MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tirage anniversaire Jacq56 2013

Aller en bas 
+3
tifille
john
jacq56
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1714
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 22:14

Merci Caféine.
Super pour les cartes ! (qui sont d'ailleurs très belles).
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:49

jacq56 a écrit:
thetys a écrit:
Coucou,
Alors les premiers points soulignés: naissance d'un projet, formation de courte durée, présence d'un notaire, héritage, la nature.
Dans le détail: je vois que tu vas mettre en route un projet qui sera productif. ok
Ce sera un projet ou tu auras du personnel a ta charge. ok
On me dit aussi que coté boulot il y aura une évolution, une avancée,  une promotion. ok
Aussi, tu vas suivre une formation de courte durée possiblement pour le boulot pour le projet. ok
Bravo, Thétys. En effet, formation intensive qui sert mon projet professionnel. Bien vu... ou senti !
Puis s'en suivra un changement de poste et une amélioration de la situation pro. ok
Tu vas de même apprendre une nouvelle concernant une vente dont tu seras parmi les héritiers.J'attends une vente, avec impatience même !
Pour le domaine affectif, je ne saurais que dire, tu m'apparais être en couple oui
et dans ce domaine, pas d'événements marquants, juste qu'on me parle de relation platonique et de prise de recule pour étudier ses sentiments.  bravo 
Il semblerait que ce soit quelqu'un avec qui tu as eu une relation un peu compliquée et avec qui tu t'es remis. Nous ne sommes pas séparés sinon par le travail. Et en ce moment, nous profitons de la séparation professionnelle pour réfléchir sur notre relation. Notre relation n'est pas un long fleuve tranquille, certes non !

C'est un peu entremêlés dans ma tête, mais si j'ai d'autres infos, je te le ferai savoir.  merci 

Bon weekend.
Merci pour ton tirage Thétys et je te souhaite un bon Noël.
Je ne manquerai pas de faire des retours. fleur 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 15:54

john a écrit:
Bon Anniversaire jacq  sourir 

 

 

Domaine spirituel,

 

Tarot du Graal, dont je n’ai des images disponibles sur le web (j’ai donc mis des équivalents en images, dont la signification diffère plus ou moins)

 

10 de calice----------8 d’épées--------précepteur du calice. 2 de lances----5 de calice

 

 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Est venu pour toi le temps d’enseigner ce que l’on t’a appris au cours de ton voyage spirituel; les choses ont été bien faites, et le sentiment d’harmonie avec le monde à enrichi ta vie; tu peux éprouver du contentement;pourtant tu ressens un sentiment de solitude en raisons des forces négatives entravant ta route, et te sens débordée; seule l’envie d’atteindre ton objectif pourra calmer les choses; tu sera capable par la médiation de concilier des forces opposées, d’être une gardienne de la voie de celui qui “cherche”, par ta réceptivité et ton intuition spirituelle; actuellement tu doutes de toi, éprouve mélancolie, un sentiment de perte, qui peut être infondé; l’incertitude est sur ta route, aussi te faut-il rester concentrée sur ton objectif; saches que si la récompense n’arrive pas alors que tu pensais la mériter en raison des épreuves subies, que tu ne devra pas céder au désespoir; le risque d’être aveuglé par ton objectif qui est d’instruire et d’écouter, en n’oubliant pas la lumière qui est au dessus de toi....

 

Bon je ne sais si ce tirage te parlera ?

le tarot est présenté là en vidéos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bravo John, tu as su décrire parfaitement les états d'âme qui m'habitent et je vais suivre ton conseil à savoir celui de la méditation que j'ai délaissée ces temps derniers et dont le besoin se fait urgemment sentir.
Merci pour ce tirage qui montre la voie.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014 - 17:23

Bonsoir jacq,

C'était la première fois que je m'en servais, et pas repris depuis : il semble donc parler, lol
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2014 - 23:21

Chère Tifille,
En bleu, un nouveau retour
jacq56 a écrit:
Chère Tifille,
tifille a écrit:
Bonjour et re- Bon Anni ' 
Tu entres en année 9 ....mieux vaut le savoir.....:-)

Une roue astro pour ton année 9:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle semble cette annee a venir,  placée sous le sceau des hesitations, des doutes et des difficultes a faire ses choix. pleur 

Tu ne trouves plus ton equilibre, ton harmonie actuellement, les echanges ne se passent pas bien ds la maison Vrai tu dois et tu vas te tourner vers l'exterieur pour trouver de nouveau des echanges chaleureux. Changer d'air en tout cas ou plutôt faire plus d'exercice pour aérer le mental... grimace 
Tu en as assez de toujours temperer et doser. C'est très fatigant et je pense que je ne me rends pas service car je m'oublie

On semble vouloir remettre beaucoup de choses en question, faire un bilan de situation entre passé et present. yes 

La Maison du foyer et celle des sentiments sont a l'envers et tout parait bien chamboulé et cahotique. Je me demande si cette partie, en tout cas actuellement, ne concerne pas plutôt mon fils ainé car avec lui, je vis une période difficile que j'ai beaucoup de mal à vivre et surtout à comprendre.
On ne ressortira pas indemne, selon moi le couple éclate maison dieu envers et amoureux envers, on prend les decisions qui s'imposent, en tout cas on y reflechit meme si on a du mal e decider. yes 

On a du mal a se dire qu on doit recommencer de zero ds certains domaines, a trouver l'elan de partir a l'aventure mais on est ds cet optique. bravo 

Le couple se tourne le dos c'est toi qui ne te sens plus bien ds cette vie papesse est renversee et regarde Force comme pour se donner du courage, tu te forces a regarder vers le futur. yes 
Tu decides de partir amoureux +chariot = ASN tu tranches en coupant, tu balayes et repars vers autre chose. yes 
Un besoin de liberté, de voir autre chose, de bouger, de decouvrir des nouveaux elans, choses et gens inconnus. Tu es decidée et prete a foncer en ce sens. bravo 
Liberté et fraternité constitueront tes besoins au cours de cette année. Là, je dis un grand  bravo  : ces mots Liberté et Fraternité sont ceux de l'année.
Un besoin de chaleur humaine, de briller aussi devant les autres oui peut etre, bonne maison pour les signatures egalement. Ce serait bien, très bien meme
Une formation de 2 mois qui m'a permis de rencontrer des gens très sympas et aussi - comme tu le dis- de briller devant les autres

La maison des enfants montre que cette maison est vide, ils sont partis et tu restes bloquee en pendu avec un quotidien pesant, paralysant, pas de travail donc il va falloir aller chercher ailleurs la communication et le mouvement en effet. Oui, c'est vrai mais il me reste deux petites, je dois être patiente même si j'ai envie de faire d'autres choses
Si tu cherches un travail c' est une bonne periode, signature, association et chariot en maison 10. Je cherche un travail je viens de terminer une formation très gratifiante et intéressante
Attention au coup de deprime, logique. Pourquoi ? Ben oui, la routine pesante mais surtout les enfants qui s'en vont et d'autres qui s'éloignent. Ils n'ont plus besoin de nous et affectivement, je suis en manque...

Question finance pas de grand mouvement, on pourrait se laisser tenter mais on tient bien son budget. On reflechit aux depenses. Là, c'est une question de survie

Relations en famille avec les amis c'est tres reservé, on parle peu, des tabous, des non dits, zut et zut  je vais veiller à cela c'est vrai que depuis mon déménagement, je n'ai quasiment pas de nouvelles d'eux. C'est moi qui leur en demande sinon rien et je commence à saturer. il va falloirs'ouvrir  aux autres en elargissant ton cercl de connaissances car ce n'est pas sur ton entourage que tu pourras compter sauf si tu veux du silence....Ah ça oui, mes amis sont très silencieux ceci dit ils ont le merite d'etre la mais discrets pouvant etre efficaces au besoin. ok Et oui, ils ont d'autres centres d’intérêt

Tu vas te montrer discrete toi meme et bien peser avant d'agir au cours de ton annee avant de prendre des decisions. ça, c'est vraiment une grande chose

Un homme du passé pourrait il ressurgir ds ta vie? Un homme plus agé te regarde de pres.... Là, je ne vois pas
Les associations sont sous le signe du soleil, c'est bon.
Tu pourrais faire un long deplacement ou voyage, vers un enfant bateleur. J'aimerai

Tu as des projets mais soit encore en gestation ou tu les tiens secrets. Pour l'instant ce ne sont que des projets qui ne s'appuient sur rien Je dirai plutôt qu'ils ne sont pas encore révélés

Tu vas maitriser toute ton année en ayant bien les choses en main malgré tout, tes problemes trouveront une solution et tu passeras les épreuves grace a ta determination et ton courage. 
Confiance, volonté et fermeté t'apporteront une aide au cours de tes difficultés. Si ces belles qualités m'accompagnent alors j'y arriverai


Je reviens si qq chose a rajouter:-)
S une grossesse est annoncee ds la famille cette annee il pourrait s'agir de jumeaux. Ah ah ah !
Apres avoir courbé le dos tu prends ta vie en main, tu en tiens les rennes avec reflexion et . V'là une chose qu'elle est bonne ! Ca me plaît beaucoup ça Tifille, puisses-tu dire vrai !
Voilà. Pour l'instant, rien d'autre à signaler.
Bisous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:28

Que de verites ds ma roue ...18 mois plus tot...je suis contente :-)))
Tout y est, la separation, le travail et le nouvel amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 19:59

Merci Tifille.
Je suis contente de relire ce tirage que j'ai cherché mais que je ne trouvais plus.
Tout y est ! Vraiment ! Et s'explique maintenant, 18 mois plus tard.
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 22:22

Oui Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Panneau1 et je suis super contente d'autant que du coup tu sembles heureuse:-)
C'est la 1 ere fois que je vois a autant de distance en fait d'ou ma satisfaction.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
thetys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
thetys


Féminin
Nombre de messages : 161
Votre support divinatoire : flash, ressenti...
Date d'inscription : 23/07/2013

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 20:14

Oula cela fait un moment que tu m'as fais un retour et je t'en remercie.
Cela fait plaisir de voir que je n'avais pas faux. C'est triste de ne pas pouvoir vraiment participer a l'activité du forum parce que je travaille sur ressenti et flash :-(. Mais bon n'hésite pas en cas de besoin.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 12:43

Bisous à vous deux.
Et même si quelque peu absente, je reste de coeur avec vous tous. fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 13:21

thetys a écrit:
Oula cela fait un moment que tu m'as fais un retour et je t'en remercie.
Cela fait plaisir de voir que je n'avais pas faux. C'est triste de ne pas pouvoir vraiment participer a l'activité du forum parce que je travaille sur ressenti et flash :-(. Mais bon n'hésite pas en cas de besoin.

A bientôt

hello ,
 bien sur que tu peux participer avec tes ressentis , le truc c'est qu'on aimerait que tu ns en parles en ns expliquant comment ça se passe ,  comment les images arrivent , comment tu diriges ou tu geres tt ça ... sourir
 pr ceux qui utilisent les cartes , on explique que c'est telle carte / tel symbole qui ns amene à cette conclusion etc...et ainsi on a le sentiment de partager qqc .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:47

jacq56 a écrit:
jacq56 a écrit:
thetys a écrit:
Coucou,
Alors les premiers points soulignés: naissance d'un projet, formation de courte durée, présence d'un notaire, héritage, la nature. bravo
Dans le détail: je vois que tu vas mettre en route un projet qui sera productif.
Ce sera un projet ou tu auras du personnel a ta charge. bravo
On me dit aussi que coté boulot il y aura une évolution, une avancée,  une promotion. bravo Aussi, tu vas suivre une formation de courte durée possiblement pour le boulot pour le projet. ok

Puis s'en suivra un changement de poste et une amélioration de la situation pro. bravo
Tu vas de même apprendre une nouvelle concernant une vente dont tu seras parmi les héritiers. bravo
Pour le domaine affectif, je ne saurais que dire, tu m'apparais être en couple oui
et dans ce domaine, pas d'événements marquants, juste qu'on me parle de relation platonique et de prise de recule pour étudier ses sentiments.  bravo 
Il semblerait que ce soit quelqu'un avec qui tu as eu une relation un peu compliquée et avec qui tu t'es remis. Pour l'instant, je ne me suis pas remise avec mon mari et ne le souhaite pas. Nous sommes en procédure de divorce.

C'est un peu entremêlés dans ma tête, mais si j'ai d'autres infos, je te le ferai savoir.  merci 

Bon weekend.
Bonne et heureuse année Thétys fleur 
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:45

Bravo à vous Caféine et Tifille. Vos prédictions se sont réalisées en tout point.

Bisous à vous tous du forum ! amor1
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:00

Cool Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Panneau1 Merci Jacq alors toujours heureuse??? tu as aussi trouver un travail??? je pense souvent a toi et a cette Roue; contente pour toi bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016 - 11:51

Coucou Tifille,

Je travaille depuis un peu plus d'1 an maintenant.
J'ai déménagé depuis 2 mois dans un appartement avec mes enfants qui nous convient parfaitement.
Je suis toujours amoureuse de l'homme que j'ai rencontré il y a 11 mois...
Cette nouvelle vie m'enchante, je travaille à garder mon coeur ouvert et à accueillir, recevoir ce que la vie me donne chaque jour, y compris les choses moins agréables...
Je m'adonne toujours au Reiki qui est pour moi une voie spirituelle et depuis quelques temps à la méditation en pleine conscience.
Moi aussi Tifille, je pense à toi et à tous ceux du forum avec lesquelles j'ai eu des échanges enrichissants.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tirage anniversaire Jacq56 2013   Tirage anniversaire Jacq56 2013 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage anniversaire Jacq56 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» tirage anniversaire
» Tirage anniversaire ?
» tirage anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: