MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeu "A Propos De Demain"

Aller en bas 
+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 2243
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:43

laptitebrune a écrit:
mymy va-t-elle avoir de bonnes nouvelles pour l'entretien qu'elle a passé? (j'ai tourné ça comme ça vu que j'aurai voulu caler le nom de lemployeur dans la question lol)

PL20 PL33 =PL08 chance et providence seront présentes pour accorder succès et réussite de toutes les entreprises ainsi que joie et bonheur dans les relations affectives. je dirai bien que ce cercueil est là fin du chomage car avec le jardin tu vas rencontrer du monde et t'elever socialement.   
Tu as pas tenté de les rappeler aujourd'hui???? eh bah non, je suis pas prise


euh je vais demander quoi moi??? allé une gratouille demain ou pas jour de chance? (j'ai pas de question dsl donc ce sera surement mon dernier tour pour aujourdhui lol)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:44

laptitebrune a écrit:
je te le fais mymy, ça n'empechera pas eloane de le faire si elle souhaite lol.

PL14 PL34 =PL12 bon bah que demander de plus, de l'argent, du travail, et un coup de fil, je vois ça comme ça lol oui ils m'ont appelé mais mauvaises nouvelles snif


un demain pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:41

mymy584 a écrit:
laptitebrune a écrit:
mymy va-t-elle avoir de bonnes nouvelles pour l'entretien qu'elle a passé? (j'ai tourné ça comme ça vu que j'aurai voulu caler le nom de lemployeur dans la question lol)

PL20 PL33 =PL08 chance et providence seront présentes pour accorder succès et réussite de toutes les entreprises ainsi que joie et bonheur dans les relations affectives. je dirai bien que ce cercueil est là fin du chomage car avec le jardin tu vas rencontrer du monde et t'elever socialement.   
Tu as pas tenté de les rappeler aujourd'hui???? eh bah non, je suis pas prise


euh je vais demander quoi moi??? allé une gratouille demain ou pas jour de chance? (j'ai pas de question dsl donc ce sera surement mon dernier tour pour aujourdhui lol)

Desolee pour toi Mymy, j'esperai que ca serait positif...mais quand j'ai vu le cercueil comme conclusion ca a eleve le drapeau rouge...dans la facon que j'ai appris le lenormand le Cercueil comme reponse veut en general dire "Non"

Desespere pas, ca n'a pas marche pour celui la, un autre viendra!chance Il est dit que quand une porte se ferme c'est generalement pour une bonne raison, et une autre porte s'ouvre qui est encore mieux...jk9 

Merci pour ton mot de sagesse je dois garder ca en tete!

Mot de Sagesse pour Mymy

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 26_paix Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 39_appui Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 07_honneurs  Synthese Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 09_campagne

Creer ton petit havre de tranquilite, le repos de l'ame est important...pour achever cela tu devras calmer tes esprits, faire ta paix avec quoique ce soit qui te tracasse et te tourner vers de l'aide de la part de ceux qui t'aiment (pas forcement de cette terre donc prier pour l'aide de ton spirit guide, ange guardien ou le Createur, etc...aide du monde spirituel) te permettra d'atteindre ton but et d'etre reconnue pour tes talents.

************
A propos de demain pour moi fleur 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:56

desolée  moi aussi je suis désolée, pour moi, 10 mois de chomage c' est énorme pour moi, j'en peux plus, j'en pleure car je me dis que je ne réussirai pas à faire quelque chose de bien de ma vie, pas de chance en amour, pas de chance au travail, que suis je sur cette terre?
*********
Thème de demain pour toi!

PL14 PL22 =PL36 
Un choix serait peut être à faire,s' agirait il des liens de la famille, le travail? la croix pourrait présager des tracas, tristesses, chagrins, 
****************
O va t'il me recontacter?
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:01

laptitebrune a écrit:
mymy, theme pour demain jeudi :

PL25 PL20 =PL09   je vois un epanouissement affectif pour toi demain, le bonheur sera au rdv pour cette journée :) je vais dire que je me suis un peu sentie mieux aujourd hui sans trop me demander ce que je dois faire, même si c' ets encore difficile, mais je tourne toujours en rond et me sens toujours aussi seule


THEME POUR MOI DEMAIN merciii
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:02

thème de demain please!
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 7:59

PL19 PL10 =PL29 

une petite journée où tu vas surement beaucoup t'isoler afin de te recentrer sur toi-même.





theme pour moi aujourd'hui merci.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:07

PL26 PL07 =PL33 
Aurais tu l' intention de reprendre des études, ou se seront ds secrets par rapport à une dame? 
**************
thème du week end?
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:26

PL34 PL24 =PL13  je dirai que ce we tu seras entourée d'hommes... je me dis que peut-être tu vas passer un peu de temps sur des sites de rencontres histoire de ne penser à rien et peut-etre de trouver qqun de bien, ou alors un petit we simple en famille au bord de l'eau???



theme du we pour moi merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 8:28

laptitebrune a écrit:
PL34 PL24 =PL13  je dirai que ce we tu seras entourée d'hommes... je me dis que peut-être tu vas passer un peu de temps sur des sites de rencontres histoire de ne penser à rien et peut-etre de trouver qqun de bien, ou alors un petit we simple en famille au bord de l'eau??? LOL les sites de rencontres très peu pour moi, non merci j' ai déjà eu de mauvaises experiences, je ne fais pas confiance à ce genre de sîtes
lol



theme du we pour moi merci :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:17

laptitebrune a écrit:
PL19 PL10 =PL29 

une petite journée où tu vas surement beaucoup t'isoler afin de te recentrer sur toi-même.Non, je repense au passé, à beaucoup de choses qui m' ont apporté beaucoup de joies au passé avec l' homme de mes pensées, un sentiment d' isolement un peu mais ça passe encore, j'ai essayé de m' occuper, faire une galette mais je l'ai cramé lol






theme pour moi aujourd'hui merci.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:18

on a encore perdu des joueuses snif
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 17:21

ton thème du week
PL35 PL05 =PL12 
je pense que tu vas penser à trouver un certain équilibre pour pouvoir réussir à affronter les obstacles de la vie, te servir de ton magnétisme, mais même la il y a encore certaines blocages
********
mot de sagesse
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:54

Oui tout le monde doit profiter du soleil ou etre parti en vacs :) moi je ne serai pas là du 28 au 4.


alors ton ptit mot de sagesse mymy :
PL25 PL01 =PL26 
Je dirais qu'il faut peut-etre aussi que tu fasses un pas vers les gens pour te lier à eux (et justement ne doute pas de toi car avec le livre en synthèse c'est que tu dois avoir, toi aussi, des choses à leur apprendre!!!)



THEME SENTIMENTAL merciii
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:17

mymy584 a écrit:
desolée  moi aussi je suis désolée, pour moi, 10 mois de chomage c' est énorme pour moi, j'en peux plus, j'en pleure car je me dis que je ne réussirai pas à faire quelque chose de bien de ma vie, pas de chance en amour, pas de chance au travail, que suis je sur cette terre?
*********
Thème de demain pour toi!

PL14 PL22 =PL36 
Un choix serait peut être à faire,s' agirait il des liens de la famille, le travail? la croix pourrait présager des tracas, tristesses, chagrins, 
****************
O va t'il me recontacter?
Retour
 
Hier a ete une journee difficile j'ai passe une journee entiere a faire les courses dans la grande ville, a aller de droite a gauche et j'ai oublie des trucs, donc j'etais sur le point de rentrer et j'ai du repartir a l'oppose d'ou j'etais...galere avec la circulation, j'avais pas amener assez de cash et y a des endroits ou je ne pouvais pas payer avec ma carte alors j'ai du faire des choix sur ce que j'allais prendre ou pas...total ou bcp de tracas, j'etais totalement epuisee quand je suis rentree et j'ai fais face a faire des choix a propos de ma famille dans le sens de prendre soin de nos besoins... bravo  mymy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:28

Theme Sentimental pour Laptitebrune:

PL24 PL02 PL03 

Ca me plait bien ces cartes qui sont sorties pour toi! Pour moi tu vas etre chanceuse en amour, une opportunite va frapper a ta porte lors d'un voyage, ou vacances peut etre va tu rencontrer quelqu'un durant tes vacances!!! amor1  ou ca peut aussi vouloir dire que tu rencontrerais quelqu'un qui n'est pas de ton quartier, de ton environnement, de tes connaissances, genre quelqu'un qu'habite plus loin ou quelqu'un avec une appareance plus exotique, le type mediteranein...

Quoique ce soit, la chance au niveau amour est avec toi!! jk9 

************

A Propos de nos finances merci 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 6:42

OOps, désolée c' etait une journée galère alors
thème finance pour toi lavande
PL24 PL12 =PL36 
oops encore la croix  tu recevras un appel de ta banque, la periode de chagrin continue j'ai l' impression, tu ne pourras même pas faire un petit cadeau à ceux que tu aimes, 
thème de demain
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 8:41

je te fais la semaine pro mymy car theme du we je te l'ai fait.

PL03 PL11 =PL14 
 je dirai pour cette semaine pro que tu t'éloigneras encore (petit à petit) de cet homme ce qui te permet peut-etre de te rapprocher de ta famille. Paut-etre qu'aussi un jeune homme te contactera pour du travail ou tout du moins un genre d'entretien et que tu auras de la route à faire.


Theme général de la semaine aussi pour moi merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:15

merci Mymy pour le tirage...well, je vois que les sacrifices sont encore a l'ordre du jour pleur Vivement que la roue tourne!


Theme général de la semaine pour Laptitebrune:

PL15 PL28 PL27 = PL07 

Un homme possiblement possessif, et/ou genre qui aime controler les situations et gens, et/ou qui a tendance a etre protecteur meme au point d'etre etouffant va te contacter par email ou text, facebook  enfin n'importe quel moyen ecrit.

Si ca se produit soit sur tes gardes!

*****************

Je veux bien aussi une prevision generale sur la semaine prochaine ; )    merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:22

thème général de la semaine pour lavande


PL29 PL15 =PL08 
oops, cela signifie qu'il y a quelque chose qui va se terminer, ce serait peut être un succès professionnel qui va arriver, tu vas chercher à trouver un équilibre social peut être, serais tu une personne un peu grognon parfois? quelque chose va te mettre sur les nerfs j'ai l impression
thème sentimental
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:28

mymy theme setimental :

PL31 PL19 =PL05 
 un nouveau bonheur arrive et se construit... :), qq de solide avec de bonnes bases!!! (tour+arbre)


Comment va se dérouler ma journée de formation demain?
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptySam 20 Juil 2013 - 20:33

je me penche sur ton cas
PL07 PL36 PL17 =PL06 
est ce un homme qui fait la formation? je pense qu'il va falloir que tu joues un peu tes capacités de faire valoir, une dame peut peut être t' apporter un soutien  mais tu dois faire voir que malgrès quelques petits problèmes tu es la pour réussir
thème finances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:08

Coucou les filles! Me revoilà...
Thème finances pour Mymy:
PL18 PL33 PL25 
As-tu décroché un contrat? Je vois de la stabilité avec une amélioration possible. Attention cependant à ne pas être attiré par tout ce qui brille et tout dilapider. 

Thème sentimental pour moi svp. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 8:06

Shanouche a écrit:
Coucou les filles! Me revoilà...
Thème finances pour Mymy:
PL18 PL33 PL25 
As-tu décroché un contrat? Je vois de la stabilité avec une amélioration possible. Attention cependant à ne pas être attiré par tout ce qui brille et tout dilapider. 
 Coucou Shanouche alors comment c' est passé ce voyage? bien j' espère a t'il fait beau?
non je n'ai pas obtenu de contrat, je n'ai pas obtenu ce poste snif
Thème sentimental pour moi svp. Merci!


thème sentimental pour Shanouche



PL04 PL33 =PL10 
 
Tu trouveras l' amour peut être en organisant une soirée chez toi ce sera un homme qui saura ce qu'il veut
thème pro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:38

Coucou Mymy!
Mon voyage a été absolument fabuleux, incroyable... je reviens tout à fait changée. Mais je ne veux pas en dire trop pour ne pas influencer les prochains tirages ;)

Désolée pour le contrat, cela viendra peut être encore prochainement.
Voici ton thème pro:

PL22 PL20 PL36 
Il est certain que tu es à un carrefour et que tu cherches la voie à suivre... Cela dit il y a bcp d'hésitations, de doutes qui te bloquent. On y voit aussi ton goût pour les contacts ainsi que ton envie d'indépendance.
Mais il me semble que ta créativité et ta joie de vivre soient bloqués. Il y a tout l'aspect beauté, artistique, créatif, la nature, la communication et le relationnel qui sont des domaines où tu pourrais t'épanouir, mais tout est bloqué pour le moment. Tu ne vois que les aspects négatifs, les refus, tu te laisses démotiver. Tu portes ta croix et ton chagrin, cela t'entrave.
En conseil: PL13 
retrouver la fraicheur et la joie de vivre. Il y a la possibilité d'un renouveau, mais il faut pour cela retrouver l'insouciance, l'innocence et l'espoir.

Thème sagesse svp. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
marmic
Etoile de diamant
Etoile de diamant
marmic


Féminin
Nombre de messages : 247
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/04/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:23

Pour toi Mymy en thème sentimental

PL23 PL13 PL31 tu subis une situation et tu n'en prends pas tjs conscience mais tu vas avoir une période de renouveau auprès d'un homme

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:29

marmic a écrit:
Pour toi Mymy en thème sentimental

PL23 PL13 PL31 tu subis une situation et tu n'en prends pas tjs conscience mais tu vas avoir une période de renouveau auprès d'un homme

Bon dimanche

Bonjour Marmic!
Je ne comprends pas ton post... Mymy a demandé un thème finances que j'ai fait. J'ai demandé un thème sentimental que Mymy m'a fait puis elle a souhaité un thème pro que j'ai fait aussi, et moi en dernier post j'ai demandé mot de sagesse...
Ton tirage sera certainement intéressant pour Mymy, mais là on ne s'y retrouve plus ;)fleur
Revenir en haut Aller en bas
marmic
Etoile de diamant
Etoile de diamant
marmic


Féminin
Nombre de messages : 247
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/04/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:40

oh! désolée je ne savais pas comment ça marche. Comme je ne sais pas faire pour le thème sagesse, je vais m'abstenir.

thème sagesse pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 11:43

thème sagesse de shanouche


PL34 PL21  la mer te liberre de toutes tes peurs, je dirai que le voyage t' as fais du bien et les retards qui pourrait arriver, tu n y pense pas
******
thème de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:11

mymy584 a écrit:
thème sagesse de shanouche


PL34 PL21  la mer te liberre de toutes tes peurs, je dirai que le voyage t' as fais du bien et les retards qui pourrait arriver, tu n y pense pas
******
thème de demain

 Merci pour ce thème très juste, surtout pour la 1ère partie. Même si j'aurais aimé qu'il soit plus développé ;)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 EmptyDim 21 Juil 2013 - 17:04

laptitebrune a écrit:
PL34 PL24 =PL13  je dirai que ce we tu seras entourée d'hommes... je me dis que peut-être tu vas passer un peu de temps sur des sites de rencontres histoire de ne penser à rien et peut-etre de trouver qqun de bien, ou alors un petit we simple en famille au bord de l'eau??? alors samedi il y a eu pleins de monde à la maison, notament des hommes, mais je pense surtout à partir en vacances avec ma mère quelques semaines mais pas sure, donc non pas de site de rencontre et pas de week end à la mer



theme du we pour moi merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "A Propos De Demain"
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain la terre
» intuitions
» que sera demain
» pour demain (cloturé)
» A Propos de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: