MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
eso64
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/10/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:17

bonsoir,

alors moi je ne pratique que depuis quelques mois; g l'oracle des mages,q ue j'adore car une fois qu'on l'a bien en main il est assez simple et surtout très complet.

ensuite depuis peu je me suis acheté un tarot, le vision quest, moi qui ai toujours dit que je n'aimais pas le tarot!! lol mais là g flaché sur les cartes; par contre au niveau interprétation c un epu coton,; je trouve le tarot compliqué,avec beaucoup de choses à prendre en compte.
Mais là g vraiemnt envie de 'y mettre correctemnt

g aussi un autre jeu de carte méditative "la ronde des anges" mais je ne m'en sers plus du tout où juste quand je cherche mon chemin;

je me suis toujours passionnée pour l'ésotérisme et après une pèriode un epu compliquée de ma vie,je me suis tournée vers plus de spiritualité et de fil en aiguille, me voilà.

Les cartes ne me parlent pas pour moi, et je reconnais que ce n'est pas ce que je recherche;j'aimerais vraiment aider les gens avec , à terme.

D'ailleurs sur ce forum, y a t il des professionnelles?

biz
eso coucou
Revenir en haut Aller en bas
Shandy

Shandy


Féminin
Nombre de messages : 14
Votre support divinatoire : petit Lenormand (mais je ressens fort les choses, les gens)
Date d'inscription : 04/11/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptySam 8 Nov 2008 - 17:59

Bonjour à vous tous et toutes.....
J'utilise Lenormand depuis de longues années, mais j'apprends encore aujourd'hui.
A part cela, je pratique l'écriture automatique, j'ai des flashes, et fais de la voyance sur photos....
Voilà une bréve description de ma personne.... sourir
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMar 11 Nov 2008 - 13:41

bon, moi c'est angele, j'aime la cartomancie et l'ésotérisme depuis plus de 20ans et je n'en ai que 37ans... j'adore le melle lenormand.... mais je ne suis pas au top au niveau interpretation des tirages.... c'est pourquoi je me suis inscrite ici pour m'améliorer...;
très beau site... félicitations

à ce que je vois... c'est le petit lenormand qui est le plus sollicité, mais il est vrai que il est quand même plus facile d'utilisation pour les débutants....j'espère arriver un jour à ne plus dépendre de mon amie et de pouvoir les intéerpreter moi-même
Revenir en haut Aller en bas
tatiana
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
tatiana


Féminin
Nombre de messages : 141
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 05/11/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMer 12 Nov 2008 - 0:16

bonsoir,

je suis avec le Tarot de Marseille depuis l'age de 20 ans, laissés dans un placard depuis 9 ans, je les ressort depuis quelques temps. Là je viens d'acheter l'Oracle de Belline qui me parle bien, mais je suis en plein apprentissage, par contre j'ai bien envie de m'offrir l'Oracle Gé... Est-il difficile à maîtriser ?

:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMer 19 Nov 2008 - 14:48

Bonjour,

Moi comme je suis débutante on m'a conseillé de commencer par le petit lenormand
je me le suis procuré dans la boutique de la mère de mon meilleur ami à charlroi dans le galerie Bernard Wink
Revenir en haut Aller en bas
JOAHNA
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
JOAHNA


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & Pendule
Date d'inscription : 20/11/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: SALUT A TOUS   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 14:37

chance MOI C EST JOAHNA, j utilise comme support du moins je my remet doucement au tarot de marseille et le pendule, je serais intéresser aussi par la numérologie et l écriture automatique ca fait du boulot bisous
Revenir en haut Aller en bas
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyLun 24 Nov 2008 - 15:13

j utilise l oracle parfum de vie
bientot le tarot de marseille ( que j attends avec impatience )
le pendule
depuis peu les cartes à jouer
Revenir en haut Aller en bas
elfie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
elfie


Féminin
Nombre de messages : 22
Votre support divinatoire : jeu de 32, petit Lenormand, tarot Osho zen
Date d'inscription : 26/11/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptySam 29 Nov 2008 - 9:05

J'utilise le jeu de 32, le soho zen tarot, le petit Lenormand (je débute avec lui) et je vais reprendre sérieusement mon pendule.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 12/12/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:45

Bonjour

J'ai commencé avec l'oracle de Gé , une fois que j'en ai eu fait le tour j'ai voulu plus alors je me suis senti attirée par le Belline puis Lenormand et pour finir ce qui me satisfait le plus c'est le tarot de marseille ,j'avoue avoir delaissé les autres cartes et je compte beaucoup sur ce forum pour m'y faire reprendre goût
Vous savez tout

géraldine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 0:00

Bonsoir !!

Comme support j'utilise beaucoup le tarot de marseille

Le belline j'ai beaucoup de mal à l'apprivoiser

j'espère apprendre beaucoup , sur les combinaisons etc

Merci de nous en faire profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptySam 3 Jan 2009 - 21:00

Bonjour
Moi j'utilise les cartes Mademoiselle Lenormand comme support
Revenir en haut Aller en bas
magalia
Etoile filante
Etoile filante
magalia


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : petit Lennormand
Date d'inscription : 29/11/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:57

coucou j'utilise le petit lennormand depuis 2 mois et j'ai du mal avec l'interpretation car les interpretation d'une personne a une autre peuvent etre differentes mais je m'accroche car aussi loin que je me souvienne j'ai toujours ete attirer par l'esoterisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: re : quel support utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptySam 17 Jan 2009 - 3:59

bonjour,

Aussi loin que je me souvienne, vers l'âge de 6 ans j'ai commencé à être attirée par les cartes à jouer, chaque jeudi (à l'époque jour des enfts) j'allais chez ma grand mère qui tirait les cartes et j'observais et touchais ses cartes elle m'engueulait sans cesse lol !

il y a plus de dix ans de cela , je me suis achetée les cartes tzigannes, depuis " ans, le belline, que j'aime bien et qui me correspond mieux.

j'utilise beaucoup mes ressentis,

Au plaisir de vous lire

Nawell
Revenir en haut Aller en bas
Amebrune
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Amebrune


Féminin
Nombre de messages : 275
Votre support divinatoire : oracle Bleu, la Triade, médiumnité
Date d'inscription : 17/01/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 12:35

Bonjour à tous,

Like a Star @ heaven Quels supports utilisez vous ?
Oracles de la Triade et Oracle Bleu sinon médiumnité pure (rêves prémonitoires aussi)

Like a Star @ heaven Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?
TRIADE tirage du prénom, tirage en croix, à 5 cartes...
ORACLE BLEU tirage du prénom, à 5 cartes, pyramidal...

Like a Star @ heaven Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ? Depuis 6 ans au décès d'un membre de ma famille j'ai hérité de son don de médiumnité.

fleur Amebrune
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 13:39

529 votes à ce jour, je suis etonnée qu'il y ai plus d'utilisateurs Petit Lenormand par rapport au Tarot Confused
Les français sont plus tarot les belges plus Lenormand on voit qu'on est pas mal de belges sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
malavika
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
malavika


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille (débutante)
Date d'inscription : 19/12/2008

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:06

Bonjour,

J'ai de tout temps été attirée par l'ésotérisme et j'utilise (ou plutôt je tente d'utiliser) le Tarot de Marseille depuis près de 5 années maintenant.
Malheureusement je suis toujours niveau 0.
Peut-être suis-je totalement dénuée d'intuition ou alors n'est-il pas fait pour moi.
Toujours est-il que j'ai décidé de me donner une dernière chance avec lui (parce qu'il m'attire beaucoup) en m'inscrivant en ce début d'année à un cours.
Sinon je viens de découvrir le Tarot d'Eltynne par l'intermédiaire du site et je le trouve très beau.
Je l'ai commandé et j'ai hâte de le recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 16:39

Bonjour

Moi depuis peut j'utilise l'oracle Ge, j'ais aussi l'oracle Bleu, mais celui là je ne m'en sert pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:05

Coucou

Moi je pratique depuis peu, l'oracle ge, Il me parle très bien. et avec mes ressentis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
patpat390
Etoile initiée
Etoile initiée
patpat390


Masculin
Nombre de messages : 355
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 17/01/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMar 20 Jan 2009 - 18:59

Je suis de plus en plus attiré par le pendule mais lui apparment n'est pas trop attiré par moi lol mais je persévère.
La baguette de sourcier m'attire très fortement aussi. j'ai d'ailleurs commandé deux bouquins sur les sourciers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Quels supports utilisez-vous?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:32

Ben, jusqu'à aujourd'hui, je pensais utiliser le petit lenormand et le pendule, mais je me rends compte que je suis complètement à côté de tout ce que vous faites...
Revenir en haut Aller en bas
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren


Féminin
Nombre de messages : 150
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 23/01/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:30

Hello,

J'ai commencé à m'intérresse à la cartomancie depuis que j'ai 14 ans (j'ai une marraine voyante alors je suis tombée dedans depuis que je suis petite), j'ai commencé par utiliser les cartes à jouer et le petit Lenormand.
Puis il y a quelques années, j'ai acheté le grand Lenormand (j'ai toujours été intriguée par ces cartes) et ensuite l'Oracle de la Triade. (mais je suis encore débutante).
Par contre, je n'ai jamais réussi à utiliser le Tarot de Marseille, j'espère pouvoir y arriver ici. sourir
Revenir en haut Aller en bas
melu.04
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : le petit Lenormand
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:59

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 766775 Bonsoir, je viens de m'inscrire.Je suis tout à fait novice et j'aimerais pouvoir utiliser mes cartes le petit lenormand que je possède depuis un certain temps.J'ai essayer avec le petit lenormand de colette silvestre mais je ne m'y retrouve pas bien.
Existe-t-il un moyen plus simple? Par quoi dois-je commencer pour apprendre?
Enfin, il y a beaucoup de questions auxquelles j'aimerais avoir des réponses.
A l'avance, je vous remercie pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyLun 16 Fév 2009 - 15:42

Bonjour,

J'utilise des cartes nommées "titania's fortune cards", c'est un jeu anglais, crée par Titania Hardie, une "sorcière" assez connue en angleterre...Mais pour créer ce jeu elle s'est largement inspirée du Petit Lenormand. Malheureusement, le livret décrivant la signification des cartes n'est pas assez complet je trouve, pour une débutante comme moi, et donc je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce forum , où j'ai enfin pu trouver des explications détaillées....

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Titani11
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyLun 16 Fév 2009 - 16:51

en effet je connais ce jeu qui a un aspect de pellicule photo
je pense on en parle dans "plus belles collctions" tu peux utiliser un bouquin PL pour t'aider ce sont pour moi les mêmes significations

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:44

oui merci Moony, je me sers beaucoup des fiches que tu as mises en ligne en fait sur la significaiton des cartes, elles sont parfaites!
Et sinon j'ai aussi un livre d'oracles de titania hardie, qui est assez précis: tu choisis une question parmi 100, dans tel ou tel domaine (exemple de question: pourquoi mon ami ne m'at-il pas rappelé, ou bien aurai-je des enfants un jour) et tu places ton pendule ou ton doigt au dessus d'une roue (la roue des treize lunes) jusqu'à ce que celui-ci soit guidé vers l'un des symboles de la roue, là cela te renvoie à un chiffre qui lui même renvoie à une réponse....c'est pas mal fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:33

donc on melange pendule et cartes
tu veux dire que le numero renvoit à un chiffre en rapport avec une carte ?
donc tu te réfères à la signification suivant le chiffre.
Exemple : le 22 tu vas lire signification de la carte chemin

c'est pas mal comme methode pour les tirages persos mais vaut mieux ne pas connaitre les correspondances des chiffres dés le depart, car le pendule...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:26

aïe je me suis mal exprimée, il s'agit d'un livre d'oracle, pas de cartes....au dos du livre, tu as l'image de la roue avec 13 symboles dessus. Je pose une question,(je choisis une question parmi les 100 proposées dans le livre) par exemple: ai-je déjà rencontré mon âme soeur? c'est la question numéro 45 dans le livre, je place mon pendule (ou mon doigt si je n'ai pas de pendule) au dessus de la roue, il s'oriente vers l'un des symboles, je me réfère ensuite à la grille des symboles je cherche question numéro 45, symbole X , ça me renvoie à un numéro de page dans le livre et la réponse est: " vous le pensez et vous saurez si vous avez raison d'ici un an"....Voilà....Tu veux essayer? monkey
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2009 - 12:52

Oui en effet je pensais que c'etait autre chose

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:39

ha je possède aussi un livre dans le même style mais je trouve les questions un peu vieillottes. Il est marrant à utiliser mais je ne sais pas s'il est vraiment divinatoire. Le principe diffère un peu du tient. Je prend une aiguille, allumettes, bref le plus fin possible et en fermant les yeux, je pointe sur une lettre. De là pareil, je me réfère au numéro de la question et ensuite dans les tableaux...
Il faudrait essayer sur une autre personne, mais le mieux c'est quand même de tomber soi-même sur la lettre.

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Oracle%20du%20Destin
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyVen 20 Fév 2009 - 11:32

Je ne sais pas s'il est divinatoire , il m'a prédit que je me marierai 2 fois (j'en suis à 1 fois et je pense que ce mariage ne durera pas) et que j'aurais 2 enfants mais à plusieurs années d'intervalle (j'en ai 1 et elle a 5 ans) . Qui vivra verra!
Mais je ne trouve pas les questions vieillottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabrielle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 24
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 04/03/2009

Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 16:23

bravo pour votre site tout d'abord!

je m'interresse à ce monde "impalpable" depuis 24 ans, suite au décès de ma maman... sourir peut-être pour me "raprocher" d'elle , je ne sais pas...
j'ai déjà utilisé le pendule mais je ne peux pas trjs faire confiance en ses réponses.
Je me contente de mes intuitions et de mes rêves prémonitoires mais le prob c'est que je n'en ai pas régulièrement alors j'ai décidé de me mettre à tirer les cartes de mlle lenormand. Y a plus qu'à apprendre à interpréter, à lire ...

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: