MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 MaryW, débutante enthousiaste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaryW

MaryW


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 01/04/2022

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptyVen 1 Avr 2022 - 20:02

Bonsoir à toutes et à tous,

Dans ma famille, les anciennes s'amusaient à lire les cartes ...avec d'authentiques jeux de cartes.
Cela m'a toujours intriguée.

J'ai depuis des années un petit Lenornand. Je n'y connaissais pas grand chose et j'ai développé mon interprétation sur base du petit livret et de mon ressenti. J'aime vraiment ce support.

En cherchant après davantage de renseignements sur les tirages, je suis "tombée" sur ce forum....
J'ai hésité avant de m'inscrire: suis vraiment une débutante; mais finalement, je me lance ;-)

J'espère en apprendre davantage, et découvrir d'autres supports avec vous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptyVen 1 Avr 2022 - 23:19

Bienvenue  sur le forum MaryW,

Avec quelles cartes pratiquait-on la divination dans ta famille ? Cartes à jouer ?
Les prédictions tombaient-elles justes ?

MaryW, débutante enthousiaste  Forum022 de lire les consignes du forum sur le lien ci-dessous :
https://moony.forumactif.com/t7912-les-consignes-du-forum

Tu peux te choisir un avatar pour personnaliser ton profil :
https://moony.forumactif.com/t23738p60-comment-mettre-un-avatar-sur-votre-profil

_________________
Iris,  qm1             

        
MaryW, débutante enthousiaste  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) MaryW, débutante enthousiaste  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
MaryW

MaryW


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 01/04/2022

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptySam 2 Avr 2022 - 9:22

Bonjour,
Oui, les cartes à jouer. (Y a-t-il des personnes qui utilisent ce support ici?)
Pour les prédictions, je ne saurai plus vraiment dire...j'étais assez jeune à l'époque, et j'ai retenu ce qui s'est réalisé ;-)
Merci pour les liens, le difficile choix d'avatar m'attend.
Belle journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptySam 2 Avr 2022 - 11:03

welcome sur le forum , pas d'inquietudes à avoir , ici tu peux te lancer , on essaiera de t'epauler ds la mesure de nos connaissances .
tu trouveras une section dans laquelle on pratique le jeu de 32 , le 52 aussi , mais c'est moins actif en ce moment .
le petit lenormand se lit de 2 manieres , soit à la française en respectant la cartomancie française , soit à l'anglosaxonne , avec qq differences d'interpretation car la cartomancie est d'origine allemanique , tu nous diras quelle est ta convention ? 

bon amusement sur le forum  sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MaryW, débutante enthousiaste  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4577
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptySam 2 Avr 2022 - 21:01

MaryW a écrit:
Oui, les cartes à jouer. (Y a-t-il des personnes qui utilisent ce support ici?)

On est quelques-unes à utiliser le 32, mais assez peu.

_________________
Iris,  qm1             

        
MaryW, débutante enthousiaste  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) MaryW, débutante enthousiaste  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
MaryW

MaryW


Féminin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : Petit Lenormand
Date d'inscription : 01/04/2022

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptySam 2 Avr 2022 - 22:24

Merci pour l'accueil :-)
Pour les conventions, j'ignorais les différentes. C'est très probablement la française que j'utilise (avec une petite touche locale sans doute ;-)).
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptySam 2 Avr 2022 - 22:44

un exemple : 9 de trefle c'est le travail en cartomancie française , du coup  PL14 est prise pour le travail en convention française , alors qu'à l'inverse , les anglosaxons prennent le renard comme une carte de ruse et de manipulation ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  MaryW, débutante enthousiaste  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptyMar 12 Avr 2022 - 15:55

Bonjour MaryW  Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
corinnedu68
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
corinnedu68


Féminin
Nombre de messages : 151
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/04/2017

MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  EmptyMer 21 Sep 2022 - 22:38

MaryW a écrit:
Bonjour,
Oui, les cartes à jouer. (Y a-t-il des personnes qui utilisent ce support ici?)
Pour les prédictions, je ne saurai plus vraiment dire...j'étais assez jeune à l'époque, et j'ai retenu ce qui s'est réalisé ;-)
Merci pour les liens, le difficile choix d'avatar m'attend.
Belle journée

Bonsoir
Chez moi aussi On pratiquait le jeu de 32 un simple jeu de cartes ma maman me les tirait il y a longtemps elle a toujours eu raison

Bienvenue ici bons tirages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaryW, débutante enthousiaste  Empty
MessageSujet: Re: MaryW, débutante enthousiaste    MaryW, débutante enthousiaste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MaryW, débutante enthousiaste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutante!
» Débutante
» Quels supports utilisez-vous ?
» Nouvelle et débutante...
» nouvelle débutante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: