MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 9359
Date d'inscription : 06/06/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:30

gf3
en effet, il y a certaines personnes qui exploitent la détresse des gens.
mais il y en a d'autres sérieux
Personnellement je connais une dame qui lit dans les tâches d'encre, et ce qu'elle dit est assez impressionnant, (passé, présent futur) et on peut lui poser toutes les questions que l'on veut, et les événements arrivent.
Sa consultation dure environ une heure, elle prend son temps, ne pose aucune question, il faut juste l'écouter, et en plus elle n'est pas chère.


Rosemary
_________________________________
Il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:34

Moi pour l'instant je n'ai consulté que deux fois pour une somme de 40 euros a chaque fois. Un pour le domaine sentimentale et l'autre pour le domaine professionnel.

J'ai été bluffée par le domaine sentimentale car tout ce qu'elle m'a dit était vrai et s'est passée, grâce a ceci j'ai pu anticiper.

Pour le domaine professionnel je n'ai pour l'instant pas eu les retours mais a vrai dire j'ai consultée il n'y a pas longtemps.

Le must dans tout ceci est que moony m'avait déjà dit tout ce qu'elle m'a dit, j'ai pu regroupée les choses et c'est assez hallucinant. J'espère avoir un jour le niveau pour arriver a réaliser des tirages concrets.
Revenir en haut Aller en bas
Mon soleil
Etoile filante
Etoile filante
Mon soleil


Féminin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/07/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:05

qm4 voilà des années que je n'ai plus consulté, j'adorais cela surtout par plaisir et surtout pcq pour moi tout allait bien chance .. en plus je ne tenais pas compte de ce que l'on me disait, j'oubliais meme et qd qqch se passait mon amie se chargeait de me dire,mais tu te souviens elle ou il t'avait dit que ... ;-$

je pense que ce qui est important c'est de ne pas vivre sa vie seulement d'après ce que nous dit le voyant,médium, ou qui que ce soit d'ailleurs Cool

pour preuve,il y a au moins 30 ans, la voyante que je consultais à bruxelles, rue de stassart (on m'a dit qu'elle était décédée) m'avait dit "vous vivrez dans un pays de soleil entourée d'eau" alors que j'avais ma carrière bien faite à bruxelles, acheté une maison... attenti

en 96 je suis partie vivre au sénégal, et j'étais sur la langue de barbarie (ceux qui connaissent) c'est une langue de terre qui se trouve à saint louis du sénégal, entre le fleuve sénégal et l'océan atlantique..
Point de vue soleil et eau elle ne s'était surement pas trompée.. et qui aurait pu dire? sunny

en 95 j'avais été voir une autre voyante habitant à anderlecht dans un grand immeuble, je ne sais plus son nom, et elle avait dit "vous vivrez la seconde partie de votre vie toute seule".. et moi pensant qu'elle parlait d'un "amoureux" que je n'avais pas et que je n'ai toujours pas lui ai répondu, "ca c'est vraiment pas grave" et n'en ai plus tenu compte.
En fait je suis partie pour faire un hotel avec mon fils unique en fin 96. Il est décédé au sénégal en fin aout 98 et j'avais 50 ans en novembre 98, je commençais donc la seconde partie de ma vie seule!! bigsmurf

étrange quand meme..

le tout est de trouver quelqu'un de bien:lol!:

est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner une adresse sur bruxelles, je suis partie depuis 11 ans et ne connais plus personne, j'aimerais encore aller consulter.. cat

Merci et à bientôt, sunny
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 29/05/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:03

1ère consultation pour moi aujourd'hui!

verdict : sceptique, beaucouuuuup plus que sceptique

c'était à un salon...

j'ai payé 40 euros, ce qui fait cher pour de la cartomancie pure je trouve... il est claire qu'elle n'était pas "medium", aucun ressenti sur moi ou les choses de mon entourage

elle m'a dit des banalités j'ai trouvé, à part un où deux points qui m'ont surpris... mais elle n'arrêtait pas de poser des questions avant même d'essayer de "voir"

nous verrons...
mais j'ai trouvé ça curatif, je ne pense pas retourner de si-tôt voir un ou une "voyante"! je préfère développer ma propre intuition et continuer de me tirer les cartes!yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:28

Bonjour à tous et toutes,

j'ai également été consulté plusieurs voyantes et voyant,

j'ai été très déçue du dernier en date.

J'ai payé 40 € pour 1/2 heure de consultation.

Le voyant, qui disait avoir des dons.
Il a trouvé d'autres façon pour me demander de l'argent et vu que ma situation était très délicate à l'époque, j'ai marché.

Ce qu'il m'a dit s'est plus ou moins produit. Il a aussi poser pas mal de questions...

Maintenant, je n'ose plus aller consulter d'autres voyants,

Tout comme toi Angie, je m'exerce pour le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptySam 1 Déc 2007 - 22:38

Kikou

Pour ma part aussi j'ai déjà consulté et la première fois de façon innatendue par la suite cette dame a été très présente dans ma vie et m'a beaucoup aidé sa fille aussi même si elle me disait souvent "je suis moins forte que maman"...

Les prédictions, les avertissements, les messages que mon guide lui transmettait se sont avèrés bien souvent vrais. Pourquoi bien souvent car certaines choses je devais les comprendre par moi-même pour avancer pour apprendre... Malheureusement elle a eu un accident de voiture assez important et depuis lors, elle pratique moins car cela l'épuise...

Ensuite, j'ai rencontré une jeune femme sur un forum qui un jour m'envoie un pm, pour me parler en privé si j'etais d'accord... Ma fait un topo sur ce que je vivais alors qu'elle ne pouvait savoir! Nous sommes séparées par plus de 2h30 d'avion. C'est grâce à cette personne que j'ai découverts que j'avais certaines facultées. Elle aussi est médium, elle me fait certain topo sur les domaines qui me préoccupent... Et moi quand je peux je l'aide également...

Jusqu'à présent ce qui m'a été prédit était assez vrai... J'attends de voir si sa prochaine prédiction sera juste ;)

Toutes ces personnes m'ont aidé sans prendre un euro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 10:48

Bonjour,

Moi je dois rencontrer une dame demain qui m'a été fortement conseillée...
On verra à l'autopsie sourir
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyDim 2 Déc 2007 - 21:16

bonsoir maribol chance liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 6:51

merci  Liliane,
J'adore me faire tirer les cartes et actuellement je cherche quelqu'un de sérieux... on verra tantôt mes 1° sensations!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 6:53

tu nous raconteras tout...si elle est à conseiller ou pas coucou

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:31

Je vous raconte tantôt mes 1° impréssions sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:45

Hello,

Voilà j'ai été voir cette dame. Ha oui, j'oubliais 50€ pour 1 heure 1/2
Elle a commencé par la numérologie par rapport à mon nom et celui de mon mari, chemin de vie et par date de naissance, là tout m'avait l'air excellent, elle m'a bien décrit moi et mon époux.
Ensuite elle a tiré les carte avec des cartes qui ressemblaient aux mineures du tarot.
Elle a été perturbée par mes "problèmes" de couple qu'elle n'arrivait pas à comprendre car elle voyait amour, dialogue, ... donc logiquement un couple sans ennuis! Elle n'a pas vu que nos problèmes était le deuil d'une grossesse.
Elle a directement vu mes 2 garçons et pour nous (mon mari et moi) une fille??? 2garçons oui mais un enfant ensemble hélas non ou du moins pas encore.
Je verrais avec le temps la véracité de ce tirage.
J'ai très peu parlé, et elle m'a donné quand même assez bien d'infos.
Je reviendrais vous raconter quand certaines "choses" se seront déroulées.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyVen 14 Déc 2007 - 8:23

En ce qui me concerne j'ai des intuitions bizarres puis des flashs concernant un proche. Et me permettrai de demander ultérieurement ici l'aide d'une voyante si cela est possible.

Récemment je me suis inscrite sur le forum d'une voyante qui n'a pas pu m'éclairer, cela arrive car la concentration sur les chiffres qu'il fallait donner n'était pas évidente pour cause de fatigue me concernant.

Néanmoins j'aide cette personne en postant sur son forum dans le but de le faire durer car elle risque de devoir le fermer car peu de personnes passent poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMar 18 Déc 2007 - 15:24

Bonjour,
j'ai aussi consulté à plusieurs, il y a plusieurs années un homme qui m'avait prédit avoir un garçon, alors qu'à l'époque je n'y pensais même pas ! Et bien oui, j'ai eu un fils en 2000, que je me séparerai de mon mari et quitterai la région, ben non on est encore ensemble et toujours dans la région. Mais il a déménagé et ne sait où.
J'ai vu à plusieurs reprises une autre personne, à 80 % les prédictions se sont réalisées, bon, ça va du lieu de vacances à la mort de mon côté d'un homme agé et malade, et d'une femme agée et malade, ça n'est pas arrivé encore mais cela pourrait effectivement arriver d'un jour à l'autre. Une autre prédiction à laquelle je ne croyais pas, mais alors pas du tout, un éclaircissement dans notre vie tourmentée par le départ de deux personnes, et bien c'est arrivé ! il y a 2 mois !
J'ai été impressionnée certes ! Elle prend 50 euros et habite dans le nord de l'Yonne.
A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 10:28

bj j ai ete voir deux voyante elle mon dit des chose tres vagues ,rien ne sais realiser elle demande 15€ le quart d heure j ai juste ete par curiosite jai ete deçus depuis je me les fait seule ça donne plus de resultat et en plus j adore ça sorciere
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: décue   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyDim 3 Fév 2008 - 10:48

Bonjour,

juste ce petit message pour vous témoigner mon expérience.

J'ai été peu consulter des voyants, voyantes peut être en tout cinq ou six.

Mais rien de ce qui n'est prédit n'est arrivé.

La derniere en date c'est une voyante qui a assez bonne réputation et au prix que coute la consultation 65 euros de l'heure bin c'est à la limite d'être du vol.

Au début de la voyance, elle me décrit ma personnalité ça me correspond pas mais bon difficile d être objective pour soi même peut être a t elle raison je me suis dis ?

Je l'ai laissé continuer pour voir le futur.

Elle m a fait une prédiction pour le domaine pro que je ne réussirais pas du premier coup ce que jdevais faire bin si justement j ai tout réussi et du premier coup ...

Quelle déception



Et pourtant je crois à la voyance peut être n'ai je pas eu de chances ?

Françoise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:38

Hmmm... des fois il y a des problèmes avec la datation des événements, on crois qu'ils vont surgir devant nous en sortant de la consultation et ça peut se produire 2 à 5 ans après, même 10 ans... ça m'est arrivé...
monkey
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:08

sourir je suis d'accord avec toi Frando




Rosemary
_________________________________
il y a deux choses infinies : l'uivers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMar 5 Fév 2008 - 18:32

Bonsoir,

Oui moi aussi je pense que pour certaines choses il faut du temps

J'ai plusieures personnes qui m'ont expliqués des évenements
qui sont arrivés fort tard

Aube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 14:02

Coucou!

Je suis allée voir une voyante médium, samedi dernier. En fait, on s'est rencontré dans un magazin au rayon esothérisme,

et elle m'a parlée, je l'ai rappelé. Elle donne des cours de voyance.

J'y suis donc allée pour les cours mais en même temps elle m'a dit des choses sur ma vie, impressionnant!!

Comme c'est une médium, elle n'a même pas eu besoin de support.

Elle me donnait des noms de personnes .

Enfin bonne expérience, et au niveau, des cours, vraiment très bien.

Je peux donner son contact, elle est en France, région centre proche Orléans pour les personnes qui connaissent.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:13

sourir , je connais une petite mamie qui tire les cartes sur ma région et en génerale tout ce qu elle me dit ce passe , et d autres choses c est plus sur du long terme , voila !!!
soph
Revenir en haut Aller en bas
tulipe
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tulipe


Féminin
Nombre de messages : 856
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle Gé
Date d'inscription : 13/02/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyMer 13 Fév 2008 - 17:44

pour ma part : suis allée voir un Monsieur tarologue.
en attente du résultat (ma question) d'ici fin Avril ... 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyDim 17 Fév 2008 - 10:56

Bonjour,

Je voulais juste partager avec vous mon expérience chez les voyantes.....
Cela fait trois ans que je vais chez la même voyante et qu'il y a vraiment du concret, elle est aussi médium car je vais parfois avec des photos de personnes et elle me parle d'eux sans même mettre les cartes sauf dans le cas où elle ne sent pas la personne ou qu'elle a affaire à quelqu'un de trouble (qui ment). Parfois elle me regrade au niveau des épaules (regard vide) et me dit des choses puis revient à son jeu. Je la trouve très forte d'autant plus que chaque fois que j'y vais elle me répète les mêmes choses qui ne sont pas encore advenues (ce qui me prouve qu'elle voit vraiment loin et qu'elle n'invente pas, elle ne se souvient pas non plus de moi car je ne vais qu'une fois par an)......voilà cette voyante professe à Châtelet si ça intéresse quelqu'un (20 euros)

J'en connais une autre plutôt sur Montignies pour 25 euros, elle se base uniquement sur les cartes mais dit aussi des choses vraies.

Bref mes expériences sont plutôt positives.
Si vous voulez les numéros de tél, envoyez-moi un mp.

Bonne journées à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyJeu 28 Fév 2008 - 16:57

Bonjour , depuis ma jeunesse je consulte des cartemanciennes je croyais avoir trouver la bonne mais depuis quelques temps elle se trompe sur des sujets grave par ex la mort de 2 proches alors je ne consulte plus j'écoute les bouches à oreilles mais sans succés ! c'est voyant sont aux allentours de Romorantin ( Loir et cher ) le prix tourne vers les 30 à 40 euros . Je vais voir avec le forum les voyants dans votre région par Moony ; j'y ai poser une question . Merci a vous Moony . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2008 - 8:20

bjr a tous
moi j'en ai consulté deux dont une qui m'a raconté bcp de conneries et qui se faisait en plus payer rien de ce qu'elle m'a dit ne s'est realisé bref une arnaque par contre j'en consulte une maintenant qui est vraiment bien et dont les predictions sont fiables a 80% il y a encore des choses qui ne se realisent pas mais dans l ensemble elle dit tjs vrai par contre je trouve que c'est un peu cher 40 euros alors j'hesite tjs a y aller
voila
Revenir en haut Aller en bas
destiny
Etoile initiée
Etoile initiée
destiny


Féminin
Nombre de messages : 481
Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32
Date d'inscription : 15/03/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2008 - 12:08

moi j'avais consultée ma tante il y a quelque année et elle sais pas tromper sur pas mal de chose entre autres la description de mon mari.

elle m'avais predit que je rencontrerais un homme blond au yeux beu et que je me marirais avec apres quelque année de vie commune

et vi en effet sa s'est produit car pour fetez nos 7 ans de vie commune ont s'est offert un kado tres original ont s'est mariée l'année passez :).


donc j'en ai été satisfaite.

par contre ai consulter d'autre voyante sur le net ou c'est que de la pure anarques elle demande des grosse sommes et predisent rien de vrai. ( la j'en ai été decue et ont m'y reprendras plus).
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyVen 21 Mar 2008 - 21:23

bonsoir gataka ,oui ca m'intéresse les 2 numéros merci bcp sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
stefnico
liste rouge
liste rouge
stefnico


Féminin
Nombre de messages : 75
Votre support divinatoire : oracle Belline, jeu de 32, jeu Lenormand
Date d'inscription : 04/04/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: ma dernière expérience   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptySam 5 Avr 2008 - 10:33

Bonjour
*Moi, je consulte régulièrement. On m'a conseillé une nouvelle voyante il y a 2 mois. J'ai été ravie après une première consultation. Après une ruputure difficile, j'ai voulu savoir si je pouvais espérer un renouveau avec cette personne que j'aime. Cette voyante m'a annoncé que d'ici juin juillet nous serons à nouveau ensemble....il faudra donc attendre encore un peu pour vérifier ses dires !!! Je devais enménager le 5 avril (donc aujourd'hui) et elle m'avait dit qu'il y aurai du retard dans la livraison de la maison. Je n'y croyais pas vraiment au début puisque au moment de la consultation j'avais eu confirmation de la date par mon futur bailleur. Et 15jours après mon futur bailleur m'annoncait un retard sur le chantier et que malheureusement la date serait repoussé au 15 mai !! snifffff. Le week end de paques il s'est passé pleins d'évenement avec mon copain (ou ex) qui font que j'avais peur que tout soient remis en question. Donc Un mois après ma 1ere consultation je suis retourné voir cette voyante. Et elle m'a rassuré en me disant que rien n'avait changé, elle me garantissait que d'ici juin juillet nous serons ensemble. J'ai un peu du mal à y croire car aujourd'hui il ne veut plus que je rentre en contact avec lui, il me demande de vivre ma vie. Il m'a dit qu'il me fera signe un jour peut être lorsqu'il aura retrouvé la joie et la paix. Par orgueil et fierté je lui ai fait vivre l'enfer pendant 18 mois alors qu'il m'aimait comme un fou. ...et j'en ai joué !!! Lorsque j'ai commencé à le perdre j'ai pris conscience que je l'aimais vraiment. donc depuis des mois je rame pour le récupérer !! lol
J'ai envie de croire en cette voyante.

Elle est vers Rive-de-gier et ses tarifs sont de 50 euros. Elle m'a l'air très bien. Maintenant à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:11

stefnico...

c'est dingue... je vis quasi la même chose que toi sentimentalement...

en 1998, j'ai consulté une voyante car mon état de santé était déplorable et je voulais savoir ce qu'il en serait + les autres secteurs de ma vie...

je n'ai pas dit un mot à cette dame... elle m'a tiré des cartes pour voir dans mon passé.... elle a vu le viol que j'ai subit à l'âge de 5 ans et le fait que mon père était policier à l'époque et voulait s'occuper personnellement du mec... elle a vu la maladie grave qui était en moi... elle a vu Vincent mon ex qui venait de rompre avec moi par peur de la maladie...

...elle m'a tiré des cartes ensuite pour l'avenir...... à l'époque je ne connaissais pas du tout de Patrick dans ma vie et je venais de faire la connaissance de Fabrice dont j'avais eu le coup de foudre...

...elle m'a annoncé une promotion avec une augmentation de salaire et c'est effectivement ce qui a eu lieu.... je fais rapide sur cette consultation car tout c'est avèré vrai...

le plus fou reste à venir... comme je le disais, je ne connaissais pas de Patrick dans ma vie... elle m'a carrément dit que l'homme de ma vie s'appelle Patrick.....

comme je n'avais pas de Patrick dans ma vie, je me suis dit hoffff Fabrice-Patrick, ça se ressemble, j'ai peut-être mal compris...... et voilà, je suis partie en me mettant dans la tête que Fabrice était l'homme de ma vie.... j'ai fait 9 ans avec cet homme qui repoussait toute tendresse et qui aimait beaucoup plus son ordinateur que moi..... j'ai eu 9 ans de patience avec lui pensant que j'arriverai à la faire changer.... mais on ne change pas une personne....

...voilà soit... c'est pour que vous compreniez l'histoire......

j'ai donc décidé de mettre un terme à ma relation avec Fabrice le 1er septembre 2007........

...le 22 décembre 2008, j'étais invitée à passer un petit Noël entre amis chez un copain dans une autre ville que la mienne et je pensais que je connaîtrais tous le monde... j'avais complètement lâché prise pour les rencontres amoureuses car j'en avais plus que marre.....

et vous savez quoi???.... ce soir là, j'ai fait la connaissance de Patrick......... ce ne fut pas le coup de foudre comme je l'avais vécu avec Fabrice mais nous avons commencé à parler ensemble et c'est comme si on se connaissait depuis toujours...

...nous avons commencé à sortir ensemble le 27 décembre 2007 mais cet homme très sensible qui avait beaucoup souffert par le passé a eu peur de souffrir à nouveau.... et comble du comble, j'ai su récemment par une amie commune que j'étais le sosie justement d'une fille avec qui il a beaucoup souffert et qui l'a rejeté, c'est donc une relation qui n'a jamais rien donné entre lui et elle car elle ne le voulait pas....... Il se trouve que cette fille était l'amie de ma meilleure amie que j'ai connue en décembre 2007 et elle m'expliquait que malgré le fait que cela soit mon sosie, cette fille est froide et dure alors que moi c'est tout le contraire..... Patrick fait un almalgame de tout cela et est perdu je pense....

Ma relation avec Patrick a été intense comme jamais je n'ai pu le vivre avec un homme... je n'arrive pas à vous l'expliquer avec des mots tellement c'est intense... les rares fois que Patrick se lachait avec moi, je sentais très bien tous les sentiments qu'il éprouvait à mon égard... et toutes ses petites attentions tendres, etc... bref....

à un moment donné, il est devenu encore un peu plus distant et au bout du compte, il m'a annoncé le 21 mars qu'il n'éprouvait pas les mêmes sentiments que moi et qu'il préfèrait mettre un terme à notre relation amoureuse car il ne voulait pas me faire souffrir et il éprouvait beaucoup de respect et de tendresse pour moi... cependant, il voulait continuer à me revoir... au moment de se dire aurevoir, c'est lui qui m'a serré très très fort dans ses bras, qui est revenu dans mes bras en me carressant la nuque et me faisant des bisous tendres dans la nuque... il était très mal et avait la george nouée..... il était plus mal que moi en définitive.... c'est comme si il se punissait lui-même....

soit... j'ai notamment une amie médium très douée qui m'a prédit que des choses qui se sont passées....... comme je pouvais effectivement le ressentir tout au fond de moi, mon histoire avec Patrick est loin d'être terminée..... cet homme est mon âme soeur..... c'est juste qu'il a peur de souffrir à nouveau, d'autant plus que je suis le sosie de celle qui l'a fait tant souffrir.... donc je dois de temps à autre lui donner un petit signe de vie mais réagir avec lui comme avec un petit renard qu'il faut apprivoiser... et j'ai eu plusieurs fois des preuves involontaire de sa part qu'il m'aime effectivement mais il le nie complètement....

...vous comprendrez qu'une histoire comme celle-ci perturbe un chouilla...... je suis positive en général à fond mais parfois c'est difficile...... donc, le 14 avril, je suis allée consulter cette voyante que j'avais vue en 1998.....

alors, d'une voyante à l'autre (et j'en ai consulté plein à ce sujet), l'histoire est la même.......... Patrick a peur, il faut y aller en douceur... il m'a quitté par peur que je le fasse moi, il a pris les devant...... Patrick va prendre gentillement conscience qu'il peut me faire confiance et qu'il peut s'autoriser à m'aimer...... on m'a dit qu'il prendrait conscience qu'il m'aime et que je fait partie de sa vie au printemps.... on est en plein dedans donc on verra......... de plus, je me fais des tirages de tarot pour moi-même et j'ai les mêmes résultats....

voilàààààà.... je vous tiendrais au courant de la suite si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptySam 19 Avr 2008 - 23:29

bonsoir perle de lune ,jolie histoire fort émouvante merci de nous faire connaitre la suite sourir liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:34

ben, là, je suis un peu perturbée.... j'ai eu un flash hier que je verrai Patrick ce soir par hasard car je sortais avec une amie dans sa ville....... du reste mon amie médium m'a confirmé que mon flash était juste ainsi qu'un autre médium ce matin....

...ben....... ça c'est pas passé comme prévu à moins que je l'aies croisé, qu'il m'ait vue et pas moi.... bref.... il paraît que parfois si on a des flashs et qu'on s'attend trop a ce que quelque chose se passe, on bloque les choses car c'est plus innatendu...... voilà voilàààààààààà mais on verra....

le médium de ce matin, pleurait presque au téléphone tellement il a ressenti de belles choses pour moi et Pat... pour lui, c'est clair que c'est mon homme.... mais il a peur et ne veut pas admettre les sentiments d'amour qu'il éprouve à mon égard... c'est qu'une question de temps et de patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 9 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Retour consultations voyantes
» Recherche voyante sur Bordeaux
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY
» Déroulement de vos consultations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: