MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand

Aller en bas 
+24
SONIAL
lulainn
Viviane-Marie
ZABELLE
kataros
amand4949
Noor
tifille
flore61
James
liviou2004
roy-de-deniers
Monsieur Quatre
manou
Mamzellefée
elfi
angela
petitefleurdeliss
PIRONNET
kir
aube
vandouillez
Moony
@nn
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyLun 25 Fév 2008 - 21:07

Bonsoir tt le monde ;)
voilà, je viens de me ballader sur le site de Monica Guillmain, et j'aurai aimé savoir si vous aviez déjà assisté à une de ces conférences? Quel en etait le sujet? Qu'en avez vous pensé?
Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMar 26 Fév 2008 - 21:12

Bonsoir Jade,

Est-ce que tu peux nous mettre le lien ?

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Smiley_1 @nn Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 27 Fév 2008 - 0:01

Oui bien sur Carie ;)
le voilà : http://www.monicaguillmain.be/
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:06

Merci Jade,

En fait, j'ai fini par le trouver hier soir....
Et ben, perso, je n'en pense rien.

J'ai le 1er livre qui est sur son site et je le trouve pas terrible.
D'un autre coté, les consultations et les formations ne sont pas d'un prix exorbitant....alors il faut peut être essayer pour savoir ce qu'il y a vraiment dans ce qu'elle apporte.

Carie

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Smiley_1 @nn Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 27 Fév 2008 - 7:34

Bonjour,

elle a fait 2 tomes, j'ai pas accroché non plus. cartes mediumiques, ou truc du genre.
je l'ai rencontrée dans un salon il y a 2 ans ( Ciney Expo) une femme d'une soixantaine d'années
elle donne des cours de Petit Lenormand dans le Hainaut, je sais pas trop ce que ça vaut.

Vandouillez qui est du même coin pourra peut-être t'en dire plus ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyVen 29 Fév 2008 - 22:24

bonsoir jade ,je n'ai jamais suivi ses cours et je ne sais pas ce que ca vaut c'est du cote de couillet (charleroi) mais on peut apprendre un essai pour voir je ne sais plus les prix mais je peut regarder dans mes papiers mais pas aujourd'hui car demain je vais a l'enterrement de mon frere qui s'est fait tuer par une voiture un chauffard ivre lui etait a velo sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptySam 1 Mar 2008 - 7:25

Je pense bien connaitre cette dame monica si elle habite bien
avenue Mascaux à Marcinelle.
Perso j'ai eu l'occasion de suivre deux cours chez elle j'ai abandonné
j'ai pas accroché.
Ensuite il y a environs 5 ans sans savoir que c'était elle ayant changé
son nom et déménagé j'ai eu un rendez-vous..50 euros.. 1/2 heure
un simple tour avec les tarots et je me suis retrouvée aussi vite dehors Cool
Si en plus j'étais restée contente même pas Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand 766775
Je ne sais si elle travaille encore en association avec une
dame qui s'appelle Fany habitant à Nivelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptySam 1 Mar 2008 - 11:45

ha ben merci aube c'est gentil de m'avoir dit ce que tu en pensais... je pense aussi avoir eu l'occasion de la voir a un salon sur mons, mais je ne suis plus sur que ce soit elle... elle parlait des vies anterieurs
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptySam 1 Mar 2008 - 12:36

Sinçéres condoléances Vandouillez

Merci pour cet avis Aube, ça nous apprend d'avantage sur ce qu'on peut attendre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptySam 1 Mar 2008 - 14:13

bonjour,

Pour ma part, j'ai eu l'occasion de consulter Monica Guillmain à deux reprises, elle consule à Marcinelle, avenue Mascaux et à cuaque fois, j'ai été très satisfaite.

Elle m'a fait une analyse très juste et très fouillée de ma situation, elle a pris son temps et manipulé plusieurs jeux.

Bon, elle a son franc parler parceque c'est quelqu'un d'énergique qui sait trancher mais elle a une bonne écoute, elle ne vous berce pas d'illusions et dit ce qu'elle voit, sans fioriture; moi, j'apprécie ce type de personnalité.

En bref, je ne peux que la recommander pour les consultations; ses cours, je n'ai jamais essayé,

KIR
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptySam 1 Mar 2008 - 14:16

Merci Kir pour cet avis different Loupe à voir donc...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyDim 2 Mar 2008 - 7:59

Bonjour,

Bon je ne change pas d'avis pour autant sûrement que je suis tombée
mal ce jour là mais lorsque on décide de faire des consultations ou on annule
le rendez-vous ou on assume tout ce que je sais ça m'a couté 50 euros et
surtout je suis sortie avec une mauvaise impression.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:02

bonsoir tout le monde ,merci pour vos temoignages de sympathie ,je suis encore dans le flou,oui c'est bien avenue mascaux sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:42

je devais aller dodo.. mais chaque clic est une page intérréssante.. moi j comptais prendre un rdv prochainement chez monica guillmain également appellée aggripina.. mais je pense que je vais me diriger vers d'autre horizon :( si quelque bonnes références.. elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 2 Juil 2008 - 9:35

Récemment, je suis allée consulter M.Guillmain pour la 3ème fois et j'ai été satisfaite de la consultation, elle a vu clair pour des évènements récents et du futur proche, quant au futur plus lointain, là je ne peux pas me prononcer.

C'est une dame d'un abord énergique et tranché, il ne faut pas hésiter à lui poser des questions et à lui faire tirer et interpréter des jeux complémentaires comme le PL où elle semble assez forte parcequ'elle y découvre des faits surprenants de vérité......

Bon, encore une fois, une bonne consultation nécessite une forme d'osmose entre le consultant et la voyante et ça, c'est une question personnelle mais je reste convaincue qu'elle est douée

KIR
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:57

concernant les cours avec monica ,je m'étais inscrit mais pour des cours par correspondance je sait que sa me revenais a 35 euros par mois ,je recevais plusieurs feuilles avec chaques cartes correspondants l'une avec l'autre,je trouvais que c'était trop a apprendre ,que je m'y perdais après quelques mois j'ai arréter,et pour dire la vériter on est mieux conseiller ici,et on apprend plus .
Mais a chaqu'un son choix
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:47

Bonsoir STRACATELLA

Je pense que tu confonds ce sont deux personnes différentes Monica habitant Marcinelle et Agripina Gilly.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyJeu 6 Nov 2008 - 10:50

j ai achetee hier le tome 2 de monica guillemain je le trouve interressant pour les debutant qui on du mal avec certaine association de carte
Revenir en haut Aller en bas
angela
Etoile filante
Etoile filante
angela


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 11/03/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:43

Cool

En effet ses livres sont très bien fait et on apprend à notre ryhtme!

Je suis des cours chez Monica, j'évolue un peu plus chaque mois!
C'est vrai que ce n'est pas donné à tous, il faut étudier beaucoup
mais comme on dit quand on aime çà rentre tout seul!

Elle donne de bons conseils et vérifie si chacun comprend bien pour avancer ensemble!

Comme toute chose avec le temps si une personne se rend compte qu'elle ne suit plus
eh bien elle abandonne et apprendra à son propre rhythme et avec d'autres méthodes!

Je suis très heureuse de suivre les cours de Monica, merci à toi Monica!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 11 Mar 2009 - 11:54

Fluffy suit ses cours aussi en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
angela
Etoile filante
Etoile filante
angela


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 11/03/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 11 Mar 2009 - 12:04

Cool

Oui je sais qu'il y a des personnes du cours,
mais je ne connaîs pas encore les pseudos! oups

Merci Elfi!

merci


Dernière édition par angela le Lun 30 Mar 2009 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 11 Mar 2009 - 13:57

Bon courage à vous alors,

IL faudra nous donner de vos nouvelles et nous expliquer un peu plus dans le détail comment elle aborde le pl, ça peut être intéressant,

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Smiley_1 @nn Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
angela
Etoile filante
Etoile filante
angela


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 11/03/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:39

Cool

J'ai vu aujourd'hui Monica Guillmain
je lui ai parlé du forum et vous remet à tous beaucoup d'Amour!

Merci Monica d'apporter autant de bonnes choses! bravo


Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Qo0p6r10


Dernière édition par angela le Lun 30 Mar 2009 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:46

angela a écrit:
Cool

J'ai vu aujourd'hui Monica Guillmain lors d'un séminaire
je lui ai parlé du forum et vous remet à tous beaucoup d'Amour!

Merci Monica d'apporter autant de bonnes choses! bravo


Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Qo0p6r10


oh tu l'a vu , j'ai un ou deux livres venant d'elle et une dédicace d'un ange , qu'elle m'a fait , car je parle avec les anges et elle avait un message pour moi d'un ange
elle est géniale cette dame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:49

Elle etait inscrite ici et n'a jamais participé, donc forcement suprimée
Ses conferences ? ses cours ? ça donne quoi ??!!!
Il faut acheter ses 2 livres je pense pour participer à ses cours, je sais pas trop
On parle de skype sur son site, les cours se donnent donc en skipe :-) pas uniquement j'espère ?!
- comment elle organise ? je suppose par modules ?
- ses prix ça se passe comment ? par module ou tout compris ?
- ça revient à combien ?
- Des groupes de combien de personnes ?
- ça dure combien de temps ?
- groupe novice et groupe plus experimenté ?
- Par semaine ? par mois ?

Merci pour les precisions. fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 15 Mar 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mamzellefée
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamzellefée


Féminin
Nombre de messages : 248
Votre support divinatoire : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher
Date d'inscription : 05/03/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
http://jardinsloisirs.forumgratuit.be
angela
Etoile filante
Etoile filante
angela


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 11/03/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyLun 16 Mar 2009 - 10:15

Elle etait inscrite ici et n'a jamais participé, donc forcement suprimée
Ses conferences ? ses cours ? ça donne quoi ??!!!
çà m'apprend énormément et j'évolue à chaque cours un peu plus et me perfectionne plus en même temps c'est génial, je ne regrette certainement pas de suivre ses cours !Cool

Il faut acheter ses 2 livres je pense pour participer à ses cours, je sais pas trop
Oui en effet c'est la base pour suivre le cours, çà coûte moins cher d'acheter les livres que d'en faire des photocopies car ils sont conséquents!

On parle de skype sur son site, les cours se donnent donc en skipe :-) pas uniquement j'espère ?!
Non biensûr c'est fait pour les personnes qui ne savent pas aller au cours, en skype ils peuvent décider du jour et suivre comme celà!
C'est un choix!

- comment elle organise ? je suppose par modules ?
Oui on a cours une fois par mois, il faut bien ce délai pour étudier c'est super!

- groupe novice et groupe plus experimenté ?
Le petit groupe est compris de novices et d'expérimentés biensûr, on apprend toujours de nouvelles choses malgré le niveau de chacun

- Par semaine ? par mois ?
Une fois par mois
Cool

Oui je sais elle m' a parlé qu'elle était dans votre forum mais elle a très peu de temps car elle a énormément de consultations, les cours, les séminaires,....

merci
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyMer 8 Juil 2009 - 11:01

Il y a quelques années je l'ai consultee et je n'ai pas été satisfaite de la consultation 50€. Je crois que Agrippina est une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:04

Elle vient de sortir il y a quelques mois un autre livre sur le petit lenormand au niveau du travail qui a l'air pas mal mais que je n'ai jamais acheté en fait.

Je me suis inscrit il y a quelques semaines à sa newsletter et je n'ai jamais reçu quoi que ce soit. Mais je pense que je dois avoir du mal avec les cartomanciens qui sont des sites internets, des groupes facebooks etc.... Maintenant chacun à son opinion sur cela.

Et voici l'illustration du livre.

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand 5077i10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand EmptyLun 23 Mai 2011 - 7:19

Elle etait au salon paralèlle à Ciney expo pour la presentation de son nouveau bouquin, je pense qu'elle est assez differente de moi sur les signification donc je n'ai jamais acheté ses livres, mais bon chacun voit les cartes comme il le sent

Point de vue consultation, cours PL je n'en sais trop rien, je ne l'ai jamais consulté.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» Portrait de mademoiselle Lenormand
» cartes Lenormand à imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: