MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss

Aller en bas 
+2
alycia
Monsieur Quatre
6 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptyVen 2 Nov 2012 - 19:28




L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  13758410

Alors, il y a des girlys dans la salle ? L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  877173
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptyVen 2 Nov 2012 - 20:58

Waiiiiiiiiiiiiiii Monsieur Quatre!!!! L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  442274
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:30

tiens je l'ai justement vu il y a 2 jours en magasin quand je cherchais quoi m'acheter avec ma carte kdo :)
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptySam 3 Nov 2012 - 0:38

Non pas girly moi mais n'empêche qu'il m'attire bien ce petit kdo ! Oui curieuse de le découvrir ;)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:20

Ben je l'ai eu en main plusieurs fois et justement il ne me dit rien ! Mais il est très jolie cependant et VRT pas cher :) mais je peux changer d avis lol
Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:48

il fait vraiment jeu pour fifilles en effet mais bon il y avait bien celui des ménagères !!!!! un de plus pour les fêtes !!! L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:32

Ah oui c est vrai lol je l'avais oiblié celui ci ! Se sont des jeux tout mignon ;) ça peut être une bonne mise en main pour les débutant ;) bisous
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptyMer 7 Nov 2012 - 9:52

oui laet je le vois comme cela aussi !! une mise en bouche comme on dit si bien en restauration !!!
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:14

Oui lol effectivement ;) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty
MessageSujet: Re: L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss    L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier Tarot des copines ► I. Weiss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» Tarot 3D ► Davide Corsi

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: