MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tirage Eltynne : Carine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine - Page 2 EmptySam 4 Aoû 2012 - 23:49

Malheureusement non car il a déjà supprimé les mandats de vente et me dit que si je mute il demande le divorce et me donne ma part sur la maison ...
Bref je pense que le projet repart dans les cartons ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:18

oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros


Féminin
Nombre de messages : 435
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki
Date d'inscription : 27/07/2011

Tirage Eltynne : Carine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:56

les cartons sont en cours de deballage mais pas pour le soleil du sud mais pour le soleil dans nos vies à 3 comme annoncé par ta carte ...
je relie tes tirages et les perçois autrement ... quelle troublante confirmation sur le fond.
je comprends pourquoi je resortais en femme de tête et pas en couple

Excellente fin d'année
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne : Carine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:28

bsoir carine ,
j'ai perdu le fil ...tu en es ou avec ton mari ? et ton demenagement ? fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne : Carine - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Eltynne : Carine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne : Carine   Tirage Eltynne : Carine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Eltynne : Carine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne
» tirage eltynne
» tirage pro eltynne
» tirage Eltynne
» Francesca + Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: