MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Colette Silvestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/07/2010

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:52

bonjour

je ne sais pas si je peux poser ma question ici ?

si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuserColette Silvestre Invisio7

j'ai lu quelque part sur le NET des critiques sur COLETTE SILVESTRE  pourtant chaque fois que je me laisse tenter par un nouveau TAROT on me propose cet auteur pour m'aider dans mon apprentissage

hier après ma visite sur le blog [email=//d'@nn]d'@nn[/email] j'étais tentée de m'acheter l'oracle de BELLINE ainsi que le livre l'oracle BELLINE au quotidien

quelqu'un peux-t-il me conseiller?   Colette Silvestre 25
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyDim 18 Juil 2010 - 17:41

Bonjour,

j'ai plusieurs bouquins d'elle, dont un acheté sur une brocante ce matin, elle n'ecrit pas terrible sur les supports esoteriques, tu apprends rien de neuf, c'est assez survolé du déjà vu mais bon pour commencé avec un support ça peut servir comme premières bases

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Colette Silvestre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Colette Silvestre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
josette gravelle
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
josette gravelle


Féminin
Nombre de messages : 101
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/07/2010

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyDim 18 Juil 2010 - 18:41

bonjour MOONY

dans ce cas que me conseilles-tu ? avec mon petit LENORMAND j'ai l'impression de faire du sur-place quand je vois tout ce que vous êtes capables de faire

depuis mon inscription sur le FORUM je travaille sur tous les exercices qui ont été fait et comme je l'ai déjà dit j'ai l'impression de stagner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colette Silvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colette Silvestre
» Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre
» Oracle de Venise ► Colette Silvestre
» Oracle de la Chance ► Colette Silvestre
» Le Tarot, Miroir de votre inconscient ► Colette Silvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: