MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'ont les cartes à me dire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:12

Bonjour rosemary

18.02.48

mes sept ch

4.5.7.9.14.18.19.

Pourquoi celle que j'aime n'a t'elle pas répondu à mes lettres, bien qu'elle me montre de l'intérêt ?

Topo : un amour du passé revu sans dialoguer indépendamment de ma volonté, malgré ses passages dans ma rue lors de mes heures de sorties (donc pas dû au hasard)...

Merci d'avance si tu y consent selon ta disponibilité fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptySam 9 Nov 2013 - 14:41

Bonjour Rosemary,
 
Si tu le permet Je  modifie ma question,
 
A quoi  dois-je m'attendre sur le plan sentimental dans les prochains mois ?
 
Sans faire référence à une femme précise donc,
 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:11

sourir   bonjour John

j'ai pris des supports différents comme tu pourras le voir

dans ce tirage tu ressors comme quelqu'un de spirituel, intuitif d'un tempérament calme serein, qui aime les échanges, intéressé par les sciences ésotériques (mais là je pense que je ne t'apprends rien lol:sd1: ). pour l'instant on te voit plutôt privilégié les échanges intellectuels, mais aussi tu recherche on dirait l'âme sœur, quelqu'un de sincère en tous les cas
ce jeu dans sa globalité annonce une rencontre assez rapide, quelqu'un qui voyage ou qui se déplace, j'ai la notion de mouvements, de quelqu'un peut être étrangère par rapport à toi, peut être par le biais d'un site, forum ou dans le cadre professionnel, même si tu es à la retraite, en tous les cas quelqu'un qui semble s'intéresser à la même chose que toi

on voit donc une rencontre dont au départ les échanges sont privilégiés et qui évolue petit à petit.
il semblerai qu'au départ tu te poses beaucoup de question, j'ai une rencontre donc sentimentale qui évolue lentement, on apprend à se connaitre.

on dirait que tu avances très prudemment,mais la personne rencontrée également cr vous aspirez tous les deux à une relation durable et sincère.

par contre vis à vis de cette relation il va falloir quand même s'investir, il semblerait que tu es un attachement à une ancienne liaison, ou par rapport à quelqu'un comme une fixation. des doutes, des peurs peut être vont faire que tu risques de passer à côté de quelqu'un de très intéressant. un côté aussi trop cérébral, même si les échanges sont cordiaux, agréables on dirait quand même que tu restes sur une certaine réserve.

ce qui n'empêche pas que je vois bien une rencontre qui arrive avec au départ des échanges, on fait connaissances et qui par la suite évolue pour devenir concrète, faire des projets ensemble. on se met en couple
..................................Qu'ont les cartes à me dire ? Tri1210
.........Qu'ont les cartes à me dire ? Tri4811.........Qu'ont les cartes à me dire ? Tri3110............Qu'ont les cartes à me dire ? Tri3910
...................................Qu'ont les cartes à me dire ? Tri5310
Qu'ont les cartes à me dire ? Tri4610Qu'ont les cartes à me dire ? Tri3710

Par contre au niveau du temps j'ai un souci, car le jeu est long et d'autre part j'ai deux personnes
je m’explique j'ai bien une liaison, en premier lieu mais il semblerait que la personne n'est pas disponible ou qu'elle fasse double jeu
j'i une liaison cachée dans le tirage quelque chose d'assez rapide d'ailleurs, en numérologie à partir de ton anniversaire j'ai vu que tu vas rentrer en année 9 personnelle, délicat pour une rencontre à long terme avec construction car on est sur une année de finalité et pas de commencement

avec le wirth
..................................Qu'ont les cartes à me dire ? 0111
................Qu'ont les cartes à me dire ? 1410.............................Qu'ont les cartes à me dire ? 0711
..................................Qu'ont les cartes à me dire ? 1511

dans ce tirage on te demande de sortir, d'échanger, de communiquer, donc enfin de compte pour rencontrer il faut s'en donner les moyens et ne pas rester dans l'isolement. le conseil est donc de se mettre en action, ne pas être non plus dans sa tête, dans le mental. Se lâcher serait une bonne prise de décision, se laisser à la vie.
ce jeu me parle d'une liaison qui arrive, on me parle aussi d'étranger, de déplacement, cela peut être tout simplement par un contact que l'on a via les outils internets, mais quand même on dirait que tu sors, que tu bouges.
j'ai donc une liaison qui  s'annonce, comme un coup de folie, un coup de foudre mais je dirai prudence, il se peut que la personne ait déjà quelqu'un
donc pour répondre à ta question j'ai une liaison qui arrive assez rapidement mais aucune construction.

voilà John j'espère avoir répondu à ta question
si tu as besoin de précision, pas de souci
bon dimanche

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information


Dernière édition par rosemary le Dim 10 Nov 2013 - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:36

Bonjour Rosemary,

Merci pour tes tirages dont je prends connaissance par venue sur le forum, car je ne reçois pas les notifications...

Donc il semble qu'il y ait deux femmes, dont l'une ne serait pas libre et dont l'autre formerait un couple avec moi, cela après un long passage de temps ?

Bon dimanche à toi aussi sourir
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 17:32

Il y a deux fois la carte sceau, te souviens tu de celle absente et de son emplacement Rosemary ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 19:11

sourir ah oui en effet c'est la carte 48 AME, je vais la changer de suite

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 8:09

C'est un beau tirage, avec malheureusement les nouvelles en contre, mais une coupe positive en préalable

Merci ,

Bonne journée fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:17

john a écrit:
C'est un beau tirage, avec malheureusement les nouvelles en contre, mais une coupe positive en préalable

Merci ,

Bonne journée fleur
sourir  bonjour john

pourquoi tu dis malheureusement les nouvelles en contre ?

pour moi, la cartes message n'est pas forcément en contre, elle indique  un événement qui peut bouleverser, changer ce qui existe actuellement, et dans ce cas une rencontre inattendue qui arrive


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:50

Oui cette carte n'est pas forcément à mettre en relation avec des messages qui viendraient ou ne viendraient pas....., tu a raison..
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? EmptyMer 2 Avr 2014 - 11:56

Bonjour Rosemary,

Il ne s'est encore rien produit de ce qui était prévu; cela viendra peut-être, mais bon il y avait une notion de temps qui teintait ces tirages,

Malgré tout je me devais de démontrer que je n'oubliais pas ces derniers  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'ont les cartes à me dire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'ont les cartes à me dire ?   Qu'ont les cartes à me dire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'ont les cartes à me dire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cartes ont-elles qqchose à me dire???
» En consultatation dire ou rien dire ?
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Chèque de l'abondance (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: