MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
frederic.1980




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Mes spécialités   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:21

Bonjour,
Les cartes que j’utilise sont le tarot de Marseille, le petit lenormand, la triade ce sont les supports que j'utilise le plus. Et plusieurs Oracles.

L'une de mes spécialités autres que les cartes est la lithothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
sebamax

sebamax


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, pendule
Date d'inscription : 26/05/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Bonjour   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:41

Personnellement je me suis toujours intéressée à l'esotérisme tout en ne sachant pas comment exploiter mes dons. Il m'arrive d'avoir des visions mais cela est très rare. Je reçois souvent des message par mes rêves. J'utilise le petit Lenormand depuis 1 an ainsi que le Tarot de Marseille et le pendule. Au début je ne savais pas trop comment déchiffrer les cartes. J'ai appris à me faire confiance et là elles répondent de plus en plus correctement aux questions.
Voilà pour moi. Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 25
Revenir en haut Aller en bas
Courtois

Courtois


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyVen 17 Juin 2011 - 10:07

Bonjour à tous,

J'ai toujours été attiré par les cartes et la voyance en général, j'utilise le petit lenormand mais j'ai des difficultés pour l'interprétation des associations de cartes, alors je compte bien m'améliorer sur le forum ^^
Bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptySam 18 Juin 2011 - 22:11

plus jeune, il m'arrivait parfois de faire des reves un peu bizarres... j'ai un jour reve d'une fille que je connaissais, j'ai revé qu'elle avait un accident de voiture... j'ai appris quelques mois plus tard que cette fille avait eu un accident de voiture... c'était un peu comme dans mon reve... ça n'est pas le seul mais ça fait déjà un bon bout de temps que je n'en fais plus

depuis un peu plus d'un an, j'utilise un pendule
j'ai un tarot de marseille que je n'utilise pas, j'ai du mal à accrocher
depuis 2 semaines, j'ai un petit lenormand avec qui j'accroche un peu plus...pour le moment, j'apprends lol
j'ai aussi un jeu de la voyante
voilà
Revenir en haut Aller en bas
crecelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
crecelle


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 19/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyLun 20 Juin 2011 - 7:41

En ce qui me concerne, ma grand mère était médium et avait un Lenormand comme support.
Une tripotée de médium dans la famille. Don, que j'aurais à priori mais que je ne sais pas utiliser, soit disant. En revanche, je suis intuitive, cerne très bien les gens en face de moi et il 'arrive de faire des rêves prémonitoires récurrents.
Je pratique le tarot depuis l'adolescence mais une disparition brutale dans la famille s'est suivi d'une interdiction par mon père de tirer les cartes. J'ai dû arrêter mais j'y ai toujours pensé.
Ensuite, je ne sais pas pour vous mais quand j'ai eu des enfants, j'ai eu peur de ce que je pourrais voir dans les tarots alors j'ai complètement arrêté. puis une de mes soeurs m'a harcelée jusqu'à ce que je reprenne et je suis retombée dedans depuis une dizaine d'années.
Alors, mon jeu favori, le tarot de marseille mais j'utilise rarement les arcanes mineurs sauf pour des amies qui veulent la totale. je pratique le tirage en croix, ou les douze maisons.
je pratique le recouvrement des cartes et les mets à l'endroit systèmatiquement.
Le tarot égyptien, je n'aime pas beaucoup.
l'oracle G, il est simple et ludique.
le Belline que j'adore et pratique le tirage de 5 en 5. ou du prénom.
Le tarot des druides, je vois que personne ne l'a ou le pratique, c'est le plus beau jeu de cartes qui existe, une oeuvre d'art. il est très compliqué mais super bien expliqué.
je ne l'utilise que pour les grandes occasions comme on dit : les soeurs chiantes quoi.
j'ai deux ou trois petits jeux inconnus. c'est à dire dessinés par des artistes mais qui sont sensiblement les mêmes lames que le tarot de marseille.
j'adore le tarot persan mais ne l'utilise que sur internet, je ne l'ai pas.
j'ai l'oracle de la nouvelle conscience. je n'y comprends pas grand chose. beau jeu mais non cartonné, c'est dommage car format de cartes grand modèle comme le druide et j'adore les grands jeux.
j'avais le grand eteilla dans ma jeunesse. mon père l'a jeté à la poubelle. je ne sais plus la différence avec un tarot de marseille mais sauf erreur, c'est un peu comme le Lenormand ??
je les aime tous. je les collectionne aussi. peu importe le jeu, dès qu'un me plait, je l'achète mais je suis fidèle au belline et au marseille car je les connais bien et sais les associer.
voilà, c'est à peu près tout.
ah oui, j'ai un jeu de runes superbes et un pendule.
je vais regarder s'il y a une rubrique spécifique pour parler du pendule.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:02

bonjour je viens de m'inscrire sur se site ,car j'ai toujours été attiré par la voyance et la cartomancie donc je viens de commandé sur internet l'oracle Gé et le tarot de marseille que je connais un peu par ma mére qui tirer trés souvent les cartes et l'oracle de la triade me parle beaucoup aussi ,je le trouve trés beau,si l'on posséde plusieurs jeux cela ne pose t'il pas de probléme pour l'interprétation?
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptySam 25 Juin 2011 - 19:47

Bonjour,

si tu utilises des jeux qui sont proches l'un de l'autre c'est pas trop compliqué, ça permet de confirmer ce que tu vois dans un premier tirage, mais essais de rester en cartomancie ou tarologie n'essaye pas de trop melanger sinon tu risques de t'y perdre

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:21

Bonjour Moony,

Moi j'utilise le petit Lenormand et je viens de recevoir ses dérivés aujourd'hui: Mystiques et art nouveau.
Il y a 26 ans que j'ai découvert ce jeu dans un internat, je l'ai ré-utilisé périodiquement, quand j'ai besoin d'éclaircissement je pense...
J'ai aussi utilisé le TM en général je le consulte à mon anniversaire ou au nouvel an (1x par an)
mais je préfère les petites images plus douces du PL.

Maintenant je lis plusieurs livres et ton forum pour améliorer mes interprétations car je suis impressionnée par vos tirages et les retours!

@ bientôt, peut-être pour me faire un tirage?

Revenir en haut Aller en bas
Cassandra
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cassandra


Féminin
Nombre de messages : 48
Votre support divinatoire : débutante, Runes
Date d'inscription : 29/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyDim 3 Juil 2011 - 20:12

Bonjour tout le monde!

Je viens d'acquisitionner les cartes du jeu Lenormand et j'essaye d'apprendre. C'est un peu dur, mais avec beaucoup d'exercice je pense y arriver :D

Autrement je suis attirée par les runes. (Vous allez me dire que ce n'est pas le plus facile à interpréter)...C'est nom instinct et quelques flaches prémonitoires qui m'ont pussés premièrement me procurer un jeu de cartes avec les runes...j'ai essayée il y a quelques années en arrière, pas de succes, un language vraiment trop étrange pour moi...aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte qu'en fait les runes en galets m'attirent encore plus et que j'arrives mieux cerner leurs messages "intérieur"...avec l'aide de M. Panichi et encore d'autre aide, j'aspire à m'améliorer de plus en plus...

J'ai encore un Tarot Doré (dit encore Simplifié), très jolies photos qui m'ont attirés d'ailleurs...

Donc, je suis novice de chez novice dans le domaine de la cartomancie...je suis encore dans le "brumaire"...

Merci beaucoup pour tous ces supports sur le forum... Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Smiley_1

A bientôt,
Cassandra
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyLun 4 Juil 2011 - 7:22

en plus du petit lenormand je viens de faire l acquisition du grand Lenormand qui ma toujours attirer malgré sa complexité!d ailleurs je me suis mis de suite au travail pas évident mais il me plais enormément!
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:22

d ici quelque jour je vais recevoir l oracle de la triade qui ma l air trés bien vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Etoile initiée
Etoile initiée
chris2a


Féminin
Nombre de messages : 432
Votre support divinatoire : oracle Gé, la Triade, Oeil de Lotus, oracle Soleil, oracle Itaë
Date d'inscription : 25/06/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:10

bonjour carlo,je vois que ton mail date du mois d'avril alors je voulais savoir ce que pensez de l'oracle de la triade ?Et il difficile?
Je viens de le commander sur internet parce que j'ai vraiment trouver ce jeu magnifique et il m'attire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:20

L'Oracle Triade n'est pas un support difficile, les images parlent d'elles-mêmes, les couleurs sont expressives du gris au foncé pour la tristesse, je le trouve assez complet et tranchant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:28

merci a vous deux ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
pi340

pi340


Masculin
Nombre de messages : 5
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 10/07/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:59

bonjour j utilise l oracle bleu je suis novice toute reponse de votre part m aidera
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:09

oracle de la triade depuis 2 jours super jeux jolie et pas trop complexe!
Revenir en haut Aller en bas
gwenaelle

gwenaelle


Féminin
Nombre de messages : 10
Votre support divinatoire : tarot de Marseille - oracle Belline
Date d'inscription : 30/07/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptySam 30 Juil 2011 - 17:15

eh bien moi je pratique le tarot de marseille depuis environ 20 ans ainsi que le Belline, ma préfèrence de tirage est la roue astrologique qui permet de révéler plusieurs aspects , personnalité, amour, argent, travail, entourage etc ... et j'en apprends tous les jours, il y a tellement de synthèses possibles mais c'est passionnant ! voila pour ma part,
cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 20:30

Mon principal support : le tarot de Marseille.
Sinon, j'aime bien la Triade, le petite Lenormand, le petit cartomancien, et le yi king.
Ainsi que le pendule :)
Revenir en haut Aller en bas
Tarikesh

Tarikesh


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 31/08/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 17:19

bonjour à tous et à toutes, (je te connaîtrais Moony ?)

- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres .

Tarots de marseille, Oracle des anges, Tarot des anges, Miroires de l'âme, Runes, pendule aussi.

- Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?

Je débute! j'ai un tissus en coton blanc pour les runes et un tapis de daim prune pour le reste. Mais...j'ai pas trop de pratique. C'est souvent mon ressenti qui me dicte les tirages.

- Depuis quand vous intéressez vous aux arts divinatoires ?

Depuis toute petite! j'ai pas trop grandi mais j'ai vieillie! Donc je chercher mais je ne sais pas trop comment développer mes connaissances et mes capacités.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sophya

sophya


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : tarot Doré, Eltynne
Date d'inscription : 16/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 1:40

Bonsoir à tous,

J'ai beaucoup utilisé le miroir de l'âme en étant plus jeune (que j'ai d'ailleurs complètement mis de côté pour le moment), depuis 2 ans c'est le Tarot Doré qui a prit le dessus en complément depuis peu avec le Tarot d'Eltynne qui est très plaisant à interpréter puis par moment le Tarot de Marseille (mais cela demande beaucoup de pratique à mes yeux car trop de solutions sont possibles et il est difficile de savoir quelle méthode choisir..)

Tut m'intéresse beaucoup depuis bien des années, les anges principalement, les runes le pendule etc.... J'ai lu beaucoup de choses mais n'ai jamais vraiment rien pratiqué en dehors des différents tarots....

Vraiment hâte de découvrir et mieux connaitre le forum qm2

Belle soirée à tous

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
l'étoile rousse

l'étoile rousse


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/07/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:34

Bonjour à toutes et tous sunny





Moi j'ai l'oracle de la Triade, depuis quelque mois, je l'adore je l'es découvert sur une émission tv et j'ai flaché dessus il me le fallais à tout pris et aussi l'oracle gé mais celui là je m en sert pas encore...à bientôt bon w-e à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
maxtarot

maxtarot


Masculin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : tarot, oracle, pendule et mes ressentis
Date d'inscription : 17/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptySam 17 Sep 2011 - 16:34

Bonjour je suis Max je suis nouveau sur le forum.

Mes supports sont divers jeux de tarot et oracles.

Tarot de Marseille, Petit lenormand, Tarot de Belline, Tarot Egyptien

Oracle de la Triade, Oracle des miroirs, le pendule.





Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 27
Revenir en haut Aller en bas
zelda06

zelda06


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:48

bsoir,, Moi j utilise depuis une dizaine d année le Tarot de Marseille, puis le petit jeu de la voyante pour tirages et réponses rapides , j ai travaillé également dans cabinet d astrologie pendant deux ans environ . et depuis peu de temps j utilise le petit lenormand , je n arrive pas à le comprendre à 100% mais je vais y arriver ??? c est surtout les combinaisons des cartes, et depuis, peu je viens de connaitre l 'Oracle INDIGO il est l essence de la libération, (émotionnelle,Karmique, il nous redonne Autonomie et pouvoir de Création sur notre vie de plus il posséde dix cartes conçernant les chakras , nettoyage et harmonisation des Centres d énergies . et voilà . je suis heureuse d être sur ce site, je pense qu il y a pas mal d'échanges sur les Expèriences de chacun et ça c est bien . Merci à vous bises bonne soirée Zelda
Revenir en haut Aller en bas
zelda06

zelda06


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2011 - 19:56

ah oui j ai oublié j ai un pendule également que j utilise depuis une dizaine d année j adore je vais aller voir dans ce forum et voilà , vous souhaite une bonne soirée et à trés vite bises Zelda .
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:59

Bonsoir . Ma maman adorait les cartes elle utilisait tarot de marseille et lenormand . Une passion :) j ai perdu ma maman . Et DES annees plutard c etait moi:) moi j ai eu le coup de foudre pour l'a triade. Ensuite il y a 6 mois les bellines m ont Donne envie. J aime enormement meme si j ai pas de flash. J adore je les tire pour moi et mon entourage . Seulement j aimerais ne plus m en servir lol mais j apprends lol j adore tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 22:01

Je parlais des livre de plus m en servir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Pumpkin


Féminin
Nombre de messages : 212
Votre support divinatoire : oracle Belline, Pendule, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:14

Pour ma part j'utilise principalement le pendule et le Belline.

Je possède aussi le tarot de la bonne aventure, l'oracle Fontaine, un 32 cartes la Voyante, divers tarots et oracles obtenus dans des hors séries de Femme Actuelle, un tarot de Marseille que j'ai donné à mon pôpa adoptif {je n'aime pas le tarot de Marseille, autant qu'il serve à quelqu'un ^_^}, et des runes. Mais je ne me sers pas de tous ces supports là {à part le tarot de la bonne aventure, mais c'est plus que rare}.
Revenir en haut Aller en bas
artcol56

artcol56


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarot de Titania
Date d'inscription : 28/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptySam 1 Oct 2011 - 3:45

Moi, je ne sais par où commencer, je suis quelqu'un qui a beaucoup d’instinct ou d'intuition... Un problème financière dont je ne voyais pas le bout... un choix de livre à faire sur le catalogue France loisirs et me voilà avec un tarot dans les main...
Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 877173
C'est un jeu + livre qui m'a donner beaucoup d'espoir car je me suis entrainer sur mes copines et j'ai commencer à avoir des certitudes sans savoir d'où et pourquoi... On me parle d'une situation et là mon instinct me dit le contraire ou alors l'évolution de la situation... je me suis impressionner moi-même.

Bref, j'ai essayer le Belline, mais je me suis lassée, et je ne sais pas pourquoi enfin si, peut-être... en tout état de cause, moi les cartes, c'est par vagues, et je me suis mis à la recherche d'un jeu qui allais vraiment m'inspirer et me parler... Je suis tombé sur le tarot de Titania... et depuis je l'utilise avec la signification du petit LENORMAND... depuis je lis, je vous lis et je découvre...

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: jeurs   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:45

Bonjour à tous,


Nouvelle sur le forum,je vais vous parler de mes supports

- Depuis quand vous interressez vous aux arts divinatoires ?

Je suis attiré depuis longtemps par l'ésotérisme,la spiritualité et les Arts divinatoires.

J'ai réellement commencé à pratiquer depuis 2 ans.
Au travers de 2 ouvrages qui m'ont vraiment fait écho.Actuellement,je prends des cours de tarot et d'astro.Je suis néanmoins novice

- Quels supports utilisez vous ? Que ce soit cartomancie, oracles, tarots pendule ou autres .

-Tarot de Marseille(Bruno de Nys) essentiellement et pour le moment les Majeurs.

Sinon,je collectionne Tarots et oracles,donc j'en ai pas mal mais je ne travaille pas avec pour l'instant

Je trouve les dérivés du Waite(comme les Tarots de C Marchetti par exemple) très beaux

Je possède aussi un pendule et une boule de cristal(mais j'en suis aux balbutiements)


- Quelles sont vos pratiques vos modes de tirages avec ces supports ?

Je fais parfois des tirages journaliers

Sinon,je travaille la coupe,et la croix essentiellement

Autres intêrets

-Les minéraux

-les hules essentielles,encens,bougies....Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
zelda06

zelda06


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/09/2011

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 14:27

bonjour, a tous , quel beau forum , Moi j utilise te tarot de marseille depuis + de 10 ans mais depuis qq temps je sis débutante dans le "petit lenormand" que je trouve super précis à condition de bien s en servir, ce qui n est pas mon cas . et aussi le trot de "belline" celui ci est super et ne le connais pas assez , et j'utilise également le "le pendule" ça je connais bien . et voilà c est bien que ce forum existe !!!!!! je vous souhaite une bonne journée à tous . à bientôt. bises Zelda06
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 EmptyMar 18 Oct 2011 - 0:23

SIX MOIS PLUS TARD

Monsieur Quatre a écrit:
Alors mes supports et leurs domaines de prédilection.

L'oeil de lotus - Domaine des sentiments. Toujours d'actualité mais pour tous les domaines.
L'oracle soleil - Domaine de la personnalité et de la pensée. Inchangé.
La triade - Domaine financier et professionnel. Inchangé et parfois sentimental.
Tarot Osho Zen - Domaine spirituel. Et aussi pour tout le reste.
Oracle TAO - Domaine spirituel. Pour tout domaine et maintenant la version première dont le Yi-KING.
Sibylle des salons - Domaine général - (sentiments et finances). Rangée et plus utilisé.
Oracle Lenormand - Domaine général - (finances et sentiments). Rangé et plus utilisé.

Toutefois il m'arrive de les utiliser dans les autres domaines (c'est pour ne pas rester cantonner dans les mêmes schémas mais avec le temps, on utilise tous des supports bien précis).

Voyante express - Pour confirmation. Tchao



Si j'avais l'oracle Gé - Il servirait au domaine général.
Et si j'avais l'oracle de l'infini - Il servirait au domaine des sentiments/domaine familial.
Et si j'avais l'oracle des fleurs - Il servirait au domaine santé.
Je n'utilise pas ces trois supports.


Finalement plus le temps passe et plus nos choix s’affinent.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: