MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4352
Date d'inscription : 18/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:23

SIX MOIS PLUS TARD

Monsieur Quatre a écrit:
Alors mes supports et leurs domaines de prédilection.

L'oeil de lotus - Domaine des sentiments. Toujours d'actualité mais pour tous les domaines.
L'oracle soleil - Domaine de la personnalité et de la pensée. Inchangé.
La triade - Domaine financier et professionnel. Inchangé et parfois sentimental.
Tarot Osho Zen - Domaine spirituel. Et aussi pour tout le reste.
Oracle TAO - Domaine spirituel. Pour tout domaine et maintenant la version première dont le Yi-KING.
Sibylle des salons - Domaine général - (sentiments et finances). Rangée et plus utilisé.
Oracle Lenormand - Domaine général - (finances et sentiments). Rangé et plus utilisé.

Toutefois il m'arrive de les utiliser dans les autres domaines (c'est pour ne pas rester cantonner dans les mêmes schémas mais avec le temps, on utilise tous des supports bien précis).

Voyante express - Pour confirmation. Tchao



Si j'avais l'oracle Gé - Il servirait au domaine général.
Et si j'avais l'oracle de l'infini - Il servirait au domaine des sentiments/domaine familial.
Et si j'avais l'oracle des fleurs - Il servirait au domaine santé.
Je n'utilise pas ces trois supports.


Finalement plus le temps passe et plus nos choix s’affinent.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
mystik
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
mystik


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 19/10/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:29

Bonjour, en fait j'ai fait l'acquisition du Tarot de Marseille et de l'Oracle Bleu, je ne peux pas dire maintenant qu'ils sont mes supports du fait que je n'y comprend pas grand chose !!!! mais je suis sûre que cela va venir.

Mystik
Revenir en haut Aller en bas
angecarmin

angecarmin


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : tarot Doré
Date d'inscription : 01/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMar 1 Nov 2011 - 9:57

Bonjour,

J'ai pu constater que pour beaucoup l'utilisation des cartes ne datent pas d'hier contrairement à moi qui débute totalement dans ce milieu... Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Invisio5...

J'utilise le tarot doré... pour la simple raison que sur la boîte il y avait écrit débutant... c'est vrai que les cartes sont très imagés.

Mon souci est que je fais la lecture carte pas carte car je ne sais pas faire d'assemblage... c'est moyen comme début...
Revenir en haut Aller en bas
celestboy
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
celestboy


Masculin
Nombre de messages : 106
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille, numérologie
Date d'inscription : 10/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:55

Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres ?

J'utilise principalement l'oracle de la triade: je l'avais acheté avec le livre de l'auteur, mais j'utilise également le tarot doré de la renaissance (qui est un tarot de marseille magnifique)


Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?

Même si je débute dans les arts divinatoires (1an) mon expérience dans ce domaine a commencé très tôt : à 7ans j’ai eu un choc psychologique et à partir de cette époque j’ai commencé à ressentir progressivement, hélas, des choses. Je dis hélas car pour moi cela à « pourri » complètement mon enfance car ce que je pouvais ressentir ce n’étais jamais des choses positives mais toujours négatives, cela a « amputé » mon insouciance trop vite. En grandissant cela ne s’est pas atténué j’ai donc appris à « vivre » avec. Plus tard j’ai consulté des voyants et tous m’ont à peu-près dis la même chose : que je ne devais pas vivre ce « don » comme une fatalité mais plutôt comme un cadeau et que je devais apprendre à m’en servir.

Voila donc pourquoi je suis parmi vous aujourd'hui pour partager des expériences mais aussi savoir comment vous avez vécu vos dons.
Revenir en haut Aller en bas
gaiah

gaiah


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyVen 11 Nov 2011 - 0:23

Bonjour, je viens de terminer un cours de tarot de Marseille. Pour l'interprétation et associations la pratique est de mise ;-) . Ma mère lisait les petites cartes et dans le thé (au fond d'une tasse) avec un peut de voyance . Pour ma part j'ai un bon ressentie je recois en rêve et quelques rêves prémonitoires. Le tarot m'apportera des réponses le jours sans être obligé de dormir :lol!:je l'espère. J'ai vécu un eveil spontané de Kundalini il ya quelques années ....voir sur le net Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Grrrr28 cé quoi ce truc hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:25

Coucou tout le monde,

Pour l'instant j'utilise l'oracle "demander à vos guides", mais aussi les cartes à jouer.

Il m'arrive d'utiliser l'oracle des anges aussi.

Je vais sans doute acheter le petit Lenormand et je me tate pour un autre jeu mais ne sais pas encore lequel ? Peut-être l'oracle G ou l'oeil de lotus ??? J'hésite encore...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:11

sourir bonjour

Pour l'oeil de Lotus justement il y a un post avec explications précises des cartes données par Monsieur Quatre


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:19

Bonjour Rosemary,

C'est justement Monsieur Quatre qui me donne envie de l'acheter.

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 96461 Très enrichissant !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
jcimmarrusti
liste rouge
liste rouge
jcimmarrusti


Féminin
Nombre de messages : 36
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 01/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: SUPPORT   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:38

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Coucou06 Bonsoir, Je suis passionée part tous les arts divinatoires et ce depuis 30 ans.

J'utilise le tarot de Marseille et je me débrouille.

Je suis ravie de connaître ce site et je vais m'exercer en suivant vos précieux conseils.

Merci

Jacqueline.,Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
carmelina
liste rouge
liste rouge
carmelina


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:33

bonjour,

disons ds ma jeunesse de fesais le carte lenormant et j ai arrêté de pratiquer les cartes..

SOUVENT JE FAIS DES REVES QUI ME PARLE BCQ ET QUI SE REALISE..
Revenir en haut Aller en bas
laure72

laure72


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Tzigane, oracle du Voyant
Date d'inscription : 29/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMar 29 Nov 2011 - 11:05

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum et j'espère approfondir mes connaissances d'interprétation concernant les tirages. Je possède le tarot de marseille, l'oracle gé, l'oracle tsygane, l'oracle du voyant et celui de belline.
Je patauge parfois pour associer les cartes entre elles et j'espère que vous allez pouvoir me conseiller.
Bonne journée à tous et toutes
Laure
Revenir en haut Aller en bas
carmelina
liste rouge
liste rouge
carmelina


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:47

bonjour moi j utilisse rien.

A 16 ans je fessais les carte lenormant puis j ai arreter à 18 ans trop d émotion .

Et depuis juste des intuitions.des reves qui font peur parfois mais qui me parle bcq .je suis sensible au esprit je les resssent. souvent je reves d esprit des maisons hantés qui veulent rentrer en moi. c est trj un combat avec eux ds me reves

mon fils qui à 11 ans fait pareilles. Quelqu un peut me dire comment gérer???
Revenir en haut Aller en bas
carmelina
liste rouge
liste rouge
carmelina


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:50

bonjour moi j utilisse rien.

A 16 ans je fessais les carte lenormant puis j ai arreter à 18 ans trop d émotion .

Et depuis juste des intuitions.des reves qui font peur parfois mais qui me parle bcq .je suis sensible au esprit je les resssent. souvent je reves d esprit des maisons hantés qui veulent rentrer en moi. c est trj un combat avec eux ds me reves

mon fils qui à 11 ans fait pareilles. Quelqu un peut me dire comment gérer???
Revenir en haut Aller en bas
carmelina
liste rouge
liste rouge
carmelina


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/11/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:51

bonjour moi j utilisse rien.

A 16 ans je fessais les carte lenormant puis j ai arreter à 18 ans trop d émotion .

Et depuis juste des intuitions.des reves qui font peur parfois mais qui me parle bcq .je suis sensible au esprit je les resssent. souvent je reves d esprit des maisons hantés qui veulent rentrer en moi. c est trj un combat avec eux ds me reves

mon fils qui à 11 ans fait pareilles. Quelqu un peut me dire comment gérer???
Revenir en haut Aller en bas
Noor
Etoile filante
Etoile filante
Noor


Féminin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Persan, oracle Manuscrit
Date d'inscription : 12/12/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:43

Bonjour,

j'utilise le Petit Lenormand, le Tarot Persan, le Manuscrit et parfois, selon l'envie, l'oracle des miroirs, l'oeil de lotus, l'Eltynne et d'autres oracles.
voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
smouky

smouky


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:31

bonjour a tous(tes) moi je me lance aussi je possède le normand 36 cartes
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:45

Hello people !

Well, il y a très longtemps, je faisais des rêves que je pensais être des "déjà-vu" mais qui se sont révélés, des millions d'années plus tard, des rêves prémonitoires. Ainsi a commencé, par ces rêves, mon intérêt pour l'ésotérisme.

Des morts dans la famille et le désespoir de ma mère m'y ont rapproché quand les amies de celle-ci l'ont branchées sur un oui-ja. Et moi avec. En fait, on m'a mis le doigt sur le verre et on a constaté que j'étais une pile électrique/ésotérique.

Mais je n'ai approché les cartes il n'y a que 9 ans. Très curieuse je suis, j'ai mis les mains sur un paquet en fouillant dans les affaires d'une amie. Et depuis, c'est resté.

Je n'ai pas eu mon propre jeu avant cette année, en ce mois d'août. Puis un pendule et finalement un Petit Lenormand.
Le Tarot de Marseille n'étant pas le mien, je me consacre au Rider Waite Smith.

C'est avec grand plaisir et beaucoup de curiosité que j'approche méditation, écriture et voyance. Je sens bien au fond de moi que c'est une part qui cherche sa place dans mon être afin que celui-ci trouve enfin son équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
smouky

smouky


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/12/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:29

je vous dit de bonnes fêtes a tous et plein de bonheur je ne sait pas uand je reviendrait car je me fait opéré demain pour 7h30 a bouge je me fait opéré au deux yeux pour ama de graisse tres important donc chirurgie estétic au lieux de passé comme chaque année paar dermato pour juste une ou deux tache peux importanta mes la vu l'ampleur il ne savent pls faire autrement allé bises a tous et plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Evalica

Evalica


Féminin
Nombre de messages : 7
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 02/01/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyLun 2 Jan 2012 - 18:56

Bonjour,

J'utilise l'oracle de la Triade, et je souhaite apprendre à me servir du Grand Jeu de Mlle Lenormand.
Revenir en haut Aller en bas
lilou59
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 271
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:46

Bonsoir

Je suis inscrite depuis peu sur le forum, et je débute. Je m'intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche à la voyance.

Je possède un jeu normal de 32 cartes et le petit lenormand que j'ai acheté il y a un an mais j'ai du mal avec les associations. J'ai trouvé ce forum qui est super intéressant et j'espère apprendre.

Je suis en train de découvrir les huiles essentielles et les minéraux
Revenir en haut Aller en bas
emrys
Etoile de diamant
Etoile de diamant
emrys


Masculin
Nombre de messages : 274
Votre support divinatoire : TM, la Triade, pendule, cartes Angéliques
Date d'inscription : 15/01/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:14

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Mes supports sont le Tarot de marseille ainsi que l'Oracle de la Triade (mon petit préféré) et bientôt les cartes mystiques de mademoiselle Lenormand. J'utilise également le pendule.

Mes tirages préférée: tirage en croix, 5 cartes, 7 cartes (oracle de la triade).
Revenir en haut Aller en bas
Astrium

Astrium


Masculin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle de Belline, Gé et L'oeil de Lotus
Date d'inscription : 15/01/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Mes supports   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:32

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 437947 Bonjour tout le monde,

J'utilise le tarot de marseille depuis 8 an mais pas de façon systématique. En ce moment j'apprends avec celui de Jodorowsky-Camoin que je trouve très parlant.

En d'autres périodes, j'utilise également d'autres oracles comme celui de l'oeil de lotus, de Gé ou de Belline et en Tarots celui de Madame Indira, la Cabalistique d'Haziel, le maçonnique fort en symboles de jean Beauchard et le deux magnifiques tarots dorés de Klimt et Botticelli selon qu'ils me parlent ou pas.

A part ça, comme beaucoup, je m'intéresse à l'ésotérisme au sens large et aux voies méditatives.

Voila à bientôt de vous lire,


AstiumQuels supports utilisez-vous ? - Page 14 919311
Revenir en haut Aller en bas
Béllinda
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Béllinda


Féminin
Nombre de messages : 298
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique, tarot Doré
Date d'inscription : 16/01/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:01

Comme dit dans ma présentation je viens de m'offrir les cartes mystiques Lenormand ... j(ai littéralement craqué devant la beauté de ce jeu !!! en attendant ( avec une certaine impatience ) de le recevoir je me balade sur le forum a lire vos partages d'expérience, vos interprétations

D'ailleurs le classez vous dans la categorie Tarot ou bien Oracle ?

Il y a une dizaine d'années, j'ai une amie qui m'avait initié avec les cartes a jouer !!! que de bons souvenirs de cette période !!

J'aime pratiquer la méditation mais hélasQuels supports utilisez-vous ? - Page 14 766775 en cette période je trouve difficilement le temps nécessaire ... avec mes 4 enfants de 8ans à 4 mois

Et tout cas je suis heureuse d'etre arrivé non sans hasard sur ce merveilleux forum
Revenir en haut Aller en bas
lln1404

lln1404


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Oracle Gé, Divine Destiny
Date d'inscription : 06/02/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:53

Bonjour,

Je désire apprendre plus sur le tirage de cartes...et tout ce qui touche à l'ésotérisme.

Mes supports sont l'Oracle Gé et Divine Destiny. Je pratique depuis 1 an maintenant. J'ai également essayé l'écriture automatique à 3 reprises. J'ai pris contact avec un proche disparu. Je sais que cela peut être dangereux. Je pratique uniquement quand je me sens bien et que j'en ressens le besoin. Pour la 3 eme fois, j'ai ressenti l'appel de ce proche disparu, alors j'ai pris ma feuille et mon crayon et je me suis laissée guider. J'ai ressenti comme un apaisement et une énorme fatigue par la suite. On voulait simplement me laisser un message. Cela m'a réconforté et j'ai obtenu des réponses à mes questions. Ce proche disparu était ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
Allaya

Allaya


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:26

Bonjour,

Moi je suis novice de chez novice et je commence avec les arcanes majeures du tarot de marseille, principalement parce que j'en ai presque toujours eu un chez moi et que cela m'intriguait assez depuis toute petite mais faute de temps et un peu par oubli aussi je ne m'y suis jamais mise.
Maintenant, c'est décidé je m'y met! :)
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyVen 24 Fév 2012 - 14:53

Pour ma part je possède de nombreux jeux mais au final c'est toujours les mêmes que j'utilise.
J'ai commencé avec l'Oracle Belline à l'adolescence, il a été longtemps mon seul support, puis il y a quelques années je l'ai un peu laissé tomber au profit de l'Oracle Gé et depuis un an je reviens vers le Belline, c'est comme si il m'appelait. Ils ont un langage très différent et je trouve du coup qu'ils se complètent bien. J'aime beaucoup l'Oracle Gé pour les prédictions à court terme et les questions pragmatiques du quotidien. Avec le Gé je fais le tirage du carré à 16 cartes qui me permet de dessiner les grandes lignes des évènements du futur proche. J'approfondis ces grandes lignes à l'aide du Belline avec des tirages en croix à 5 cartes car son message va plus en profondeur et révèle parfois d'autres facettes du problème. J'utilise parfois la Triade également pour approfondir mais son mode de communication très franc et abrupte me fait un peu peur, c'est pourquoi je ne maitrise pas bien ce jeu car je le pratique peu. J'ai remarqué pour la Triade (enfin pour moi) qu'elle avait tendance a faire ressortir les côtés négatifs d'une question ou d'une situation. Lorsque je veux confirmer un tirage et aborder le sujet sous tous ces angles je fais appel à elle au moins je sais que je n'aurais pas de mauvaises surprises lol.
J'ai aussi l'oracle Bleu que je trouve très beau (quoique un peu froid) mais que je n'utilise jamais car je n'ai jamais eu le temps de me pencher dessus. J'ai aussi des mes placards l'Oracle du Lotus mais avec lequel je n'ai aucun feeling...

Aujourd'hui je veux apprendre le Tarot de Marseille avec votre aide si vous le voulez bien hihi. J'avais acheté la nouvelle version de Camoin mais elle ne me plait pas (j'accroche pas avec les couleurs) alors j'ai racheté celle des éditions Grimaud qui est bien plus à mon goût.

Ah et pour finir j'ai aussi le Grand Belline qui parait-il est un merveilleux complément à l'Oracle Belline mais là encore je n'ai pas encore trouvé le temps de le travailler, de plus il n'existe aucun ouvrage le concernant ce qui rend la tâche encore plus difficile.

Oh la la désolée pour ce long post !! Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Invisio7 Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 04101817
Revenir en haut Aller en bas
Isa71

Isa71


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 24/02/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyVen 24 Fév 2012 - 15:13

Pour ma part, j'ai commencé il y a quelques mois avec l'oracle Belline, à chaque fois que je le prends c'est comme un flot d'énergie qui se transmettait de lui à moi et vice-versa. J'essaie de l'utiliser tous les jours et de l'appréhender petit à petit. Je possède un jeu de tarot de Marseille et le petit Lenormand qui m'attirent également beaucoup, puis plusieurs autres jeu qui m'attirent nettement moins, voire pas du tout, je possède également des runes mais je ne les ai encore jamais utilisées.
Revenir en haut Aller en bas
Doubies
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Doubies


Féminin
Nombre de messages : 23
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 26/09/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:10

Hello

J'utilise le Petit Lenormand.

Mais je possède également le Tarot de Marseille, je n'ai pas encore utilisé ce support car j'ai du mal avec les symboles.
Revenir en haut Aller en bas
nosila
Etoile filante
Etoile filante
nosila


Féminin
Nombre de messages : 90
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 16/04/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyLun 19 Mar 2012 - 12:28

J'utilise le petit Lenormand et un peu le pendule
J'ai consulté la première fois il y a plus de vingt ans. Je suis vraiment accro aux arts divinatoires depuis l'an dernier, je lis énormément. C'est pour cela que j'avais un peu délaissé le forum mais je reviens très motivée.
Revenir en haut Aller en bas
arcadia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
arcadia


Féminin
Nombre de messages : 156
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, 6e sens
Date d'inscription : 20/03/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:43

bonjour ,

j utilise le tarot de marseille entre autre
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire

rosenoire


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : le normand
Date d'inscription : 22/03/2012

Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:32

kikou j'utilise le jeu le normand depuis l'âge de 11 ans l'oracle des anges depuis quelques mois et le tarot de marseille depuis le 2 mars que j'ai eu en cadeau. je m'intéresse aussi aux runes et aux pierres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: