MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rêve en stéréo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rêve en stéréo Empty
MessageSujet: Rêve en stéréo   Rêve en stéréo EmptySam 1 Juin 2013 - 10:32

Bonjour,
J'ai vécu une expérience assez troublante et je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé, ou ce que vous en pensez...
J'ai eu à plusieurs reprises des rêves qui m'avertissaient d'un évènement se produisant au moment du rêve ou plus tard, notamment 2 décès et une séparation amoureuse pour les plus flagrants.
Certains le savent peut être, j'ai 2 chats et un d'eux, qui aime sortir toutes les nuits, est un jour sorti et n'est plus revenu, depuis un peu plus de 2 mois aujourd'hui. J'ai eu pas mal de ressentis sur lui, notamment qu'il devrait rentrer, après une très longue période (ce qui me stresse c'est qu'en septembre je déménage, mais bon, on n'y est pas encore...).
La nuit de mercredi à jeudi, j'ai rêvé de lui (cela m'est déjà arrivé, mais pas comme ici, j'explique, désolée, c'est long). Il était rentré, je l'ai retrouvé à ma fenêtre, il était assez maigre mais en bonne santé générale. Je me sui donc occupée de lui, en plus de savourer les retrouvailles. Un peu de temps est passé et j'ai remarqué qu'il avait une espèce de chaine comme les oiseaux, reliant un ongle d'une patte avant à son oreille, et je me suis insurgée contre une vieille dame qui l'avait retenu captif, raison de sa si longue absence, et avait voulu se l'approprier. (je n'ai aucune info à propos d'une dame âgée dans la réalité...). Donc je continue à le soigner. En plus, il semblait très craintif envers moi, ce qui m'attristait énormément (je suis une grande sensible...) Et puis après quelques jours, je me rends compte que je n'avais informé personne de son retour (alors que tant me soutiennent et l'attendent), et donc je me dis il faut que je téléphone à 2 de mes amies, je prends le téléphone pour les avertir et là mon rêve se termine (je ne me réveille pas, mais c'est la fin du rêve).

Les 2 amies à qui je voulais téléphoner sont des copines d'école secondaire, de longue date donc, mais éloignées par la distance (près de 200km), et puis on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes, on a pas mal d'accrocs. Une de ces 2 personnes est clairement médium (les personnes décédées l'avertissent de leur mort ou lui parlent, et elle pratique le Lenormand mais sans jamais en faire grand cas malgré son grand don). Jeudi matin, je lui raconte donc mon rêve et elle me dit oh j'ai moi aussi rêvé de ton chat cette nuit, tu nous avais appelées pour nous prévenir qu'il était rentrée, en bonne santé, et je m'étais énervée que tu ne nous ais pas prévenues plus tôt mais tu nous as expliqué que tu étais occupée à le soigner et n'avais pas vu le temps passer...

Alors, j'ai le souffle coupé! Comment 2 personnes éloignées tout en partageant un lien amical, peuvent-elle rêver au même moment de la même chose, avec un scénario de rêve tout à fait identique?? Surtout qu'en fait il semble qu'elle ait fait la suite de mon rêve, j'ai rêvé de ce qui me concernait, et elle de ce qui la concernait, vraiment comme en vrai!!!!
Cela vous est-il déjà arrivé? Avez-vous déjà lu qqch à ce propos?

Je ne sais pas encore si ce rêve est 'prémonitoire', dans ma vie, le temps semble bien jouer avec mes pieds ;) On verra...
Voilà, merci de vos retours sourir
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Rêve en stéréo Empty
MessageSujet: Re: Rêve en stéréo   Rêve en stéréo EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:55

Je n'ai jamais fait cette experience mais je suis hallucinée :) et j'espère qu'il va rentrer ton chat, je suis dans la même situation mais depuis moins longtemps.
Et pour les rêves précédents en avais-tu fait part à cette amie? car peut-être que finalement ce n'est pas la premiere fois que vous êtes en connexion certaines nuits...

Bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve en stéréo Empty
MessageSujet: Re: Rêve en stéréo   Rêve en stéréo EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:43

Merci lapetitebrune!
Non, c'est le 1er rêve aussi marquant et en suite comme si cela se passait vraiment, mais on a déjà eu des connections comme cela avant. Elle a fait quelques rêves aussi tout comme moi, que mon chat rentrait, et toujours la même chose, on est surprises de le revoir, il est un peu mal mais en bonne santé générale.
Un jour (un dimanche je me souviens) j'étais chez moi, en train de nettoyer et j'ai eu soudain une sensation, je pensais à elle, avec l'impression que quelque chose n'allait pas. Je l'ai appelée et elle m'a dit qu'en effet sa grand mère venait de se trouver très mal et elle était totalement bouleversée, mon appel lui avait fait du bien.
Il est déjà arrivé, cela a du se produire 1 ou 2 fois, qu'on rêve l'une de l'autre par rapport à une situation particulière. C'est vrai que c'est étrange entre nous finalement!
Je t'envois plein d'ondes positives pour que tu retrouves ton chat ;)
Revenir en haut Aller en bas
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soleis


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2013

Rêve en stéréo Empty
MessageSujet: Re: Rêve en stéréo   Rêve en stéréo EmptyMar 4 Juin 2013 - 0:54

Bonjour Shanouche,

Je pense qu'il y a une télépathie très forte entre vous deux.

Est-ce que vous avez des parcours, des vies similaires ou vous arrive t-il des événements de même type ?

Quand il vous arrive quelque chose d'étrange, de surprenant il serait intéressant de le noter et ensuite de comparer.

Avez-vous essayé la télépathie. L'une de vous regarde par exemple une image à telle heure et l'autre qui n'a pas connaissance de l'image se concentre pour essayer de savoir ce qu'il en est ?

Cela serait amusant d'en faire l'expérience.

Je te souhaite de tout coeur de retrouver ton chat. Ton amie ne pourrait pas se concentrer très fort sur le chat. Est-ce qu'elle n'aurait pas des indices que toi tu ne peux pas capter car trop impliquée ?

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rêve en stéréo Empty
MessageSujet: Re: Rêve en stéréo   Rêve en stéréo EmptyMar 4 Juin 2013 - 10:52

Bonjour Soleis,

J'y ai pensé, mais non je ne crois pas. Parcours ou vies similaires absolument pas, et d'ailleurs on a souvent des petites disputes à ce sujet parce que on ne se comprends pas toujours en raison de nos expériences et de nos personnalités si différentes.

En général, moi je note tout ce qui m'arrive de spécial, que ce soit entre nous ou extérieur, c'est très intéressant en effet. Non, je n'ai jamais essayé la télépathie, je tenterais bien l'expérience ce soir... Je lui ai déjà envoyé de l'énergie en cas de coup dur, comme avec sa grand mère et elle l'a ressenti. Mais je pense que c'est plus 'à sens unique': elle, comme je le disais, est clairement médium, il lui arrive plein de choses avec des morts, elle lit le lenormand et là n'en a même plus vrt besion, elle sent les gens, parle aux animaux, mais déjà depuis toute petite, et elle n'a jamais vrt voulu approfondir ou apprendre, et pour elle tout coule de source. Par ex elle a demandé à ses chats de 'lancer l'alerte' pour le mien...

Donc je pense que quand elle a des ressentis, elle peut capter des choses chez moi, comme ce rêve, peut être qu'elle a intercepté le mien et en a fait une suite? Je ne sais pas. On aimerait faire une expérience d'hypnose pour les vies antérieures et voir si on a déjà eu un lien, notre relation est spéciale.

Merci en tous cas. Et pour ta dernière remarque, mon amie 'ne se concentre pas', elle reçoit et ne cherche pas à forcer. Elle est très carrée bizarrement à niveau là, soit elle a une info soit non, elle ne s'embarrasse pas vrt à chercher, essayer, se poser etc... Rêve en stéréo Amour41
Revenir en haut Aller en bas
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soleis


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2013

Rêve en stéréo Empty
MessageSujet: Re: Rêve en stéréo   Rêve en stéréo EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:21

Coucou Shanouche,

Ton témoignage est très intéressant. Je trouve cela passionnant. Ton amie doit effectivement être très forte en tant que médium et elle le vie très bien, c'est le principal. Comme elle prend les choses naturellement cela ne lui fait pas peur.

J'espère que ton petit chat va bientôt rentrer.

Bonne journée à toi Rêve en stéréo Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve en stéréo Empty
MessageSujet: Re: Rêve en stéréo   Rêve en stéréo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve en stéréo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve perturbant !
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Rêve prémonitoire ou non ?
» Rêve ou cauchemar ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: