MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chèque de l'abondance (archives)

Aller en bas 
+118
Maia777
chipie
domfrance
nanny
sushie
xenapapillon
tanmataxe
celinec
Mokavanille
Eloane
jacq56
minette657
anélia
TiteCathy
carole59
franca
yndx18
natura
tifille
alycia
mymy584
Aomamé
vénus
Lavande
Mélanie
bleu d'etoile
laptitebrune
Le cercle magique
angelo8082
kanazawatte
pazza
oriole
Léopoldine
Iris26
loulou
ymoshietsu
micpier
Viviane-Marie
Kiwi67
blondie
CARPEDIEM69
Rainbow
waldo-kitty_70
filounne
scorpionne
liviou2004
Nawel79
florie
bloodydoll79
Béllinda
lucie
cel
arcencielles
marie8353
amethiste1
kir
eve
crystaline
boule
joohary
celestboy
Aife
angecarmin
ushui
Corinne&Co
Nutella
mystik
Gynelle
valiente
Pumpkin
antagone
melusine17
orphée
kataros
momo
selena74
BettieRose
Moonie46
Monsieur Quatre
bwest
stan26
Solstice
chonchon
gio
chris2a
annie11
crecelle
Anna66
Spirou2011
Ninie
freedom
aurelieetfred
FAUVETTE
carlo
Morrigann
elfiange
Selkie
StellaRose
nathy43
klusy
cecilia57
mariecool02
sylvie
evrard
Yuna
Artemiss
laurette62
Mamy Blue
James
etoile-de-mer
Muse
Mercuria
Marie-Dolores
clothilde
caroline
tulipe
rosemary
Moony
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 24/08/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:25

D'accord, je comprends mieux le fonctionnement.

Merci Scorpionne.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:08

merci Scorpionne pour la piqure de rappel, linotte oublie souvent de regarder son calendrier alors merci l'univers d'avoir des amies pour nous le rappeler !!! Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 25

Bon, il n'y a pas que l'univers qui va aussi avoir son chèque d'abondance, le percepteur aussi !!! Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 266362
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:52

Léopoldine a écrit:
D'accord, je comprends mieux le fonctionnement.

Merci Scorpionne.

De rien Léopoldine sourir
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyVen 12 Oct 2012 - 13:56

ushui a écrit:
merci Scorpionne pour la piqure de rappel, linotte oublie souvent de regarder son calendrier alors merci l'univers d'avoir des amies pour nous le rappeler !!! Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 25

Bon, il n'y a pas que l'univers qui va aussi avoir son chèque d'abondance, le percepteur aussi !!! Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 266362

Coucou Ushui,

De rien de rien c'est vrai que nous avons de la chance d'avoir toute la famille du forum pour s'entraider les uns les autres et nous fournir beaucoup de mines d'or en tous genres c'est merveilleux bigsmurf

Le percepteur oui c'est clair lollllllllll

A très bientôt,

Et belle journée (quoiqu'ici il fait très très gris lol!) sourir

Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptySam 13 Oct 2012 - 0:20

chez nous soleil mais vite humidifié en fin de soirée !!! pas moyen de sortir le maillot de bain !!!! Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 877173
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptySam 13 Oct 2012 - 11:40

Non en effet pas le maillot mais la combinaison de plongée lol!
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 0:21

bonjour scorpionne, enfin plutôt bonsoir. Merci pour tes informations. Je vais les appliquer et prier que cela puisse m'aider. Au fait lundi la nouvelle lune, c'est de quelle heure à quelle heure? Et les horaires sont-ils valables pour la Belgique et pour d'autres régions de l'Europe?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyDim 14 Oct 2012 - 12:01

NL le 15 à 14h02 pour la Belgique.
Si changement de fuseau horaire il faut convertir en heure locale... donc France même heure que nous.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 8:28

Merci Solstice d'avoir répondu pour moi à notre amie car hier grosse grosse journée ...

Et pour Waldo de rien pour l'info je sais que l'Univers t'entendra et t'exaucera sourir

Je vous souhaite d'avance d'excellents chèques à tout le monde qu'ils puissent vous combler de bonnes choses bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:21

Merci pour l'info Scorpionne, tu es toujours aux avants postes !! Le temps a passé bien vite depuis le dernier. Ce rappel était le bienvenu !

Je vous souhaite à tous bonne réussite. Sachant que l'Univers répond pour que ce soit au mieux pour nous, donc pas toujours comme on le pense ni comme on le voudrait !!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:56

Coucou Liviou comment vas-tu?

De rien pour le rappel sourir figure-toi que cette fois-ci j'étais particulièrement aux aguets car en effet je n'ai pas vu le mois passé du coup j'avais peur d'oublier donc plus d'une semaine à l'avance j'y pensais tous les jours lol!

En tous cas je resouhaite plein plein de bonnes choses pour toi et tous nos amis et en effet comme tu dis il faut croire en les bienfaits de l'Univers car il nous exaucera toujours dans l'intérêt de notre bien si quelque chose n'arrive pas c'est juste que ce n'était pas le BON moment ou la BONNE chose pour nous bigsmurf

A bientôt,

Merveilleuse soirée à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:27

Moi aussi j'étais impatiente, voici quelque mois que je me rends compte que la plupart de mes projets stagnent quelques jours avant nouvelle lune et redémarre à fond dès qu'elle commence à croître.

Chèque accompli et que la Magie commence!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:43

merci
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 20:04

Wink
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:29

J'attends aussi toujours la nouvelle lune avec impatience. Car quand je fais mes voeux, j'essaye de prendre le meilleur de moi-même pour les formuler et rien que ça cela fait du bien. Cela me redonne toujours un coup de pouce quand je suis en train de flancher. Encore merci scorpionne de te donner la peine de nous rappeler les dates. D'ailleurs cela me fait très plaisir d'entendre quelque chose de toi ou de liviou. C'est marrant car on ne se connaît pas mais vous faîtes partie de ma vie, comme d'autres bien sûr. Oh la la, je m'épanche sur mes sentiments...Allez bonne nuit à toutes et à tous. Je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce site. Merci à Moony.

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 25Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:30

Zut je l'ai manquée! oups
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:36

Salut pumpkin. Cela m'est arrivé une fois et je me suis sentie mais alors pas bien du tout. Ne t'inquiètes pas peut-être n'en as tu pas besoin d'où cet oubli. Ou alors comme moi, j'ai du apprendre à faire les choses au moment venu et à penser un peu plus loin que le bout de mon nez.

Encore une fois bonne nuit à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:42

waldo-kitty_70 a écrit:
J'attends aussi toujours la nouvelle lune avec impatience. Car quand je fais mes voeux, j'essaye de prendre le meilleur de moi-même pour les formuler et rien que ça cela fait du bien. Cela me redonne toujours un coup de pouce quand je suis en train de flancher. Encore merci scorpionne de te donner la peine de nous rappeler les dates. D'ailleurs cela me fait très plaisir d'entendre quelque chose de toi ou de liviou. C'est marrant car on ne se connaît pas mais vous faîtes partie de ma vie, comme d'autres bien sûr. Oh la la, je m'épanche sur mes sentiments...Allez bonne nuit à toutes et à tous. Je ne regrette pas de mettre inscrite sur ce site. Merci à Moony.

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 25Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Coucou30

Coucou Waldo,

Tu es trop adorable et tout comme toi c'est pareil j'y met tellement du coeur qu'après avoir réalisé mon chèque je me sens beaucoup mieux c'est comme si je ressentais cette belle vibration monter dans les cieux et se diriger vers sa destination où elle sera entendue et comprise et c'est vrai que cela fait beaucoup de bien bigsmurf

Et c'est très bien de laisser exprimer ses sentiments trop peu de gens dans la société actuelle où tout le monde court sans même se regarder ne prennent plus la peine de se laisser aller et c'est vrai que l'on ne se connaît pas mais tout comme toi je ressens beaucoup de personnes de ce forum comme faisant partie de ma vie et je prend un immense plaisir à échanger car il y a beaucoup de personnes formidables qui sont toujours prêtes à aider, s'investir, nous apprendre enfin tout cela est merveilleux bigsmurf

En tous cas un très grand merci pour ton compliment qui me va droit au coeur et sache qu'il est fortement réciproque sourir

Merveilleuse soirée à très bientôt fleur fleur fleur fleur

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:43

Merci Waldo ^_^
J'espère aussi ne pas en avoir besoin cette fois-ci. Ca m'apprendra à rien noter sur mon bloc note! grimace
Bonne nuit fleur
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:46

Pumpkin a écrit:
Zut je l'ai manquée! oups

Ce n'est pas grave dis-toi qu'un mois passe tellement vite qu'on sera vite au prochain pour ma part j'ai ma tite astuce j'ai pris un calendrier lunaire et j'ai déjà planifié toutes les dates dans l'agenda de mon gsm pour 2012 et malgré ça une semaine à l'avance je regarde quand c'est pour y penser de plus en plus jusqu'au jours J après ça je pense être sûre de ne plus jamais l'oublier après biensur il y aura toujours quelqu'un sur notre fofo qui sera présent pour nous le rappeler donc ne t'inquiète pas Cool

Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2012 - 12:26

Bonjour à tous,

La prochaine nouvelle lune aura lieu dans 3 jours le samedi 10 novembre à 21h16 (heure belge)
Faites une croix dans votre agenda ou un noeud dans votre mouchoir ! sorciere
Revenir en haut Aller en bas
waldo-kitty_70
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
waldo-kitty_70


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/03/2012

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2012 - 13:40

Solstice a écrit:
Bonjour à tous,

La prochaine nouvelle lune aura lieu dans 3 jours le samedi 10 novembre à 21h16 (heure belge)
Faites une croix dans votre agenda ou un noeud dans votre mouchoir ! Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Smiley_1

Salut Solstice. La nouvelle lune ne serait-elle pas plutôt le mardi 13 novembre car aujourd'hui si je ne m'abuse c'est la lune descendante ( c'est bien comme cela en français ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyMer 7 Nov 2012 - 21:45

Non, j'ai bien vérifié et elle sera pleine.......le 25 pour mon anniversaire!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 9:11

Coucou,

Alors j'interviens car j'ai consulté mon agenda du coup et j'ai également été vérifié si ma date d'agenda correspondait à mon bon vieux site de l'observatoire royal belge et la nouvelle lune est bien ce 13 novembre à 23h08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:01

Alors il est à noter qu'il y a erreur dans l'almanach Belge dit de liège p 107... et donc la pleine lune ne tombe pas le 25?
Ils auraient repris les dates de l'an passé en oubliant de les mettre à jour?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:41

Coucou Solstice,

En effet c'est très bizarre cette histoire car ici j'ai quand même revérifié pour m'assurer que je n'avais pas fait d'erreur on ne sait jamais j'ai donc feuilleté 4 sites et tous font mention que la pleine lune sera le 28 novembre et la nouvelle lune bel et bien ce 13 novembre en plus tu as carrément un almanach je ne comprend pas comment il pourrait y avoir une erreur scratch

On va voir si d'autres personnes se manifestent pour nous confirmer tout cela Wink

A très bientôt,

Bonne soirée sourir
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:47

J'ai mardi 13 dans mon agenda. Et la pleine Lune tombe le 28 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 21:47

Ben en fait il me semble que l'an passé c'était pleine lune à mon annif et donc ça ne saurait pas l'être à nouveau cette année, j'ai l'impression qu'ils ont fait un copié/coller de la page et oublié de changer les lunes... moi qui me fie à ses petits livres depuis des années, je suis vraiment étonnée. et le reste (les jours et dates) est juste.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyJeu 8 Nov 2012 - 22:00

Si il ne s'agit qu'une petite erreur c'est pas encore trop grave tant que le reste du livre est juste en plus c'est vrai ces petits livres sont trop bien faits j'en ai acheté un une fois je n'ai pas continué mais je sais que c'était de chouettes livres bien pratiques en tous cas Cool


Donc au final pour que tout soit clair pour nous toutes et tous la prochaine nouvelle lune sera bien le 13 novembre à 23h08 on est ok? Wink
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:06

Ici au quebec c'est le 13 novembre a 8:03
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 EmptyVen 9 Nov 2012 - 0:21

et en France ??,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Chèque de l'abondance (archives)   Chèque de l'abondance (archives) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèque de l'abondance (archives)
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre des membres : Archives.
» Rencontre des membres : Archives. (deuxième topic)
» CHEQUE DE L'ABONDANCE
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: