MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petite anecdote (rêves)

Aller en bas 
AuteurMessage
MaNini
Etoile filante
Etoile filante
MaNini


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : grand Lenormand, oracle Belline, oracle Tao
Date d'inscription : 14/09/2015

Petite anecdote (rêves) Empty
MessageSujet: Petite anecdote (rêves)   Petite anecdote (rêves) EmptyMar 15 Sep 2015 - 23:59

J'ai eu des soucis de santé au niveau gynécologique et mon gyneco m'avait annoncé d'éventuelles difficultés d'avoir des enfants...

J'ai eu droit à une opération et un traitement.

Un an après l'opération ; courant Juillet, une nuit j'ai rêvé du Phénix qui volait ; un arc en ciel et pleins d'animaux de la forêt.
Un mois après j'ai appris que j'étais enceinte (oui c'était la surprise car on ne cherchait pas à avoir d'enfant sur l'instant T et mes soucis de santé m'avaient éloigné l'idée d'avoir un enfant sans aide médical).
Après calcul et réflexion ; je suis sûr d'avoir rêvé du Phénix le soir de la "création" de mon petit prince.

Pendant ma grossesse j'espérais avoir une fille.

Une nuit j'ai rêvé que j'accouchais vite et que c'était un garçon.

J'ai bien eu un petit garçon et un accouchement rapide.

Bon je rassure tout le monde j'ai était un peu dessus au début d'apprendre que c'était un garçon car ça me faisait peur.
Mais quand j'ai coupé le cordon (mon conjoint n'a pas eu le temps d'arriver car en déplacement) et que j'ai pris ce petit bout d'amour et de vie dans mais mains je n'ai pu qu'être heureuse d'avoir mis au monde une si belle merveille.
Et je suis comblée d'avoir un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite anecdote (rêves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reves
» Rêves prédictifs
» Les rêves
» Je rêve de plus en plus de mon père
» 2 drôles de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: