MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2012 - 16:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptySam 18 Aoû 2012 - 17:00

je l'ai fait aujourd hui vers 11h.

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 14:21

Salut Kiwi, merci pour les précision de la prochaine lune.

Bonjour solstice, lorsque je parle d'un enfant, pardon, mais je parlais de ma grande fille qui est bien sûr en age de comprendre mais qui a de temps en temps la tête ailleurs. Je me suis dit alors qu'elle n'en a certainement pas besoin. Ensuite il y a des gens qui n'y croivent pas et je pensais qu'en faisant un chèque pour eux, cela marcherais. Mais comme dit scorpionne, c'est tout le contraire qui se passe ! Alors tant pis je n'en ferais pas.

Merci pour vos réponses. Et pensons à la nouvelle lune du 16 septembre.Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
micpier
Etoile filante
Etoile filante
micpier


Masculin
Nombre de messages : 85
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:53

waldo-kitty_70 a écrit:
Salut Kiwi, merci pour les précision de la prochaine lune.

Bonjour solstice, lorsque je parle d'un enfant, pardon, mais je parlais de ma grande fille qui est bien sûr en age de comprendre mais qui a de temps en temps la tête ailleurs. Je me suis dit alors qu'elle n'en a certainement pas besoin. Ensuite il y a des gens qui n'y croivent pas et je pensais qu'en faisant un chèque pour eux, cela marcherais. Mais comme dit scorpionne, c'est tout le contraire qui se passe ! Alors tant pis je n'en ferais pas.

Merci pour vos réponses. Et pensons à la nouvelle lune du 16 septembre.Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Coucou30

Bonsoir moi je l'ai déjà fait mais rien Crying or Very sad

mais.... je vous conseil un super livre qui s'appel le "SECRET" de Rhonda Byrne elle en parle dans son livre et beaucoup d'autres choses intéressantes à lire !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:08

Coucou alors justement j'ai une petite anecdote à raconter qui m'est arrivée aujourd'hui et je pense que mon chèque y est à nouveau pour quelque chose bigsmurf

Donc je vais avec mon papa boire un café je prend nos jetons et vais à la machine je m'occupe d'abord du café de mon papa j'y place son jeton après de nombreuses autres personnes qui y sont passées également donc voilà j'ai déjà un café celui de mon papa ensuite je veux pour m'occuper du mien je dépose mon jeton il m'est revenu 8 fois (j'ai persévéré hein lollll) si bien que je finis par aller porter le café à papa et je m'en décide d'aller à l'autre machine ou anciennement on avait son café avec des pièces mais depuis un certain temps il faut acheter son jeton à la caisse et le placer dans la machine donc voilà j'étais un peu perturbée au début mais mon jeton rentre et je me fais mon café ENFINNNNNNN ensuite pendant que la tasse se remplissait mon regard s'est porté sur l'ancien clapet du retour de monnaie et mon intuition me dit de placer mes doigts dedans et je l'ai écoutée et j'y ai retrouvé plusieurs pièces je ne vous dit pas ma stupeur rien ne prédestinait à ce que j'aille à cette machine loin de nos places et pourquoi l'autre machine a débloqué uniquement avec moi alors que les réservoirs à grains étaient pleins bref il n'y avait aucune raison justifiant qu'elle ait pu débloqué surtout 8 fois d'affilée quand j'ai fait mes essais je vous assure cela m'a bluffée ...

Et pour te répondre Micpier sois patient car moi il a fallu le 4ème chèque pour que j'en vois et en ressente REELLEMENT les effets Wink

A bientôt fleur

Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:01

waldo-kitty_70 a écrit:
Salut Kiwi, merci pour les précision de la prochaine lune.

Bonjour solstice, lorsque je parle d'un enfant, pardon, mais je parlais de ma grande fille qui est bien sûr en age de comprendre mais qui a de temps en temps la tête ailleurs. Je me suis dit alors qu'elle n'en a certainement pas besoin. Ensuite il y a des gens qui n'y croivent pas et je pensais qu'en faisant un chèque pour eux, cela marcherais. Mais comme dit scorpionne, c'est tout le contraire qui se passe ! Alors tant pis je n'en ferais pas.

Merci pour vos réponses. Et pensons à la nouvelle lune du 16 septembre.Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Coucou30

Si ta fille est assez grande pour comprendre du devrait lui suggérer de faire un chèque elle-même, moi je dessine mon souhait sur le chèque et ensuite je le complète comme un chèque ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 7:03

Par rapport au livre, on en parle dans ce forum, il y a même une vidéo du film.

Je préfère son suivant livre: "Le Pouvoir" et il y a un nouveau en préparation: The Magic......j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:41

Voici le site de Belgique pour les jours et les heures de la Nouvelle Lune:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La prochaine NL sera le 16/9.
Revenir en haut Aller en bas
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 9 Sep 2012 - 12:02

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Forum022 Viviane pour ce rappel, justement ce matin je me posais la question quant à la date de la Nouvelle Lune de Septembre Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 25
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:00

Moi j'achète tous les ans l'Almanach Belge dit de Liège, on y trouve énormément de renseignements dont les cycles lunaires ;-)
Donc NL 16/9 à 04h11min
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyMar 11 Sep 2012 - 14:38

... et on ne le répétera pas assez, et ce, pour 24 heures donc pas besoin de régler son réveil si tôôôt ! Merci qui? ... merci Kiwi ! - Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 890421
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:41

Bonjour à tous,

Il vous reste quelques heures pour rédiger votre chèque de l'abondance !!Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Annif
Revenir en haut Aller en bas
ymoshietsu

ymoshietsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:15

Bonjour,

je viens mettre un petit mot ici car je travaille sur la loi de l'attraction et la loi de résonance qui sont des lois universelle de l'univers applicable dans la physique quantique.

Si l'auteur dit de faire un chèque et de le mettre à la pleine lune c'est dans le but de renforcé votre foi et votre désir ardent que vous recevrez le montant correspondant en chèque.

En réalité cela est différent. nos corps émettent des vibrations suivant nos pensées et nos émotions.

La loi de l'attraction stipule qu'une intention clair associé à l'émotion qui correspond envoie une vibration dans l'univers qui mets en place les synchronicité sur votre chemin pour obtenir ce que vous avez demandé.

Le problème c'est que les désirs sont en général basé sur un manque et donc si vous desirez quelque chose vous pensez manque et l'univers vous envoie encore plus de manque avec cette loi
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:51

Tu as raison de préciser cela. Le chèque de l'abondance est réalisé dans cet esprit en effet : on s'en remet intérieurement à l'Univers dans une forme de connexion à l'abondance mais on lâche prise sur la forme qu'elle va prendre.

Attention toutefois, ce n'est pas à la Pleine Lune mais à la Nouvelle Lune qu'on rédige ce chèque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:36

Très intéressant comme théorie même si tout est un peu basé sur un certain manque tout de même. Si on veut de l'amour ou de l'argent ou que sais-je, c'est que l'on en a pas/pas assez en principe... Merci de nous avoir fait partager votre travail de loi sur l'attractivité ymoshietsu Cool

... Et pour le chèque, no stress! Il vous reste encore de la marge. Même avant d'aller dormir c'est encore bon, tant que c'est avant 2.10 (on ne va pas ergoter)

Soleil et lumière à vous partager.
Revenir en haut Aller en bas
ymoshietsu

ymoshietsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 12:43

On peut aller plus loin encore dans la reflexion. le but est de laisser de coté le mental-ego et de laisser parler les émotions de son coeur. si vous souhaitez attiré a vous du positif, vous devez imaginer que vous êtes déjà dans le positif.

Vous souhaitez de l'amour ? pensez que vous êtes déjà dans l'amour et ressentez cette émotion constamment même si vous êtes célibataire. ce n'est certes pas facile mais mettez vous en condition. mais vous pouvez vous aider d'une jolie musique imaginer que ce que vous souhaitez du fond de votre coeur vous êtes en train de le vivre intensément sur le moment présent.

Vous verrez que l'univers mettra en place les synchronicités qui vous enverront des messages rempli d'amour de ce que vous avez demandé
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 13:56

Bonjour a vous tous et merci pour ce rappel.loulou
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:35

Merci pour le rappel et aussi pour l'heure, un grand merci à kiwi. J'ai toujours peur de louper le coche. Je me suis aperçu de certains changements, minimes certes mais positifs depuis que je fais le chèque de l'abondance. Il faut y croire et être patient. Je pense que les choses que l'on demande doivent se mettre en place et trouver le moment de pouvoir se poser sur ou dans nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:38

Voilà je vais faire le mien, j'aime le dessiner entièrement car en prenant le temps de dessiner ce que je souhaite j'y mets de l'émotion et je le ressens et donc ça fonctionne! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyMar 18 Sep 2012 - 0:08

[quote="ymoshietsu"]Bonjour, Bonjour !

je viens mettre un petit mot ici car je travaille sur la loi de l'attraction et la loi de résonance qui sont des lois universelle de l'univers applicable dans la physique quantique.

Si l'auteur dit de faire un chèque et de le mettre à la pleine lune c'est dans le but de renforcé votre foi et votre désir ardent que vous recevrez le montant correspondant en chèque.

En réalité cela est différent. nos corps émettent des vibrations suivant nos pensées et nos émotions.

La loi de l'attraction stipule qu'une intention clair associé à l'émotion qui correspond envoie une vibration dans l'univers qui mets en place les synchronicité sur votre chemin pour obtenir ce que vous avez demandé.

Le problème c'est que les désirs sont en général basé sur un manque et donc si vous desirez quelque chose vous pensez manque et l'univers vous envoie encore plus de manque avec cette loi
Pourrais-tu développer ce dernier point STP ?
Par exemple quelle différence entre "j'aimerais trouver un travail qui me plaise" et "j'ai trouvé un travail qui me plait" ?
Si je prononce la première phrase, l'univers va t-il m'envoyer un travail déplaisant ?

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:20

Coucou tout le monde,

Voili voilou je viens de consulter mon petit calendrier lunaire chéri et la prochaine nouvelle lune aura lieu ce 15 octobre à 14h03 à vos alarmes pour les têtes en l'air comme moi lol!

Bisousssss tout le monde merveilleuse journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:21

merci scorpionne
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 11:48

Coucou florie,

De rien je souhaite que ces grâcieux chèques soient bénéfiques à tout le monde bigsmurf

A très bientôt fleur
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:07

Scorpionne, merci merci beaucoupChèque de l'abondance (archives) - Page 16 Forum022. Sur le coup, j'ai pensé l'avoir loupé cette nouvelle lune. Je dois dire que jusque maintenant, j'ai senti quelques coups de pouce dans ma vie avec les chèques. Comme je suis en train de me séparer de mon mari, j'espère pouvoir demander de l'aide à l'Univers car mon futur ex mari n'est pas très facile. Est-ce possible de demander que tout se passe sans violence, par exemple?Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 12:13

Bonjour, je pense que tout est possible l'important est d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 13:19

waldo-kitty_70 a écrit:
Scorpionne, merci merci beaucoupChèque de l'abondance (archives) - Page 16 Forum022. Sur le coup, j'ai pensé l'avoir loupé cette nouvelle lune. Je dois dire que jusque maintenant, j'ai senti quelques coups de pouce dans ma vie avec les chèques. Comme je suis en train de me séparer de mon mari, j'espère pouvoir demander de l'aide à l'Univers car mon futur ex mari n'est pas très facile. Est-ce possible de demander que tout se passe sans violence, par exemple?Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Amour41

Coucou vraiment pas de quoi tu peux être rassurée tu ne l'as pas du tout loupé et je suis heureuse que tu en aies ressenti déjà les effets ...

Alors j'ai appris une chose dernièrement avec les demandes à l'Univers c'est qu'il n'exauce pas tout comme ça machinalement en fait il exauce pour le bien de demandeur et le bien de tous et donc quand tu lui feras ta demande formule-là ainsi:

Univers Infini ma séparation avec ... se vit dans la sérénité et la paix pour mon bien et le bien de tous dans l'immédiat j'en suis heureuse et comblée, merci !!!

Voilà à très très bientôt et beaucoup de belles choses sourir
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:40

merci de nous rappeler pour la nouvelle lune ,un peu de bien ne fais pas d'malChèque de l'abondance (archives) - Page 16 25Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 10:57

Tout à fait Cecilia j'aurais pas mieux dit yes

A bientôt,

Excellente journée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:08

[/quote]

Alors j'ai appris une chose dernièrement avec les demandes à l'Univers c'est qu'il n'exauce pas tout comme ça machinalement en fait il exauce pour le bien de demandeur et le bien de tous et donc quand tu lui feras ta demande formule-là ainsi:

Univers Infini ma séparation avec ... se vit dans la sérénité et la paix pour mon bien et le bien de tous dans l'immédiat j'en suis heureuse et comblée, merci !!! Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 25 [/quote]

Coucou tout le monde,

Je ne comprends pas trop car il y a sur la page 1 l'explication sur la manière de remplir son chèque mais alors où écrire une phrase de ce type ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:00

Coucou Léopoldine,

En fait je donnais juste un exemple de formulation auprès de l'Univers pour Waldo Kitty en fait les demandes tu les formules pour la plupart du temps comme une prière oralement mais je sais que beaucoup écrivent sur un papier et d'autres (récemment j'ai vu ça) en bas de leur chèque écrivent un petit message adressé à l'Univers il n'y a pas de règle tant que tout est rédigé avec sa foie et son coeur c'est l'essentiel Wink

A bientôt sourir
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:25

D'accord, je comprends mieux le fonctionnement.

Merci Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 16 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: