MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Echanges tirages généraux pour 2013

Aller en bas 
+23
amand4949
Cordélia
Iris26
kanazawatte
doree
@nn
Corail
Needle
Aldermann
alycia
jacq56
Monsieur Quatre
Eninam13
lulainn
Léopoldine
carlo
Solstice
aube
Moony
freedom
Corinne&Co
francesca
caroline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 8:53

euuuh 36 cartes grimace

Cliques sur le tirage que Moony a fait à Francesca, tu auras un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:13

Léopoldine a écrit:
Je voudrais m'essayer au 4x8 pl qui serait partant pour un échange avec moi ?

Je suis partante pour un 4x8+4.

Par contre, je suis un peu nu-nulle en tirage général, mais j'ai déjà fait plusieurs 36, donc à toi de voir. Je comprendrais si tu souhaites échanger avec qqn de plus expérimenté.


Si tu es ok, donne moi ta situation sentimentale par mp (en couple ou non avec enfant ou pas, si célib, en recherche ou pas) et professionnelle (en recherche d'emploi ou pas).

Je te ferais aussi une question précise de ton choix si tu en as une.

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Amour41

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2012 - 16:43

Pas de problème Iris, moi non plus je ne suis pas expérimentée dans ce type de tirage, mais c'est pour ça qu'on est là.

Je t'envoie mes infos et envoie moi les tiennes. Je te ferai ton tirage à mon retour de vacances soit tout début du mois de janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 0:45

[quote="Léopoldine"]Pas de problème Iris, moi non plus je ne suis pas expérimentée dans ce type de tirage, mais c'est pour ça qu'on est là.
Super !

Je t'envoie mes infos et envoie moi les tiennes. Je te ferai ton tirage à mon retour de vacances soit tout début du mois de janvier.
Ok, je t'ai envoyé mes infos par mp.


Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 25

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2012 - 23:15

qui veut faire equipe avec moi?????????????
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 0:55

doree a écrit:
qui veut faire equipe avec moi?????????????
Je me porte volontaire si tu n'est pas trops pressé.Je n'ai pas beaucoups de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptySam 22 Déc 2012 - 9:25

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Super14oui bien sur avec plaisir merci!!

tu aimerai quoi comme tirage ou alors je le fais comme je le sent?

pour moi c comme tu veus!tu me dira se que tu as besoin

moi c juste ton prenon et date de naissance
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptySam 29 Déc 2012 - 23:58

Coucou, cette idée d'échange me plaît bien, ce serait l'occasion pour moi de me remettre un peu dans le bain.

Je propose une roue astro avec l'horoscope Belline (une méthode du livret avec un oracle qui me parle bien). Si quelqu'un est interessé faites-moi signe (sur ce topic et/ou via mp). Dans l'idéal, peu importe le niveau d'expérience de mon binôme, je serais ravie de partager ce que je sais ou d'en apprendre plus. Mais, j'aimerais que ce soit une personne qui fait des retours, voire des bons retours (les miens sont plutôt complets, cf mes topics en tirages libres).

Je vais chercher les dates limites, sachant que je risque d'être un peu prise, pour voir si ça peut concorder :) (Y'en a pas donc les 15 premiers jours du mois de janvier ou le mois de janvier, quelle est la limite ?)

Ps. Solstice & Aldermann, vos propositions m'interessent, donc si vous vous sentez de faire un échange avec moi n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 9:39

J'ai déjà dit oui à Francesca, donc si Aldermann est encore libre...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13363
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:43

Cordélia a écrit:
Coucou, cette idée d'échange me plaît bien, ce serait l'occasion pour moi de me remettre un peu dans le bain.

Je propose une roue astro avec l'horoscope Belline (une méthode du livret avec un oracle qui me parle bien). Si quelqu'un est interessé faites-moi signe (sur ce topic et/ou via mp).

alors j'interviens pr dire que si vs faites en mp , ya tres peu de chances qu'on vs fasse un retour , dc c'est pas interdit ms c'est deconseillé pr votre bien et pr votre apprentissage , les modos et moi meme en parlons d'experience !!!

Dans l'idéal, peu importe le niveau d'expérience de mon binôme, je serais ravie de partager ce que je sais ou d'en apprendre plus. Mais, j'aimerais que ce soit une personne qui fait des retours, voire des bons retours (les miens sont plutôt complets, cf mes topics en tirages libres).

Je vais chercher les dates limites, sachant que je risque d'être un peu prise, pour voir si ça peut concorder :) (Y'en a pas donc les 15 premiers jours du mois de janvier ou le mois de janvier, quelle est la limite ?)

Ps. Solstice & Aldermann, vos propositions m'interessent, donc si vous vous sentez de faire un échange avec moi n'hésitez pas :)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:36

Pas de soucis Solstice :)

@Caroline - Les mps c'est pour le contact pas pour les tirages ;)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 17:53

Hello / Re.

Je propose un des trois tirages suivant à mon/ma futur(e) binone

Soit.
Une roue du Dharma (tirage 24 cartes) avec le tarot racine d'Asie.
Ou bien
Une crosse du pape
avec le Osho Zen Tarot

Voir
Une tête pensante
avec le psycho tarot.


Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:46

Monsieur Quatre a écrit:
Hello / Re.

Je propose un des trois tirages suivant à mon/ma futur(e) binone

Soit.
Une roue du Dharma (tirage 24 cartes) avec le tarot racine d'Asie.
Ou bien
Une crosse du pape
avec le Osho Zen Tarot

Voir
Une tête pensante
avec le psycho tarot.


Bonsoir
Pourriez vous faire un tirage pour ma fille qui a toujours des problèmes...argent... amour ..travail...divorcée 3 enfants
Que dois je vous donné comme N°
sa date de Naissance le 18/04/1966
Merci et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:56

Bonsoir.

Nous faisons donc équipe :)

Avoir son prénom m'arrangerait et aussi choisir une des trois méthodes que j'ai proposées :)

Ceci dit, vous avez bien vu que c'est un système d'échanges ? Un tirage de l'un contre un tirage de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 20:56

Monsieur Quatre a écrit:
Bonsoir.

Nous faisons donc équipe :)

Avoir son prénom m'arrangerait et aussi choisir une des trois méthodes que j'ai proposées :)

Ceci dit, vous avez bien vu que c'est un système d'échanges ? Un tirage de l'un contre un tirage de l'autre ?
Le problème est que moi je fais les cartes avec le consultant près de moi ...surtout les cartes simples.... le grand lenormand, LE gé je l'ai vendu ..le Belline.. et ..Le Marseille (je débute ) avec des vidéos sur Iminéo. Alors je ne sais pas trop comment faire par "écrit"....
Ce n'est pas grave .. voyez avec qq d'autre PAS DE PROBLEME ..
.je peu essayer avec Belline avec 15 chiffres et sur quel thème amour travail etc,
mafille Delphine
desolée
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:35

Je veux bien tenter, qui est partant avec moi sachant que je serais prise début janvier par mon déménagement donc ce serait pour la deuxième quinzaine de janvier pour le tirage
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:43

amand4949 a écrit:
Je veux bien tenter, qui est partant avec moi sachant que je serais prise début janvier par mon déménagement donc ce serait pour la deuxième quinzaine de janvier pour le tirage

bonjour Amand, je veux bien faire équipe avec toi. Je te propose soit la grande image 4*8+4 avec le PL ou une roue astro avec le rider waite pour un tirage générale, à moins qu'une question particulière t'interessse , dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:55

Coucou Zabelle je n'ai pas de question particulière et pour la méthode de tirage, prend celle qui te plaît le plus !

Je te ferais une roue astro avec le tarot de marseille et il faudra être indulgente car je n'en ai jamais fait :-)

Il me faudra juste ton prénom, date de naissance et savoir si tu es en couple si ça ne te dérange pas. Tu peux m'envoyer en MP si tu préfères pour ces infos.

Je ne le ferais pas tout de suite car les cartes sont dans un carton en attendant sagement de déménager :-)
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:03

Pas de problème Amand, prend ton temps ........je t"enverrai mes infos en MP et tu feras de même afin que je puisse bien me concentrer sur ta personne (peux tu me donner la couleur de tes cheveux, merci).

Je ferai ton tirage début janvier, c'est à dire d'ici peu Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Alcooli2

je te souhaite une belle fin d'année et à très vite .......
Revenir en haut Aller en bas
amand4949
Etoile fidèle
Etoile fidèle
amand4949


Féminin
Nombre de messages : 1102
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/09/2011

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 10:09

Voilà c'est fait ! à bientôt pour les tirages :-)

santé bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:26

Hello,

Et bien moi je veux bien tenter une spirale annuelle(ce sera une première Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 877173)
j'ai justement quelques jours devant moi.

ça tente quelqu'un?

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyVen 4 Jan 2013 - 13:56

Je suis partante si ça te tente Needle. Je m'essaierai au 4x8 PL.

Si tu es d'accord j'aurais besoin d'un petit point général sur ta vie (marié, en couple, enfants, boulot...)
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptySam 5 Jan 2013 - 0:54

Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis pour les tirages, je pense notamment à Dorée qui cherchait quelqu'un. Si Dorée n'a trouvé personne je veux bien le lui faire et puis je crois qu'il y avait quelqu'un d'autre. Ce que je vous propose c'est de m'envoyer en MP un petit message pour me dire qui est intéressé ! Par contre, comme je le disais il y a quelques jours à Jacq à qui j'ai promis des tirages, je ne peux les faire qu'à partir de la semaine prochaine et par intermittence. C'est à dire que je suis en pleine session d'exams avec de gros écrits à rendre. D'ici mardi cela ira un peu mieux mais je ne pourrai pas faire tous les tirages en une seule journée...le travail fini laisse place à un autre travail, et ainsi de suite...Donc je peux échelonner jusqu'à la fin janvier... Voilà, merci pour votre compréhension ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Needle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Needle


Féminin
Nombre de messages : 539
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Legacy, Rider, Kipper, tarot Doré....
Date d'inscription : 23/03/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:34

Léopoldine a écrit:
Je suis partante si ça te tente Needle. Je m'essaierai au 4x8 PL.

Si tu es d'accord j'aurais besoin d'un petit point général sur ta vie (marié, en couple, enfants, boulot...)
OK Léopoldine ma vie en général; Célibataire, seule avec un enfant et un boulot ;)

Par contre moi il me faudrait 17 chiffres de 1 à 78 Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Forum022

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:07

12 15 18 21 24 28 30 33 39 44 47 52 58 60 61 67 69

Je fais la tienne et celle d'Iris demain matin sans faute. :)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:53

Monsieur Quatre a écrit:

Hello / Re.

Je propose un des trois tirages suivant à mon/ma futur(e) binone

Soit.
Une roue du Dharma (tirage 24 cartes) avec le tarot racine d'Asie.
Ou bien
Une crosse du pape
avec le Osho Zen Tarot

Voir
Une tête pensante
avec le psycho tarot.



Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 25bonsoir

je veus bien te faire un échange de roue astro avec le tarot maçonnique et le belline

pour une roue dharma



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:30

Okay Rose, je fais cela ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2013 - 0:31

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 25okay pour moi idem

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 15:56

Bonjour Alycia,

Je m'occupe de ton tirage ce jour.
Rendez-vous dans la rubrique tirage de l'année Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Amour41
Ah oui, je veux bien que tu me donnes 9 chiffres au choix de 1 à 78 (dans l'ordre).

Aldermann,
Idem. Pourrais-tu me fournir 9 chiffres de 1 à 78

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:59

Salut Jacq,

Je te les donne en MP et te fais ton tirage ce week end !

A très bientôt,

A.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:39

kanazawatte a écrit:
Monsieur Quatre a écrit:

Hello / Re.

Je propose un des trois tirages suivant à mon/ma futur(e) binone

Soit.
Une roue du Dharma (tirage 24 cartes) avec le tarot racine d'Asie.
Ou bien
Une crosse du pape
avec le Osho Zen Tarot

Voir
Une tête pensante
avec le psycho tarot.


Bonsoir
Pourriez vous faire un tirage pour ma fille qui a toujours des problèmes...argent... amour ..travail...divorcée 3 enfants
Que dois je vous donné comme N°
sa date de Naissance le 18/04/1966
Merci et bonne soirée


N'hésitez pas à poser cette question dans la partie tirage psychologique. J'y répondrai surement parce que cela m'intéresse de faire un tirage là dessus.
:)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges tirages généraux pour 2013
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Echanges tirages généraux pour 2015
» Echanges tirages généraux pour 2014
» tirage pour 2013
» aide pour mes tirages
» tirage financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: