MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Roue pour Francesca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptyJeu 3 Jan 2013 - 21:13

Bonsoir Francesca,

voici le tirage, je ne maîtrise pas encore bien les grands tirages comme ça, donc tes retours me seront bien utile.

Maison1: livre + soleil: tu es une personne assez secrète, mais chaleureuse et conviviale, tu poursuis peut-être aussi une formation pour le moment.
Maison2: souris + clef: je pense qu'il y aura des petites dépenses inutile, petites pertes d'argent mais sans trop de conséquence car tu détient la clef dans cette maison!
Maison3: dame + lettre: te voici qui sort ici dans cette maison, je reviens sur mon impression d'études ou de formation, j'ai l'impression que tu attends un diplôme...?
maison4: jardin + lys: au foyer il va y avoir une grande fête qui aurait un rapport avec un acte notarié ou suite à un jugement ou bien ce monsieur serait ton papa, une grande fête pour lui.
Maison5: chemin + tour: il y aura un choix à faire dans le domaine sentimental, tu souffres de solitude et tu te pose beaucoup de questions.
Maison6: ancre + maison: au niveau du quotidien pas de changement, c'est vite le train-train habituel, j'ai un peu envie de dire faire la popote pour monsieur, être la bonne maîtresse de maison, etc...
Maison7: cerceuil + anneau: il y a un gros risque de séparation avec ton conjoint si je reviens vers la maison 1 je dirais que tu auras une relation secrète qui risque de mettre en péril ton mariage
Maison8: bouquet + ours: je pense à une belle rentrée d'argent, une donation ou un héritage.
Maison9: croix + cavalier: on risque une déception peut-être en rapport avec les études, la formation si tu ne suis pas de formation pour le moment alors c'est au cours d'un déplacement que tu auras une déception.
Maison10: trèfle + faux : un projet qui risque d'échouer ou dont on ne récolte pas autant qu'espéré.
Maison11: cigogne+ étoile: amitié, espoirs:on voit un changement qui arrive pour combler tes espérences.
Maison12: oiseaux + nuages: épreuves: il y aura des discutions, chamaillerie, un mauvais moment à passer... si je rapproche à ta maison 7 et 11 c'est parfaitement compréhensible...

pour la question: il pourrait y avoir un voyage dans lequel se noue une relation plus intense, en tout cas les sentiments sont réciproques et les enfants font partie de la solution, par contre le coeur n'est pas sorti. Alors s'agit-il d'une amitié très intense ou de plus... cela reste difficile à dire, mais je pense que ta situation sentimentale va changer dans les mois à venir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptySam 5 Jan 2013 - 13:48

Coucou Francesca,

J'ai été lire le 4x8+4 de Moony et je trouve que nous avons quelques lignes directrices qui se recoupent, donc je crois que ce sera intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptySam 5 Jan 2013 - 19:50

super ce tirage comment on le lit ?chaque groupe represente quoi dans la question!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptySam 5 Jan 2013 - 19:58

C'est une roue avec une question plus précise au centre en 5 cartes.
Les cartes sorties dans les maisons peuvent aider à l'interprétation de la question.
On peut faire avec juste une carte par maison (par ex avec les arcanes majeurs du tarot), 2 ou encore avec 3 cartes par maison mais il faut un deuxième jeu pour la question au centre avec le PL.
Mais ça présente bien, j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:27

coucou Solstice,

je te ferai un 1er retour bientôt, j'avais juste une question: quelle était la coupe?
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:35

Je ne l'ai pas notée... je m'en suis rendue compte trop tard.
Je crois toujours que je vais retenir et voilà. desolée
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:36

t'inquiète pas, c'est pas grave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:14

Solstice a écrit:
Bonsoir Francesca, salut Solstice, je ne t'avais pas encore fait de 1er retrou, le voici

voici le tirage, je ne maîtrise pas encore bien les grands tirages comme ça, donc tes retours me seront bien utile.

Maison1: livre + soleil: tu es une personne assez secrète, mais chaleureuse et conviviale, tu poursuis peut-être aussi une formation pour le moment. oui c'est bien moi! lol par contre je suis inscrite en formation par correspondance mais je n'ai absolument pas bossé; également un secret m'a rendu dernièrement très joyeuse...mais c'est fini maintenant.
Maison2: souris + clef: je pense qu'il y aura des petites dépenses inutile, petites pertes d'argent mais sans trop de conséquence car tu détient la clef dans cette maison! oui mes revenus ont baissé depuis le début de l'année
Maison3: dame + lettre: te voici qui sort ici dans cette maison, je reviens sur mon impression d'études ou de formation, j'ai l'impression que tu attends un diplôme...? non par contre j'ai démarré une correspondance avec un homme, qui s'est très vite achevée
maison4: jardin + lys: au foyer il va y avoir une grande fête qui aurait un rapport avec un acte notarié ou suite à un jugement ou bien ce monsieur serait ton papa, une grande fête pour lui pas de grande fête pour mon père, mais par rapport à notre achat immo, une grande crémaillère de prévue peut-être.
Maison5: chemin + tour: il y aura un choix à faire dans le domaine sentimental, tu souffres de solitude et tu te pose beaucoup de questions oui exact, d'où le fait que je me sois tourné vers quelqu'un d'autre, qui a pris la décision de rompre très vite.
Maison6: ancre + maison: au niveau du quotidien pas de changement, c'est vite le train-train habituel, j'ai un peu envie de dire faire la popote pour monsieur, être la bonne maîtresse de maison, etc...oui hélas
Maison7: cerceuil + anneau: il y a un gros risque de séparation avec ton conjoint si je reviens vers la maison 1 je dirais que tu auras une relation secrète qui risque de mettre en péril ton mariage oui mais c'est aussi peut-être cette relation secrète qui s'est vite terminée
Maison8: bouquet + ours: je pense à une belle rentrée d'argent, une donation ou un héritage ce serait bien et viendrait à point nommé mais hélas rien pour l'instant.
Maison9: croix + cavalier: on risque une déception peut-être en rapport avec les études, la formation si tu ne suis pas de formation pour le moment alors c'est au cours d'un déplacement que tu auras une déception. déception amoureuse, oui
Maison10: trèfle + faux : un projet qui risque d'échouer ou dont on ne récolte pas autant qu'espéré. oui toujours dans le domaine sentimental je pense, en tout cas pour l'instant
Maison11: cigogne+ étoile: amitié, espoirs:on voit un changement qui arrive pour combler tes espérences. j'ai eu de l'espoir un temps, c'est fini
Maison12: oiseaux + nuages: épreuves: il y aura des discutions, chamaillerie, un mauvais moment à passer... si je rapproche à ta maison 7 et 11 c'est parfaitement compréhensible...
oui
pour la question: il pourrait y avoir un voyage dans lequel se noue une relation plus intense, en tout cas les sentiments sont réciproques et les enfants font partie de la solution, par contre le coeur n'est pas sorti. Alors s'agit-il d'une amitié très intense ou de plus... cela reste difficile à dire, mais je pense que ta situation sentimentale va changer dans les mois à venir.
un homme, le père d'une copine de ma fille, je suis tomébe amoureuse de lui, lui voulait une relation avec moi, sa femme a tout découvert avant même que notre relation ne commence. Il a rompu samedi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:08

Merci pour ton retour. Courage, tu ouvres une nouvelle page ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roue pour Francesca Empty
MessageSujet: Re: Roue pour Francesca   Roue pour Francesca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue pour Francesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Léopoldine - Roue astro 2014
» cherche 1 cobaye pour lui faire une roue astro 2012
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Chèque de l'abondance (archives)
» roue astro rosemary 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: