MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Croire en ses rêves ?

Aller en bas 
+13
fudge
tine53
bienetre
Lavande
loulou
laventuriere
lucie
doree
le coyote
sushie
franca
liliane 48
koast
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivy
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/03/2015

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:54

avec vos témoignages je pense commencer un livre de mes rêves car certains se réalisent, certains me permettent de résoudre des situations émotionnellement, d'autres que je n'arrive pas à interpréter mais que je fais très régulièrement et qui pour moi justement le sens général des livres ne me permettent pas d'obtenir une réponse possible à mes yeux 

je vais commencer et qui sait j'arriverai peut être à avancer plus sereinement par rapport aux rêves (un peu cauchemardesques) qui m'accompagnent parfois dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:00

Bonjour a vous tous.Lavande ce n est que ce matin que jais vu ton message alors que je regarde tous les jours sur le forum vos messages,je te remercie d avoir eu la gentillesse de me donner ton avis et de te dire que tu es tombé en plein dans le mille oui jais un vide en moi qui dure depuis des années jais fais un choix dans ma vie pour que mes enfants puissent avoir une autre vie de famille que la mienne et aussi une autre situation tout cela   est arrivé est c est le plus important , merci encore loulou
Revenir en haut Aller en bas
limone

limone


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: reve d'une foret   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 0:34

Bonjour j'ai 53 ans ,un mari qui m'a abandonné pour une autre.Mon petit dernier(très papa) qui avait  6 ans a l'époque en a beaucoup souffert il était tre papa .Il s'est suicidé a 14 ans.Et depuis je fait des rêves sur des gens que je ne connait pas et qui se réalisé.c'est très épuisant.... Et mon dernier rêve très troublant me parle d'une foret spéciale
Quelqu'un connait il une telle foret?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 9:27

Bonjour
Non je ne connais pas de foret speciale, a part celle de Broceliande en Bretagne dont on entend parler pour ses légendes.
Mais qu'a t elle de speciale la foret dont tu as révé?
Revenir en haut Aller en bas
limone

limone


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2015

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:14

Je ne sais pas ce qu'elle a l'air de spéciale ,j'y voix quelqu'un...je n'arete pas de le faire et je n'est jamais la suite car je sais qui cela aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2015 - 22:36

vivy a écrit:
avec vos témoignages je pense commencer un livre de mes rêves car certains se réalisent, certains me permettent de résoudre des situations émotionnellement, d'autres que je n'arrive pas à interpréter mais que je fais très régulièrement et qui pour moi justement le sens général des livres ne me permettent pas d'obtenir une réponse possible à mes yeux 

je vais commencer et qui sait j'arriverai peut être à avancer plus sereinement par rapport aux rêves (un peu cauchemardesques) qui m'accompagnent parfois dans la nuit

Coucou Vivy!

c la voie a suivre  sp1 tu verras peu a peu ca sera de plus en plus facile, car tu t'habituras aux symboles de tes reves et ce qu'ils veulent dire!
Et meme pour les cauchemards... dernierement j'ai fais un reve ou je voyais 4 tarentules dans le coin du plafond de ma chambre du cote ou je dors!! qm8 et donc je panique comme je l'aurais fais dans la vie et je dis a mon mari de vite les tuer et je dis comme quoi en plus de ca j'aurais pu les avoir sur moi en dormant! il les tue elles tombent toutes les 4 par terre, mais j'en vois une qui bouge une patte alors je dis a mon mari de vite la tuer car "elle fait semblant d'etre morte", il va pour taper dessus mais elle court dans la cuisine et la il la tue.

morale de l'histoire...  lol ce reve me parlait de ce qui me tracasse dans ma vie, mes apprehensions, et ca repondait a une question que j'avais pose avant de dormir a savoir si ce que je crains le plus etait fonde ou juste une peur irrationelle. Donc ma reponse est venue avec ces tarentules qui etait de mon cote de la chambre en haut du plafond dans le coin... tout est si symbolique, je decortique car ca montre comment analyser ses reves:

le plafond: mes pensees

le coin: ce que j'ai enfoui

les tarentules couleur marron clair, (le genre que les gens achetent pour avoir a la maison): mes craintes, mais ceux sont des peurs sans fondement car ces tarentules meme si elles font super peur aux gens qui comme moi on la phobie des areignees, elles sont pas dangereuses.

4 tarentules: mes peurs sont vraiment bien ancre dans ma tete (elles viennent d'experiences douleureuses que j'ai vecu)

mon mari les tue: mon mari actuellement m'aide a combattre mes peurs, je dois payer attention a ce qu'il me dit

Une tarentule echappe: meme si il a reussi a m'aider et attenuer les choses j'ai encore des restes

il tue la derniere: je dois prendre courage car j'arriverai a les eliminer toutes en temps et en heures, ce n'est pas sans espoir.

Voila! j'ai poste la methode de tirage que j'ai cree et que j'utilise pour certains reves afin de verifier le message que je recois ou pour avoir plus de details.

Voici le lien ca pourra peut etre aider:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:16

j ai trouve ca lol



Première interprétation du rêve d'arbre:




Rêver d'arbre est un rêve de très bon augure, dans l'ensemble, il est le symbole de la fertilité de la terre.
Un arbre sous lequel vous vous mettez à l'abri, signifie un protecteur haut placé dont vous aurez besoin.
Un arbre couvert de ses feuilles annonce la continuité de la fortune.
Rêver d'arbre et s'il est touffu, votre famille pourrait s'agrandir.
S'il a des fleurs ou des fruits, signe de prospérité.
Rêver d'arbre habité par des oiseaux, annonce de réussite, sauf si les oiseaux sont noirs, dans ce cas des jaloux vous épient.
Si l'arbre est abattu, déraciné, surveillons de très près nos intérêts, il y a menace.
Deuxième interprétation de rêver d'arbre:
Rêver d'arbre et en couper un: mariage manqué.
Rêver d'arbre signifie que votre fortune est en bon chemin.
Grimper dans un arbre en rêve, annonce que vous aurez bientôt une meilleur appréciation des événement que vous vivez.
Rêver d'arbre abattu indique que vos intérêts sont menacés.
Rêver d'arbre dépouillé de feuilles prédit votre vie sera semée d'écueils.
Un arbre déraciné en songe signifie que vous êtes trop prudent.
Transporter un arbre en songe prédit un travail bien payé.
Troisième interprétation de rêver d'arbre:
Rêver d'arbre foudroyé signifie, chagrins et peines.
Rêver d'arbre desséché c'est la ruine et la pauvreté qui vous guettent.
Monter sur un arbre: bonnes nouvelles, richesses.
Rêver d'arbre en feu signifie que le rêveur est surmené.
Rêver d'arbre coupé annonce la solitude.
Etre assis sous un arbre en rêve avec l'être aimé prédit le bonheur.
Voir un arbre tombé dans votre songe, est un avertissement onirique, vous allez traverser une période où vous subirez des dommages.
Revenir en haut Aller en bas
mimi82

mimi82


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2015

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:14

Moi j'adore quand je fais des rêves même si certains rêves me font peur. Il y en a même que je me demande si sont des rêves ou si ce ne sont des choses inventés, lol. Je sais quand j étais petite je faisait toujours les mêmes rêves et toujours entre janvier - mars ou avril. Notamment 1 qui ressemble plus à un conte qu'à un rêve. 

Tout commence en allant à la piscine, je paie le monsieur pour rentrer. Je ne sais plus de quel côté est le vestiaire des filles. Je prends le côté gauche, je tombe sur un monsieur très beau il me tient la porte pour que je passe. Je vais nager, à la fin je reparts je revois le monsieur il m'invite boire. Nous sortons et montons des marches. Nous avançons jusqu'à arriver à une p jilace et plus loin il y avait un bois. Jusque là je portais un jeans et un manteau rose. On va pour aller vers le bois, je me retourne et je vois mes parents qui essaient de me dire quelque chose, ils ont l'air très agités et ont peur pour moi, ils sont dans la voiture. Je leur fais signe de la main pour leur dire au revoir. À ce moment là le jeans et le manteau ne sont plus je suis en robe blanche avec des motifs de fleurs et un halo de lumière l'enveloppe, je me sens bien et sereine. Je tiens la main du monsieur dont je suis tombée amoureuse. Nous nous enfoncons dans le bois, soudainement je me retrouve toute seule, c'est l'automne, je me promène et je vois une colline en haut de cette colline une petite maison en bois dont on peut très bien y accéder par les marches en bois disposés. Au pied de la colline, quatre tombes mis côte à côte je ne sais pas si c'est une famille ou des amis. Je vais pour monter la colline et voir ce qu'il y a dans la maison. Quand j'arrive à la maison je vais pour ouvrir la porte et découvrir l'intérieur. Le monsieur me prend la main et me dit tu n'est pas encore prête à découvrir ce qu'il y a derrière cette porte. Je le regarde mais je ne suis pas fâchée. L'instant d'après je me retrouve dans une grande maison, la pièce est lumineuse, le mobilier est recouvert d'un drap blanc, les fenêtres sont grandes ouvertes et en dehors il y a tout un champ de lavande. Le monsieur me dit qu'il va chercher quelque chose à boire. Il part et j'attends en regardant le paysage. Soudainement j'entends des coups de feux je me retourne, j'ai peur, je regarde de nouveaux le paysage mais tout à changé la maison est en fait une ferme, la lavande sont en fait des champs de blé, il fait gris des enfants cours partout de peur, les coups de feux se rapprochent, un enfant rentre il me dit que je dois partir. Nous saurons par la fenêtre nous tombons dans une charette de paille. Nous courons à travers champs, les hommes nous poursuivent. Arrivés au bout le garçon me donne une lettre de mon amoureux, il dit que c'est à cause de lui que les hommes tirent. Il me dit de venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
mimi82

mimi82


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2015

Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2015 - 13:16

Ce rêve là je le fait en 2 fois. Ici c'est la première partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en ses rêves ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reves
» Les rêves
» Rêves prédictifs
» Je rêve de plus en plus de mon père
» reves et le signal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: