MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Echanges tirages généraux pour 2013

Aller en bas 
+23
amand4949
Cordélia
Iris26
kanazawatte
doree
@nn
Corail
Needle
Aldermann
alycia
jacq56
Monsieur Quatre
Eninam13
lulainn
Léopoldine
carlo
Solstice
aube
Moony
freedom
Corinne&Co
francesca
caroline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 01/04/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:39

freedom a écrit:
Je suis désolé Carlos,j'ai juste mal interpréter ton post.Je te fais un 4X8 et tu fais le tirage de ton choix.Si tu est dacord bien entendus.
pas de soucis freedom je te fait un spirituelle et toi un 4x8!
merci a toi!
pour la date on fixe quand tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 11:49

Bonjour à tous et à toutes,



Votre idée est géniale. Je ne pourrais pas y participer je viens juste de recevoir mon jeu GL et nous devons nous habitués à l'un et à l'autre pour délivrer des messages. Mais pour 2014 j'espère que je serais prête.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:29

Corinne&Co a écrit:
caroline a écrit:
qui saurait me faire une spirale annuelle ? coucou

Première fois que j'entends parler de ce tirage ! Je viens de chercher qq infos pour savoir ce qu'il en était de cette spirale et .... Rooooo trop top ! Voilà un tirage qui me ferait trop plaisir aussi !

est-ce qu'il est expliqué qq part sur le forum ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ms faut lire jusqu'en bas

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:40

francesca a écrit:
Solstice, je veux bien une roue astro, je peux en faire une en échange ou un 4x8

Moony je peux aussi faire un 4x8 pour toi...

Dîtes moi si vous êtes d'accord...

Et sinon quand vous dîtes tirage général, à part la roue astro, le tirage peut prendre quelle forme?

Ok, ok Francesca je te ferai le tirage!
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:07

caroline a écrit:
Corinne&Co a écrit:
caroline a écrit:
qui saurait me faire une spirale annuelle ? Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Coucou06

Première fois que j'entends parler de ce tirage ! Je viens de chercher qq infos pour savoir ce qu'il en était de cette spirale et .... Rooooo trop top ! Voilà un tirage qui me ferait trop plaisir aussi !

est-ce qu'il est expliqué qq part sur le forum ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ms faut lire jusqu'en bas



Bonsoir Caroline,



je veux bien tenter une spirale pour toi, je la ferai avec le waite.., je ne le connais pas bien ce tirage mais je sais que l'on pourra décortiquer ensemble en plus d'avoir un retour, en échange tu peux me faire une roue ou autre chose si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:30

ok aube pr l'echange fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:15

caroline a écrit:
Corinne&Co a écrit:
caroline a écrit:
qui saurait me faire une spirale annuelle ? coucou

Première fois que j'entends parler de ce tirage ! Je viens de chercher qq infos pour savoir ce qu'il en était de cette spirale et .... Rooooo trop top ! Voilà un tirage qui me ferait trop plaisir aussi !

est-ce qu'il est expliqué qq part sur le forum ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ms faut lire jusqu'en bas

merci Chouette, à essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 1:04

Hello.


Je propose une roue du Dharma (tirage 24 cartes) avec le tarot racine d'Asie.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 9:19

caroline a écrit:
ok aube pr l'echange Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Amour41



Bien ça me va aussi... veux tu me donner 17 chiffres de 1 à 78 qd tu te sentiras bien pour le faire, peux tu nous dire à partir de quel moment on peut commencer les tirages..Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Coucou06
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 13:11

Bonjour à tous,

Je propose un tirage d'Isis avec le Grand Etteilla Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 C045
contre un tirage de votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:04

coucou

je propose un tirage général Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:11

aube a écrit:
caroline a écrit:
ok aube pr l'echange Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Amour41



Bien ça me va aussi... veux tu me donner 17 chiffres de 1 à 78 qd tu te sentiras bien pour le faire, peux tu nous dire à partir de quel moment on peut commencer les tirages..Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Coucou06

je pense qu'entre le 15 dec et le 15 janvier ça laisse de la marge et le tps de se poser sur le tirage calmement

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012 - 19:40

J'ai posté le tirage de Freedom si d'autres sont volontaires, je suis dispo. Faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 19:26

francesca a écrit:
Solstice, je veux bien une roue astro, je peux en faire une en échange ou un 4x8

Moony je peux aussi faire un 4x8 pour toi...

Dîtes moi si vous êtes d'accord...

Et sinon quand vous dîtes tirage général, à part la roue astro, le tirage peut prendre quelle forme?



Bonsoir,



comme j'ai eu le temps cette semaine voici ton tirage en 36 cartes PL

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 2:03

Bonjour,

Pour ma part je propose un tirage en 12 cartes de la Triade, une méthode commune, même pour une question précise et en complément à ce tirage je peux faire un grand Etteilla.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:18

Aldermann,

On fait l'échange ?

Jacq56 a dit :
Citation :
Je propose un tirage d'Isis avec le Grand Etteilla
contre un tirage de votre choix...

Aldermann a dit :
Citation :
Pour ma part je propose un tirage en 12 cartes de la Triade, une méthode
commune, même pour une question précise et en complément à ce tirage je
peux faire un grand Etteilla.

Au fait, tu es sagittaire ?
Cette citation en signature me parle bien... Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 18:19

alycia a écrit:
coucou

je propose un tirage général Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Amour41

Serais-tu d'accord de faire l'échange avec moi ? Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Pannea11
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 19:26

yes je vois que l'idée d'une bourse d'echange vs plait

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 20:43

Hello,

Moi j'ai une tite question par rapport à la spirale Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 877173, donc je mélange, je coupe jusque là ok Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 266362, mais pour étaler je pioche au hasard ou je prend sur le dessus du paquet et j'étale hum hum je me sents stupide sur ce coup là Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 766775
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 21:05

jacq56 a écrit:
alycia a écrit:
coucou

je propose un tirage général Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Amour41

Serais-tu d'accord de faire l'échange avec moi ? Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Pannea11

ok Jacq Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:31

Alderman,

Ma proposition t'intéresse t-elle Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Pannea11 ?


Alycia, c''est thumleft

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:15

Je sais pas qui choisir, mais moi je peu que vous proposer de la nombrologie et le pendule contre un tirage si tu veux lulain ou autre...



Merci Corail
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:09

jacq56 a écrit:
Aldermann,

On fait l'échange ?

Jacq56 a dit :
Citation :
Je propose un tirage d'Isis avec le Grand Etteilla
contre un tirage de votre choix...

Aldermann a dit :
Citation :
Pour ma part je propose un tirage en 12 cartes de la Triade, une méthode
commune, même pour une question précise et en complément à ce tirage je
peux faire un grand Etteilla.

Au fait, tu es sagittaire ?
Cette citation en signature me parle bien... Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Coucou30

Hello Jacq56,

Oui ta proposition m'intéresse ! On se prévoit alors ?

Sinon, je ne suis pas sagittaire, mais à chaque passage dans un nouveau signe, je change de signature et j'en mets une concernant le signe dans lequel nous entrons. Je suis d'un tout autre signe: cancer... ;)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:30

Corinne&Co a écrit:
caroline a écrit:
qui saurait me faire une spirale annuelle ? coucou

Première fois que j'entends parler de ce tirage ! Je viens de chercher qq infos pour savoir ce qu'il en était de cette spirale et .... Rooooo trop top ! Voilà un tirage qui me ferait trop plaisir aussi !

est-ce qu'il est expliqué qq part sur le forum ?

Bonjour,

Des infos sur la spirale annuelle :

ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


exemples :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon tirage pour caroline,

sourir



_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Smiley_1 @nn Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 16:26

corail je suis partente!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 23:31

C'est ok Aldermann.
Entre décembre et janvier pour moi.

Ta date de naissance, ton prénom et ta couleur de cheveux par MP si tu veux bien me permettrait de mieux de "visualiser"

Alycia,
pourrais-tu aussi me transmettre ces infos ? Par Mp bien entendu et si tu le veux bien.

D'avance merci Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:34

Ok Jacq,

Moi, par contre, je risque de te le faire plus tôt, disons vers le 22, 23 décembre. J'entre bientôt dans une phase d'examens, j'ai pas mal d'écrits à rendre, des partiels à passer...et un rendu de mémoire intermédiaire pour le début du mois de janvier. Donc, les vacances de fin d'année ... n'en seront pas :)

Je te fais parvenir ce que tu me demandes en mp.

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:15

Aldermann,
Pas de souci.
Fais le quand tu veux et je te souhaite plein de choses positives pour tes examens
Tu peux aussi repousser à plus tard si cela te convient mieux.
A bientôt Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 11:11

Je voudrais m'essayer au 4x8 pl qui serait partant pour un échange avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: 3X8 ???????   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2012 - 23:18

C'est quoi un 4X8 ? = 32 donc pas impair
avec quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:53

euuuh 36 cartes grimace

Cliques sur le tirage que Moony a fait à Francesca, tu auras un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges tirages généraux pour 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges tirages généraux pour 2015
» Echanges tirages généraux pour 2014
» tirage pour 2013
» aide pour mes tirages
» tirage financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: