MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre

Aller en bas 
+5
sniff
rosemary
MARIEINGRID
@nn
Chimère
9 participants
AuteurMessage
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:37

J'avais vu quelques part que Colette Sylvestre avait sorti un livre sur une association du Tarot de Marseille et du Belline, mais je n'arrive pas trouver des infos pertinentes sur ce livre.

Est-ce que certains ou certaines d'entre-vous l'ont lu ?
Qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous de cette "double méthode" ? ( même si vous n'avez pas lu le livre ) sourir
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyDim 21 Oct 2007 - 12:45

J'ai déjà fait des tirages en mêlant ces deux jeux.
C'est assez intéressant, alliance aussi l'a fait, je crois.

Je faisais une roue astro avec les majeures du marseille et je recouvrais avec l'oracle Belline.

IL faut essayer Chimère pour voir par toi-même, c'est le mieux.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Smiley_1 @nn Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyDim 21 Oct 2007 - 19:19

Vi, je m'y mettrai quand j'aurais le temps pour le faire...

C'est vrai que ça peut être intéressant, parce que le Belline est concret quand le Tarot est plus abstrait, donc ça peut être très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:59

bonjour , je suis toute nouvelle sur le forum
j'ai le livre tarot /belline et je m'en sert pour le tirage que je fais chaque jour que j'appele moi couleur du jour. l'interpretation conjointe tarot/belline est a mon avis (mais ce n'est que mon avis ) plus interessante que arcanes majeurs et arcanes mineurs. mais c'est vrai que c'est une affaire d'impression le mieux est d'essayer.
guenievre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:16

Bonsoir moi je fais Belline + les mineures du Tarot Persan
Revenir en haut Aller en bas
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Double tirage Marseille-Belline   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:53

J'ai reçu le livre de Colette Silvestre "Mieux connaître l'AVENIR avec le double tirage Marseille-Belline, mais j'ai été assez déçue de ne pas voir des méthodes de tiragee. Le seul renseignements est de tirer une arcane du tarot et de recouvrier avec une ou plusieurs care-te de Belline. Auriez-vous d'autres renseignemens à me donner ? merci à toutes et à tous
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyLun 4 Jan 2010 - 21:58

Bonsoir Marie-Ingrid,

J'ai utilisé fréquemment Tarot de marseille et Belline et en ai déjà parlé qque part sur le forum (mais où scratch ??)

Tout dépend en fait comment tu utilises le tm ?

Voici ce que je faisais :
la roue astro avec un tour (de 12 cartes donc) avec les majeures du tm
un tour avec les mineures et un tour avec le belline.
ca fait 36 cartes mais ça marchait pas mal.

maintenant tu peux faire plus simple, tout dépend si c'est le belline qui recouvre le tm ou l'inverse.

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Smiley_1 @nn Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
MARIEINGRID
Etoile initiée
Etoile initiée
MARIEINGRID


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : petit Lenormard, tarot Marseille, oracle Tzigane
Date d'inscription : 08/02/2009

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyMar 5 Jan 2010 - 22:01

@nn a écrit:
Bonsoir Marie-Ingrid,

J'ai utilisé fréquemment Tarot de marseille et Belline et en ai déjà parlé qque part sur le forum (mais où scratch ??)

Tout dépend en fait comment tu utilises le tm ?

Voici ce que je faisais :
la roue astro avec un tour (de 12 cartes donc) avec les majeures du tm
un tour avec les mineures et un tour avec le belline.
ca fait 36 cartes mais ça marchait pas mal.

maintenant tu peux faire plus simple, tout dépend si c'est le belline qui recouvre le tm ou l'inverse.

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais essayer avec le tirage de 4 lames TM majeures et ensuite les recouvrir avec le belline. On verra ce que cela donnera.

Merci encore et à bientôt
marie ingrid
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyLun 18 Jan 2010 - 14:28

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre 25 bonjour


Egalement j'utilise avec mon tarot Wirth le Belline

je fais la roue astrologique classique e ensuite je recouvre deux fois les les arcanes pour certaines détails ou précisions







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:29

A bon ! tres interessant le qui ecrire ann@

un jour depuis de avoir le oracle et avoir dejá mon marseille je comprend qui il'y as la meme tirages des cartes avec signification identique et avoir une reponse: sont trés diferante AH non un est un ORACLE autre est une Tarot alors qui est capable de me dire la vrais signification de la parole ORACLE.

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre 622939 Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre 238950 Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre 890421 sniff


haujour dui suis plus qui le autres jours Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyLun 8 Fév 2010 - 10:30

Bnjour, je découvre ce site qui m'émerveille... je ne connais pas grand chose mais j'aimerais apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xiuying

Xiuying


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : TM, grand tarot Belline, oracle Belline, tarot Persan, jeu de 32
Date d'inscription : 13/05/2010

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:54

J'utilise personnellement le Grand Tarot de Belline, avec l'oracle du même nom. Le Tarot de Belline, s'il a 22 majeurs et 56 mineurs (normal), qui ressemble énormément au Marseille, travaille un peu différemment. Le Mage Edmond avait revu à son époque la signification de chaque carte. J'ai donc dû retravailler longuement avec cet outil pour l'apprivoiser, malgré le fait que je connaissais déjà le Marseille.
Par contre, quel bonheur en le couplant avec l'oracle. Les deux se complètent à la perfection, et on dirait qu'ils se parlent, tant ils sont proches de conception. Le Grand Belline est cher (environ 100 euros), mais franchement, ça vaut le coup, et il est aussi magnétique que l'oracle.
Je n'ai jamais tiré l'oracle Belline, avec le Marseille. D'après, ça ne va pas trop. Déjà, rien que les différences de couleurs, je trouve ça trop dérangeant sur le tapis. Mais ce n'est que mon avis.

Xiuying
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyLun 2 Avr 2012 - 1:33

Bonjour,


pour ceux et celles qui pratiquent le Tarot de Marseille et le Belline, je viens de trouver un livre aux Editions Trajectoire " mieux connaitre l'avenir avec le double tirage Marseille Belline "  qui utilise les 22 arcanes du tarot et les  de l'oracle Belline en associations et il y en a plein.
Par contre la lecture peut paraitre aride car pas d'illustrations mais bon, ca fait marcher la réflexion et la mémoire   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Amour41
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:01

Merci Valiente pour l'infoMieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre 25
Revenir en haut Aller en bas
Sapho
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Sapho


Féminin
Nombre de messages : 179
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/03/2012

Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:15

merci val sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty
MessageSujet: Re: Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre   Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux connaître l'avenir avec Marseille et Belline ► Colette Silvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colette Silvestre
» Oracle de la Chance ► Colette Silvestre
» Le Tarot, Miroir de votre inconscient ► Colette Silvestre
» Le grand livre des jeux de cartes et de tarots ► Colette Silvestre
» Colette Silvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: