MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13352
Date d'inscription : 06/01/2006

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:18

bjr jacq ,
 j'avais raté ça ... oups 

ha une rencontre ..qui n'est qu'une rencontre fort agreable , ms rencontre qd mm ..il aurait fallu bcp d'autres cartes pr que ça devienne une liaison ;)

 proposition de travail ?  Cool
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2014 - 0:18

Chère Caroline,
J'ai relu le tirage que je t'avais fait : lis la lame 15.
Et puis, j'ai relu une partie (l'autre a disparu) du tchat qu'on avait eu ensemble et où l'on avait vu la question santé.
Pas mal quand même. Ce tirage d'Isis est surprenant.

Bisous et à bientôt  coucou
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:16

Caroline,
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 20:52

caroline a écrit:
Coucou Caroline, un nouveau retour...

 toi en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Du point de vue des formes, tu ne t'es pas trompée... C'est bien ça !


 

panthere dame de caro 6 caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la panthere est souvent un avertissement concernant des jalousies et des ennemis autour de toi , parfois aussi des echanges agressifs , avec cette dame de carreau on peut imaginer que ces rapports difficiles seront causés ou en lien avec une femme rencontré ds le travail ou ds les affaires , c'est l'emmerdeuse , la rivale , une femme qui pense à ses interets avant tt .
ce 6 de carreau renforce l'idée de retards de contrarietés ds les entreprises et les projets en general , tt se bloque , on rame , elle te met des batons ds les roues , elle complique ttes les situations par mechanceté .
Je t'avais demandé des précisions concernant ce chapitre, tu te souviens ? Les tensions que j'avais de cet ordre là étaient davantage d'ordre familial alors que tu m'avais annoncé que c'était plus d'ordre professionnel.
Bravo ! Cette prédiction prend son sens aujourd'hui à la lumière des évènements. J'ai eu un CDD dont je suis très contente mais cela s'arrête, pas de renouvellement malgré des promesses. Cette femme est effectivement impossible et je me dis que c'est mieux ainsi. A la longue, cela aurait pu m'affecter durablement et j'aurais fini par avoir la boule au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 16:07

merci pr ce retour , je sais mnt que la panthere associée à la dame de carreau c'est de la mechanceté gratuite , je note dc ds mon petit carnet secret fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 19:14

Tout comme le valet de pique associée à une dame ou à un 8 trèfle ou coeur. On dit qu'à ce moment là, le valet de pique confère ses attributs à la carte.

Le 10 de pique qui parle de méchanceté (et figure-toi que j'ai tiré 10 de pique + femme de carreau concernant ce contrat) parle de personne méchante, gratuitement, avec la volonté de nuire lorsqu'il se trouve à côté d'une carte personnage voire de plusieurs cartes personnages qui se suivent.
Idem que la panthère à côté de la dame de carreau.

Au plaisir de te lire Caro et merci :)
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 20:29

le valet de pique pr moi c'est le "puant" comme ds le jeu du mm nom  grimace
c'est le rival , qui se met en travers de ta route pcq qu'il veut juste te nuire ; d'ailleurs , ds le PL l'enfant ( valet de pik ) c'est pas une carte positive , elle me derange qd elle sort

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2014 - 19:32

jacq56 a écrit:
Citation :
mariage naissance 3 caro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Citation :
le mariage est tjrs une carte tres positive pr la vie sentimentale , on est deja en couple et les relations snt de plus en plus profondes , ça peut parfois indiquer un voyage à l'etranger pr rejoindre qq qu'on aime ...avec la fecondité , on peut esperer quetton foyer accueuillera un heureux evenement ..en ts cas ça annonce un bonheur tendre si ça n'est pas une vraie naissance !!
ça se double d'une nette amelioration de la situation materielle , c'est la providence qui te libere des tracasseries
Après la naissance au mois de juin Bravo : Une vraie naissance : Mon neveu et sa compagne ont eu une petite fille
A + Caroline.
Mes pensées les plus + t'accompagnent !
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 20:36

Coucou Caroline,

On arrive en fin d'année et à la période du bilan.
Alors, bilan du tirage d'Isis ?
Penses-tu que le tirage d'Isis est terminé ou que les choses sont encore en mouvement ?
As-tu obtenu des résultats ? Des évènements se sont-ils confirmés ?
Pour ma part, je pense que tout n'est pas encore arrivé sur les prédictions que tu m'as faites. Patience, j'attends.

J'espère de tes nouvelles bientôt.
Belles fêtes de fin d'année et à bientôt ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:28

jacq56 a écrit:
Coucou Caroline,
voilà un an s'est passé  , je relis et je te fais à nouveau un retour avec plus de recul

Après ce super moment sur le tchat, je viens te poster le tirage complet de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deux Arcanes majeures dans ta coupe. Toutes deux nous parlent du coté intellectuel de la personne. Ça se passe au niveau mental. Tu fais un travail intérieur très important, initiatique. Comme si tu franchissais un palier.

La Lame 5 est L'Évangile, elle représente le 6è jour de la création, Voyage - Element Terre - L'homme et les quadrupèdes.
Symbole des 4 éléments : l'air, l'eau, la terre, le feu, représentés par les signes astrologiques du verseau, scorpion, taureau et lion. L'etre supreme au milieu caractérisé par la connaissance ésotérique des sages (cape rouge) et à laquelle sont reliés le ciel et la terre (symbolisé par les deux obélisques), portant le rameau de la paix et de la majesté.

Elle indique beaucoup de mouvements, de déplacements,
 pour le travail oui ms moins que d'hab pr les loisirs
d'échanges de toute sorte. C'est une carte très favorable.
Affectif
: De nouvelles relations, un changement sentimental heureux,
 oui
 des rapports avec les autres satisfaisants. Des attentes récompensées et des liens qui se resserrent
 pas tjrs helas
Professionnel : Excellente communication, échanges facilités qui te permettront d'espérer une progression dans ton travail, avec une chance d'atteindre tes objectifs.
 une année tres difficile , objectifs tres loins d'etre atteints , gros pbs de communication avec les autres et mm d'un pt de vue pratique pb avec le telephone qui est qd mm mon outil de travail

Financier : No problemo : accroissement en vue, en tout cas, pas de problème de ce coté là.
 bcp de pertes financieres , des depenses , des loyers impayés , perte de clientele , année pas top du tout

Un avenir radieux dans tous les domaines s'ouvre à toi.
Un voyage ou une réconciliation pourrait avoir lieu.
 un voyage qui a precipité une rupture

Tout ce que tu vis en ce moment est parfait, te convient. En cas d'obstacles, un voyage peut etre une porte de sortie salutaire.

La lame 4, c'est le Ciel = 2è jour de la création : Révélation : Dépouillement - Elément Air - Le Ciel
Cette carte annonce des privations, du dénuement et confirme ce qui a déjà été amorcé l'an dernier, à savoir des pertes et des ruptures.
 oui bcp de sacrifices et des pertes à ts pts de vue

Elément eau, le verse-eau, déverse l'eau. C'est la fin d'un monde se déversant en eau, tempetes, tsunamis et le début d'un autre. On va dire que tu vis les derniers soubresauts qui te permettront d'accéder à la révélation, quand les 4 éléments seront réunis.
 ben j'espere pcq 2014 a été une sale année
Affectif :
Rien ne sera facile à vivre
 vrai

Professionnel et matériel : Les projets n'aboutiront pas, des contrats en cours pourraient etre rompus. Idem pour les finances.
 oui

Avec cette lame, il te faudra garder les yeux bien ouverts.
 j'ai suivi ton conseil ce qui m'a evité le pire ms c'etait deja bien catastrophique

A travers ces moments difficiles, tu récolteras de précieux enseignements.
 oui ne faire confiance à personne
En luttant avec intelligence et sang-froid, tu parviendras à te dépasser. Car il s'agit bien de cela, avec l'étoile, on a l'idée de renouvellement, d'indépendance mais ce ne sera pas sans heurts et difficultés. C'est quelque chose de définitif qui se joue là, qui se répercutera sur les années à venir. Ne rate pas le coche, quelles qu'en soient les doutes et les moments difficiles.
C'est en toi que cela se passe. Les choses se passeront cette année, à deux niveaux, celui de tous les jours, avec les autres, au travail etc où tout semblera bien et celui, plus profond, où tu livreras un combat intérieur indispensable. Parfois, ça se passera sans que tu sembles le voir.
Relativise ces déboires à venir car tu as cette magnifique lame 5 dans ton jeu qui vient amoindrir.
 non , j'ai vraiment morflé cette année
La force et la maitrise de la lame 5 te soutiennent et empecheront que tu tombes dans le marasme. Tu tiendras bon. Garde confiance en l'avenir  car une nouvelle donne se met en place.
Lacher-prise, lacher-prise, c'est mieux car de toute façon tu n'y pourras rien. "Vouloir éviter l'inévitable ne fera qu'augmenter ta douleur" Tchowang-tseu

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:47

jacq56 a écrit:
Le tirage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 57 -Sept Épées - Espérance

Année personnelle, ce qui va la caractériser
Carte du ballotage dans les affaires : agir seule ou écouter les autres. On voit des discussions, des négociations, les choses n'iront pas toutes seules, tu devras veiller sur la poursuite de tes affaires.
Tu aspires pourtant à la tranquilité d'esprit. C'est en te montrant conciliante et diplomate que tu contourneras les tensions ambiantes, très fortes dans ton entourage.
 j'ai été tres conciliante et je me suis faite avoir jusqu'au trognon
Si tu attends une amélioration de tes rentrées d'argent ou un changement dans la poursuite de ton activité, il te faudra encore patienter, le succès arrivera mais plus tard... Disons qu'il est en chemin mais tu as encore des choses à régler.
On voit, avec cette lame que tes préoccupations, cette année seront d'ordre professionnelles et financières.
j'aurais du saisir le tribunal au lieu d'espere une conciliation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 72 - Six guinées - Entourage
Défi annuel, ce contre quoi tu dois lutter
Le défi à relever sera de travailler cette année à t'entourer des bonnes personnes car tu manques d'appuis solides
 vrai , ms j'ai echoué à trouver les bonnes personnes

et d'écouter davantage les avis de ceux de ton entourage. Un manque d'écoute de ta part, pourrait engendrer rumeur et ragots sur ton compte, générer des tensions liées à ta façon de n'en faire qu'à ta tete (c'est ce qu'ils penseront). En meme temps, il te faudra trier dans les conseils qui te seront donnés, tous ne seront pas bons à prendre.
Je dirai : Tri - Sélection - Accueil (des idées, avis) - Re tri

De meme qu'ils ont une fausse idée de ta "richesse", ils t'imaginent ne manquant de rien et avec une activité fructueuse... Alors que tu te débats pour maintenir le cap...
 tres juste , ce qui m 'a valu jalousies et trahisons professionnelles
Du coup, si on te doit de l'argent, il te faudra etre patiente avant de pouvoir le récupérer : tu ne devras pas sauter à la gorge de ton ou tes débiteurs.
 vrai 3 mois de loyers perdus pcq que j'ai eu pitié d'un menteur

Suggestion : Peut-etre que tout en aimant ta famille, il est temps de la séparer de tes affaires car elle a tendance à s'immiscer un peu trop et à n'y rien comprendre, semant tensions et confusions dans ton esprit.
là aussi , j'ai evite de tt melanger
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lame 29 - Sept batons - Pourparlers

Evolution amoureuse
Si tu es en couple, tu échangeras des moments forts avec ton partenaire.
 oui ms moments brefs , car ça a tourné court
Dans le cas contraire, tu pourrais avoir une invitation. Possible que la personne ne soit pas tout à fait honnete avec toi, il semble que son coeur soit déjà pris.
Des discussions seront à prévoir. Lame de la communication, des échanges. Des ragots peuvent etre possibles et t'atteindre.
 justement impossible de m'expliquer avec lui , il s'est completement fermé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Lame 18 - Judas - Faux dévot - Traitre

Destin amoureux
Avec cette carte, c'est aussi une invitation à la solitude et à la méditation.
Dehors, ça remue beaucoup, trop d'ailleurs  pour quelqu'un qui aspire à la paix et au repos. Il te faudra sortir de cette ambiance nauséabonde et prendre le recul nécessaire.

La personne que tu rencontreras se révélera fausse, cette carte annonce la trahison.
 j'ai fini une relation ms pas fait d'autre rencontre
Tes relations amoureuses ne seront pas placées sous le signe de l'harmonie et de l'enthousiasme. Tu devras faire attention à toi et aux pièges qui te seront tendus.
Si les discussions deviennent épineuses, le conseil de cette lame est de te retirer prudemment
Si tu entends des propos peu flatteurs à ton égard, n'en prends pas ombrage, lache l'affaire et ressaisis toi. Ne te laisse pas gagner, à ton tour, par la tentation de la calomnie et de l'hypocrisie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lame 8 - Eve - La consultante - Ténacité

Surprise, inattendu, ce sur quoi tu ne comptais pas
Calme, sérénité, vertu sont les qualités attribuées à cette carte. Elle symbolise une influence féminine dans le jeu, mère, amie, soeur...
Elle indique que ton sang-froid, ton caractère t'aideront à dépasser les situations délicates.

Le repos auquel tu aspires sera davantage un moment d'épreuve, de retraite, de silence. Il te faudra vivre les choses à l'intérieur de toi-meme. C'est une mort à soi pour mieux renaitre : c'est une carte favorable, mais comme elle fait état d'une transition, elle est difficile à vivre car tu es dans une période d'hésitation face à un choix décisif à faire qui se répercutera dans l'avenir. Cette période s'apparente à une phase contemplative

Par ailleurs, tu pourrais apprendre quelque chose de douloureux. Si tel est le cas, comporte-toi de la façon la plus discrète qui soit...
Un problème de santé n'est pas à exclure
 j'ai eu de nbreux pbs de santé qui ont duré cette année


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lame 15 - AAron - Le magicien - Chagrins

Clefs de l'évolution spirituelle
Carte de la santé physique et morale.
Ce sont avant tout les malaises de toute sorte qui prédomineront avec cette carte : malaises physiques, perte de vitalité, malaises psychiques entrainant risques de dépression.
 oui bcp de fatigue et à force perte de vitalité et de moral , ms au depart c'etait juste des infections orl ( coqueluche sinusite abces etc ... )

 Un malaise intérieur pertubera tous tes projets.
Au point de vue sentimental : les nombreux conflits et désaccords deviendront épuisants et déboucheront sur des angoisses très fortes contre lesquelles il sera difficile de résister moralement et physiquement.
 non
Au point de vue professionnel et matériel : Epreuves au niveau de ton activité qui sera mal en point. La situation pourrait devenir embarassante et ton état d'esprit pourrait se dégrader via migraines, insomnies, perte de vitalité...
Une maladie ou des tensions nerveuses sont à craindre... Par exemple : le dos <:
 oui

Quel est donc le conseil de cette carte par rapport à ton évolution spirituelle : Prends soin de toi. Attention à la négligence... Lache prise.
 je n'ai pas pu lacher prise , ma collegue m'a lachée en plein été avec une tonne de boulot et aucun autre recours , ou bien je perdais mon job ( je ne suis pas salriée et je n'ai pas droit au chomage ou autres aides financieres )

Elle et la carte 8 disent que tu n'auras pas le choix.
 pas le choix
Si tu ne prends pas le recul nécessaire dont tu as besoin vu les tribulations de cette année, tu ne tiendras pas le coup. Si tu ne prends pas ce temps de repos par toi-meme, il te sera imposé par la maladie. Dommage !
 vrai ms je suis allée bosser avec 39 °
Le corps est notre dernier rempart qui nous informe de nos malaises intérieurs... Ces maladies nous informent qu'il faut aller à la source, à l'origine. Et cette origine est souvent mentale ou psychique. Avant que ton corps craque, prodigue à ton esprit les soins dont il a besoin : lacher-prise, silence, solitude.
Ne surestime pas tes forces et ne surestime pas non plus les avantages d'un projet mal préparé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lame 4 - La piscine - Révélation - Dépouillement - Air - Le Ciel
Clefs de la réussite professionnelle
Le dépouillement apporte beaucoup de privations ou de dénuement et confirme les pertes et les ruptures.
[/color]Les discussions et relations ne verront pas d'aboutissement favorable et les contrats en cours pourraient etre rompus.
 vrai

Risques de pertes financières (vols ou escroqueries ne sont pas à exclure).
 vrai
 Ce que tu apprendras risquera de te déstabiliser, de destabiliser ta vie quotidienne, la clef sera de rester maitresse de toi-meme face à ces situations.
Tu auras une impression de malchance
 vrai
mais si tu gardes les yeux bien ouverts, ces évènements t'apporteront de précieux enseignements. Tu puiseras en toi-meme l'intelligence, la ténacité, la maitrise pour les affronter.
 non , ça ne m'a rien appris de positif

Garde confiance, une nouvelle donne se met en place. On a l'idée de renouvellement, d'indépendance avec cette lame.
 ???
Les choses te seront révélées à terme et tes doutes se dissiperont pour te conduire à un choix définitif...

A toi de mettre tous les atouts de ton coté, la carte 8 te dit que tu les as tous, là, à l'intérieur de toi. Il te faut aller les chercher et les utiliser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lame 48 Renversee - Deux coupes - Désir
Le bénéfice que tu pourras tirer de cette année
Tu prends conscience que les tentations et désirs de courte durée ne te comblent pas affectivement.
L'énergie déployée dans ton activité cherche à masquer ce manque, ce déséquilibre.
Cette lame te dit que tu dois t'aimer, combler cet amour que tu ne te donnes pas. Cette négligence et cette insouciance à ton égard te conduisent à chercher au dehors ce qu'il y a au dedans.
Le dépouillement que tu vas et DOIS vivre te rappellent que tu existes et que tu dois prendre soin de toi et de tes véritables désirs.
Le remède : la plongée intérieure.

je suis d'accord avec toi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lame 70 - Huit ducats - Fille affable
L'année en une carte
Elle rappelle la restriction que tu vivras cette année.
Mise en garde contre les dépenses excessives. Contre l'énergie que tu déploies pour les autres sans retour.
exact , ms je ne l'ai pas fait , j'ai bcp donné car c'est ds ma nature

L'heure est aux économies dans tous les sens du terme.
Malgré tout, tu bénéficies d'une protection.
Mise en garde contre l'entourage.
j'ai pas été vigilente , j'ai suivi ton conseil d'etre diplomate ms au final , c'etait pas chose à faire , j"aurai dus etre ferme




Synthèse :
Tu t'appretes à vivre une année difficile.
 le mot est faible , cette année a été horrible
Les épreuves continuent mais c'est comme un dernier soubresaut pour enfin renaitre.
 pfff
Moment charnière et décisif que tu vas vivre là. Période de grand changement intérieur commençant par une prise de conscience. Cela va nécessiter de se rassembler : l'heure est à l'économie, il faut changer de direction et utiliser ses ressources autrement. Ton énergie devra etre canalisée sous peine d'épuisement et puis, qu'est-ce que cache autant d'agitation ?
Cette année, tu vas devoir te mettre au bord du chemin et regarder le monde s'agiter, sans toi. Le repos est nécessaire, pas celui que tu croyais, sur une ile au bord de la mer parmi les cocotiers non, non non !
Ce sera le repos intérieur, celui des profondeurs : c'est la paix de l'ame, la tranquillité de l'esprit, la maitrise de soi et de ses énergies qui te seront proposées. Tu devras reconsidérer ta vie et tes choix.
C'est une question de survie car la maladie te guette et ton corps t'envoie des SOS.
Tout est à reconsidérer, garde les yeux ouverts dans tous les domaines de ta vie : argent, travail, entourage, amour.

Voilà, bon courage à toi Caroline !
Mais, ça se passera bien... c'est dedans que ça se passe... et tu es en sécurité !
 sourir 

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:32

Chère Caroline,

Je suis super triste d'apprendre que cette année a été une "annus horribilis" pire que celle de l'année dernière.
Il est vrai que ton tirage était dur mais je me disais que cela ne pouvait en être ainsi à ce point.
Je suis triste de ne pas t'avoir aidée comme j'aurais aimé, de n'avoir pas su te dispenser les bons conseils des cartes.

Du coup, je me pose cette question : peut-on vraiment changer ce qui nous est annoncé ?

Je pense bien à toi.
Mon voeu pour toi cette année est que tu penses à toi, que tu prennes soin de toi et de ta santé, physique, mentale, spirituelle.
A bientôt coeur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:54

bsoir jacq ,
 ne soit pas desolée , tu m'as donné les bons conseils , c'est moi qui ne les ai pas compris comme j'aurais du .
je pense que j'aurai pu changer des choses si j'avais été plus vigilente , en mm tps tu as bien fait de me mettre en garde de" maniere douce" .
 si tu avais été plus cash , ça ne m'aurait pas aidée , ça m'aurait desesperée , si j'avais su à l'avance que l'année alllait etre aussi penible , je pense que je n'aurai pas su avancer .
 ne pas le comprendre  m'a donné l'espoir que ça irait et ça a été mal ms ça a été qd mm .
 tu as dit que j'etais un bon petit soldat , c'est tjrs d'actualité  ;) 
 je te remercie encore pr le tps que tu as passé sur ce tirage sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56


Féminin
Nombre de messages : 1714
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki
Date d'inscription : 11/05/2009

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:33

Et je suis prête à en passer encore si tu désirais un autre tirage !
Biz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:20

hello jacq ,
 l'année est terminée ms je pense que ton tirage se prolonge encore ds le tps , je continuerai à te faire des retours copain

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014   echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange Tirage Caroline/ Jacq / 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jacq - Tirage général 2014
» Année 2014- jacq
» Jacq 56 - Tirage 2013
» Jacq 56 - Tirage 2013
» 6/5 Jacq tirage kdo fin d'année domaine precis (CLOTURE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: