MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Colette Silvestre

Aller en bas 
+2
Moony
carole
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:14


Un simple petit post pour vous dire que tous les ouvrages de Colette H. Silvestre sont pour moi de véritables références...
Ils m'ont véritablement permis de progresser et ils ne me quittent jamais, je vous les conseille vivement!
(Notamment pour le Tarot de Marseille et le Mademoiselle Lenormand).
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyVen 11 Mai 2007 - 22:38

Sais trop sa!!sais ma prefere...je dit tjrs sais ma bible jadore la façon quelle as dexplique!!malgree que jai ma methode perso..
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptySam 12 Mai 2007 - 10:17

oui en effet tres bons livres esoteriques
Elles en a fait pas mal...

Colette Silvestre 11KBDSSYCZL._PIsitb-st-arrow,TopLeft,-1,-14_OU08_AA90_ L'oracle de Belline dans la vie quotidienne. Les 2652 combinaisons dévoilées par Colette Silvestre

Colette Silvestre 0111RJJ721L._AA90_Les 12 meilleures méthodes pour tirer l'Oracle de Belline par Colette Silvestre (Broché - 2 juin 2004)

Colette Silvestre 01KR42YYHVL._AA90_ Le tarot persan de Madame Indira par Madame Indira et Colette Silvestre-Haéberlé (Reliure inconnue - 13 octobre 1993)


Colette Silvestre 11K7YEV728L._PIsitb-st-arrow,TopLeft,-1,-14_OU08_AA90_24 leçons pour apprendre seul le tarot de Marseille par Colette Silvestre-Haeberle (Broché - 6 janvier 1996)

Colette Silvestre 01DFBWWA9DL._AA90_ La roue astrologique et le tarot par Colette Silvestre-Haéberlé (Broché - 1 octobre 1992)

Colette Silvestre 11ZQM121CSL._AA90_Le Petit Lenormand par Colette Silvestre (Broché - 30 septembre 2003)

Colette Silvestre 01133FTXGQL._AA90_Le tarot numérologique au quotidien par Colette Silvestre-Haéberlé et Jean-Daniel Fermier (Broché - 5 juillet 1997)

Colette Silvestre 11Y7CB9Q8JL._PIsitb-st-arrow,TopLeft,-1,-14_OU08_AA90_L'essentiel du tarot : Tarot de Marseille - Tarot Oswald Wirth par Colette Silvestre-Haéberlé (Broché - 14 février 1998)

Colette Silvestre 11VBG3M19VL._AA90_ ABC de la symbolique dans le Tarot de Marseille par Colette Silvestre (Broché - 26 janvier 2005) voilà qui pourait interesser Carie


et encore beaucoup d'autres livres dont beaucoup sont sur Amazon
http://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_1/171-7884190-3649839?ie=UTF8&rs=301130&rh=n%3A301130%2Cp%5F27%3AColette%20Silvestre&page=1



_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Colette Silvestre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Colette Silvestre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:38

je pense que le livre qu'elle à sorti sur le tarot Persansd7 , elle aurait pu attendre un peu et le finaliser parceque franchement.....
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 9:20

Bonjour,

Merci Moony pour cette bibliographie.

Belline :
J'ai le 1er de la liste sur l'oracle Belline et je ne le conseille pas pour débuter... à moins de se dire, je vais tout apprendre par coeur !
Les associations ne s'abordent chez le Belline comme pour les autres jeux que si on maitrise déjà le sens de chaque carte.

Si on ne débute pas, et ben, c'est pas top non plus parce que vous avez des prédictions pour chaque association dans 3 domaines (coeur, pro, argent), mais c'est trop raccourci.
Ca tombe des fois juste et des fois, c'est pile à côté.

Je crois que je l'ai déjà dit ; les associations c'est presque au cas par cas qu'on les apprend.
J'ai encore jamais trouvé de livres vraiment bien pour ça dans aucun des jeux que je pratique.

Tarot de Marseille - la roue astrologique :
Celui-là aussi, je l'ai. Et je le conseille (c'est le seul), mais là, je dis oui.
Celles qui veulent approfondir la roue astro, dériver les roues, etc...
Le moins, c'est qu'elle ne tire qu'à l'endroit et que les majeures et que je ne suis pas de son école pour les définitions du départ.
Mais pour la partie roue, il y a des éléments intéressants.

Tarot persan :
Je l'ai aussi et je partage complètement l'avis de Merlin, c'est comme si tu voulais transmettre ton savoir mais pas tout, pas trop....tu restes sur ta faim.
Mais d'un autre côté, je ne connais pas d'autres livres sur le persan.
Ca peut être bien pour quelqu'un qui va vraiment accrocher à ce jeu mangifique.

Carie

PS : message juste pour vous aider, que ces admiratrices ne le prennent pas mal, c'est juste mon opinion.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Colette Silvestre Smiley_1 @nn Colette Silvestre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:19

C'est toujours assez difficile avec ces ecrivains qui debattent sur un tarot puis passe à un autre sans vraiment approfondir ...
Le fait de s'elargir dans divers supports ne laisse pas parfois le temps d'approfondir sur tel ou tel sujet...on reste sur sa faim ou on a dejà lu ailleurs...
j'ai 2 ou 3 bouquins d'elle, en général, elle parcourt la matière première ce qu'on connait déjà.

un que je dirais qui est pas mal ,c'est celui sur tout les tarots.
en un seul bouquin on decouvre les cartes et leur signification parfois quelques tirages ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Colette Silvestre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Colette Silvestre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptySam 25 Aoû 2007 - 16:16

Pas d'accord pour moi. Livres insignifiants dans l'ensemble. Seul l'ABC du tarot de Marseille peut être lu et encore. desolée
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:15

Ben oui Philou apparament t'es pas le seul, j'en connais une autre qui n'est pas trop branchée. Elle se reconnaitra .

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Colette Silvestre Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Colette Silvestre Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:18

De toute façon pour apprendre le Tarot, il faut apprendre seul, de façon à resentir les lames et ce qu'elles nous disent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyDim 23 Sep 2007 - 22:17

pour les parisiens , colette silvestre donne des cours sur le tarot dans le 9° a raison d'un samedi par moi , d'octobre a avril.
Revenir en haut Aller en bas
syble
Etoile initiée
Etoile initiée
syble


Féminin
Nombre de messages : 410
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, oracle Gé
Date d'inscription : 30/12/2006

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:03

Bonsoir,
je viens de passer commande du livre de Colette Sylvestre sur le petit Lenormand... je pourrais ainsi vous dire ce que j'en pense...
bonne soirée
Syble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyMer 13 Fév 2008 - 20:52

Ben moi je partage l'avis de Merlin et de Carie, le seul livre sur le tarot Persan, et très décevant....
Une personne qui écrit autant de livres sur autant de support.. ça me laisse sceptique... j'ai feuilleté quelques uns de ces livres et sincèrement, je trouve pas ses analyses perspicaces... des fois, ds le cas du Belline, que c'était une traduction littérale des noms ds cartes... surle coup ça m'a fait rire et j'ai tout de suite reposé le bouquin... et ne parlons pas de celui sur le gran jeu Lenormand...
pour le Belline, j'ai bien aimé celui de Corinne Morel, que je trouve très intéressant, et qui permet au lecteur de développer la signification des cartes, et pour le Grand Lenormand, j'aime bien celui de Carole SEDILLOT et Chantal FRELAUT...
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:59

Invité a écrit:
pour les parisiens , colette silvestre donne des cours sur le tarot dans le 9° a raison d'un samedi par moi , d'octobre a avril.
oui je la trouve trés bien dans ses cours car je m'y suis inscrite et franchement elle est vraiment serieuse de plus elle aime transmettre son savoir et nous autorise l'enregistrement de chacun des cours.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:30

Oui c'est ce qu'on pense en fait

elle écrit des livres assez vagues, elle reste général pour en dire plus dans ses cours ce qui se comprend bien

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Colette Silvestre Smiley_1 @nn Colette Silvestre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre EmptySam 14 Nov 2009 - 7:43

bjr

J'ai suivi ses cours il y a une dizaine d'années : elle est structurée et claire mais je trouve qu'elle manque de profondeur....ses cours sont parfaits pour les débutants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Colette Silvestre   Colette Silvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colette Silvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colette Silvestre
» Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre
» Oracle de Venise ► Colette Silvestre
» Oracle de la Chance ► Colette Silvestre
» Le Tarot, Miroir de votre inconscient ► Colette Silvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: