MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cendrillon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:40

Coucou a tous,

Je viens d'acquerir l'oracle bleu.. et je me suis fait un tirage.. je n'aurais pas dut parce que je ne connais absolument pas ce jeu.. j'aurais dabord dut m'impregner de chaque lame avant de les utiliser.. Je le reconnais.. mais ce jeu est magnifique et j'ai vraiment ete tentée de poser une question.. lol Et puis je ne voulais pas balancer ce tirage aux oubliettes..je compte un peu sur vos lumieres pour me dire ce que vous voyez ..  Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) 25


La question qu'est-ce que 2010 me reserve (dans le sentimental)..

Printemps + commerce + Sacrifice

l'elevation + Le conquerant

l'initié


Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Forum022
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 28 Mar 2010 - 19:52

Alors sur le net tu pourra trouver des info ici il y en a aussi, essaie de trouver par toi même et ensuite je viendrais t'aider...voilou
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:31

Merci labiche .. j'ai commencer a chercher mais je ne trouve pas de site avec les significations.. j'ai acheter ce jeu sur une brocante et pas de livret a l'interieur..

je retourne sur le net, vais essayer de trouver.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:46

Je viens de jetter un oeil dans la rubrique oracle bleu, j'avais pas vu Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Invisio6 ...

Printemps.. commerce.. sacrifice

Quelque chose qui demarre au printemps ? Des echanges.. sacrifice.. une coupure ?

L'elevation... et le conquerant

un homme en uniforme, haut placé ? une relation qui s'eleve ?

l'Initié

là je vois pas du tout Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Icon_scratch arf... j'ai du mal desolée
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptySam 17 Avr 2010 - 21:16

Bonsoir,

J'ai donc tenter une petite interpretation apres m'ettre bien impregner de leurs significations ..mais sans convictions..


Donc j'ai l'impression que quelque chose va demarrer au printemps..que la situation ne seras pas facile au debut, que je risque de souffrir..

Mais que par la suite la relation va s'elevée, evoluée ..

Si quelqu'un a une idee et peu m'aider ..?

Merci pour vos lumieres

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) 25
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptySam 17 Avr 2010 - 22:04

cendrillon a écrit:


La question qu'est-ce que 2010 me reserve (dans le sentimental)..

Printemps + commerce + Sacrifice

l'elevation + Le conquerant

l'initié






avec les cartes en visuel, ça va déjà être plus lisible

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Smiley_1 @nn Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptySam 17 Avr 2010 - 22:10

Il y a effectivement une idée de renouveau,
le printemps, c'est le début de quelque chose, un nouveau cycle
commerce représente les échanges, les relations
tout dépend si tu travailles et dans quel domaine, ça ressemble à ton cercle social
sacrifice donne une idée qu'il te faut te montrer, te mettre en valeur, c'est le fait que tout n'arrivera pas tout seul mais que tu dois agir
ensuite élévation conquérant représente que tu prends vraiment les choses en main pour avancer que tu es plus déterminée,
la dernière carte te montre toujours seule mais tu sais pourquoi : mieux vaut être seule que mal accompagnée comme on dit

je vois pas de rencontre dans ce tirage mais plus un travail que tu fais pour savoir ce que tu veux dans une rencontre et que tu préfères prendre ton temps plutot qu'avoir des histoires coute que coute au risque qu'elles soient sans lendemain

la difficulté de cet oracle en ce qui me concerne c'est de savoir quelles sont les cartes qui représentent des personnes et quelles sont les cartes qui représentent des situation ou des évènements
par exemple conquérant te représente pour moi mais quelqu'un d'autre va peut etre trouver que c'est la personne que tu attends
dans ce cas là le tirage est différent

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Smiley_1 @nn Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
cendrillon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:39

Bonjour Ann et merci a toi pour l'interpretation..

Pour repondre aux questions: je suis actuellement sans emploi.. donc les relations sociales c'est un peu le calme plat..

Coté sentimental egalement .. il y a juste la presence d'un ami.. juste une belle amitié.. et comme il porte l'uniforme et j'avais l'impression que la lame du conquerant me parlais de lui... mais je vois que j'ai encore du travail par rapport a cet oracle.. Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) 766775

merci Ann Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:56

il est beau cet oracle!
j'ai eu l'occasion de le voir chez une amie! elle m'avait fait un tirage pour l'année derniére et c'etait pas mal du tout!
pas mal de choses se sont révélées juste mais pas tout! oui, bon!
rien n'est jamais vraiment tout juste non plus!
mais il est parlant je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
cendrillon
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
cendrillon


Féminin
Nombre de messages : 38
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 25/03/2010

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:00

Je suis daccord avec toi Crystaline, cet oracle est magnifique.. mais j'ai l'impression qu'il ne me parle pas.. Je n'arrive pas a faire d'association entre les lames.. je pense le laisser dans un coin pour l'instant.. Et voir cela plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:05

tu sais cendrillon, c'est comme pour tout les jeux, il faut apprendre la signification des lames puis les associer et petit a petit tu apprendra a t'en servir mais ne le laise pas de coté! essaye de voir ce que chaque lame représente une a la foi!
a toi de voir que faire! ce serait dommage d'avoir un orcle et de ne pas le regarder!
avant de quitter la Belgique j'avais projeter d'en acheter un mais je n'ai pas eu le temps!
en espagne , je ne connais pas encore de boutique esothérique! y a internet mais!!!! je prefere acheter un jeu neuf ou presque afin qu'il ne soit pas imprégné des ondes de quelqu'un d'autre! rien a voir !
bonne journée

j'en proffite pour passeer un petit coucou a @nn
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyDim 18 Avr 2010 - 14:16

Coucou Crystaline,

j'espère que tu dénicheras des boutiques intéressantes je te demanderai les infos
je compte aller faire un tour en espagne pour voir les jeux là-bas

je crois qu'ils sont influencés par etteilla et leur cartomancie est intéressante aussi

tu nous tiendras au courant

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Smiley_1 @nn Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:19

ce que j'ai repeérer pour le moment c'est le tarot bien sur et aussi la triade;
il y a une emission de tv tout les jours et le dame fait ses tirage avec la triade
elle tire 6 cartes en ligne
puis la 2eme ligne elle tire 6 cartes et met une 7eme de coté
puis 2lignes de 6 cartes
elle interprete son jeu et la carte de coté semble etre une carte de sonthése ; elle donne le ton du tirage : positif ou négatif
ces tirages sont pour une question précise

je ne connais pas ce tirage mais comme je suis curieuse , je suis entrain de le tester! Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) 04101817

sinon, pour ce qui est des boutiques esothérique , j'en connais pas encore! il faut aller dans les grandes villes a mon avis ; la grande vile la plus proche de chez moi c'est castellone mais je connais pas ,
Valence est a 120km mais ici c'est normal ! en belgique c'est loin mais ici non!
si j'apperçois quelque chose je te le dis
puis si tu viens en Espagne , fais moi signe , on pourrait peut etre se renconter!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:55

oui je te ferai signe, no soucis

sourir @nne

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Smiley_1 @nn Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)   Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que 2010 me réserve ? (dans le sentimental)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quést-ce qui se passe dans le Forum
» Sentimental pour 2010
» sentimental pour 2010
» Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest
» Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: