MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Explication de mon rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Explication de mon rêve Empty
MessageSujet: Explication de mon rêve   Explication de mon rêve EmptyJeu 21 Fév 2013 - 16:01

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'expliquer mon rêve, car pour moi c'est le flou total.

Voilà, je suis en présence d'une personne je ne sais pas qui mais apparemment nous nous connaissons. Je lui demande de ne pas avoir peur, car moi je n'ai pas peur et nous regardons deux portraits sur un mur, ce ne sont pas des photos mais des portraits au crayon et dans ma main j'ai une petite croix en argert et dès que je regarde un des portraits ma croix se met à bouger dans tous les sens comme pour me prévenir et je me reveille.

Voilà je ne comprends pas bien, si vous avez une idée.



Bonne fin de journée. Explication de mon rêve Forum022
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Explication de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon rêve   Explication de mon rêve EmptyJeu 21 Fév 2013 - 17:54

Hello Eminam

La seule chose que je ressens c'est que cette croix est un outil que tu possède et qui te prévient.

Il faudrait que tu puisse détailler un peu plus ce rêve. Ce que tu ressens en présence de ces portraits, ce que tu ressens également quand cette croix se met à bouger.

As tu une femme ou un homme à coté de toi ? ou se trouve cette personne (a ta droite à ta gauche)

Tu nomme "portraits" les dessins aux crayon, il s'agit donc de visage... vois tu qui sont ces 2 portraits ?

Le chiffre 2 est a regarder de plus près ainsi que le métal : argent. Le crayon également (peut etre voir graphite).
________________

D'emblée tu n'as pas peur donc tu sais que c'est sans danger pour vous 2 (chiffre qui se répète 2X, toi et cette personne, les portraits)

Chiffre 2 : signe d'union de coopération mais aussi de dualité.
Mon ressenti : tu as une capacité que tu doute à utiliser et qui pourtant est très utile pour toi.

La croix en argent

Rêver de la croix, c'est prendre possession de tout son espace, de la totalité de soi-même.



Explication de mon rêve Icon_idea
Bonheur et joie : vous êtes en train de réaliser l'accord parfait entre
votre côté féminin et votre côté masculin. C'est-à-dire entre vos idées
et la possibilité de les réaliser. Bien planté dans votre réalité
(Terre-incarnation), vous pouvez également développer votre esprit et
votre coeur (côté Ciel)


Explication de mon rêve Icon_idea Symboliquement l'argent est indissociable du processus alchimique

L'argent est une étape transitoire de la transmutation qui doit aboutir à l'or



Explication de mon rêve Icon_exclaim Le rêveur qui rêve d'un objet en argent est en pleine transformation intérieure. Il découvre de nouvelles richesses en lui


voila pour le début, merci de nous faire savoir si ça te parle tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Eninam13
liste rouge
liste rouge
Eninam13


Féminin
Nombre de messages : 137
Votre support divinatoire : oracle Lumière
Date d'inscription : 26/10/2012

Explication de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon rêve   Explication de mon rêve EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:07

nelkha a écrit:
Hello Eminam

La seule chose que je ressens c'est que cette croix est un outil que tu possède et qui te prévient.

Il faudrait que tu puisse détailler un peu plus ce rêve. Ce que tu ressens en présence de ces portraits(pour les portraits un des deux m'interpelle plus, parce que je vois un homme cheveux clairs apparemment, distingué. Mais l'autre protrait je n'y presque pas attention), ce que tu ressens également quand cette croix se met à bouger(je n'ai pas de ressentimment, pour moi la croix bouge et c'est normal).

As tu une femme ou un homme à coté de toi (une femme)? ou se trouve cette personne (a ta droite à ta gauche) A droite

Tu nomme "portraits" les dessins aux crayon, il s'agit donc de visage... vois tu qui sont ces 2 portraits ? (je ne connais pas du tout les deux visages )
Le chiffre 2 est a regarder de plus près ainsi que le métal : argent. Le crayon également (peut etre voir graphite).
________________

D'emblée tu n'as pas peur donc tu sais que c'est sans danger pour vous 2 (chiffre qui se répète 2X, toi et cette personne, les portraits)

Chiffre 2 : signe d'union de coopération mais aussi de dualité.
Mon ressenti : tu as une capacité que tu doute à utiliser et qui pourtant est très utile pour toi.

La croix en argent

Rêver de la croix, c'est prendre possession de tout son espace, de la totalité de soi-même.



Explication de mon rêve Icon_idea
Bonheur et joie : vous êtes en train de réaliser l'accord parfait entre
votre côté féminin et votre côté masculin. C'est-à-dire entre vos idées
et la possibilité de les réaliser. Bien planté dans votre réalité
(Terre-incarnation), vous pouvez également développer votre esprit et
votre coeur (côté Ciel)


Explication de mon rêve Icon_idea Symboliquement l'argent est indissociable du processus alchimique

L'argent est une étape transitoire de la transmutation qui doit aboutir à l'or



Explication de mon rêve Icon_exclaim Le rêveur qui rêve d'un objet en argent est en pleine transformation intérieure. Il découvre de nouvelles richesses en lui


voila pour le début, merci de nous faire savoir si ça te parle tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication de mon rêve Empty
MessageSujet: Re: Explication de mon rêve   Explication de mon rêve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication de mon rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» ASSOCIATIONS
» Les rêves
» Rêve qui me perturbe
» Rêve prémonitoire ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: