MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jeu "A Propos De Demain"

Aller en bas 
+11
njie
elfiange
marmic
Eloane
angelo8082
Lavande
Solstice
laptitebrune
john
ushui
mymy584
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:36

Coucou!
Thème de demain pour Mymy
PL27 PL32 PL16 
Rester confiante et alerte malgré que la situation semble arrêtée, ou source de nostalgie par rapport à des nouvelles attendues mais qui tardent.

Thème sentimental. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:37

Lavande a écrit:
Hi Shanouche! wx6pour le retour! Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 2642926976Je suis contente que les nouvelles sont bonnes! skp24 alors on va croiser les doights! qx1Mes meilleurs voeux de reussite amor t'accompagnent!! 


****************


Theme Spirituel pour moi fleur
Thank you so much, you're such a sweetheart! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:57

merci  Mymy pour le tirage!

Retour: j'ai effectivement des hauts et bas, ma situation financiere m'enquiquine et j'essaye d'etre positive mais j'arrive pas a garder le moral la dessus tous les jours...

Vu que c'etait spirituel je vois aussi dans les cartes que tu as tirer:

Des epreuves a surmontees mais elles sont ordonnees par le destin, ca fait parti de mon chemin de vie et c'est la pour me faire grandir spirituellement.

@ Shanouche

desolée  je suis a la biblio alors je peux pas faire un tirage...si c'est pas fait je le ferais demain ;)

*******************


Theme Sentimental Pour Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:47

Shanouche a écrit:
Coucou!
Thème de demain pour Mymy
PL27 PL32 PL16 
Rester confiante et alerte malgré que la situation semble arrêtée, ou source de nostalgie par rapport à des nouvelles attendues mais qui tardent. désolée pour le retour tardif.
Je ne sais pas quelle situation mais je reste confiante maintenant, enfin j' essaie de ne plus penser aux mauvaises choses


Thème sentimental. Merci!

PL29 PL28 PL13 PL25 
oh que c'est beau ça, ton ami a t'il un enfant?  je dirai que c'est une periode agréable dans le sentimental, il y a de la joie, de la bonne humeur, et même un projet d'engagement

***************

thème de demain pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 9:59

mymy584 a écrit:
Shanouche a écrit:
Coucou!
Thème de demain pour Mymy
PL27 PL32 PL16 
Rester confiante et alerte malgré que la situation semble arrêtée, ou source de nostalgie par rapport à des nouvelles attendues mais qui tardent. désolée pour le retour tardif.
Je ne sais pas quelle situation mais je reste confiante maintenant, enfin j' essaie de ne plus penser aux mauvaises choses


Thème sentimental. Merci!

PL29 PL28 PL13 PL25 
oh que c'est beau ça, ton ami a t'il un enfant?  je dirai que c'est une periode agréable dans le sentimental, il y a de la joie, de la bonne humeur, et même un projet d'engagement

***************

thème de demain pour moi
Merci Mymy pour ce tirage!!!
Non, il n'a pas d'enfant. Par contre, il est plus jeune que moi, et on s'amuse comme de vrais enfants, oui... Pour le reste, joie etc oui tout juste! Et pour l'engagement, ben... j'attends ;)

Pour toi demain
PL14 PL07 PL01 
Des nouvelles, des choses se mettent en place par rapport à un renouveau professionnel. Attention à ne pas te laisser embobiner par de belles paroles. Reste prudente.
(as-tu eu des nouvelles pour le job dont tu avais parlé, commences-tu bientôt?)

Mot de sagesse. Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 10:11

Coucou Shanouche, oui j'ai eu des nouvelles mais malheureusement je ne le ferai pas.
Le travail consistait à intervenir une heure par jour dans les écoles élémentaires pour faire des ateliers périscolaire, c'est un travail vacataire. Non seulement ils me mettaient à une heure de la gare donc j'avais 40 minutes de marche pratiquement et pour une heure par jour ça ne vaut pas le coup de me déplacer, donc voila, on continue les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyVen 6 Sep 2013 - 11:11

mymy584 a écrit:
Coucou Shanouche, oui j'ai eu des nouvelles mais malheureusement je ne le ferai pas.
Le travail consistait à intervenir une heure par jour dans les écoles élémentaires pour faire des ateliers périscolaire, c'est un travail vacataire. Non seulement ils me mettaient à une heure de la gare donc j'avais 40 minutes de marche pratiquement et pour une heure par jour ça ne vaut pas le coup de me déplacer, donc voila, on continue les recherches
Oh mince, je suis toute triste pour toi. Quelle arnaque en effet! Bon, autre chose semble venir prochainement, donc oui, reste confiante... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:17

@ Mymy

Desolee pour cet espoir de travail qui au final n'etait pas interessant...oui ca vallait pas le coup! Une porte se ferme une meilleure s'ouvrira! Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 49229_100001590940818_7002_q

Mot de Sagesse pour Shanouche

PL25 PL21 PL20 

"Une union peut rencontrer des difficultes, des epreuves a surmonte a cause de l'entourage, il faut perseverer, surmonter ces obstacles"

************


Theme "Famille"     (on a jamais utilise ce theme mais pourquoi pas ;)  )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:26

thème famille pour lavande
PL07 PL21 PL12 
Tu subis beaucoup de tracas au jour d' aujourd hui, je ne dirai pas que c' est par rapport à la famille, mais on a l' impression que celle ci est tendue, on a pas beaucoup de dialogue en sorte, j'ai l' impression aussi que vous ne vous voyez pas beaucoup. ca c' est mon intuition, vous courrez partout et vous n'avez plus le temps pour vous voir
***************
thème de demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:39

Lavande a écrit:
@ Mymy

Desolee pour cet espoir de travail qui au final n'etait pas interessant...oui ca vallait pas le coup! Une porte se ferme une meilleure s'ouvrira! Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 49229_100001590940818_7002_q

Mot de Sagesse pour Shanouche

PL25 PL21 PL20 

"Une union peut rencontrer des difficultes, des epreuves a surmonte a cause de l'entourage, il faut perseverer, surmonter ces obstacles"

************


Theme "Famille"     (on a jamais utilise ce theme mais pourquoi pas ;)  )
Merci Lavande!
Hé ben, il n'y a pas d'union, juste une rencontre et déjà des obstacles... C'est gai!

Demain pour Mymy
PL03 PL30 PL32 

Une journée marqué par une ambiance un peu triste ou nostalgique. Mais tu retrouves de la joie suite à un petit déplacement.

Thème de la semaine pour moi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:23

Bonjour shanouche
pour ta semaine
PL15 PL25 PL06 
Pour moi, je dirai que des projets d' unions sont à l' ordre du jour, tu as envie de concretiser cette relation, par contre on voit que ce projet aporte quelques petits tourbillons de soucis

********
thème pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 14:13

mymy584 a écrit:
Bonjour shanouche
pour ta semaine
PL15 PL25 PL06 
Pour moi, je dirai que des projets d' unions sont à l' ordre du jour, tu as envie de concretiser cette relation, par contre on voit que ce projet aporte quelques petits tourbillons de soucis

********
thème pour demain
Merci Mymy.
Le timing est délicat, mais pour cette semaine, rien ne bougera je pense car monsieur est en congé et je ne pense pas que j'aurai des nouvelles... Enfin, petite update dimanche si j'ai des surprises... ;)

Pour toi demain:
PL33 PL09 PL18 
Je dirais que la fidélité par rapport à tes projets te permettra d'ouvrir certaines portes. Reste bien focalisée sur ce que tu souhaites obtenir...

Thème général pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:29

Shanouche a écrit:
Lavande a écrit:
@ Mymy

Desolee pour cet espoir de travail qui au final n'etait pas interessant...oui ca vallait pas le coup! Une porte se ferme une meilleure s'ouvrira! Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 49229_100001590940818_7002_q

Mot de Sagesse pour Shanouche

PL25 PL21 PL20 

"Une union peut rencontrer des difficultes, des epreuves a surmonte a cause de l'entourage, il faut perseverer, surmonter ces obstacles"

************


Theme "Famille"     (on a jamais utilise ce theme mais pourquoi pas ;)  )
Merci Lavande!
Hé ben, il n'y a pas d'union, juste une rencontre et déjà des obstacles... C'est gai!

Demain pour Mymy
PL03 PL30 PL32 

Une journée marqué par une ambiance un peu triste ou nostalgique. Mais tu retrouves de la joie suite à un petit déplacement.retour:
alors non pas journée triste, peut être un peu nolstagique et je ne me suis pas déplacée non, juste remis mes chevaux en pature avec un ami
mais je continue beaucoup à m' instruire par rapport à mes cartes


Thème de la semaine pour moi. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2013 - 0:01

mymy584 a écrit:
thème famille pour lavande
PL07 PL21 PL12 
Tu subis beaucoup de tracas au jour d' aujourd hui, je ne dirai pas que c' est par rapport à la famille, mais on a l' impression que celle ci est tendue, on a pas beaucoup de dialogue en sorte, j'ai l' impression aussi que vous ne vous voyez pas beaucoup. ca c' est mon intuition, vous courrez partout et vous n'avez plus le temps pour vous voir
***************
thème de demain
Merci Mymy pour le tirage! oui effectivement on est tous disperser dans differents etats et ca facilite pas les rapprochement surtout avec le prix de l'essence! Y a de la tension oui avec certains membres, pas de bonne communications et meme des coups bas que je n'apprecie pas...

************
@ Shanouche

Shanouche a écrit:
Lavande a écrit:

Mot de Sagesse pour Shanouche

PL25 PL21 PL20 

"Une union peut rencontrer des difficultes, des epreuves a surmonte a cause de l'entourage, il faut perseverer, surmonter ces obstacles"
Merci Lavande!
Hé ben, il n'y a pas d'union, juste une rencontre et déjà des obstacles... C'est gai!


Rappelle toi , je fais mes mots de sagesse comme des "proverbes" donc c'est une sagesse a garder en toi qui peut etre utiliser a chaque fois que tu te retrouves dans une situation similaire. Ici "union" ne se limite pas a "un couple" ca peut etre une association avec qqu'un, un accord avec un ami, n'importe qui vraiment...Ce mot de sagesse dit seulement qu'une union, association, accord peut rencontrer des obstacles venu de l'entourage...Par exemple si quelqu'un se met partner avec une personne dans "l'entourage" y a peut etre une autre personne qui esperait etre le partner choisit qui va etre jaloux et va creer des problemes, essayer de mettre des batons dans roues...etc...

***********


Theme general pour Shanouche

PL07 PL30 PL31

Il semble que tu dois rester sur tes gardes, garde les yeux bien ouvert la pensee claire, pour ne pas te faire hypnotiser soit prudente et utilise ton experience de la vie pour contrecarre les coups de couteau dans le dos et c'est ainsi que tu vaincras toutes attaques qui est faite....Apres la tempete le beau temps!

***********

Une question precise "quel resultat allons nous obtenir des annonces que l'on  a passe?"

fleur 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:45

Merci Lavande,
Oui, c'est vrai que tes mots de sagesse sont particuliers... Merci.
Pour ta question:
Le soleil est tombé, la clé était dans la coupe...
PL23 PL06 PL03 
De l'angoisse ressort pour le moment. Mais une transaction 'commerciale' devrait venir chasser les nuages.  J'imagine que cela sera donc favorable au final...

Question précise pour moi aussi:
dans ma reconversion pro, dois-je évoluer vers de la 'consultation' (donner des séances) ou de la transmission (des ateliers, des cours)? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2013 - 11:38

Shanouche on me dit que tu dois perseverer dans tés choix, je pense lire en mes cartes que donner des seances te conviendrais
ù************************
Thème de demain
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:16

Shanouche a écrit:
mymy584 a écrit:
Bonjour shanouche
pour ta semaine
PL15 PL25 PL06 
Pour moi, je dirai que des projets d' unions sont à l' ordre du jour, tu as envie de concretiser cette relation, par contre on voit que ce projet aporte quelques petits tourbillons de soucis

********
thème pour demain
Merci Mymy.
Le timing est délicat, mais pour cette semaine, rien ne bougera je pense car monsieur est en congé et je ne pense pas que j'aurai des nouvelles... Enfin, petite update dimanche si j'ai des surprises... ;)

Pour toi demain:
PL33 PL09 PL18 
Je dirais que la fidélité par rapport à tes projets te permettra d'ouvrir certaines portes. Reste bien focalisée sur ce que tu souhaites obtenir...
je suis toujours fidèle à ce que je veux faire, c'est sure, j'ai reçu un appel ce matin pour une opportunité de boulot, seulement ce n'est pas la porte à côté, mais je continue à y croire
Thème général pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:42

Merci pour ton retour Mymy.
voici ton thème pour demain
PL03 PL08 PL34 

Des changements se profilent, quelque chose d'inattendu aussi, il faudra pouvoir s'adapter. Le cercueil vient renforcer l'idée de changements. Prendre le temps peut être de réévaluer ce qu'on souhaite obtenir. Ensuite possibilité d'un renouveau professionnel...
**************************************************

Thème général pour moi aussi. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:35

Shanouche a écrit:
Merci Lavande,
Oui, c'est vrai que tes mots de sagesse sont particuliers... Merci.
Pour ta question:
Le soleil est tombé, la clé était dans la coupe...
PL23 PL06 PL03 
De l'angoisse ressort pour le moment. Mais une transaction 'commerciale' devrait venir chasser les nuages.  J'imagine que cela sera donc favorable au final...

Question précise pour moi aussi:
dans ma reconversion pro, dois-je évoluer vers de la 'consultation' (donner des séances) ou de la transmission (des ateliers, des cours)? Merci.
Merci pour le tirage!! Oui je ne peux m'empecher de me demander si ca va porter du fruits, meme si on a eu quelques coups de fils (les annonces sont placees pour faire de la pub a nos businesses) rien d'interessant pour le moment mais un bon deal peut toujours venir! et ton tirage semble aussi parler de cela. Avec le Soleil qui tombe et la Clef en coupe oui ca donne bon espoir! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMer 11 Sep 2013 - 21:50

Lavande a écrit:
Shanouche a écrit:
Merci Lavande,
Oui, c'est vrai que tes mots de sagesse sont particuliers... Merci.
Pour ta question:
Le soleil est tombé, la clé était dans la coupe...
PL23 PL06 PL03 
De l'angoisse ressort pour le moment. Mais une transaction 'commerciale' devrait venir chasser les nuages.  J'imagine que cela sera donc favorable au final...

Question précise pour moi aussi:
dans ma reconversion pro, dois-je évoluer vers de la 'consultation' (donner des séances) ou de la transmission (des ateliers, des cours)? Merci.
Merci pour le tirage!! Oui je ne peux m'empecher de me demander si ca va porter du fruits, meme si on a eu quelques coups de fils (les annonces sont placees pour faire de la pub a nos businesses) rien d'interessant pour le moment mais un bon deal peut toujours venir! et ton tirage semble aussi parler de cela. Avec le Soleil qui tombe et la Clef en coupe oui ca donne bon espoir! Cool
Je n'ai aucun doute que les choses évolueront plus tard favorablement, mais il est certain que pour le moment, c'est bloqué, dans plusieurs domaines d'ailleurs il me semble... Il serait intéressant de savoir dans quelle année numérologique tu es...
Courage! The best is yet to come :) xx
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyMer 11 Sep 2013 - 22:24

Oui on est passe par bcp de chemin sinueux! et on a pas mal de batons dans les roues mais on persevere... ;)

Je ne connais pas grand chose a la numerologie...et je ne sais pas dans quelle annee je suis comment fais t- on pour savoir???

Je t'avais fais ton theme general mais visiblement il s'est pas affiche! Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 766775 

Theme general pour Shanouche:


PL32 PL09 

Pour etre heureuse, suit ton intuition ou si tu ne sais pas vraiment comment faire pour faire plaisir a qqu'un laisse toi guider par ton intuition.

Mais vu que c'est un tirage general, ca peut aussi te parler de ta creativite, si tu as qque chose que tu veux creer c'est le moment car tu auras l'inspiration necessaire pour realiser qque chose de beau et d'attirant!

*************


Mot de sagesse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 6:54

Merci Lavande,
Ca me parle ce que tu dis, surtout côté créatif, pour mes projets en fait. Merci.
Pour la numérologie, je peux le faire. Envois moi en mp ton nom, prénom et date de naissance. J'y regarderai dès que j'ai le temps.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:37

Cool merci Shanouche! Je t'envois les info! Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 T4614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:26

Un petit thème pour demain les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:48

Theme "Demain" pour Mymy

PL33 PL23 

Synthese PL11 

Demain visiblement tu vas une porte va s'ouvrir, mais ca te stressera plus qu'autre chose, cette porte pourrait aussi s'ouvrir sur une situation ou tu vas y perdre...et ca t'enquiquinera, peut etre meme que tu vas avoir a entrer dans des conflits et ca peut tout aussi bien etre avec une ou plusieurs persones (qqu'un d'autoritaire, qqu'un qui a la tendance d'imposer son opinion, sa facon de vivre, etc...) comme ca pourrait etre juste avec toi moi meme...

Voila c'est pas tres agreable mais si j'ai vu juste et que quelque chose de ce genre arrive, le cote positif c'est que tu le sais d'avance et tu peux te preparer interieurement et ca te permettra de ne pas etre trop affectee...ca pourrait meme t'aider a claquer cette porte quand elle s'ouvre Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 C05107


**************

"A propos de notre travail est ce que la personne qu'on a vu va faire le deal avec nous?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:28

Lavande

"A propos de notre travail est ce que la personne qu'on a vu va faire le deal avec nous?"



Coupe: PL01 PL08 
Des nouvelles qui permettent un nouveau démarrage
PL07 PL25 PL32 

La lune parle de succès par rapport à une association, un contrat, même s'il convient de rester prudent.
A mon avis, ca devrait être positif...


Pour moi thème de la semaine. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 15 Sep 2013 - 7:31

mymy584 a écrit:
Shanouche a écrit:
mymy584 a écrit:
Bonjour shanouche
pour ta semaine
PL15 PL25 PL06 
Pour moi, je dirai que des projets d' unions sont à l' ordre du jour, tu as envie de concretiser cette relation, par contre on voit que ce projet aporte quelques petits tourbillons de soucis

********
Alors, petit retour:projets d'union à l'ordre du jour: oui on est tous les 2 dans cette énergie, mais encore rien pour cette semaine. Envie de concrétiser oui. Tourbillons de soucis, non. Comme je l'ai dit il était en congé toute la semaine, donc on ne s'est pas donné de nouvelles et moi j'ai été occupée par mon déménagement... 
Merci Mymy. :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:01

Thème de la semaine pour shanouche
carte tombée: PL35 
PL27 PL08 PL13 
il y a des nouvelles qui vont arriver, ces nouvelles pourraient apporter de la tristesse, ou une situation qui se termine, j' espère pas une rupture, ni un décès, mais peut être ce serait par rapport à un homme
**************
thème de demain
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:29

lavande a écrit:

"A propos de notre travail est ce que la personne qu'on a vu va faire le deal avec nous?"
PL03 PL22 déplacement par la route
PL18 PL09 =PL27  donc oui pour le deal, souhaits seront réalisés, bonne nouvelle.

---------
 Pour demain, svp ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:40

Pour Mymy "demain"

PL35 PL16  = PL06 sérénité en pensant à ton père.

PL01 PL15 =PL16 Une aide financière ou autre qui arrive c'est positif.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:44

thème pour corine 
PL30 PL14 PL02 =PL10 
une oportunité s' ouvre à toi au niveau du travail, une rentrée d' argent inattendue peut être, mais il me sembre que tu devras prendre une décision par rapport à cette chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jeu "A Propos De Demain"   Jeu "A Propos De Demain" - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu "A Propos De Demain"
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demain la terre
» intuitions
» que sera demain
» pour demain (cloturé)
» A Propos de moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: