MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand

Aller en bas 
+24
SONIAL
lulainn
Viviane-Marie
ZABELLE
kataros
amand4949
Noor
tifille
flore61
James
liviou2004
roy-de-deniers
Monsieur Quatre
manou
Mamzellefée
elfi
angela
petitefleurdeliss
PIRONNET
kir
aube
vandouillez
Moony
@nn
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:14

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Invisio7 J'aurais une autre question, excusez mon ignorance mais qu'est-ce que cela veut dire qu'elle les a transformés en Syllabus?

Si certaine d'entre vous désire les informations pour acheter les 3600 associations juste me le dire et je mettrais l'info sur le site.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 16:33

@ Liviou,

Il me revenait moins cher à la boutique esoboutic avec les frais de port. Il est en route pour chez moi.

@ Tifille,

Oui c'est intriguant elle l'enlève sur le marcher pour vendre ces 3600 associations. Je garde avec intérêt son courriel et j'attends les livres pour voir si ça vaut la peine de commander les 3600 associations.

Je vous donne un comte rendu lorsque j'aurais les 2 livres en ma possession.

Bonne journée...Laughing



Kelly
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 17:43

Bonjour Kelly,

es-tu sûre de l'obtenir chez Esoboutic ? Car le tome 2 est indiqué "En Attente" et non pas "Disponible" comme le tome 1...

Sinon, pour le "Syllabus" c'est un programme de cours détaillé comme les écoles peuvent en fournir, les universités aussi. Cela voudrait dire dans son cas que ce n'est pas le livre complet mais un programme détaillé du cours, ça m'étonne un peu quand même qu'elle propose cela à 35 €. Bizarre !!

J'espère que tu auras satisfaction avec l'exemplaire d'Esoboutic. (j'en ai vu un aussi sur Priceminister à 50€)
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:38

Bonjour Liviou,

Quand j'ai commandé le tome 2 il était indiqué disponible, alors peut être qu'il lui restait juste un exemplaire. Je vais vérifier auprès de lui, merci pour l'info.

Mme Guillmain demande 85euro pour 3600 associations je me demande si dans ses 2 tomes elle explique plusieurs associations sinon pourquoi elle a arrêter de les produire.

C'est quand même interressant de savoir qu'elle offre ses cours également. Je suis du type curieuse et je me demande si je vais tanter ma chance en m'offrant le cour plus les 3600 associations. Je vais réfléchir sur cela.Rolling Eyes



Kelly
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:18

Je trouve le prix exhorbitant !
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:42

Bonjour Lulain,

Vous trouvez le prix du cours ou pour ses 3600 associations exhorbitant?

Vous savez je me fie a vous car ici au Canada nous n'avons pas ce privilège que vous avez en Belgique ou la France.

Ici il y a pas grand monde qui connaissent LeNormand et personne n'offre des cours ou de la formation à distance alors on est super content d'avoir ce site pour en parler et connaître un peu plus sur le sujet.

Merci beaucoup à tous de prendre le temps d'en discuter et partager vos connaissances, c'est très apprécier.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:49

Je trouve extrêment cher 85 euros pour un fichier à envoyer sur une adresse mail, même si je ne doute pas qu'elle ait passé du temps à travailler sur son document. je ne suis peut-être pas très objective sachant que je n'ai pas accroché au seul ivre que j'ai lu d'elle, le Tome 1 messages médiumniques. Je l'ai d'ailleurs payé moins de 30 euros dans une librairie ésotérique, 50 euros le livre comme j'ai pu le lire plus haut est aussi très cher à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:05

@ Lulainn,

Je comprends pour vous c'est très dispendieux, ici il y a aucun livre sur le sujet et je me dit qu'effectivement certaine personne vend leur livre exécivement cher mais que voulez vous.

Je désire tellement avoir une formation sur le tarot c'est très dur de comprendre même si le site nous donne beaucoup d'informations il n'est reste que la matière commence où je lis de discution mais rien explique on comme par ou pour connaitre un peux cette formation.

Je me dis au moins si je trouve une personne qui a fait le cours et qui est prête à nous donner cette formation je suis prenante.

Que voulez-vous tout a un prix.



Kelly
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:19

La valeur de l'argent est propre à chacun ainsi que le prix qu'on est prêt à payer pour telle ou telle chose, je ne juge pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:41

@ Lulainn,



Je n'ai aucunement pensée que me jugier bien au contraire, j'apprécie vos commentaires et je m'en excuse si mes courriels laissent croire cela.

Je suis de votre avis que c'est très dispendieux et de plus je dois payer les frais de port qui sont très exagéré par certain.

Je que je voulais expliquer comme nous n'avons pas de livres ni de formations si nous voulons apprendre ici au CANADA. Certains doivent le savoir et nous demande un prix de fou pour ce procurer les cartes ou livres.

Imaginez que l'euros et plus élevé que l'argent Canadienne et les frais de port sont exagérés par certain avec qui j'ai du faire affaire.

Je suis entièrement d'accord avec vous qu'il faut faire des choix par moment et c'est malheureux que certain profitent de cette opportunité mais ainsi est la vie.

Espérant ne pas vous avoir offusqué ce qui n'est vraiment pas mon intention bien au contraire j'apprécie vos commentaires et continué sincèrement j'apprécie votre franchisse.

Bien à vous.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:18

coucou Kelly, je te comprends fort bien.
Mais vous n'avez pas d'oracle ou tarot au canada qui ressemble un peu au pl ? J'ai vu qu'il yavait plusieurs versions selon les pays.
Quel est le jeu vedette chez vous ? Le plus utilisé par les voyants ? Je pensais au tarot de Marseille mais c'est vrai qu'i est encore européen ce tarot ! Alors chez vous en Amérique suis bien curieuse de savoir ça ?
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:29

Aucun problème je ne me sens pas offusquée :-)

Et vers les USA il n'y a rien de dispo ? J'imagine que c'est en anglais mais est-ce que ce n'est pas une deuxième langue maternelle pour vous ? En fait je ne sais pas je me pose la question ... il y a par exemple les jeux de Marchetti, je ne pense pas me tromper en disant qu'il est aux USA, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:55

@Lulainn,

Vous avez raison qu'il y en as au USA et au Québec vous savez que l'on prone la langue Française alors très difficile d'apprendre la langue anglaise. Je ne dis pas par contre que personne du Québec parle l'anglais bien au contraire mais pour certain c'est plus difficule tout dépends ou l'on a eu la chance d'étudier.

Dans les grande surface (ville) plus facile d'avoir cette formation en région plus difficile puisque les profs maitrise pas vraiment bien cette langue.

Oui il y a certain tarot de Marchetti mais ce n'est plus vraiment la mode ici alors très rare a trouver. Imaginer j'ai eu une boule de crystale pour seulement 45$ et une vrai aubaine, c'est tellement pas à la mode que les boutiques restent avec leur stoc.

J'ai demandé a certain fournisseur et on me répond qu'ils ne veulent pas investir car cela interesse pas grand monde dans le secteur.

En fin de semaine je suis allé a une boutique à Montréal et je lui ai demandé si elle avait les 78 lames LeNormand elle m'a répondu qu'elle n'a jamais entendu cela en 32 ans de carrières et que ça n'existait pas 78 lames LeNormand alors vous pensez que j'ai fait quoi je l'ai commandé sur Amazon.fr et lorsque je l'aurais vous pouvez être certain que je vais lui montrer que cela existe et lui dire de faire un up date de temps en temps.

Je pense sérieusement à m'ouvrir un boutique et faire venir de la Belgique et la France votre matériel et faire des conférences sur le sujet ouvrir l'esprit de ceux qui ont cette passion, tout comme moi.

Bonne journée.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:00

@ Corinne,

Je vous ai écris un long texte mais je ne sais pas ou il est passé voyons j'ai pourtant fait envoyé!

Mystère de boule gomme. j'essaie de le retracer.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:25

@ Corinne,

Habituellement, lorsque je vais me faire lire les cartes ce sont les cartes traditionnelles (Trèfle, coeur, carreau, pique). Je n'ai pas eu une personne qui maîtrisait le tarot de marseille.

Dernièrment, j'ai rencontré un cartomancien qui lisait avec les cartes traditionnelle mais avait les cartes de la sybille des salons mélangé avec les carte le livre du destin. Cela m'a intrigué et vous comprenez que j'ai aussitôt demandé le nom de ces cartes.

J'ai des recherchent auprès des boutiques esotériques du secteur Gatineau et Montréal et personnes les avaient alors j'ai commandé chez amazon.fr et sur ebay.fr.

En lisant le site il y a une dame du secteur de Montréal qui cite la boutique Valet de coeur et je suis allé la semaine dernière elle en avait mais cela me revient moins cher les commander chez vous que les acheter ici.

Exemple: le petit LeNormand était à 24$, le GL est à 35$ chez Valet de coeur.

J'ai vu dans les boutiques le tarot du Graal, le magiciens, le Doré, le simplifiez, marseille, templiers, druides, le voyant, cartomantic, tarotmantic, etc...

Dans mon secteur il y a pas grand chose. Je dois faire 2h30 de transport pour aller à Montréal pour avoir un peu ce que vous avez et encore s'il en on.

Voilà ...

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:42

oh la la ma pauvre!!!
mais alors!!! rien d'autre a faire? c penible ca je te comprends!
je suppose que de la france c idem si je t'envoie un colis ca doit couter cher!!!
c dingue ca ici le pl il coute 6€ je crois un truc comme ca oui
quant aux marchetti.....démodésss????? grrrr......je les ai fait venir des etats unis il y a qq mois les miens!
si je voyageais ou si je connaissais des amis prets a s'envoler pour le canada je chargerais leurs valises via chez toi lol
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:32

@ Tifille,



Vous m'avez fait rire le marchetti est moins demandé le coffret se vend 24,95$ en français avec le livre. Quand un tarot est très en demande habituellement il demande 59,95$ pour le coffret. Je me suis procurer ici le coffret tarot magicien pour seulement 19,00$

Pour les frais de port il y a certains fournisseurs qui m'ont demandé 25 euros pour l'expédier plus 15 euros pour le grand Etteilla imaginez de voir sur le colis qu'il a payé seulement 7,40 euros pour les frais de port. il ne m'a jamais remboursé la différence. c'est ce que je déploire ils font de l'argent sur le produit et sur les frais de port.

Lequel que vous avez acheté de Marchetti?

Vous savez que le modèle que le boitier de couleur Orange et celle ou le boitier il y a une dame sur le boitier les cartes sont identiques.

J'ai voulu acheté les deux et la dame de la boutique m'a ouvert les deux boitiers et m'a montrer qu'il avait aucune différence.

Si vous désirez quelque chose ici au Canada ou au USA écrivez moi en perso il me fera plaisir de vérifier dans mon secteur les meilleurs prix et après vous pourriez prendre une décission car moi aussi je vérifie les meilleurs aubaines.

Bien à vous.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:55

Le cercle magique a écrit:
@ Tifille,



Vous m'avez fait rire ah bon! le marchetti est moins demandé le coffret se vend 24,95$ en français avec le livre. lequel? Quand un tarot est très en demande habituellement il demande 59,95$ pour le coffret. Je me suis procurer ici le coffret tarot magicien pour seulement 19,00$

Pour les frais de port il y a certains fournisseurs qui m'ont demandé 25 euros pour l'expédier plus 15 euros pour le grand Etteilla imaginez de voir sur le colis qu'il a payé seulement 7,40 euros pour les frais de port. il ne m'a jamais remboursé la différence. c'est ce que je déploire ils font de l'argent sur le produit et sur les frais de port.

Lequel que vous avez acheté de Marchetti? le tarot doré, legacy et le vision (ce dernier vient direct des etats unis)

Vous savez que le modèle que le boitier de couleur Orange et celle ou le boitier il y a une dame sur le boitier les cartes sont identiques.

J'ai voulu acheté les deux et la dame de la boutique m'a ouvert les deux boitiers et m'a montrer qu'il avait aucune différence.

Si vous désirez quelque chose ici au Canada ou au USA écrivez moi en perso il me fera plaisir de vérifier dans mon secteur les meilleurs prix et après vous pourriez prendre une décission car moi aussi je vérifie les meilleurs aubaines. idem pour toi si c'est possible je le ferai volontiers;)

Bien à vous. bizzzzzzzzz

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:22

@ Tifille,

Vous me demandez lequel celui à 24,95$ c'est le tarot simplifié. Apprenez à tirer les cartes pour de bon! Livre de Joséphine Ellershaw Tarot doré créé par Ciro Marchetti. C'est le boitier Orange avec trois cartes L'ermite, le soleil et la fortune.

Celui que vous avez acheté sur le boitier il y a la dame qui représente la Force dans les lames et ici il ce vend 26,95$ en français.

Les cartes sont identiques il y a peut-être le livre qui est différent.

Merci pour l'offre, si je cherche quelque chose je vous fait signe.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 0:57

Bonjour,

Voici un bel exemple je désire dans ma collection PL et GL avoir les larmes Le Majestic LeNormand. Je le trouve à 58 euros, il me demande 35 euros pour frais de port et 10 euros pour avoir fait ma transaction avec ma carte de crédit. Total : 103 euros et l'échange versus Canadien cela me coûtera très cher.

Ouff la Kelly ce dit bon ben je pense que je vais l'imprimer et me faire des cartes moi même, lolll

Bonne soirée.

Tourloo
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:37

Le cercle magique a écrit:


Ouff la Kelly ce dit bon ben je pense que je vais l'imprimer et me faire des cartes moi même, lolll


Dans ces conditions tu as bien raison, je ne me gènerais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:04

je connais ce site il est belge? je me suis faite avoir une fois bouhhhh!!!!!! et en plus livraison lente!
j'ai trouvé mieux depuis forcément mais toi c different tu es au canada, c pas pour autant que tu dois te faire plumer!!! tu n'es pas un petit pigeon mdr banane
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:49

Tifille,

Effectivement, je ne désire pas me faire plumer surtout de temps-ci, j'ai tellement commander que j'en perd vraiment mes plumes.

J'aimerais être un pigeon car ça me coûterais ben moins cher. lolll

Je suis vraiment contente je suis en contacte avec Mme Guillmain et je suis intéressé de me procurer les syllabus et tous les associations.

Je vous dis bien que je ne vais pas me fier à 100% de tous ces notes car je veux vraiment maitriser et ressentir ce que les larmes me diront.

Je pense que cela va m'aider à mieux comprendre les associations des larmes faut pas oublier que je suis débutante et quand je m'investie je me donne à 100%.

Je me suis documenter de plusieurs livres que vous avez citer sur ce cite et je vous en remercie grandement car vous êtes des Zamours.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
lulainn
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
lulainn


Féminin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/04/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:54

Coucou,

Perso quand j'ai un doute avec les cartes je regarde plutôt ici :

https://moony.forumactif.com/t9651-associations-lunes

ou ici : http://users.skynet.be/moony/pagecarte2.htm

Je me répète, je le sais, mais j'ai pas du tout accroché au livre de M. Guilmain !

Bonnes soirée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2012 - 23:48

@ Lulainn,



Merci pour ces informations, c'est très intéressant, il y a tellement d'information sur ce site mais difficile à ce trouver. Je fais beaucoup de recherche mais souvent j'arrive pas à des résultats.

Je voulais avoir des info sur le livre de Erna Droesbeke - La Divination par les carte du Petit LeNormand. J'ai mis le nom de l'auteur je n'ai rien trouvé, j'ai fait la recherche sur Divination et Ouff tout sauf ce que je recherchais.

Ce site est une vrai mine d'or mais pour un débutant qui essaie de ce retrouver c'est pas évident. On commence par OU

J'ai acheté les cartes, tripotter dans mes mains, regarder les images, lue sur le sujet et j'ai fais certain tirage et là ??? Je suis comme tous les débutantes je lis deux petites lignes pour me dire ok je fais quoi avec ce jeu lolll

Je pense sincèrement il faut une petite formation et vous avez la chance d'avoir plus de connaîssance dans la matière et des Prof dans votre secteur car ici il y a pas grand aide sur le sujet les cartomanciens lisent juste les cartes traditionnel (Trèfle, coeur, carreaux et pique). C'est le gros lot!!!

Encore merci!!!

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 1:16

[quote="Le cercle magique"]

Bonjour Cercle magique,

Je voulais avoir des info sur le livre de Erna Droesbeke - La Divination par les carte du Petit LeNormand. J'ai mis le nom de l'auteur je n'ai rien trouvé, j'ai fait la recherche sur Divination et Ouff tout sauf ce que je recherchais.

Voici le lien pour le livre (tu regardes le post du 2-08-2009) :
https://moony.forumactif.com/t6660p30-livres-cartes-lenormand

Ce site est une vrai mine d'or mais pour un débutant qui essaie de ce retrouver c'est pas évident. On commence par OU
C'est vrai, c'est un labyrinthe, on découvre petit à petit.

J'ai acheté les cartes, tripotter dans mes mains, regarder les images, lue sur le sujet et j'ai fais certain tirage et là ??? Je suis comme tous les débutantes je lis deux petites lignes pour me dire ok je fais quoi avec ce jeu lolll
Tu as la rubrique "Exercices PL" pour commencer.
https://moony.forumactif.com/f62-exercices-avec-le-pl

Je pense sincèrement il faut une petite formation et vous avez la chance d'avoir plus de connaissance dans la matière et des Prof dans votre secteur car ici il y a pas grand aide sur le sujet les cartomanciens lisent juste les cartes traditionnel (Trèfle, coeur, carreaux et pique). C'est le gros lot!!!

Encore merci!!!

Kelly

Amitiés, Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012 - 2:20

@ Iris26,

Tu es mon Ange, merci de m'aider comme tu le fais je l'apprécie énormément.

J'en reviens pas comme ce site a tellement une richesse c'est incroyable et comme cela m'apporte beaucoup surtout en ce moment.

Je viens d'écouter le film sur Neale Donald Walsch que je ne connaissais pas et j'en suis renversé, moi qui lu sur tellement de sujet. Il m'a échappé ou peut-être que c'est en ce maintenant que je devais le connaitre.

Vous êtes des Zamours et merci pour tout.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:14

Avec plaisir Cercle Magique ! Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Amour46

_________________
Iris,  qm1             

        
Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
MONICAGU
Invité
Anonymous



Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:01

C'est facile de critiquer le travail des autres.
Encore faudrait-il s'y mettre soi-même.
Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des félicitations pour mes ouvrages et les syllabus qui en fait remplacent les ouvrages dont j'ai récupéré mes droits.
Dorénavant, tout le monde réglera 35 euros x 3 = 105 euros, ainsi on ne se plaindra pas pour rien.

Mon ouvrage" messages médiumniques " se vend depuis 10 années et coûte : 18,90 euros.
Citez-moi des ouvrages qui sont édités aussi longtemps Et encore, ce n'est pas terminé.

Il faut croire que le livre est tellement mauvais qu'on le diffuse depuis 12 ans !!!

Je vous remercie, vous qui savez tout.

Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 15:47

Bonjour Monica,



vous vous adressez à qui ?

Citation :
Je vous remercie, vous qui savez tout.

si c'est à moi je ne pretends pas tout savoir, chacun voit les cartes comme il le sent, chacun donne une interpretation, c'est le resultat qui importe.

le but du forum n'est pas de descendre quelqu'un mais d'echanger sur un sujet, il n'y a pas que de la critique dans ce post, si vous voulez que je deplace ce message au complet à la poubelle faites le moi savoir.

Bien à vous,

Moony

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mar 23 Oct 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 16:23

MONICAGU a écrit:
C'est facile de critiquer le travail des autres.
Encore faudrait-il s'y mettre soi-même.
Jusqu'à présent, je n'ai reçu que des félicitations pour mes ouvrages et les syllabus qui en fait remplacent les ouvrages dont j'ai récupéré mes droits.
Dorénavant, tout le monde réglera 35 euros x 3 = 105 euros, ainsi on ne se plaindra pas pour rien.

Mon ouvrage" messages médiumniques " se vend depuis 10 années et coûte : 18,90 euros.
Citez-moi des ouvrages qui sont édités aussi longtemps Et encore, ce n'est pas terminé.

Il faut croire que le livre est tellement mauvais qu'on le diffuse depuis 12 ans !!!

Je vous remercie, vous qui savez tout.


Bonjour Mme Guillmain,

Ayant lu votre message, j'ai re-parcouru la totalité de ce fil, et le fait est qu'il y a tout autant d'éloges, voire davantage, que de critiques à propos de votre ouvrage.
D'un autre côté, dans la mesure où l'on ne peut pas plaire à tout le monde, il est normal et même sain d'être à l'écoute des avis des uns et des autres. C'est de cette façon que l'on peut progresser.
Lorsqu'on crée, produit, fabrique, il est normal de recevoir des avis négatifs, indifférents ou positifs. Parmi ceux qui ont lu vos ouvrages certains les ont aimés, d'autres ne les ont pas aimés, d'autres encore n'ont pas d'avis tranché. Rien d'anormal à tout ceci. De même, vos livres ont certainement des qualités, tout comme ils peuvent aussi avoir des défauts, comme toutes choses en ce monde !

De même, parmi les personnes qui vous consultent, certaines ont apprécié votre prestation et d'autres moins. Cela n'enlève rien à la qualité de votre travail.

Au passage, vous aurez pu noter aussi que les critiques évoquées dans ce fil ont été données de façon respectueuse ce qui est une caractéristique de ce forum où les échanges sont cordiaux.

Enfin concernant votre livre "Message Médiumnique" je suis bien heureux pour vous qu'il soit toujours à l'édition et donc à la vente, preuve qu'il trouve lecteurs satisfaits et qu'il possède des qualités certaines.
Concernant la durabilité des ouvrages, et pour ne rester que sur le sujet qui nous intéresse à savoir "Le Petit Lenormand", vous demandiez de vous citer un ouvrage resté à l'édition depuis aussi longtemps que le vôtre, vous n'êtes pas sans savoir que l'ouvrage de Mmes Marco et Goffinet en est à sa 23ème année de diffusion. Lui aussi trouve de nombreux lecteurs.

Mais peu importe, chacun a sa place dans cet art qui nous passionne et le merveilleux c'est qu'il nous reste tant à apprendre grâce à tous ceux qui ne nous apprécient pas, nous critiquent. Remercions donc ceux qui nous bousculent car ils nous sauvent de la torpeur, et nous évitent les dangers certains d'un ego trop satisfait.


Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand   Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Où trouver un jeu petit Lenormand (et le livre) ?
» Portrait de mademoiselle Lenormand
» cartes Lenormand à imprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: