MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rêve de montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Rêve de montagne   Rêve de montagne EmptyJeu 21 Fév 2013 - 18:27

Je suis à la terrasse d'une auberge dans une montagne. L'auberge est comme creusee à l'intérieur et la terrasse est un surplomb, une construction collée à cette montagne pour servir de terrasse.
Je suis accompagnée d'un homme (d'environ 50 ou 60 ans) et nous sommes assis à cette terrasse à une table rectangulaire en bois (couleur marron-vert brut).
L'aubergiste nous a fait gouter quelque portions de divers plats. Il nous montrait quelque chose à travers cette dégustation. J'ai envie de commander une vraie assiette bien pleine. Je lis le menu et mon attention s'arrête sur un plat simple (viande + purée), mais nommé comme dans les restaurants de façon embellie. Je vois le prix du plat : 75 euros. Je pense que c'est très cher pour un plat de viande et de purée et l'aubergiste justifie le prix en nous annonçant quelque chose par rapport au fait que les prix sont chers, mais je ne saisis pas quoi et je ne suis pas très convaincue de son explication.
Il fait assez sombre (presque noir), l'ambiance autour de la montagne y est glauque, mais je n'ai pas d'angoisse ni de peur par rapport à cette atmosphère (je trouve presque cela normal vu l'endroit)
un blanc puis je me retrouve à visualiser une montagne vue d'en haut. Cette montagne est au centre d'un triangle.
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne EmptyVen 22 Fév 2013 - 7:13

Une question me vient a propos de ce reve : y a t il qulequechose qui te semble insurmontable ou difficile? La montagne representant l'insurmontable les choses laborieuses?
Revenir en haut Aller en bas
arcencielles
Etoile de diamant
Etoile de diamant
arcencielles


Féminin
Nombre de messages : 210
Votre support divinatoire : tarot des Druydes, oracle Gé, oracle Lumière, oracle Belline et bien d'autres
Date d'inscription : 07/06/2010

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne EmptyVen 22 Fév 2013 - 10:08

Moi ce qui me vient c'est qu'il faut faire attention à quelqu'un dans ton entourage proche ou pas, qui voudrait te faire avaler des couleuvres. Quelqu'un qui voudrait t'entourlouper.

Pour moi c'est une mise en garde, de faire attention à ce qu'on te propose, à bien étudier que tout est ok et qu'il n'y a rien de caché.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne EmptyVen 22 Fév 2013 - 11:27

ton post reflète la société actuelle, ça parle du pouvoir d'achat qui diminue , le prix exéssif du plat proposé en est la preuve, puis le décor gris et glauque parle d'un entourage malhonnête ou d'une vie un peu terne . Si tu visualises le haut d'une montagne c'est que tu rêves d'une meilleure qualité de vie , possible aussi que tu aies envie de changer d'endroit ou que ton quotidien s'améliore . Pour l'homme de 50/60 ans ça peut parler de quelqu'un de ton entourage mais pas forcément, ça peut-être quelqu'un qui t'accompagne pour alimenter le rêve car dans la vie on n'aime pas aller au resto toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
nelkha
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nelkha


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : parfois oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2013

Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne EmptySam 23 Fév 2013 - 2:54

Merci pour votre aide

A la question : "y a t il quelque chose d'insurmontable". Si cela concerne le contexte du reve : NON
Si cela concerne la vie : oui (il y a en effet quelque chose qui me semble insurmontable).
Pour préciser, je suis venue dans cet endroit pour une bonne raison. Apparemment elle est le contecte de quelque chose que je souhaite voir/decouvrir. C'est lié à l'ailleurs ou à quelque chose d'hors norme.

Etant solitaire, si je dois me méfier de mon entourage, ce ne peut etre que virtuel. Ou alors me méfier des commerçants (parce que c'est le seul contact que j'ai avec les gens). Mais je le note, car effectivement il m'arrive de baisser ma garde. Je serai doublement vigilante.

J'ai des reves récurrents ces derniers temps ou on me prévient de faire attention.

Je vous remercie encore car je n'avais pas d'idée pour ce reve si ce n'est le symbole meme de la montagne (le fait de la monter ou d'en descendre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de montagne Empty
MessageSujet: Re: Rêve de montagne   Rêve de montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis sur un rêve ? :)
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Rêve/Enigme ...
» Rêve de sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: