MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 1:00

tifille a écrit:
Bjr coucou
 je n'ai pas le temps ce soir mais croix arbre cercueil souris serpent as tu eu des analyses medicales a faire? non , je dois juste attendre que mes droits de santé soient à jour Un suivi? ?? non je retarde juste une prise de sang car la dernière ("de routine") marquait une carence en vitamine D
Mont sur faux et faux sur changement  attends toi a des choses qui changent tes habitudes, faut juste etre vigilante tqt pas mais sois vigilante sur un domaine particulier ?.maison sur nuages et nuages sur croix. Soleil arbre es tu soignee par des rayons? non , je ne me fais pas soignée du tout car je ne suis pas malade , ou bien en tout cas je ne le sais pas encore ...Ou pars tu te reposer au soleil? je suis partie qq jours chez mon oncle sur un coup de tête , ce n'est pas vraiment au soleil  mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 766775 mais bon il y fait meilleur que par chez moi
Serpent cercueil des changements dus a des trahisons des déceptions amicales je suis vraiment très attristée  .....je regarde autre domaine..........enfant sur cercueil c est qq chose de nouveau 
 Une porte se ferme une autre s'ouvreœ....et coeur sur anneau une nouvelle histoire? non , pas encore en tout cas (pas de nouvelle rencontre non plus au jour d'aujourd'hui)....de bonnes choses aussi.souris sur souris c est une maison a surveiller comment ça ? risque de vol ?, entre arbre et cercueil, perte d'energie tu es fatiguee?je suis blasée on va dire un coup un jour je déprime un peu ou je ressasse après ça va ça repart ça va ça vient... (j'ai la "foi") Maison sur arbre et consultante merci , je reviens plus tard terminer


Bizz merci 
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 7:52

Merci pour ton retour ceci dit on parle du futur c'est normal que les choses ne soient pas faites hein?
Biz prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:28

tifille a écrit:
Merci pour ton retour ceci dit on parle du futur c'est normal que les choses ne soient pas faites hein?

bah ouuiiiii mais c'est le réflexe de répondre au présent  lol! 
l'avenir nous le dira dans un an   monkey 
Biz prend soin de toi beaut 
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 10:32

Le 4x8+4 est plus rapide que ca:-)
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:44

Cool ... comme ça les mauvaises choses ne dureront ptet pas toute l'année et j'en referai un dans six mois  lol
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 11:46

Une excellente voyante parlait d'une lunaison, carrement...
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:02

Bonjour , Bonsoir

Tout d'abord des excuses à chacun(e) pour ne pas avoir fait des retours plus tôt , mais à vrai dire j'ai soit des problèmes de connexion , soit pas encore (eh oui comme le dit si bien caroline "le temps en voyance c'est élastique, c'est comme quand tu prêtes du fric à quelqu'un tu sais jamais quand on va te le rendre" et mon libre arbitre et moi-même ne sommes pas pressés dans chaque domaine...)  de retour à faire à chacun(e).
Je vais donc vous reprendre un par un avec vos posts de départ pour ne pas avoir des messages multicolores à rallonge et que ce soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:03

john a écrit:
Le mystic je connais pas trop,

Mais j'ai idée que tu aimerai faire un voyage pour te dépayser, que tu en rêve, et que tu es dans l'attente de nouvelles favorables pour te sortir de ton isolement et entreprendre ce voyage ? serai-ce pour un retour aux origines ? Il se pourrait qu'un tel évènement soit ici annoncé par des cartes ?
Bonjour John , mis à part la visite chez mon oncle en début d'année , pas de projet de voyage à l'étranger pour le moment  mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 766775
Le cœur à coté de la cigogne peut présager un heureux évènement, soit concernant la famille, soit concernant un travail (renard)....
Eh bien un heureux événement reste à confirmer pour un couple d'amis , j'ai appris la nouvelle il y a quelques jours.( bravo ), sinon un (autre) couple d'amis s'est marié.

john a écrit:
anelia,

Cavalier, pie, lettre : attention qu'on ne te vole pas du courrier!
J'ai eu suite à mon déménagement un problème de transfert de courrier , il est resté bloqué au centre de tri plusieurs semaines voir deux mois.Une adresse qui n'existe pas a été enregistrée je ne sais pas comment et le facteur du secteur de la fausse adresse n'est pas le même que ma vraie adresse.Je doute d'avoir tout reçu à ce jour.Bref --> bravo

john a écrit:
Content pour toi que ce séjour espéré se fasse  santé 

Mais selon moi les cartes parlaient d'un voyage plus important : donc c'est à voir ....
Peut-être en 2015 ... amour
merci sourir


Dernière édition par anélia le Lun 1 Déc 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:32

doree a écrit:
coucou doree 
alors le deusieme tableau me dis
tu va recevoir des nouvelles d un homme qui finira par une dispute
pas de dispute mais l'ami de longue date qui s'était monté le chou semble avoir coupé définitivement les ponts , il n'a jamais répondu à mes derniers appels donnant des nouvelles je n'ai pas insisté
tu pense a se voyage tu a de l espoir mais je pense qui se ferra pas
le renard esque tu va trouver un petit trav meme en noir qui te ferra gagne une petite somme d argent avec le trefle
tu te sent prisonnier ou tu vis tu sort pas assez tu devrais sortir plus entre ami ,je pense qu un deplacement en campagne te ferrai le plus grand bien pour toi sortir de cette tristesse!!
sur le premier tableau tu va apprendre qu  un ami a des souci d argent(livre ,chien...diagonal)
le cœur dis (la ligne)en amour il a un changement esque tu aime quelquun et tu nose pas devoiler tes sentiments?on dirait que tu vas faire un choix mettre fin a ce silence !le chemain serra pas facile a cause d une personne mauvais!
pour tout ça je n'ai rien ou tout du moins encore rien de plus à dire qu'à mon premier retour
on voit que ta sante c bof tu as une perte d energie beaucoup de discution avec l argent qui te fatigue
les discussions avec le déménagement et la paperasse administrative me pèsent encore , ça ne finit donc jamais ? sm1 
on vois bien que ton ami t enfance ta beaucoup miner
bah vu le tournant qu'il semble avoir pris ,si un jour il veut renouer le contact la relation mettra du temps à se consolider et on ne sera plus jamais complice comme avant
et c'est surtout la première fois que je vois une personne "changer"

le soleil et tout pres de l arbre donc c assez positif!!

 Cool voila bon tu me connais moi c au filling
merci sourir


Dernière édition par anélia le Lun 1 Déc 2014 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 21:52

Shanouche a écrit:
Citation :
Bonjour,
Je m'entraine au Lenormand, et j'ai le mystique, donc je tente et attends ton retour ;)
Tu as récemment vécu de bons moments agréables, joyeux et chaleureux (trèfle, soleil). Aujourd'hui, tu es un peu perdue et tu as des petits soucis et veux éviter la foule (jardin-mont), tu aimerais passer du temps avec un ami qui te permettra de prendre du recul et de la distance (chien et tour). Tu rêves de faire un petit voyage, mais pas sûre que cela se fasse (navire). 
Des petits boulots t'aident à faire rentrer de l'argent pour le moment, mais rien de stable (poissons et renard).
Il y a des échanges avec un homme (homme et lettre). Il ne souhaite pas s'engager, il a beaucoup d'hésitations et aspire à faire peau neuve (chemin et serpent), ce qui pousserait à une rupture dans la relation (cercueil). Il veut se tourner vers de nouveaux horizons. Tu pressens cette cassure et cela t'attriste (lune et cercueil). 
Le temps n'est pas à l'action ni aux grands changements pour toi, au contraire, un besoin de calme, de retrouver l'harmonie au quotidien t'apportera des solutions nouvelles (lys et clé).
Je te souhaite tout le meilleur pour cette année!  fleur 
Amitiés, Shanouche

Bonjour Shanouche , tu as très bien vu au départ (mes moments de joie , ma rupture , le fait que j'évite la foule ... ) mais pour le moment je n'ai pas de retour plus conséquent à t'apporter desolée .Je ne sais donc pas encore si la rupture dont tu parles est à venir ou était celle qui précédait mon grand tableau.Par contre j'ai bien eu un grand changement dans ma vie qui est mon déménagement...mais c'est vrai que pour le quotidien , pas de grand grand changement et un besoin de retrouver le calme et l'harmonie fleur .
merci sourir


Dernière édition par anélia le Lun 1 Déc 2014 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 22:49

caroline a écrit:
bjr ,
bonjour caroline

l'ancre en préoccupation principale peut parler de ton travail , des difficultés ( mont ) à entrer ds une grde compagnie ( jardin ) style edf sncf etc ...avec obligation de faire des stages ou une formation ( livre )
alors rien de nouveau niveau taf mais effectivement j'ai suivi des formations bravo  et logiquement je vais continuer d'en faire temps que je serai disponible
avec l'etoile en 35 tu peux etre confiante , les choses vont s'arranger , mm si l'etoile donne une notion de lenteur ds le resultat des evenements annoncés .
lenteur oui ! c'est que c'est long de se former !
tu es en maison 13 , ça peut decrire ton caractere , eniouée et parfois naive , tu regardes vers la tour ( une administration pr ta recherche de travail ) et tu tournes le dos au soleil , tu peux perdre un peu de ton optimisme .
oui j'aimerais me diriger vers un travail un peu administratif mais comme ce n'est pas mon domaine je n'ai pas d'expériences dedans donc bon ...
la maison 29 est occupée par le monsieur , on remarque qu'il est en dessous de toi dc tjrs ds ton present , ds ton actualité , ça peut etre ton ex ms aussi ton frere ton fils ou ton pere , bref un homme qui compte bcp ds ta vie actuelle , cet homme semble avoir un choix à faire ( chemins ) il a eu une rupture par le passé ( anneau )
ben à part mon ex avec qui je venais de rompre rien de neuf à ajouter
ta santé semble etre bonne pr l'année à venir on est protegé ( maison )
pfiou j'ai des maux de dos alors que je n'en ai jamais eu , question de nouvelle literie , mais pour 2014 , je ne me plains pas c'est vrai , pourvu que cela dure amour
on peut avoir un voyage important à faire cette année ( clef en 3 ) avec p.e demenagement au loin ( vaisseau en 4 )
alors pas (encore) de voyage important mais un déménagement  bravo
par contre je n'ai pas déménagé à l'étranger (ou pas encore ? sm1 )
en 15  l'argent :  on s'en sort pas trop mal à condition d'etre patiente , l'argent fructifie lentement ms surement ( les racines de l'arbre snt solides  tt comme tes investissements )
pour le moment j'ai surtout beaucoup dépensé mais ça va je n'ai pas encore tout claqué  gf4
on retrouve l'ours en 18 , ça confirme la fidelité dc la stabilité financiere .
coté amical justement , on peut avoir une aide des amis coté finances .
pas d'aide financière mais mon oncle s'est porté garant pour mon déménagement  bravo
et des amis m'ont aidé à déménager (trajets) et à régler certains problèmes par exemple une fuite de gaz ...ça m'a évité un dépannage de chauffagiste à payer ...au début j'ai cumulé les pblms en emménageant 
 chien en 12 , bcp de nouveaux amis , de bavardages , de commubnication avec eux , un reseau amical assez dense en somme !
c'était chien en 13 !
on retrouve aussi les oiseaux en 24 , on peut avoir une relation amicale /amoureuse par le biais du net ou de tt mode de communication rapide .
pas de nouvelle relation amoureuse , bon je n'ai pas cherché non plus et ne suis pas encore en chasse...
pr ce qui est du couple , avec un beau coeur en 25 , la relation que tu vas commencer sera sur des bases  sinceres , qqc d'assez inattendu ms qui te rechauffera le coeur .
on a à nouveau l'anneau en 28  , cette relation va compter pr bcp !
amour ... ben retour en 2015 car pour le moment nada 
la maison est au dessus de la consultante , on peut dire qu'une maison, un demenagement prendront bcp d'importance ds les mois à venir ..
bravo ah bah ça pour avoir pris de l'importance il en a pris j'ai cumulé les visites de manière hyper intensive en mai , ai signé fin juin , ai commencé à vraiment déménager en juillet , et ai cumulé tous les aléas qui allaient avec , ça m'a vraiment pris beaucoup de temps et de problèmes et je n'ai pas encore fini , à chaque fois qu'un truc se règle un autre ou plus surviennent ,
ça ne finit donc jamais  sm1
et psychologiquement aussi ce déménagement est important mais en positif cette fois-ci 
 ds un avenir plus proche ( cavalier etoile verge nuages ) on peut etre assez contrariée par des nouvelles ou une visite inattendue , amenant des disputes , ms l'etoile et les nuages indiquent aussi que l'orage ne fera que passer et que ça sera sans consequences .
bah j'ai été très contrariée et blessée par deux amitiés de longue date et par une ex-collègue  entre déc 13 et janvier 2014 mais ça va je m'en suis "remise" depuis 
(dame tour lettre poissons ) l'evenement le plus important de ton année sera concentrée sur le travail et/ou les affaires , on recevra des documents importants de l'administration , generalement avec les poissons c'est positif .
pour le travail c'est encore à venir
pour l'administration c'est l'argent peut-être mon droit aux APL que tu as vu

caroline a écrit:
maison vaisseau , ça peut etre rencontre sentimentale en voyage ou avec un etranger car tu as le roi de cœur , ms c'est aussi la maison dc demenagement à l'etranger , l'outre mer ou vraiment loin loin ...
 la clef ajoute une notion de decision qui est en ton pouvoir , tu decides d'ouvrir ou pas ..tu as la clef pr ça .
c'est aussi qqc d'inattendu qui va surprendre ton entourage .
le jardin c'est les vacances , ms cette carte est loin du vaisseau dc pr moi c'est pas partir en voyage pr les loisirs , c'est lié au roi de cœur ou à la maison ..
 comme on a des cartes mystique on a pas les figures , dc pas le roi de cœur ..à choisir je te dirais plus que c'est emmigration
comme je le dis au-dessus pas de nouvel amour (ou pas encore amour... lol  ) 
et pas d'émigration non plus , je viens de me poser je n'ai pas envie de re-déménager de suite , qui est donc celui qui va me faire me perdre la tête ?  lol

 en effet si le chien est en verge c'est pas cool , c'est disputes amicales , dc p.e à cause de l'argent preté ou emprunté ...tu as la faux qui pointe en direction du chien ..dc attention à un ami .
pas d'emprunt ni dans un sens ni dans l'autre , et pas perdu d'autres ami(e)s depuis janvier  gf4
merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 23:19

tifille a écrit:
 
Bjr
 Bonjour
 je n'ai pas le temps ce soir mais croix arbre cercueil souris serpent as tu eu des analyses medicales a faire? Un suivi? ?? 
point d'analyse ni de suivi médical pour cette année  mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 766775
Mont sur faux et faux sur changement  attends toi a des choses qui changent tes habitudes, faut juste etre vigilante tqt pas mais sois vigilante.maison sur nuages et nuages sur croix. Soleil arbre es tu soignee par des rayons? Ou pars tu te reposer au soleil? 
ni un ni l'autre !
Serpent cercueil des changements dus a des trahisons .....je regarde autre domaine..........enfant sur cercueil c est qq chose de nouveau 
pas de changement dû à des trahisons mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 766775
 Une porte se ferme une autre s'ouvreœ....et coeur sur anneau une nouvelle histoire?
pas de nouvelle histoire non , faut dire que je préfère souffler et profiter de mon célibat
....de bonnes choses aussi.souris sur souris c est une Maison a surveiller
entre arbre et cercueil, perte d'energie tu es fatiguee? Maison sur arbre et consultante, le domaine de la santé semble mis en avant 
Maison sur nuages et nuages sur oiseaux du stress en famille,ds l'entourage familial, 
oui il y a eu des grosses tensions familiales bravo mais ça s'est beaucoup calmé
nuage sur croix, vaisseau a cote de clef un voyage peut etre une alternative pour se ressourcer.
je reviens plus tard.


Bizz
merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...   mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 1er tableau 36 PL aide à l'interprétation svp...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelles sont les cartes maîtresses, les cartes d'ambiance ?
» Support pour Grand Tableau
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Grand tableau - Suis-je la dame ou le serpent ou le bouquet ?
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: