MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pascal LENCAUCHEZ (Paris)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spirou2011
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spirou2011


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, tarot Afro-américain, tarot Doré
Date d'inscription : 05/05/2011

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptyJeu 7 Juil 2011 - 9:01

J'ai été le voir en avril 2004.

Donc là j'ai du recul. Certaines sont satisfaites, d'autres non, comme toujours.

Il fait l'encromancie pendant la consultation.

Alors lui, en 10 minutes il vous dit tout et après vous posez des questions. Alors qui est sagittaire autour de vous, qui est taureau etc.

Il m'avait dit que je retrouverai du travail au mois de septembre, c'est en juillet que j'ai retrouvé. Il m'a dit je vois un cercueil circulé, quelqu'un est décédé ? Oui ma tante.

Il m'a dit que je retrouverai mon frère. C'est exact.

Il m'a dit que je me marierai dans deux ans et que le jour de mon mariage il y aurait une averse. Mariage pluvieux, mariage heureux.

En fait, je me suis mariée trois ans après et effectivement, il y a eu une torrentielle, ciel noir. Il s'est arrêté de pleuvoir 1/4 d'heure avant de passer à la mairie.

Sinon pour le reste, sans importance, pas passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 27/02/2022

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptyMer 11 Mai 2022 - 23:07

Bonjour,
Alors moi je l'ai consulté il m'a demandé si j'avais un fils alors que je n'ai pas d'enfant.
Il me voyait travailler dans le social alors que je travaille dans le recouvrement forcé.
Il m'a dit que ma maman habiter la région parisienne alors qu'elle vit en province.
Il m'a dit que tout se passait très bien au travail alors qu' actuellement il y a une enquête pour harcèlement moral au sein du travail.
Il m'a dit qu'il voyait mes parents vieillir ensemble et voyager alors qu'ils sont divorcés depuis 10 ans.
Il m'a aussi dit que nous étions une famille très très soudée et que ça resterait ainsi alors que je ne parle plus à ma famille depuis quelques années.
Il m'a dit qu'au travail dans mon frère tout se passait bien il travaille dans un grand groupe et il va se mettre à son compte alors que mon frère est au chômage et n'a jamais travaillé.
Il m'a dit que ma grand-mère était fatigué alors qu'elle est décédée depuis des dizaines d'années autant paternelle que maternelle .
En fait au final absolument aucune chose qu'il m'a dit ne me correspondait. J'y étais pourtant aller dans un bon état d'esprit et j'en suis ressorti absolument déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptyVen 13 Mai 2022 - 16:52

Bonjour Sunshine,

Tu lui as dit qu'il s'était planté sur toute la ligne ?

_________________
Iris,  qm1             

        
Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 27/02/2022

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptyVen 13 Mai 2022 - 18:21

Bonjour,
Non je ne lui ai pas dis car j'ai été totalement choquée.. être totalement à l'opposé est absolument choquant.. l'entretien a duré 20min tout au plus.. je n'avais qu'une envie c'est de fuir.. j'ai tout de même réglé la somme de 90e
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptySam 14 Mai 2022 - 10:25

90 euros pour seulement 20 mn, un tarif abusif de "star"...
Si un jour cette situation se reproduit avec un autre voyant, il faut dire qu'il se trompe, s'il est honnête il arrête la séance et tu ne payes pas.

_________________
Iris,  qm1             

        
Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 27/02/2022

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptyLun 16 Mai 2022 - 20:54

En effet, mais je pense que j'ai été choquée.. il s'obstinait tellement dans ses mensonges.. en fait j'ai passé 20min à l'analyser en me demandant comment on pouvait mentir à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Maria92500

Maria92500


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 16/11/2022

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptyMer 16 Nov 2022 - 8:53

Bonjour

J'aimerais avoir les coordonnées de Pascal lencauchez, je l'avais déjà vu il y a très longtemps mais je n'ai pas gardé ses coordonnées.
Merci d'avance pour votre réponse
Bien cdt
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 27/02/2022

Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) EmptyVen 18 Nov 2022 - 20:25

Je ne sais pas si je peux le donner ici mais en tapant son nom sur Google vous le trouverez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty
MessageSujet: Re: Pascal LENCAUCHEZ (Paris)   Pascal LENCAUCHEZ (Paris) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pascal LENCAUCHEZ (Paris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Pascal RIOLO (Flémalle, Liège)
» Recherche MAGNETISEURS - BELGIQUE, FRANCE...
» Tarot de Paris
» Rencontre sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: