MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit

Aller en bas 
+15
Corinne&Co
Cerrydwen Asherah
scorpionne
metatron3
laet30
FIFTHAV75
Monsieur Quatre
caroline
Séléné
Cordélia
Iris26
Emily
Artémis
poucelina
Morrigann
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
metatron3
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 27/12/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:37

Pour répondre à poucelina, oui, il y a bien une nouvelle édition de prévue pour ( fin ) avril 2012.

Je n'en connais pas tous les détails et elle est connu sous le nom de "la version américaine" puisque l'auteure est australienne ( si j'ai tout compris ) et donc la première version est d'abord sortie en australie.
Bref bref ! Cette seconde version voit quelques cartes retirées, d'autres modifiées et d'autres graphiquement retravaillés.

Ceci étant, ça n'enlève pas de son charme et j'attends sa sortie pour me fixer :)
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:10

Merci pour l info metatron même si ça ne me concernait pas lol mais ça m intéresse BCp ! Donc comme toi je superviserais la sortie
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 10:29

Bonjour.

Un topic qui peut intéresser les fans/amateurs des supports de Lucy.

https://moony.forumactif.com/t23398-les-supports-de-lucy-cavendish
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2012 - 13:01

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:05

Bonsoir à tous,

Concernant cet oracle grâce à Monsieur Quatre nous savions qu'une nouvelle édition allait paraître en avril 2012 eh bien je l'ai trouvée en avant première chance

Je pensais que rien ne changerait excepté un peu les significations ou autres or en regardant les quelques photos sur Amazon il y a des cartes me semble-t-il non présentes dans le jeu actuel alors certaines cartes en ont-elles remplacé d'autres ou sont-elles venues s'ajouter? Mystère il faudra attendre pleur

Il sera disponible biensûr en anglais au prix de 13,71€ livré chez Amazon sk4

(j'espère ne pas avoir livré une info déjà présente sur le fofo Wink )

Si vous souhaitez en voir quelques photos c'est simple:

Tapez Lucy Cavendish dans la barre de recherche de Amazon vous descendez et c'est l'article 8 Wink

Ensuite cliquez sur l'image pour voir les 9 photos de ce nouveau joli coffret d'un beau bleu fleur


Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt sourir

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:12

Hum... C'est dommage de sortir une version et puis en refaire une autre... Tout cela n'est que commerce. Si l'arrière des cartes avaient été les mêmes cela aurait passé mais ici ce n'est plus le cas. ceci dit la carte refaite de Kali est super belle contrairement à la version première, et les nouvelles sont sympathiques. Ceci dit, je ne compte pas me l'offrir en version anglaise, je vais attendre qu'il sorte en français car de toute manière, c'est plus une histoire de sous qu'autre chose. Mais je me le prendrai quand il sortira en français et je mélangerai les cartes de la première version avec les nouvelles plus celles refaites de la première. En tout cas merci du tuyau, c'est bien d'en avoir parlé :)

Cela donnera deux arrières plans de cartes tiens, cela sera assez original dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:21

Vous avez raison tout est question de commerce et d'argent vous pensez qu'il va sortir en Français?

Si tel est le cas je vais attendre également et j'adore votre idée de mélanger les supports ne m'en veuillez pas si je copie votre idée merci

Et de rien d'avoir partagé cette info car c'est un jeu qui gagne tellement à être connu Wink

Oui en effet ce serait très original 2 arrières de cartes différents ...

Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:31

De toute, quand l'oracle des transformations va sortir, je vais surement le mélanger avec l'ombre et lumière sauf si il y a une différence entre les deux jeux mais je ne pense pas. Cela risque de faire un gros deck mais ça risque d'être assez intéressant. Perso, je pense qu'il sortira en français vu que la première version est sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 22:43

Vous avez l'air d'apprécier les challenges ...

Oui vous avez sans doute raison on va l'attendre alors dans notre bon vieux français bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: The Oracle of Shadows & Light   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:22

Voici ma vidéo sur ce splendide oracle de Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith.

Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:57

Coucou Cerrydwen,

Oui il est superbe en effet on en a beaucoup parlé dans ce post bigsmurf

https://moony.forumactif.com/t20329-oracle-of-shadows-light?highlight=shadows+light

A bientôt et merci beaucoup la vidéo sourir
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:09

Ah oui en effet!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 17:57

C'est pas grave on ne se lasse jamais de découvrir et redécouvrir de tels supports les cartes sont super belles et mystérieuses j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:44

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Super14 pour tes vidéos. J'en ai profité pour regarder les autres vidéos dont la version du Lenormand très joli.

Que de découvertes pour moi.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012 - 10:05

Super Corinne! je trouve que les vidéos sont la meilleure façon de découvrir un jeu. Et puis moins de risque d'avoir des surprises en les recevant je trouve! Oh oui le Postmark Lenormand est superbe, un peu cher mais il vaut laaaaaargement le coup. Par contre, auto-édité en édition limitée donc il ne faut pas traîner :-S
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 1 Déc 2012 - 23:01

J'ai associé ce support avec celui des métaphores. Ce qui est très joli, c'est que l'un a des bords argentés et que l'autre à des bords dorés. Et personnellement ça ajoute une belle complémentarité. :)
J'aime beaucoup.


Ps : voici une des cartes retravaillées. Celle de kali.

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Scan5210
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:19

https://www.youtube.com/watch?v=p9neyIVWLd4

Je viens de comprendre. La première édition est la version australienne, et la seconde version est américaine. Et je vous laisse découvrir les différences :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 22:27

Monsieur Quatre a écrit:
Je viens de comprendre. La première édition est la version australienne, et la seconde version est américaine. Et je vous laisse découvrir les différences :)

Oui, c'est ce que j'avais dis :)
Revenir en haut Aller en bas
Damedugivre

Damedugivre


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2013

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:42

Je l'ai celui là en français et c'est un de mes préférés, mon préféré peut être même. Non seulement il est magnifique , les cartes faciles à prendre en main, le livret très bien développé (juste un regret pour l'absence de couleurs mais bon faut pas pousser mémé il parait), mais surtout il répond vraiment à la question posée. Ah par contre faut pas lui poser de question gênante si on veut pas ou si on n'est pas prêt à entendre la réponse hein ! Parce qu'il a l'art et la manière de vous l'envoyer dans la poire ! Certes il le dit avec des mots judicieusement choisis, mais il le dit sans faire dans la dentelle. En fait, il met au jour des vérités qu'on n'ose pas vraiment regarder en face, ce qui fait que son nom aussi est particulièrement bien choisi. J'ai eu aussi à l'utiliser quand j'étais au fond du trou à m'enterrer seule avec ma pelle comme on dit... Et là surprise, il m'a bien aidée à remonter la pente, il m'a envoyé la fée à la lanterne . L'image et l'interprétation m'ont longtemps accompagnée.
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:55

Je l'ai acheté cette semaine en français aussi .Hâte de "travailler" avec , c'est vraiment un oracle magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Colline
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Colline


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : oracle Gé
Date d'inscription : 25/02/2014

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracles des êtres de l'ombre et de lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 11:31

Bonjour a tous

J'aimerais savoir si Quelqu'un connait ce jeux ? je craque pour l'Oracle des ombres & de lumière il est bizarre un peu sombre mais je trouve les images très jolis . Vous en pensez quoi pour celles ou ceux qui l'ont déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 19:36

Bonsoir, Colline,

Est-ce que tu parles du jeu de Lucy Cavendish : https://moony.forumactif.com/t27571-l-oracle-des-etres-d-ombre-et-de-metamo ?

D'un point de vu graphique je le trouve très réussi, mais c'est vrai qu'il est un peu sombre, et puis on n'aime ou pas le style. Moi, j'aime bien !
Après, j'ai peu travaillé avec... j'ai eu un livret défectueux : le mien commence page 33 !! Je ne sais pas ce que disent les premières pages (si quelqu'un se sent le courage de m'en faire des photos... ma reconnaissance éternelle pour elle / lui !! fleur )

J'ai un peu de mal à utiliser ce genre d'oracles, je les ai plus pour la collection, parce que les graphismes me plaisent. Je trouve que les oracles de ce genre (comme l'oracle des fées de la même, ou celui du chemin pavé d'or illustré par Yuehui Tang, même si le style n'a rien à voir !) assez répétitif à force au niveau des messages qu'ils transmettent.
Mais si tu n'en as aucun du genre, peut-être que ça te conviendra !!

Voilà mon petit avis au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 16 Mar 2019 - 14:04

Bonjour Iris,
Je suis allé voir sur le net cet Oracle des êtres d'ombre et de lumière, il m'a interpellé. Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 483100794


 Je viens de le commander, je devrais le recevoir début de semaine Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 96461

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 10:13

Bonjour Mezenc,

Tu me diras ce que tu en penses... :)

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Oracle ombres lumière   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 19:03

Bonjour Iris,

Il est en cours d'acheminement. Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 442274

Je répondrai sur le post dédié à ce sujet, car celui ci est sur la Triade.

Ciao

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 17:45

Bonjour,

Et bien voila, le jour de printemps 20 mars est arrivé l'Oracle...OUhhhaaaa quelles BELLES cartes.

Elles sont grandes, elles sont épaisses, des fois je crois que j'en ai pris 2 à la fois alors qu'il n'y en bien qu'une seule, elles sont brillantes...


Il m’apparaît très féminin, donc j'ai pensé l'utiliser pour des questions affectives, relationnelles, spirituelles et surtout pas pour une voiture en panne (voir post "échange sur la triade" du 23 février 19) ou pour des questions professionnelles...(la maladie de mettre des étiquettes partout...).

Donc le 21 mars, je commence l'apprentissage, le matin, lorsque l'esprit est reposé...je tire une carte, je l'observe sous toutes ses coutures, je l'analyse, j'écoute ce qu'elle éveille en moi, je lis ce que dit le livret sur elle, je la considère à nouveau.

Et ce jour ce fût Poe

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 7_poe_10

Très bien.

J'arrive au boulot, je prends mon agenda, Réunion à 9h avec un technico-commercial.

Sur place, il y a le Big Boss qui à choisit d'investir dans une nouvelle machine comme l'ont fait les pays scandinaves, et en face le responsable du site qui n'en veut pas. Je suis au milieu pour donner un avis technique...

Je pose la question à tout le monde :

Est ce que vous pensez que c'est une méthode de facilité d'écouter son Oracle...Ou est ce vraiment le bon choix ?

Pour moi, actuellement, la réponse est claire.

Ciao

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptySam 23 Mar 2019 - 14:51

C'est vrai qu'il est très féminin, j'étais étonnée que tu sois attiré par ce jeu et aussi craignais que tu ne sois déçu. Apparemment, ce n'est pas le cas.

En tout cas, la carte est tombée dans le mille.
Alors pour ou contre la nouvelle machine ?

Mezenc a écrit:
Est ce que vous pensez que c'est une méthode de facilité d'écouter son Oracle...Ou est ce vraiment le bon choix ?
Pour moi, actuellement, la réponse est claire.

Quand on fait la démarche de tirer les cartes, c'est pour en tenir compte.
Après, je pense que le seul avis de l'oracle n'est pas décisif, je fais une somme de plusieurs facteurs.

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 9:52

Bonjour Iris,

Effectivement je suis le 1er surpris d'avoir acheté un Oracle avec des Fées. Ce fût un achat subit, un coup de coeur. J'avais toutefois bien regardé les vidéos sur le net. Notamment celle proposée par Cerywen plus haut sur ce poste.

J'ai d'ailleurs remarqué que la carte 2 est complètement différente de la version française en image et en texte (The Fairy of the divine hand contre La Fée absynthe) ainsi que la 26 (the three Fates contre La Fée du carousel).


Dans ma Révolution solaire 2019 qui commençait 2 jours plus tôt, ma Lune (féminité) a une position importante. Je vais sûrement devoir travailler cette année sur la part cachée de ma personnalité, sur mes racines familiales, sur ma féminité. Il arrive au bon moment je pense.

Ma préférée est la Fée à la lanterne.

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 24_la_10

J'ai me bien aussi la Fée grincheuse

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 8_la_f10


Et d'autres aussi, mais je ne vais détailler tout le jeux.

Pour ce qui est de la carte tirée le matin, c'est amusant et surprenant. En effet, j'avais choisi de ne pas faire de tirage pro avec cet Oracle et voila qu'il intervient directement, comme pour me rire au nez et me montré qu'il me dira bien ce qu'il voudra sur les sujets qu'il aura choisis ou pour me donner les réponses dont j'ai besoin.

Et ensuite la réponse est limpide.
Le matin à la réunion, j'avais le responsable de site qui refuse la machine avec de nombreux arguments (mais pas tous corrects) et le big boss qui a DECIDE d'acheter la machine, un point c'est tout.
Donc effectivement il faudra apprendre à travailler avec cette machine même si je suis de l'avis du responsable de site, j'ai donc laissé tomber car je connais très l'entêtement du big boss et les crises de colère qu'il fait si on insiste.
D'autre part, il a peut être la bonne intuition, on verra à l'usage.
L'après midi même il inscrivait l'achat au budget .

Je suis aussi surpris que l'Oracle me donne un conseil dès les premier tirages.

Ciao

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 13:47

Mezenc a écrit:
J'ai d'ailleurs remarqué que la carte 2 est complètement différente de la version française en image et en texte (The Fairy of the divine hand contre La Fée absynthe) ainsi que la 26 (the three Fates contre La Fée du carousel).

Il y a d'autres différences.
La version française est identique à la version australienne, 1ère édition sortie.
Une version "adaptée" a été sortie pour le marché américain, respectant plus le "puritanisme" américain, donc absence d'alcool (absinthe, nudité cachée, etc.)

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Oraaus10  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Oamzor10


https://www.youtube.com/watch?v=p9neyIVWLd4
http://www.gothwitch.co.uk/divination/tarot-oracles/oracle-shadows-light/#

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 16:18

Bonjour,

Le "puritanisme américain" voila bien un sujet peu évoqué au quotidien...On en voit bien ici toute la portée profonde.

La vidéo est bien complète, je n'avais pas vu tout ça.

Si je suis arrivé à comprendre, cela veut dire que la personne n'est pas Américaine ni Britannique, elle est du continent. Elle se présente sous le prénom de Carry. Est ce Carry de la région Lyonnaise qui était sur le forum  et qui a écrit tant de post ?

Ciao

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2019 - 19:28

Mezenc a écrit:
Si je suis arrivé à comprendre, cela veut dire que la personne n'est pas Américaine ni Britannique, elle est du continent. Elle se présente sous le prénom de Carry. Est ce Carry de la région Lyonnaise qui était sur le forum  et qui a écrit tant de post ?

Pourquoi ne pourrait-elle pas être américaine ? Elle pourrait être australienne aussi...
Non, ce n'est pas Carry du forum. Carrie du forum s'écrivait sans y et était @nn (elle avait changé de pseudo par la suite).

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle des dragons protecteurs ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: