MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Mon avenir   Mon avenir EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:31

Bonjour Moony,

Je suis étudiante et en dernière
année de supérieur. J’aimerais avoir ton opinion concernant « l’après
diplôme ». Je suis une femme de 20 ans, né le 20 juillet 1988.
Mes deux séries de chiffres:





4 / 10 / 13 / 18 / 20 / 22 / 25 / 31 / 35





2 / 14 / 23 / 38 / 44 / 51


Merci beaucoup,


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:15

Bonjour Nadajou,


PL31 PL15 PL34 PL20 PL30
PL33 PL14 PL03 PL22

Mon avenir 22 Mon avenir 05 Mon avenir 26 Mon avenir 04 Mon avenir 06
Mon avenir 07 Mon avenir 30 Mon avenir 36 Mon avenir 28


pour tes etudes on a l'impression qu'on une reussite mais avec examen de repassage, c'est comme si le tirage dit on ale plus dur qui est passé mais on doit rester prudente car on peut avoir un petit truc a refaire, mais le plus dur est passé avec l'oiseau qui a passé la montagne bleu en sujet de gauche.
je ne sais si tes etudes ont un rapport avec l'etranger la communication comme les langues par exemple ? ça te parle jusque là ou pas ? ça peut être aussi un examen de repassage pour les langues
on a plusieurs possibilités d'interpretation ça peut aussi être un voyage scolaire dans un pays etranger comme un echange linguistique,...
On a une carte du sentimental à coté de cette carte de l'etranger donc une rencontre ou un jeune homme d'origine etrangère ou quelqu'un avec qui tu communiques via le net car on a des echanges qui ressortent dans les petits sujets, c'est une carte de visite amené à se voir, mais il ne semble pas être seul donc relation pas constructive avec cette carte de rivalité

Est-ce que toi ta maman ou une femme proche a une histoire de justice en cours ? ça peut-être en rapport avec le familiale un divorce ou autre... ça ne mène nul part le proces entrepris on a une diharmonie dans les liens familiaux comme un conflit une reconciliation pas possible et on fait appel à la justice, je ne sais pas si ça te parle ?

Avec le petit Lenormand on a bien cet homme qui ressort ça peut être un ami qui te rend visite rien de constructif juste des echanges
On a un travail qui peut être en rapport avec l'exterieur, les hobbies, la restauration, les gens la société, ...de l'argent qui rentre
Plus loin on ressort un travail alors encore une fois ça peut être en rapport avec l'etranger car on a des deplacements, donc peut être saisonnier, import-export, touristique ou un travail avec ou vers l'etranger as tu des projets de partir ?

Tiens moi au courant et bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:09

Moony a écrit:
Bonjour Nadajou,


PL31 PL15 PL34 PL20 PL30
PL33 PL14 PL03 PL22

Mon avenir 22 Mon avenir 05 Mon avenir 26 Mon avenir 04 Mon avenir 06
Mon avenir 07 Mon avenir 30 Mon avenir 36 Mon avenir 28


pour tes etudes on a l'impression qu'on une reussite mais avec examen de repassage, c'est comme si le tirage dit on ale plus dur qui est passé mais on doit rester prudente car on peut avoir un petit truc a refaire, mais le plus dur est passé avec l'oiseau qui a passé la montagne bleu en sujet de gauche.
je ne sais si tes etudes ont un rapport avec l'etranger la communication comme les langues par exemple ? ça te parle jusque là ou pas ? ça peut être aussi un examen de repassage pour les langues
J'ai en effet des cours de néerlandais et d'anglais, ça vient peut être de là. Penses tu que cela puisse symboliser un échec et pas forcément un examen de passage?

on a plusieurs possibilités d'interpretation ça peut aussi être un voyage scolaire dans un pays etranger comme un echange linguistique,...
Un voyage de type linguistique n'est pas prévu donc ça ne me dit rien...

On a une carte du sentimental à coté de cette carte de l'etranger donc une rencontre ou un jeune homme d'origine etrangère ou quelqu'un avec qui tu communiques via le net car on a des echanges qui ressortent dans les petits sujets, c'est une carte de visite amené à se voir, mais il ne semble pas être seul donc relation pas constructive avec cette carte de rivalité
Je pars ce weekend à Amsterdam, je vais peut être y faire une rencontre (dans l'auberge de jeunesse où je logerais...). Je communique en effet avec quelqu'un via Internet. On s'est déja vu plusieurs fois et cette personne a voulu plus mais pas moi.

Est-ce que toi ta maman ou une femme proche a une histoire de justice en cours ? ça peut-être en rapport avec le familiale un divorce ou autre... ça ne mène nul part le proces entrepris on a une diharmonie dans les liens familiaux comme un conflit une reconciliation pas possible et on fait appel à la justice, je ne sais pas si ça te parle ?
Cette idée de procès ne me dit rien. Mes parents sont toujours ensemble et il n'est pas question de séparation ou divorce. Je ne vois d'autres personnes qui auraient un problème de ce côté là.

Avec le petit Lenormand on a bien cet homme qui ressort ça peut être un ami qui te rend visite rien de constructif juste des echanges
On a un travail qui peut être en rapport avec l'exterieur, les hobbies, la restauration, les gens la société, ...de l'argent qui rentre
Plus loin on ressort un travail alors encore une fois ça peut être en rapport avec l'etranger car on a des deplacements, donc peut être saisonnier, import-export, touristique ou un travail avec ou vers l'etranger as tu des projets de partir ?
Je travaille cet été (job étudiant) avant de commencer un master. Pour ce qui est des projets de partir, je pars ce weekend à Amsterdam et je pars en juillet en Bretagne.

Tiens moi au courant et bonne chance pour la suite

Merci beaucoup pour ton tirage Moony. Si j'ai des nouvelles en lien avec ton tirage, je reviendrai poster. Sinon, je dirais l'évolution des mes études.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:45

On peut en effet avoir un examen à repasser je ne suis pas sûre que ce soit en langue mais la prudence est recommandée, on a pas de deception qui font penser à un plantage de son année donc reste confiance et tiens moi au courant de la suite des événements

Ca m'intrigue quand même cet homme de loi pres de cette dame...peut-être ça te parlera d'avantage dans quelques mois car c'est plus loin dans l'avenir.

Merci bon voyage et bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:18

Oui on verra, après les examens en juin!
Moony a écrit:

Ca m'intrigue quand même cet homme de loi près de cette dame...peut-être ça te parlera d'avantage dans quelques mois car c'est plus loin dans l'avenir.
C'est vrai que c'est assez bizarre, cet homme de loi. On verra dans l'avenir si il y du nouveau de ce côté là.
Je vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyLun 13 Avr 2009 - 10:34

ça peut aussi être un superieur, son chef de service par exemple...quelqu'un qui a de hautes responsabilités, qui decide, la carte suivante est l'ôpposition c'est pourquoi je voyais un homme de loi. ( juge, avocat, huissier, police....)

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:46

Donc si ça représente le supérieur par exemple, il n'y a forcément intervention de la justice?

Dans ta première interprétation tu parles de carte du sentimental à côté du voyage.... Quelles sont-elles? Je demande ça afin de familiariser avec les carte du PL.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptySam 18 Avr 2009 - 8:53

Citation :
Donc si ça représente le supérieur par exemple, il n'y a forcément intervention de la justice?

oui un superieur en général mais avec la carte oppostion qui l'accompagne on peut faire appel à un homme de loi.

Citation :
Dans ta première interprétation tu parles de carte du sentimental à côté du voyage.... Quelles sont-elles? Je demande ça afin de familiariser avec les carte du PL.
C'est la carte de synthèse GL le 10 de carreau accompagné du roi de coeur, je ne pense pas que ça va t'aider dans l'apprentisage PL, j'utilise deux supports differents et j'interprete les deux.
La carte vaisseau du PL ici parlera plus en rapport avec le professionnel, des deplacements, l'etranger, import export, les langues, le tourisme...du mouvement en tout cas.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptySam 18 Avr 2009 - 11:10

Merci pour les précisions. Je pensais que c'était une carte du PL mais non. Le GL et le PL ont l'air très différents tous les deux.
Dés que je vois une évolution, je te dis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyMer 13 Mai 2009 - 11:25

il a été décidé que je présenterai mon mémoire en septembre et non en juin afin qu'il soit plus aboutit et que j'aie plus de chance d'obtenir un grade pour la fin de mes études.
J'avais une mauvaise impression à ce sujet là, et puis début de semaine, j'ai fait un tirage en 3 cartes qui selon moi me parlais de ce contretemps : cigogne + croix + nuage
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyMer 13 Mai 2009 - 17:19

la carte nuage aussi en GL ressortait, je te parlais d'examens de passage, ça peut être ce repport
il vaut mieux reporter si tu es pas prête pour juin, fais gaffe on est vite en septembre donc dis toi que aout sera un mois de preparation et non de detente

je te souhaite déjà bonne chance ! chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:57

Merci Moony. Oui je sais que ça passe vite. Je me suis déja organisée pour le travail que je dois encore effectuer afin de faire ça au mieux et de réussir haut la main! sp1
Revenir en haut Aller en bas
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:16

Oups ça fait un moment que je n'ai pas posté! desolée

Alors ce qu'il y a de nouveau. En juin, j'ai eu mes examens et celui de néerlandais c'est moyennent passé. J'ai failli avoir un examen de passage mais ça été et j'ai fini avec une cote positive!
Sinon, ici je suis en job étudiant et je viens de clôturer le mémoire que je rends la semaine prochaine. Prochaine étape : défense du mémoire en septembre!

Sinon, le reste du tirage ne me parle toujours pas....Affaire à suivre

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:15

merci pour le retour si j'ai le temps je ferai ton tirage sur ton memoire, bonne chance en tout cas septembre approche à grands pas chance

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mon avenir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mon avenir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Nadajou
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Nadajou


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot des Druides
Date d'inscription : 08/11/2008

Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir EmptyVen 21 Aoû 2009 - 23:19

Merci pour les encouragement et d'avance pour le tirage ^^
J'essayerai de revenir régulièrement sur ce post pour voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon avenir Empty
MessageSujet: Re: Mon avenir   Mon avenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir
» A la recherche de boulot et en attente de réponse
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: