MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J 'ai rêvé d'un loup blanc.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enaielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/12/2009

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:51

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait un petit moment que je n'étais pas passé sur ce forum, j'ai perdu mes historique ( merci mon gentil pc) et j'ai déménagé. Bref, je suis contente de vous avoir retrouvé ^^.

Voila j'ai quelque chose qui me turlupine depuis un petit moment et j'aimerai bien avoir vos avis.
Je pratique les cartes ( tarots de Marseille) ainsi que le pendule. J'ai fais quelques rêves prémonitoires et je me fis toujours à mon instinct.

Je viens à vous pour vous parler d'un rêve que j'ai fait quand j'étais au collègue, en 3eme exactement, je m'en rappelle car ça m'a vraiment marquée.

J'avais rêvé d'un symbole, je le voyait devant mes yeux ( je ne le connaissais pas), puis il a disparu laissant place à un paysage, c'était une forêt mais elle était enneigée, tout était blanc, pur j'ai envie de dire, c'était calme et je me sentais vraiment bien, détendu, puis un loup blanc est arrivée ( dans mon souvenir j'aurai dit une louve), la créature avait de magnifique yeux bleus, je n'ai pas eu peur loin de là, j'étais très heureuse, calme, je me sentais drôlement bien. Je repense souvent à ce rêve et je me demande ce qu'il pouvait bien signifier.

J'ai toujours adoré les loups, je me sens vraiment très proches d'eux et cela à toujours été, je suis du 12 novembre et d'après le site internet que j'ai vu le loup ne serait pas mon animal totem mais bizarrement, je n'en suis pas convaincu. Le symbole que j'avais vu c'était le triskel.
Ma prof de littérature de l'époque était celte et elle m'avait dit que le loup que j'avais vu était mon animal totem et qu'il me protégeait.

Ca fait plus de 10 ans que j'ai fais ce rêve et aujourd'hui, je suis obnubilée par ce loup, son image me reviens en tête, comme si je l'avais vu en vrai.

Voila, c'est un peu bizarre, mais je dirais que je me sens super proche de ce loup.

J'aimerai savoir ce que vous en pensez.

J'ai hâte de vous lire.


Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyDim 27 Jan 2013 - 3:24

@ Enaielle,

Ce que je perçois dans votre rêve et de la façon que vous le raconter c'est comme si vous voyez peut-être vos vies antérieurs,

J'imagine que vous avez eu dans ses vies une expérience avec le temps celtic et les loup.

C'est surement un guide protecteur ou votre Ange gardien qui vient vers vous de cette façon puisque le Loup vous façine.

Cette paix, ce calme que vous ressentez vous exprime bien que vous êtes sur la bonne route ne pas s'en faire.

Lorsque vous sentez cette présence (Loup) avec ce calme je vous suggère de mettre vos pensées de ce que vous désirez le plus et cela viendra beaucoup plus rapide vers vous puisque vous atteignez votre énergie suprême en vous.

Bonne journée

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Enaielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/12/2009

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyDim 27 Jan 2013 - 12:11

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse, je vais faire comme vous dite. Je me suis toujours demandé ce que pouvais bien être mes vies antérieurs. En tout cas, je vous remercie pour votre réponse, j'ai fort apprécié de la lire.

Bonne journée et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyMar 5 Fév 2013 - 16:58

Aujourd'hui c'est la déferlante sensitive de mon coté.

Mon ressenti de ton reve :

Tu as un contact particulier avec la nature, voire avec la Terre Mère dans son sens non humain (végétaux, animaux, minéraux).
Tu es très protégée et tu as du etre une personne qui a déjà expérimenté ces choses avant (chamanisme, "magie verte", je dis magie verte mais je pense surtout au chamane guérisseur, pas forcément au chamane qui transmet le savoir, il y avait différents types de chamanes selon les tribus ou ils étaient. Certains soignaient et la connaissance était réservée aux anciens, tandis que d'autre tenaient les 2 roles).

L'association triskel/loup me laisse vraiment penser que tu as des capacités qui sommeillent mais que tu as déjà possédées il suffit que tu t'en souvienne. La louve est la pour ça et pour plus encore... D'ailleurs elle a un nom tu sais :) mais il est en toi.
Car la force de ce reve qui te suit depuis tout ce temps te fait chercher des réponses.

La louve blanche est une protectrice, enseignante
voici un de ses visages http://wolf-eyes.forumactif.com/t725-legende-de-louve-blanche

Concernant l'animal totem en chamanisme, il n'est pas lié forcément à notre naissance, j'entends par la que le chamane dans sa pratique est apte à entrer en contact avec l'esprit des animaux. Il peut, choisir lui meme l'animal, mais souvent c'est l'animal qui le choisit :) Et à mon sens tu dois vraiment écouter ton intuition, c'est très important.

La louve t'a choisi, elle seule sait pourquoi. Quand bien meme je le saurais je n'aurais pas le droit de te le dire, tu dois le trouver par toi meme, justement pour reveiller en toi ce qui sommeille et qui pousse pour sortir. Je précise que ce peut etre pour une tout autre raison que ce que j'ai évoqué plus haut, mais pour moi tu as déjà cette connaissance des plantes tout au moins, que tu t'en souvienne ou non.

Pour conclure je te parlerais du mot "famille", cette louve pour moi en est représentative, je ne parle pas forcément de ta famille charnelle.

J'en ai vraiment trop dit, mais comme le temps presse pour certains alors je pense que ça me sera pardonné, parce que je ne transmets rien d'autre que ce que tu ne sais déjà de toute façon, c juste la mémoire qui est grippée comme chez pas mal d'entre nous.

Hug à toi :)

P.S. : si à mon partage tu vibre autrement (que tu as tes propres intuitions, ecoute toi... !) moi je ne suis rien d'autre qu'un diffuseur d'idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Enaielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/12/2009

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:14

Bonjour Nelkha,

Merci pour ta réponse, je me sens proche de ce que tu dis, j'ai déjà fait un peu de magie verte afin de soulager mon grand-père malade et j'en ai fait aussi pour ma soeur. C'est vrai que j'ai l'impression de connaitre cette louve, d'être chez moi mais comme tu le dis si bien je ne me souviens pas et je n'arrive pas à me souvenir. Pourquoi? Je fais un blocage ou quelque chose dans le genre? Comment faire pour " me retrouver" si je puis dire, retrouver le prénom de cette louve que j'aime tant. C'est vrai que je suis très protégée, je le sens et je le sais, une fois j'avais fais les tarots et pareils on m'a dit que j'étais une personne très protégée. Je ne sais pas pourquoi mais j'espère que ma vie antérieure était plus intéressante que celle que j'ai actuellement car comme je suis une personne très stressée et très angoissée j'ai du mal parfois à avancer.

Pourrais-tu me donner quelques conseils? Je ne sais pas dois-je lire quelques livre sur le sujet? etc? J'aimerai me souvenir, j'en ai envie très très envie même mais par moi-même j'ai du mal.

En tout cas ça remonte bien le moral de venir ici ^^ Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyMer 6 Fév 2013 - 13:29

Chère Enaielle,

Sache que le remontage de moral est mutuel... En partageant avec toi, avec vous, mes ressentis concernant certains fait, cela me fait reprendre confiance en moi. Donc c'est un pur partage et c'est somme toute très positif.

Je ne vais pas te donner de conseil, pour la bonne et simple raison que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Par contre je peux te donner des idées et te dire comment j'essaye moi meme de retrouver mes mémoires.

Déjà il y a l'INTENTION, c'est un processus très important, car le simple fait de l'enclencher, active les choses, rapidement ou non.

Ensuite de mon coté, tous les jours, je me "programme" en quelque sorte en me disant : je me souviens, je me souviens, comme un mantra, en émettant de l'amour, (emettre n'est pas le mot encore une fois, mais je pense que tu comprendras ce que je veux dire)

Puis, quand un sujet (dans ton cas par exemple ton reve de la louve) me préoccupe, je reviens souvent dessus et surtout je fais très attention aux synchronicités.
A ce que certains appellent "hasard" ou "coincidences". Pour moi ce sont des points qui m'amènent à mon but.
Je laisse également mon imagination (qui est pour moi la porte de l'intuition) vagabonder librement, elle me donne toujours des informations.

Et je fais confiance
. Car meme si je ne sais pas QUI m'aide, c'est un fait, ON m'aide.

Ce que j'ai du mal à faire, mais que je devrais pourtant c'est remercier.

Je crois que les choses arrivent quand nous sommes prets à les recevoir, quoi qu'on en pense (pas pret, ou trop pressé ^^).

Te concernant il me vient une autre idée, n'as tu jamais essayé de lire ou pratiquer la phytothérapie? car c'est un dérivé du chamanisme, ceci faisant, en lisant ou pratiquant il remonte toujours des souvenirs ou processus du passé.

Peut etre qu'en pratiquant ou lisant des choses s'approchant de cette discipline que tu as pratiquée par le passé des souvenirs remonteront encore ? Voire meme en lisant des articles sur ces indiens, ou sur les druides peut etre, puisque le triskel est associé à ces choses il me semble.

Voici mon expérience, ma façon actuelle de tenter de me rappeler. J'espère que tu y trouveras des choses utiles pour toi meme.

With Love
Nelkha
Revenir en haut Aller en bas
Enaielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 43
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 27/12/2009

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:07

Bonjour Nelkha,

Une fois encore, c'est un plaisir de te lire! J'ai fais comme tu as dit hier soir, essayer de se rappeler en émettant de l'amour, j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire, je pense avoir trouvé quelques petits indices sur ma possible vie antérieure, je pense avoir fait deux vie comme guérisseur Une chez les indiens d’Amérique du nord et une en étant druide. Bizarrement, il semblerait que se soit la 1ere qui m'ai le plus marquée. Je m'explique, cette nuit, j'ai rêvé que je soignais des personnes quelques temps avant l'arrivée des 1ers européens, à voir je devais être fort douée. Je me revois aider ces gens et être avec cette louve blanche qui était "physiquement" à mes côtés. Je dis physiquement car je ressentais sa présence comme si elle était à mes côtés.

J'ai l'impression d'avoir ouvert les yeux sur quelque chose qui me parle mais qui reste encore flou. Concernant la phytothérapie je m'y intéresse beaucoup et je pratique déjà, je me soigne beaucoup avec les plantes et je recommande souvent telle ou telle plante à mes amis ou collègues quand ils sont malades par exemple. Pour tout te dire, à un moment je voulais ouvrir une herboristerie.

Je suis toujours mon instinct et mes rêves sont une façon de me guider également. D'autant que je n'avais jamais rêvé d’amérindiens auparavant. Je me sens un peu plus en paix et cette nuit j'avais le sourire car je ne sais pas une petite voix m'a dit que j'avais fait beaucoup de bien et que j'étais une personne très gentille. J'ai vu mon corps d’amérindien et je sais que je suis morte assez vieille. Je pense que petit à petit, je vais pouvoir faire ressurgir quelques petites choses mais je suis heureuse, depuis ce matin, je me sens plus sereine.

Amicalement.

Enaielle
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:22

Enaielle,
Ça fait du bien de vous lire ce matin, reprendre contacte avec vos vies antérieurs cela va vous aider vos rêves sont précis c'est plaissant.
Bonne journée
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. EmptyMar 12 Fév 2013 - 23:46

Il n'y a pas de hasard dans la vie.

En cherchant autre chose j'ai croisé un loup blanc au détour des pages.
J'ai pensé à ton rêve.

Souviens toi Enaielle

https://www.youtube.com/watch?v=PznzYFwjod8



Pour la Terre et tous ceux qu'elle porte avec une pensée particulière à ceux qui s'éveillent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty
MessageSujet: Re: J 'ai rêvé d'un loup blanc.   J 'ai rêvé d'un loup blanc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J 'ai rêvé d'un loup blanc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve de sang
» Rêve qui me perturbe
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Rêve en stéréo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: