MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
rosenoire




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:32

kikou j'utilise le jeu le normand depuis l'âge de 11 ans l'oracle des anges depuis quelques mois et le tarot de marseille depuis le 2 mars que j'ai eu en cadeau. je m'intéresse aussi aux runes et aux pierres
Revenir en haut Aller en bas
Nawel79
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Nawel79


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : oracle Oeil de Lotus, pendule
Date d'inscription : 16/03/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:39

Bonsoir,
J'utilise l'oracle Oeil de Lotus et le pendule. Moi aussi je m'intéresse aux pierres.
Je teste la litothérapie pour mes soucis de migraine et de sommeil, ... et leur pouvoir de protection.
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 16:41

Bonjour,

J'utilise en priorité quand je pratique pour mon entourage l'oracle gé, le belline et le petit lenormand.

Le tarot de marseille pour la roue astro.

Et pour compléter les prédictions, j'utilise l'oracle bleu et la triade.

Et le 32 de temps en temps.

voilà, bonne fin d'aprés midi à tous,
Revenir en haut Aller en bas
huguette_dionne52@hotmail

huguette_dionne52@hotmail


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 14/05/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:08

Bonjour, j`utilise le tarot de marseille depuis 4 ans et j`aime beaucoup travaillé avec en utilisant que les arcanes majeures. Je viens d`acheter depuis peu le grand lenormand et ça me semble tellement complexe avec toutes ces possibilités d`interprétation différentes comment s`y retrouvé.
Je veux aussi travaillé avec le petit lenormand mais là aussi j`ai besoin de connaître différentes façons de tirer.
Je ne sais pas comment fonctionne votre site...mais est-ce qqu`un peut m`aider?
Et pour le petit et le grand lenormand.

Merci

Lotus rose
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyLun 14 Mai 2012 - 19:12

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Coucou32 parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sphenia
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sphenia


Féminin
Nombre de messages : 27
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 14/05/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012 - 6:43

Bonjour a tous,



pour ma part j'utilise le Grand Lenormand, c'est vrai qu'il est assez complexe, mais heureusement j'ai un livre tres bien fait qui va avec :)
Revenir en haut Aller en bas
MAIDY

MAIDY


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 23:19

Bonsoir, j'ai depuis longtemps la passion des cartes sans oser me lancer, je cherche dans les cartes
des réponses en ne sachant pas si celà pourrait m'aider et j'aimerais surtout à travers cette
passionnante découverte sur le passé et l'avenir aider les personnes qui m'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
angelo8082
Etoile de diamant
Etoile de diamant
angelo8082


Féminin
Nombre de messages : 272
Votre support divinatoire : grand Lenormand, pendule, oracle Gé debutante
Date d'inscription : 23/05/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:38

salut je me suis presenté mais j'ai jamais dis ici ce que j'utilisais alors pour commencer j'ai utiliser un jeux de cartes de mon arriere grand mere que j'ai recuperer apres sa mort un simple jeux de carte surlesquelles elle y avait ecrit ce qu'elle representaient pour elle

puis je me suis offert un pendule

enfin j'ai recuperé depuis peu le GL de ma mere
Revenir en haut Aller en bas
Cazzamarra

Cazzamarra


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Tarot, Lenormand & Sibilla
Date d'inscription : 04/06/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:10

Hello everyone

I am very grateful for translation, as I am not very fluent. I love the Tarot, it was my first introduction to Cartomancy, I have since studied Oneiromancy, psychometry, Runes and Lenormand. I read a lot, and enjoy a lot of supernatural based programs and movies. I hope to be more active, as I have a lot of free time due to health issues. My speciality is Dream interpretation, having achieved a Diploma in the subject. Dreams are very detailed, even if only a small amount of information is remembered. The Lenormand has opened me to a whole new area of divination. The accuracy of these cards is quite scary sometimes, however, there are a minority that these cards will not work for and I find the Tarot never lets me down for these people. I hope to be involved in some discussions, and look forward to reading your posts.

xx
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:23

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Coucou02 parmi nous,



tu as un diplome en interpretation de rêves ? chez toi donc des sujets esoteriques s'etudient en profondeur

il pourrait être interessant pour nous de partager tes methodes de tirages et significations de carte Lenormand

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:26

Citation :
Hello everyone

I am very grateful for translation, as I am not
very fluent. I love the Tarot, it was my first introduction to
Cartomancy, I have since studied Oneiromancy, psychometry, Runes and
Lenormand. I read a lot, and enjoy a lot of supernatural based programs
and movies. I hope to be more active, as I have a lot of free time due
to health issues. My speciality is Dream interpretation, having
achieved a Diploma in the subject. Dreams are very detailed, even if
only a small amount of information is remembered. The Lenormand has
opened me to a whole new area of divination. The accuracy of these
cards is quite scary sometimes, however, there are a minority that these
cards will not work for and I find the Tarot never lets me down for
these people. I hope to be involved in some discussions, and look
forward to reading your posts.

xx


Bonjour tout le monde,

J'apprécierais grandement une traduction vu que je ne parle pas couramment. J'adore le Tarot, ça été ma première introduction à la cartomancie. J'ai depuis étudié l'"onirimancie (ça existe ? je suppose que c'est l'interprétation des rêves). La psychométrie, les Runes et le Lenormand. Je lis beaucoup, et j'aime beaucoup tout ce qui est émissions ou les films sur le supernaturel. J'espère être plus active, étant donné que j'ai beaucoup de temps libre du à des soucis de santé. Ma spécialité est l'interprétation des reves, ayant obtenu un diplome sur le sujet. Les rêves sont très détaillés, même si on se souvient de très peu de choses. Le Lenormand m'a ouverte à un tout nouveau domaine dans la divination. La justesse de ces cartes est effrayante quelques fois, toutefois, il y a une minorité pour laquelle ces cartes ne fonctionnent pas et il se trouve que le tarot ne m'a jamais laissée tombée pour ces personnes là. J'espère participer à quelques discussions, et je suis impatiente de lire vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
artémis88
Etoile de diamant
Etoile de diamant
artémis88


Féminin
Nombre de messages : 234
Votre support divinatoire : Eltynne, Legacy, Gilded Reverie Lenormand, divers oracles
Date d'inscription : 23/02/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:09

welcome on board !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMar 5 Juin 2012 - 12:14

hello ,
mancie = divination , je pense que l'oniromancie est la divination au travers des reves , ce qui est tres different de l'interpretation des reves qui est soit freudienne soit jungienne dc psy... et ds ce cas tres serieuse sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:48

Favrielle a écrit:
Citation :
Hello everyone

I am very grateful for translation, as I am not
very fluent. I love the Tarot, it was my first introduction to
Cartomancy, I have since studied Oneiromancy, psychometry, Runes and
Lenormand. I read a lot, and enjoy a lot of supernatural based programs
and movies. I hope to be more active, as I have a lot of free time due
to health issues. My speciality is Dream interpretation, having
achieved a Diploma in the subject. Dreams are very detailed, even if
only a small amount of information is remembered. The Lenormand has
opened me to a whole new area of divination. The accuracy of these
cards is quite scary sometimes, however, there are a minority that these
cards will not work for and I find the Tarot never lets me down for
these people. I hope to be involved in some discussions, and look
forward to reading your posts.

xx


Bonjour tout le monde,

J'apprécierais grandement une traduction vu que je ne parle pas couramment. J'adore le Tarot, ça été ma première introduction à la cartomancie. J'ai depuis étudié l'"onirimancie (ça existe ? je suppose que c'est l'interprétation des rêves). La psychométrie, les Runes et le Lenormand. Je lis beaucoup, et j'aime beaucoup tout ce qui est émissions ou les films sur le supernaturel. J'espère être plus active, étant donné que j'ai beaucoup de temps libre du à des soucis de santé. Ma spécialité est l'interprétation des reves, ayant obtenu un diplome sur le sujet. Les rêves sont très détaillés, même si on se souvient de très peu de choses. Le Lenormand m'a ouverte à un tout nouveau domaine dans la divination. La justesse de ces cartes est effrayante quelques fois, toutefois, il y a une minorité pour laquelle ces cartes ne fonctionnent pas et il se trouve que le tarot ne m'a jamais laissée tombée pour ces personnes là. J'espère participer à quelques discussions, et je suis impatiente de lire vos messages.

Bonjour,

Je vois la date du 4 juin mais rien en ce qui concerne l'année. Je veux bien tenter également une traduction. La voici

Salut tout le monde,

Je vous serai très reconnaissant pour la traduction étant donné que je ne parle pas couramment (le français). J'aime le tarot et il a été ma première introduction à la cartomancie, j'ai depuis étudié l'oniromancie, la psychométrie, les runes et le Lenormand. Je lis beaucoup et m'intéresse aux émissions et aux films qui traitent du surnaturel. J'espère être présent (ou actif) car j'ai beaucoup de temps libre étant donné ma santé. Ma spécialité est l'interprétation des rêves, j'ai un diplôme dans ce domaine. Les rêves sont très détaillés même si ce n'est qu'une petite quantité de leurs informations qui est mémorisée. Le Lenormand m'a ouvert à la divination. La précision de ces cartes est effrayante même si pour une minorité de personnes cela ne fonctionne pas, le Tarot ne m'a jamais prise au dépourvu pour ces personnes. J'espère m'impliquer dans les discussions et je suis impatiente de lire vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:02

Hi,

for what purpose did you study psychometrics? And what style of oneiromancy degree did you spend?
Revenir en haut Aller en bas
Cazzamarra

Cazzamarra


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Tarot, Lenormand & Sibilla
Date d'inscription : 04/06/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 4:37

Bonjour retour J'ai étudié la psychométrie à un niveau autodidacte en raison du fait que je sens les choses quand je touche une personne ou un objet personnel qui leur appartiennent. Ce qui s'est passé pour moi le plus de ma vie, et de nombreuses fois, j'ai ressenti des émotions qui appartiennent à quelqu'un d'autre, et ont également eu connaissance de données personnelles de quelqu'un que je n'ai pas été dit, si j'ai lu autant d'informations que je peux trouver sur le sujet.

Il est l'analyse de rêve que j'ai un diplôme en, et à travers l'étude à ce sujet, je suis plus conscient du fait que certains rêves sont prophétiques, encore une fois avoir eu personnellement moi-même pour la plupart de ma vie, j'ai donc lu sur oniromancie beaucoup, dont je suis bien conscient n'est pas le même que l'interprétation des rêves en tant que telle, et je ne veut pas dire qu'il est, cependant, la divination est essentiellement interprétation de quelque endroit d'une personne spécialisée.

Je fais des rêves qui me disent beaucoup de choses sur les gens que je suis proche, et je sais que par l'intuition, ou par l'intermédiaire psychométrie, ou par mes rêves, quand quelqu'un que j'aime est blessé ou malade, ou dans une situation grave. C'est grâce à cette implication directe dans la divination et avoir lu Tarot depuis l'âge de 19 que j'ai lu de nombreux sujets, y compris les runes et Lenormand. Je sais ce que je peux sentir, et je crois aussi avoir une sorte de capacité empathique. Je canaliser à travers les cartes comme ils m'aident à offrir de meilleurs lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:53

Bonjour Cazzamara, bravo pour ton français, ce n'est pas une langue facile et pour nous, francophones, il nous arrive de trouver l'anglais difficile aussi :) Ca ne me dérange pas d'écrire en anglais ici, très modestement car c'est une langue que je ne parle que très peu mais je pense qu'il y a beaucoup de participantes et de participants qui ne sont pas anglophones.

Ensuite, je comprends bien ce qui caractérise tes dons. Je t'ai posé la question sur ton expérience de la psychométrie car, apparemment, tu en as une définition différente. Pour moi, la psychométrie, c'est une science qui mesure, en quelques sortes, les performances psychologiques, comme le quotient intellectuel, l'âge mental, en gros, le développement psychologique des individus, mais c'est aussi la construction de tests, leurs validations, etc.

Alors je ne sais pas si en langue anglaise c'est la même définition mais ce que tu décris ressemble plus à l'empathie, tu le cites bien. Le fait de se projeter à la place des personnes, de ressentir ce qu'elles vivent etc., c'est de l'empathie. J'essaye, tout comme tu le fais sûrement mieux que moi, d'utiliser les cartes comme supports à mes ressentis. Parfois, ces ressentis sont incontrôlables à tel point qu'il m'arrive de fuir les foules car je me sens comme un réceptacle à toutes les pensées des personnes qui sont dans mon champ visuel ou qui sont dans mon entourage immédiat. Mais concernant les cartes, j'ai beaucoup de mal à retranscrire ces ressentis, parfois je me dis que ce n'est pas le bon moyen, la bonne façon de canaliser mes pensées. En tout cas, ce que tu écris est très intéressant. J'espère que tu partageras tout cela avec nous prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Koralie17
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Koralie17


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 11/06/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 13:23

Bonjour,

Toute nouvelle, j'utilise l'oracle Belline. Je suis allée voir une tarologue il y a quelques années et j'ai flashé sur ce jeu, je ne sais pas pourquoi. A mes yeux, il est à la fois simple et clair. Lorsque j'aurai terminé ma formation avec Corinne MOREL, je pense suivre celle sur le tarot de Marseille (orientation divinatoire). Y-a-t-il parmi vous des élèves ou des anciens élèves de Corinne MOREL ?

Une question : Connaissez vous le grand tarot de Belline ? Quelle est la différence avec le tarot de Marseille ? Parce que je le trouve fascinant au premier coup d'oeil, mais les livres et formations sont rares à ce sujet. Quelqu'un pour me renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Cazzamarra

Cazzamarra


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Tarot, Lenormand & Sibilla
Date d'inscription : 04/06/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:40

Salut Aldermann



Oui, je crains que la «psychometry» Je fais référence à n'est pas le même que«psychométrique», alors je
m'excuse de la confusion, j'ai utilisé une fenêtre de traduction pour aider avec les paragraphes, mais de temps en temps, je peut utiliser l'anglais si certains les mots sont traduits en autre chose. L'empathie, oui, mais il se sent ces émotions par le toucher des objets, je suis sûr qu'il ya une page en français, mais je ne peux que vous pointez sur cette page pour l'expliquer mieux que moi.

http://en.wikipedia.org/wiki/Psychometry_ (paranormal)

Sympa de discuter avec vous.

xx
Revenir en haut Aller en bas
Lnben
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Lnben


Féminin
Nombre de messages : 32
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/05/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2012 - 10:41

bonjour,

moi j'utilise le PL depuis un peu plus de 10ans, il m'a été offert par une personne qui a beaucoup compté dans mon adolescence.
j'ai également un tarot de Marseille mais le trouve plus difficile donc je ne l'utilise pas, peut etre un jour quand je le sentirais!

à bientôt

Lnben
Revenir en haut Aller en bas
Cazzamarra

Cazzamarra


Féminin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : Tarot, Lenormand & Sibilla
Date d'inscription : 04/06/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:31

Bonjour à tous



Je me demande si quelqu'un peut m'aider dans ce forum. Je comprends que pour gagner étoiles pour certains sujets que je dois aller aux pages de l'apprentissage ou des débats, et je dois rejoindre dans les sujets. Je suis perdu et ne peut pas trouver les sujets que je devrais regarder à. Je vous serais reconnaissant de l'aide que je voudrais être impliqués autant que possible.



merci
Cazzamarra
xx
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyVen 15 Juin 2012 - 19:45

Hi Cazzamara,

to earn stars, you have to write messages. But you must participate in the event draws (in the "Tirages événementiels"). These are simple questions that participants ask. You can ask a question too, in this part, and you can ask one by month (as we all do).

Otherwise, some other parts of the forum are open without stars.
Revenir en haut Aller en bas
asoussiw

asoussiw


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : le petit Lenormand
Date d'inscription : 07/07/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: support   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptySam 7 Juil 2012 - 16:05

je m'exerce avec le petit Lenormand et j'ai le tarot de Marseille mais pas encore commencé à faire de tirages
Revenir en haut Aller en bas
sev
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sev


Féminin
Nombre de messages : 21
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/08/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 18:36

Moi le petit Lenormand depuis 2 ans, j'ai tenté le tarot de marseille mais rien ne va il ne m'attire pas il ne me parle pas

Il y a un jeu que j'ai vu chez une voyante un jour le tarot des anges, pas celui qui ressemble au tarot de marseille, celui illustré par des anges et dont il y a toujours une signification sur la carte.

je ne le trouve malheureusement pas en vente de mon côté.

je suis attirée par les cartes hors norme au fait :) les grandes carrées
Revenir en haut Aller en bas
demonia

demonia


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot Persan
Date d'inscription : 14/08/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 12:27

Bonjour à tous,

J'utilise le jeu de 32 cartes qui donne des renseignements dans un avenir proche,

Je pratique souvent le chien de pique et les résultats sont surprenants.

J'utilise aussi le tarot de Madame Indira, celui me parle, les couleurs et dessins sont magnifiques, il suffit de se laisser guider par les cartes.

Bonne journée

Demonia
Revenir en haut Aller en bas
Gésabelle

Gésabelle


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/08/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 20:39

Bonjour,

Pour moi, c'est le PL depuis environ 2 ans et l'Eltynne depuis quelques semaines environ. Donc encore beaucoup de choses à apprendre. Mais je commence à délaisser le PL pour l'Eltynne. Franchement, j'aime beaucoup de jeu, il parle bien.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Camcam
Etoile filante
Etoile filante
Camcam


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle tzigane
Date d'inscription : 11/09/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:42

Bonjour,

J'utilise le jeu de 32 et l'oracle tzigane, j'ai aussi le Belline mais que j'ai mis pour l'instant un peu de côté pour me concentrer sur les 2 autres...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
kafi94

kafi94


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:50

Bonjour

Ca fait depuis quelques mois que je tire les cartes du Petit Lenormand mais j'avoue ne pas toujours comprendre le sens de mes tirages et les associations des différentes cartes. C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum, dans l'espoir d'en apprendre un peu plus :)

Je tire aussi mes cartes oracles, presque tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptyMar 2 Oct 2012 - 15:47

Les supports que je possèdes (enfin je les utilise tous mêmes si je suis pas une experte sur tous, voir aucun :) )
PL
Tarot de marseille
32 carte
et triade

pour le moment (budget oblige :) )
Revenir en haut Aller en bas
ninette2

ninette2


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/11/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptySam 24 Nov 2012 - 4:29

bonsoir
cela fait très longtemps que je fais le tarot de Marseille,mais il y a des fois elles ne me parlent pas,donc je les ai oubliées un peu,je les ai ressorti du tiroir et je cherche un forum pour avoir de l'aide m'aider à bien comprendre les cartes
la Moony me parait bien
je dis merci à la Moony pour m'aider
à bientôt ninette2
Revenir en haut Aller en bas
mali83

mali83


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/12/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: débutante!   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:38

bonjour,
moi je débute dans l'ésotérisme. j'ai toujours eu de très très bonnes intuitions, on m'a toujours dit que j'avais un don mais je n'ai jamais pris le temps de le découvrir. c'est une amie qui m'a tiré les cartes avec le petit lenormand il y a une semaine et j'ai accroché donc je me lance. j'espère apprendre beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: