MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Echanges tirages généraux pour 2013

Aller en bas 
+23
amand4949
Cordélia
Iris26
kanazawatte
doree
@nn
Corail
Needle
Aldermann
alycia
jacq56
Monsieur Quatre
Eninam13
lulainn
Léopoldine
carlo
Solstice
aube
Moony
freedom
Corinne&Co
francesca
caroline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:39

kanazawatte a écrit:
Monsieur Quatre a écrit:

Hello / Re.

Je propose un des trois tirages suivant à mon/ma futur(e) binone

Soit.
Une roue du Dharma (tirage 24 cartes) avec le tarot racine d'Asie.
Ou bien
Une crosse du pape
avec le Osho Zen Tarot

Voir
Une tête pensante
avec le psycho tarot.


Bonsoir
Pourriez vous faire un tirage pour ma fille qui a toujours des problèmes...argent... amour ..travail...divorcée 3 enfants
Que dois je vous donné comme N°
sa date de Naissance le 18/04/1966
Merci et bonne soirée


N'hésitez pas à poser cette question dans la partie tirage psychologique. J'y répondrai surement parce que cela m'intéresse de faire un tirage là dessus.
:)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:36

Moi je voudrais bien faire un échange avec mon Shadowscape.
J'aimerais un binôme qui me fasse, si possible, une roue astro.
Par contre moi je ne sais pas en faire mais j'peux faire d'autres tirages en cas ;)

Si y'a qqun intéressé contactez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:50

Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai toujours pas trouvé de binôme, donc si quelqu'un est intéressé faites-moi signe :)

Aimentine, je veux bien tenter d'échanger avec toi. Veux-tu que j'essaie de t'expliquer un peu comment faire un tirage général ? (Pour ça, il faudra que tu me dise quels sont les jeux avec lesquels tu te sens le plus à l'aise. Le shadowscape, que je ne connaissais pas et qui est trés joli, peut convenir il me semble, puisqu'il s'agit d'une sorte de tarot de Marseille. Y'a-t'il des variantes particulières avec le shadow par rapport au tm ?)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:37

Cordelia, le shadow je l'utilise comme le TM en effet, au niveau variantes ben après je me fie à mes ressentis en fait.
Oui je veux bien que tu m'expliques ;)

Je possède donc le shadow et l'oracle bleu (mais je ne m'en suis pas servi depuis plusieurs mois)
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:47

J'te préparerai une méthode en mp donc (j'vais tenter de te poster ça dans la semaine), comme ça ça me permettra de réviser avant de faire le tirage :p

Bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
aimentine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aimentine


Féminin
Nombre de messages : 516
Votre support divinatoire : Pendule, oracle Bleu, tarot des mondes oniriques
Date d'inscription : 23/01/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:56

pas de souci miss merci beaucoup en tout cas c'est adorable !!
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 3:27

bonjour, tres bonne idée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Echanges tirages généraux pour 2013   Echanges tirages généraux pour 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges tirages généraux pour 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Echanges tirages généraux pour 2015
» Echanges tirages généraux pour 2014
» tirage pour 2013
» aide pour mes tirages
» tirage financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: