question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:10

Merci pour le retour.

Je suis contente pour toi que tout se passe bien. question travail Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question travail Empty
MessageSujet: Re: question travail   question travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» QUESTION TRAVAIL
» question travail
» Bonjour moony! Question Travail
» Mon travail : Zan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: