MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

avenir Empty
MessageSujet: avenir   avenir EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:44

coucou Caroline avenir 25,
J'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu t'es bien ressourcée.
Est ce que tu pourrai regarder l'évolution de ma vie sentimentale, si je vais avoir un compagnon bien ? Je suis celibataire depuis l'an dernier. Mes chiffres. 4-12-17-19-34-39-43-45-49-51
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:02

avenir C016 bjr retoria ,

tirage du 7 mystique ( rider waite )

***********avenir Batons%2004
avenir Coupe%2008**avenir 02**avenir Ep%C3%A9es%2003**avenir Batons%2005
***********avenir 04
***********avenir 03

j'ai un peu de mal à te dire que tu vas bientot faire une rencontre etant donné que tu n'as que peu ou pas de cartes de coupes ( les sentimensts ) ds ton tirage ..
il semble que tu doives d'abord digerer une ancienne liaison pr aller de l'avant .
actuellement tu ressors seule , ms pas forcement malheureuse .
tu es en attente , tu ecoutes ton inconscient .p.e que tu es en train de comprendre des choses et que petit à petit un secret ou des sentiments enfouis refont surface .
tt ça semble lié à un homme important à tes yeux , ton pere ou ton mari ..un homme en ts cas qui est plutot autoritaire , qui a l'habitude de diriger , qq de dominant et qui consciemment ou pas s'intercale entre toi et une eventuelle nouvelle relation amoureuse .
pourtant toi tu aimerais stabiliser ta vie amoureuse , etre libre et vivre au jour le jour .
alors pr ça il va falloir s'activer en etant sensuelle , maternelle , feminine , coquette etc ..bref en redevenant une imperatrice .
et puis il faut aussi accepter de partir vers de nouvelles aventures amoureuses , c'est à dire que tu dois admettre que pr avancer faut aussi quitter qq ..autant ds le reel que ds ta tete .
changer de direction , laisser le passé derriere toi sera la clef de la reussite .
c'est sur que ds un 1er tps tu vas avoir de la peine , du chagrin ou causer du chagrin à qq
tu seras tiraillée entre 2 personnes , tu auras aussi le sentiment d'etre abandonnée .
mais dis toi qu'apres l'orage , le soleil finit tjrs par reapparaitre .
pour repondre à ta question , tu vas encore traverser une periode ou tu te dis prquoi ça marche pas pr moi ( un peu comme qd tu es au supermarché et que tu choisis systematiquement la file qui n'avance pas ... avenir 309853 )
... periode pdt laquelle tu vas avoir à te battre ( gentillement ) devoir relever les defis , mais c'est pr devenir une femme plus independante et seduisante ...dc qui dit seduisante dit qu'elle trouvera qq de valeur ds un futur plus lointain .
voilà miss , attend toi encore à une petite periode d'attente , ms c'est à ce prix que tu vas te guerir de ton ex , et puis mes tirages ne snt jamais sur des années fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:13

caroline a écrit:
avenir C016 bjr retoria , Bonjour Caroline avenir 25

tirage du 7 mystique ( rider waite )

***********avenir Batons%2004
avenir Coupe%2008**avenir 02**avenir Ep%C3%A9es%2003**avenir Batons%2005
***********avenir 04
***********avenir 03

j'ai un peu de mal à te dire que tu vas bientot faire une rencontre etant donné que tu n'as que peu ou pas de cartes de coupes ( les sentimensts ) ds ton tirage ..
il semble que tu doives d'abord digerer une ancienne liaison pr aller de l'avant .Oui tout à fait, j'ai fait de mon mieux jusqu'àlors
actuellement tu ressors seule oui seule sans homme, ms pas forcement malheureuse .Oui tout à fait, je menage mon bonheur,faut dire que j'ai fait du progrès et lentement mais sûrement le passé rentre dans les oubliettes.
tu es en attente , tu ecoutes ton inconscient .p.e que tu es en train de comprendre des choses et que petit à petit un secret ou des sentiments enfouis refont surface .Oui, je ne sais pas comment te l'expliquer mais je comprends parfaitement ta phrase concernant l'inconscient et les sentiments et tu as raison sur toute la ligne hors mis le fait d'être en attente. Je suis du genre, quand je laisse un passé derriere moi, c'Est pour ne plus y revenir.Donc c'est plus le fait d'y repenser encore des fois à ce passé.ca cause amertune.Donc le processus de guerison prend plus de temps.
tt ça semble lié à un homme important à tes yeux , ton pere ou ton mari ..je crois que c'Est l'ex.un homme en ts cas qui est plutot autoritaire , qui a l'habitude de diriger , qq de dominant et qui consciemment ou pas s'intercale entre toi et une eventuelle nouvelle relation amoureuse .
pourtant toi tu aimerais stabiliser ta vie amoureuse ,oui etre libre et vivre au jour le jour .
alors pr ça il va falloir s'activer en etant sensuelle , maternelle , feminine , coquette etc ..bref en redevenant une imperatrice .Il fut un temps j'ai perdu le goût à la seduction mais ca reprend petit à petit.
et puis il faut aussi accepter de partir vers de nouvelles aventures amoureuses , c'est à dire que tu dois admettre que pr avancer faut aussi quitter qq ..autant ds le reel que ds ta tete .surtout dans la tête mais t'inquiete je suis prête et ouverte pour une nouvelle relation.
changer de direction , laisser le passé derriere toi sera la clef de la reussite .ok
c'est sur que ds un 1er tps tu vas avoir de la peine , du chagrin ou causer du chagrin à qq
tu seras tiraillée entre 2 personnes ,pour l'instant je vois pas qui c'est ces 2 personnes mais on verra avec le temps tu auras aussi le sentiment d'etre abandonnée .ce sentiment je l'avais encore ce matin à lârret du métro.
mais dis toi qu'apres l'orage , le soleil finit tjrs par reapparaitre .
pour repondre à ta question , tu vas encore traverser une periode ou tu te dis prquoi ça marche pas pr moi ( un peu comme qd tu es au supermarché et que tu choisis systematiquement la file qui n'avance pas ... avenir 309853 )Oui, comme je disais plus haut, le fait de repenser quelquefois au passé apporte ces sentiments d'avoir été abandonné et surout la question pourquoi moi ?
... periode pdt laquelle tu vas avoir à te battre ( gentillement ) devoir relever les defis , mais c'est pr devenir une femme plus independante et seduisante ...dc qui dit seduisante dit qu'elle trouvera qq de valeur ds un futur plus lointain .
voilà miss , attend toi encore à une petite periode d'attente , ms c'est à ce prix que tu vas te guerir de ton ex , et puis mes tirages ne snt jamais sur des années fleur
Je te remercie caroline pour le temps mis pour ce tirage. Apparemment la periode n'est pas favorable pour une nouvelle rencontre mais plus pour un travail sur soi.En tout cas je garde espoir, je sais que mon prince charmant pointera le nez un jour.le tirage est pour un an ? avenir Forum022 encore.gros coeur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:53

bsoir retoria,
tu as ecris :
tu es en attente , tu ecoutes ton inconscient .p.e que tu es en train de comprendre des choses et que petit à petit un secret ou des sentiments enfouis refont surface .Oui, je ne sais pas comment te l'expliquer mais je comprends parfaitement ta phrase concernant l'inconscient et les sentiments et tu as raison sur toute la ligne hors mis le fait d'être en attente.
qd je dis en attente c'est pas en attente de qqc .
tu es en pause , tu es passive , tu es cette papesse qui est sagement assise en attendant d'agir ...
Je suis du genre, quand je laisse un passé derriere moi, c'Est pour ne plus y revenir.Donc c'est plus le fait d'y repenser encore des fois à ce passé.ca cause amertune.Donc le processus de guerison prend plus de temps.


et puis il faut aussi accepter de partir vers de nouvelles aventures amoureuses , c'est à dire que tu dois admettre que pr avancer faut aussi quitter qq ..autant ds le reel que ds ta tete .surtout dans la tête mais t'inquiete je suis prête et ouverte pour une nouvelle relation.
si tu regardes bien le 8 de coupes tu verras qu'il y a 8 coupes , dc logiquement ça devrait etre equilibré :4+4 , ms en fait non , c'est desequilibré , c'est 3+5 dc c'est ce qui fait que tu dois partir ..pr trouver qq avec qui tu trouveras un equilibre malgré les apparences .

pour repondre à ta question , tu vas encore traverser une periode ou tu te dis prquoi ça marche pas pr moi ( un peu comme qd tu es au supermarché et que tu choisis systematiquement la file qui n'avance pas ... avenir 309853 )Oui, comme je disais plus haut, le fait de repenser quelquefois au passé apporte ces sentiments d'avoir été abandonné et surout la question pourquoi moi ?
prquoi toi ?
eh bien il semble que d'une part ton ex est/etait trop dominant et que d'autre part il y a desequilibre ( les 8 coupes ) mm si en apparence ça semble etre equilibré ..comme avec la carte c'est enregardant de plus pres que tu t'en apperçois ..ms tant que ne regardes pas avec attention tu ne t'en rends pas compte avenir 766775

je suis contente que tu aies compris le message de ce tirage : la periode n'est pas favorable pour une nouvelle rencontre mais plus pour un travail sur soi

à bientot pr de meilleures nouvelles fleur




_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:24

Coucou Caroline,
Je viens de revoir le 8 de coupes et la disposition des coupes.En effet plus de coupes d'un côté que de l'autre.Très très juste. L'attente avec la papesse, c'Est bien ca. ca correspond, suis en pause comme tu dis, ya personne qui séduire hihihi.Le 3 d'epees, c'est la carte de la deception et des blessure, ca ressort, penses tu que cela sera encore lié à cet empereur avec qui j'ai coupé tout contact?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyVen 9 Juil 2010 - 12:42

super !
tu vois qd y regarde les cartes de pres on comprend pas mal de choses sourir
pr le 3 d'épées , je pense que les peines concernent l'empereur ( ton ex ) , parce que le roi de coupes , celui que tu esperes rencontrer n'a pas encore montré le bout de son joli sourire fleur
enfin , je dis roi de coupes ms ça peut etre un cavalier ...ou un roi de baton ..moi je connais pas tes gouts avenir 877173

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyLun 12 Juil 2010 - 11:53

Oups.J'espere que toutes ces peines cest dans le passé et que je vais pas le revoir pour revivre son mauvais côté.lol Tu as bien deviné.désormais mon gouût c'est le roi de coupe.Celui qui peut m'apporter l'amour et me donner en retour. A bientôt avenir Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyLun 12 Juil 2010 - 19:41

les peines c'est encore ds l'avenir proche .... avenir Invisio7

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyMar 13 Juil 2010 - 10:24

avenir Forum022 Caroline, je te tiens au courant s'il y'a du nouveau. Je prie que cela soit d'ordre mineur parceque j'ai trop peiné par le passé.D'ailleurs je m'en vais faire un tirage pour voir ce qu'il me prepare encore comme coup cet empereur.A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:04

bjr retoria ,
lorsque tu sollicites un peu de mon tps pr une question ds ma rubrique , c'est fonction de certaines regles que tu n'as pas respectées ...


AuteurMessage





Retroria - Tirage sentimental

avenir Left_arrow avenir Right_arrow avenir Down_arrow
SAND1207
Etoile fidèle
avenir Etoile010
avenir 3223-83

avenir Icon_gender_female
Nombre de messages: 1309
Age: 39
D'où êtes vous ? : Nouvelle-Calédonie

VOTRE SUPPORT : PLenormand, Belline, Triade
Date d'inscription: 17/05/2008

avenir Empty








avenir Icon_minipostSujet: Retroria - Tirage sentimental avenir Icon_minipostedVen 9 Juil - 12:30avenir Icon_multiquote_off_fr avenir Icon_quote avenir Icon_edit avenir Topic_delete avenir Icon_ip avenir Icon_report avenir Icon_lock_report

avenir 23paix10 avenir 52sile10

avenir 49adve10
avenir 25femm10 avenir 40malh10 avenir 16muta10
avenir 29elev11

avenir 56frer11 avenir 44foud10


Tu es en recherche d'harmonie et de sérénité. C'est une période calme,propice au repos, pour reprendre le contrôle de sa vie, et ça avec beaucoup d'autorité.

La situation actuelle est bien représentée par : TOI, en Femme, dans sa féminité et sa sensibilité, son besoin de s'affirmer en tant que telle. Avec les sous-synthèses, je trouve Tentation à 2 reprises, tu te découvres l'envie de séduire, c'est le charisme que tu dégages. Tu es au centre même de tes préoccupations, tu penses à TOI.

Mutation, en contre, c'est le changement qui n'arrive pas malgré tes efforts pour avancer. Cette spirale qui fait tourner en rond, avec Equité en sous-synthèse, on n'arrive pas à trouver l'équilibre, pour le moment c'est encore précaire. Il faut du temps au temps (Temps en sous-synthèse), c'est dans la mesure que l'on progresse. Tes envies ont 2 longueurs d'avance sur un coeur blessé.

Adversaire, et bien c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est le lien dans ce tirage. Ce besoin de séduire à nouveau, cet équilibre encore précaire trouve sa source dans cette carte. Je ne sais pas qui ou quoi représente Adversaire, mais entouré à 2 reprises de Tentation, on peut dire que la trahison a marqué les esprits au fer rouge. Cet "ennemi" et bien on lui trouve encore un certain charme, une attirance physique. C'est la lutte, difficile, contre quelque chose de très magnétique. Pourtant, Adversaire, dit bien que cette carte n'est pas ton "amie", elle n'est pas là pour te faire du bien.

Avec Elévation, je pensais que c'était gagné, mais c'est une carte à double sens, et avec Amour, en sous-synthèse, aïe, c'est le sentiment qu'il faut dépasser et non la progression. En clair, il y a quelque chose qui demande à être dépassée : le sentiment amoureux.

Parce que la synthèse parle d'elle-même avec Malheur, associée à Amour, ça se passe d'explication, tellement c'est évident. Cet amour fait mal !

En conclusion, il y a de la dualité dans ce jeu. Le besoin de se retrouver en tant que Femme et son désir de plaire à nouveau, de rencontrer. Mais l'évolution n'est qu'une façade qui cache des sentiments profonds qui ne sont pas dépassés. Donc rupture, oui, mais seulement dans les actes, le coeur n'est pas encore à l'unisson de cette décision. Je pense que tu comprendras.

Les 2 dernières cartes sont très spirituelles, comme un souhait de rester fidèle à ses convictions.

Voilà Retroria, au plaisir de te lire.


avenir Amour41



avenir Up_arrow avenir Down_arrow


avenir Icon_profile avenir Icon_pm avenir Icon_email
retroria
Etoile fidèle
avenir Etoile010
avenir 1410

avenir Icon_gender_female
Nombre de messages: 657
Age: 35
D'où êtes vous ? : Allemagne

VOTRE SUPPORT : lenormand
Date d'inscription: 08/05/2008

avenir Empty








avenir Icon_minipostSujet: Re: Retroria - Tirage sentimental avenir Icon_minipostedVen 9 Juil - 13:56avenir Icon_multiquote_off_fr avenir Icon_quote avenir Icon_edit avenir Topic_delete avenir Icon_ip avenir Icon_report avenir Icon_lock_report

Coucou Sand,
Je me lance d'abord pour mon interpretation ensuiite je reprends ton post pour les impressions.
Bon à premiere vue, l'ensemble du tirage me fait penser que je vais devoir rester encore seule un temps , pas encore de rencontre en vue mais que le temps jouera en ma faveur.
la coupe Paix silence, le consultant aspire à la paix et en même temps cogite la dessus plus qu'a être active. synthèse sceau.on pense à son avenir.
1La femme represente la consultante, elle est maitresse d'elle même.
2.mutation en contre, on desire un changement qui met du temps À venir avec temps en sous synthÈse.
3.Adversaire qui peut être en même temps un conseil, il faut eviter À tout prix la haine, et plûtot opter pour la pensée positive.
4.les choses peuvent s'arranger pour la consultante comme elle désire.
5.malheur, la solitude affective va encore être d'actualité un temps.
Les sous synthèses.
Equité, tentation, amour , Amour.Dou l'impeortance de l'amour dans ce jeu, comme si on aime quelqu'un.
Synthèse axe verticale:reussite, c'est promettant, on peut atteindre quelque chose de positif mais avec beaucoup de patience.
synthese axe horizontale:sagesse, la consultante doit faire des efforts dans sa tête.apres cela, une periode favorable s'annonce.
Synthèse cartes tirage croix: 15 Amour, la consultante aime quelqu'un ou l'amour a son importance dans la vie du consultant.elle connaitra l'amour profond.
synthèse 2 derniere carte: Alpha. A ben voila un nouveau cycle qui s'annonce pour elle en amour mais pour cela va devoir passer encore un peu par le celibat.



avenir Up_arrow avenir Down_arrow


avenir Icon_profile avenir Icon_pm avenir Icon_email
SAND1207
Etoile fidèle
avenir Etoile010
avenir 3223-83

avenir Icon_gender_female
Nombre de messages: 1309
Age: 39
D'où êtes vous ? : Nouvelle-Calédonie

VOTRE SUPPORT : PLenormand, Belline, Triade
Date d'inscription: 17/05/2008

avenir Empty








avenir Icon_minipostSujet: Re: Retroria - Tirage sentimental avenir Icon_minipostedVen 9 Juil - 23:57avenir Icon_multiquote_off_fr avenir Icon_quote avenir Icon_edit avenir Topic_delete avenir Icon_ip avenir Icon_report avenir Icon_lock_report

Retroria, je viens de constater que je me suis trompée dans l'analyse des 2 dernières cartes, j'ai mis l'interprétation d'un autre tirage.....j'ai mélangé les feuilles !

Je vais lire ton interprétation, et je mettrai ensuite la signification des 2 dernières.



avenir Up_arrow avenir Down_arrow


avenir Icon_profile avenir Icon_pm avenir Icon_email
retroria
Etoile fidèle
avenir Etoile010
avenir 1410

avenir Icon_gender_female
Nombre de messages: 657
Age: 35
D'où êtes vous ? : Allemagne

VOTRE SUPPORT : lenormand
Date d'inscription: 08/05/2008

avenir Empty








avenir Icon_minipostSujet: Re: Retroria - Tirage sentimental avenir Icon_minipostedSam 10 Juil - 0:02avenir Icon_multiquote_off_fr avenir Icon_quote avenir Icon_edit avenir Topic_delete avenir Icon_ip avenir Icon_report avenir Icon_lock_report







SAND1207 a écrit:
avenir 23paix10 avenir 52sile10

avenir 49adve10
avenir 25femm10 avenir 40malh10 avenir 16muta10
avenir 29elev11

avenir 56frer11 avenir 44foud10


Tu es en recherche d'harmonie et de sérénité. C'est une période calme,propice au repos, pour reprendre le contrôle de sa vie, et ça avec beaucoup d'autorité.Tout à fait.Pas seulement la recherche mais la sérenité est bieb presente.

La situation actuelle est bien représentée par : TOI, en Femme, dans sa féminité et sa sensibilité, son besoin de s'affirmer en tant que telle. Avec les sous-synthèses, je trouve Tentation à 2 reprises, tu te découvres l'envie de séduire, c'est le charisme que tu dégages. Tu es au centre même de tes préoccupations, tu penses à TOI.Tout à fait.Je prends soin de moi sur tous les plans morale physique et spirituel.

Mutation, en contre, c'est le changement qui n'arrive pas malgré tes efforts pour avancer. oui tout a fait. Apres ce passé sentimental lourd, j'y crois à un meilleur futur amoureux mais helas toujours seule.Cette spirale qui fait tourner en rond, avec Equité en sous-synthèse, on n'arrive pas à trouver l'équilibre, pour le moment c'est encore précaire. Il faut du temps au temps (Temps en sous-synthèse), c'est dans la mesure que l'on progresse. Tes envies ont 2 longueurs d'avance sur un coeur blessé.

Adversaire, et bien c'est l'arbre qui cache la forêt. C'est le lien dans ce tirage. Ce besoin de séduire à nouveau, cet équilibre encore précaire trouve sa source dans cette carte. Je ne sais pas qui ou quoi représente Adversaire, mais entouré à 2 reprises de Tentation, on peut dire que la trahison a marqué les esprits au fer rouge.Ah oui, ca on peut le dire marqué au fer rouge.ca na pas du tout été de bon goût Cet "ennemi" et bien on lui trouve encore un certain charme, une attirance physique. C'est la lutte, difficile, contre quelque chose de très magnétique. Pourtant, Adversaire, dit bien que cette carte n'est pas ton "amie", elle n'est pas là pour te faire du bien.la tu parles de l'ex je crois?

Avec Elévation, je pensais que c'était gagné, mais c'est une carte à double sens, et avec Amour, en sous-synthèse, aïe, c'est le sentiment qu'il faut dépasser et non la progression. En clair, il y a quelque chose qui demande à être dépassée : le sentiment amoureux.

Parce que la synthèse parle d'elle-même avec Malheur, associée à Amour, ça se passe d'explication, tellement c'est évident. Cet amour fait mal !

En conclusion, il y a de la dualité dans ce jeu. Le besoin de se retrouver en tant que Femme et son désir de plaire à nouveau, de rencontrer. Mais l'évolution n'est qu'une façade qui cache des sentiments profonds qui ne sont pas dépassés. Donc rupture, oui, mais seulement dans les actes, le coeur n'est pas encore à l'unisson de cette décision. Je pense que tu comprendras.
Ah oui je comprends parfaitement.avec la carte amour qui sort a plusieurs reprises, elle doit avoir son importance.peutêtre un amour refoulé par blessures qui en realité existe toujours.jen sais rien.-Je vais méditer la dessus.

Les 2 dernières cartes sont très spirituelles, comme un souhait de rester fidèle à ses convictions.

Voilà Retroria, au plaisir de te lire.
Je pense que tu as bien cerné le Topo.vaut mieux un Deuil bien fait qui prend du temps plutôt qu'un deuil rapide et mal fait. C'est frustrant de sortir des cartes comme adversaire malheur apres tout ce que l'on a déjà vécu par le passé.un jour viendraa, je sortirai de belles cartes en amour .J'y croisavenir Forum022 avenir Forum022 avenir Forum022 Sand, gros bisous.


avenir Amour41



avenir Up_arrow avenir Down_arrow


avenir Icon_profile avenir Icon_pm avenir Icon_email





Retroria - Tirage sentimental


_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  avenir 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:56

Coucou Caroline, je pense qu'il s'agit de mes posts en section Triade. C'est vraiment sans faire exprès. avenir Invisio7 . Mes excuses si j'ai enfrains aux règlements. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avenir Empty
MessageSujet: Re: avenir   avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon avenir
» A la recherche de boulot et en attente de réponse
» Avenir couple
» Mon avenir sentimental
» Avenir amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: