MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un exercice different avec la Triade

Aller en bas 
+9
vandouillez
Mezael
SAND1207
Merlinne
petitesourie
Zen
caroline
@nn
Moony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

un exercice different avec la Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 16:12

Le truc avec Nicolas, c'est qu'il travaille aussi pour des émissions françaises et qu'il veut être assez reconnu dans le monde de la voyance. Si j'ai bien compris le reportage que TF1 lui a consacré. Donc, ne risque-t'il pas d'avoir des abus ? Dans le sens où faire de la voyance à la télé à la longue fait perdre tout ''pouvoir".

Vincent se trouve sur ce forum.

Tout comme Wenushiah.

Je sais que Serge Ducas lui donne des cours d'astrologie mais c'est vraiment très cher.

Par contre, je fais confiance à Soleidad, enfin elle m'inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

un exercice different avec la Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:07

Oh ben là Monsieur Quatre, je suis super contente d'apprendre que Vincent est sur ce forum car quand c'est lui qui passe sur astro-voyance, j'ai mon bloc et mon bic et je prends des notes, j'apprends beaucoup quand c'est lui sur antenne ( et j'apprends beaucoup avec ce forum aussi); S'il me lit un exercice different avec la Triade - Page 2 Super212 Vincent ; Soleidad aussi je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exercice different avec la Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:10

nadie007 a écrit:
Moony a écrit:
Bonjour Merlinne,

je ne sais si ce genre d'emission est diffusée chez vous en France, en Belgique on a droit à âllo tarot, allo Destin, astro voyance et j'en passe, la nuit, redif le matin à 9:00 autre emission à midi et nouvelle emission à 16:.00 et celà chaque jour ils ne savent plus comment meubler leur emission
les gens qui ont la chance de passer à l'antenne sont souvent des gens qui ont raconté leur vie à une voyante du même groupe, les voyance sont enregistrées et le voyant de l'antenne travaille à l'oreillette
c'est peut être pas le cas avec Nicolas, mais avec les autres c'est flagrant
je trouve que Nicolas est un voyant qui connait pas mal ses supports, qui a aussi de l'intuition, il ira loin mais pour le reste je suis pas trop convaincue
c'est mon avis personnel



J'ai réussi à passer à l'antenne il y a un mois, avec Serge Ducas qui m'a dit que j'allais trouver une maison à acheter fin aout début septembre; quelques jours après j'ai réussi a avoir Vincent (je regarde ses émissions car j'apprend beaucoup sur le petit lenormand) qui m'a dit aussi qu'il me voyait faire les papiers pour l'achat d'une maison en septembre et une troisième qui m'a dit la même chose quelques jours plus tard; affaire à suivre donc pour voir si ça se réalise .... (ce que j'espère car on a très difficile à trouver une maison qui nous plaise à tous les deux et qui en plus soit dans notre budget et pas trop loin d'où on est pour que mon fils termine sa scolarité dans son école actuelle)



Bonjour,



j'espère que fin septembre tu reviendras sur ce post pour nous dire ce qu'il en est un exercice different avec la Triade - Page 2 766775 Tous les 3 ont dit septembre ?! bizarre non ? enfin bon , on verra, tiens nous au courant

je te souhaite de tout coeur trouver une maison, je n'ai jamais teté ce genre d'emission mais il m'arrive de regarder

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exercice different avec la Triade - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exercice different avec la Triade - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

un exercice different avec la Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:17

Oui, je viendrai faire un suivi fin septembre sur ce qui m'a été annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

un exercice different avec la Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 17:49

Tu te rappelles des cartes sorties ? ça aurait pu être interessant d'anlyser

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !un exercice different avec la Triade - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


un exercice different avec la Triade - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
nadie007
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
nadie007


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle de la Triade, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 02/03/2011

un exercice different avec la Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:35

Malheureusement non, j'ai voulu enregistrer mais dans la précipitation d'avoir été choisie pour passer sur antenne , je n'ai pas enregistrer la bonne chaine futé , et comme j'étais sûre d'enregistrer je n'ai pas trop prêter attention aux cartes tirées, et Serge Ducas a utiliser le tarot de Marseille méthode Camoin; et pour les 2 autres tirages c'était par téléphone donc je n'ai pas vu les cartes Crying or Very sad
J'ai regretté de ne pas avoir demandé son nom à la dame que j'ai eue en troisième car apparemment elle avait des ressentis , elle a ajouté qu'une personne de mon passé me permettrait d'avoir un apport à mettre sur la maison, mais que j'aurais au compte-goutte; la seule personne possible c'est mon ex, le papa de mon fils avec qui je suis restée en bon terme, il me doit une somme d'argent depuis longtemps et il y a 1 semaine il a dit qu'il allait me rembourser, mais comme je n'y crois pas trop à son remboursement ... C'est vrai que ça viendrait bien à point, mais bon , on verra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un exercice different avec la Triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un exercice different avec la Triade   un exercice different avec la Triade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un exercice different avec la Triade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11ème exercice triade
» exercice Oracle Triade
» 1er exercice oracle Triade
» 2ème exercice triade
» 3ème exercice triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: