MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:34

ben, là, je suis un peu perturbée.... j'ai eu un flash hier que je verrai Patrick ce soir par hasard car je sortais avec une amie dans sa ville....... du reste mon amie médium m'a confirmé que mon flash était juste ainsi qu'un autre médium ce matin....

...ben....... ça c'est pas passé comme prévu à moins que je l'aies croisé, qu'il m'ait vue et pas moi.... bref.... il paraît que parfois si on a des flashs et qu'on s'attend trop a ce que quelque chose se passe, on bloque les choses car c'est plus innatendu...... voilà voilàààààààààà mais on verra....

le médium de ce matin, pleurait presque au téléphone tellement il a ressenti de belles choses pour moi et Pat... pour lui, c'est clair que c'est mon homme.... mais il a peur et ne veut pas admettre les sentiments d'amour qu'il éprouve à mon égard... c'est qu'une question de temps et de patience.....
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:43

Bonjour Perle de Lune,

Ton histoire, tout comme celle de Stefnico, ressemble beaucoup à la mienne. Et probablement à celle de nombre d'entre nous...
Lorsque je t'ai lue je me suis demandée si tes mots ne m'étaient pas "offerts" par mon ange gardien afin que je puisse faire le point en étant placée dans le rôle de spectatrice et non plus d'actrice (il est bien connu que l'on voit mieux la scène du haut des gradins que du centre même de l'arenne).

Je te remercie du fond du coeur de ton partage, il m'a beaucoup aidée.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2008 - 9:33

oula, je crois très fortement à la sollicitation des anges..... c'est bien possible....

je suis contente d'avoir pu t'aider...

dis.... j'aimerais savoir....... que penses-tu de cette histoire du point de vue de spectatrice alors???
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2008 - 10:06

Te raconter mon histoire te ferait probablement sourire, l'homme que j'aime s'appelle Patrick lui aussi...
Mais tu la trouveras sur le forum.
Allons donc à l'essentiel pour l'instant.
En bref, j'ai attendu Pat pendant près de sept ans, et aujourd'hui tout en l'aimant plus que jamais, je lache prise, je ne demande plus d'aide extérieure.
J'ai reçu tant de messages, me demandant patience et confiance, et ce de sources différentes et spontanées (je suis maitre reiki et travaille l'angéologie traditionnelle) que je sais que nos âmes ne font qu'une.
Te donner un conseil serait m'en donner un à moi même.
Je vais seulement te dire, sois toi même, aime toi et laisse la beauté de ton âme, de ton coeur grandir. Tu donneras ainsi à Patrick bien plus qu'il ne puisse imaginer.
Mais n'oublie pas que la Lumière fait parfois peur à nos hommes surtout lorsqu'ils ont souffert dans le passé. Alors ils rentrent dans leur grotte et ne nous en laissent pas s'approcher. Ne le force pas, d'aucune façon que ce soit et surtout pas en tentant de briser son libre arbitre avec l'aide de la magie.
Demande à ton ange un message, demande lui d'entrer en contact avec le sien pour savoir s'il est bon pour vous d'aller plus loin, de faire un chemin à deux.
Tu verras, la réponse sera claire nette et précise.
Nos anges ne nous trompent jamais.

Je te souhaite de tout coeur de pouvoir vivre cet amour pleinement.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2008 - 11:16

ohhhh puréeeeeeeeeeeee..... c'est EXACTEMENT les messages que j'ai eu!!!!!!!!!!!! et en plus ton homme est aussi un Patrick......... si tu veux mon avis c'est + qu'un signe ça....

et tu sais, tous les soirs, je remercie les anges et leur dit que je les aime....

il m'arrive des soirs, de demander à mon âme d'aller visiter l'âme de Patrick pour savoir les sentiments qu'il a envers moi ou comment il se sent et de me le retransmettre ensuite dans la vie réelle....... ben j'ai toujours des signes dans la vie réelle...

pour la petite histoire, le surnom que ma famille, mes proches et mes amis me donne c'est "le rayon de soleil" ou "le petit rayon de soleil"...

...j'étais au boulot, j'avais mis le site internet de nostalgie.fr sur les années 80' et au moment où je me demandais quels sentiments avait Patrick à mon égard voici la chanson qui est passée......

https://www.dailymotion.com/video/x31igz_jeanluc-lahaye-femme-que-jaime_music

j'ai des tas de réponses à mes questions par les anges via des signes sur terre et ça m'épate à chaque fois...

et tu sais, je lui envoie un sms ou un mail par toute petite touche touche..... je le laisse parfois 1 semaine sans nouvelle de moi.... là, j'ai décidé de le laisser dans le silence total jusqu'à ce qu'il bouge..... de toute manière, quand je le laisse ainsi sans nouvelles, automatiquement, il s'approche de ma meilleure amie pour avoir des nouvelles par elle indirectement.........

donc, là, ça fait un moment que j'ai compris et que j'ai lâché prise, je laisse aller, je patiente, je le laisse dans sa grotte........ je ressens là qu'il sait qu'il m'aime mais qu'il a honte de son attitude à mon égard et qu'il ne sait pas comment faire pour reprendre notre relation et donc il est un peu agressif parfois...... je ressens aussi que toute son attitude avec le fait qu'il m'ait larguée, c'était pour tester la sincérité de mes sentiments car il a effectivement trop souffert par le passé et ne veut plus à avoir à le revivre alors il me teste par des réactions complètements incohérentes...... et soudain, il se met à me faire des compliments comme quoi par exemple que ma nouvelle coupe de cheveux me fait sexy, que je suis une femme formidable qui mérite le meilleur des bonheurs du monde, etc..... bref.... je lâche car c'est à lui à présent de faire son chemin, de comprendre et de bouger....

les anges me guident et me conseillent et je les écoute avec plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:22

Moi je consulte une amie, sans payer, c'est a 98 % juste a chaque fois. je lui demandeun tirage general du mois.

moi mes predictions en tarot et jeu de 32 sont juste a 90 % a ce que disent mes consultant :) on progresse on progresse !!

si on tire au moin une fois par semaine ca fini par etre plus clair !!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2008 - 13:00

une fois par semaine, ça fait beaucoup ça qs6
Personnellement, je trouve que se limiter à consulter une fois par année est largement assez
Maxi une consulte tous les 6 mois

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 20 Avr 2008 - 21:06

oui au niveau du consultant mais moi en tant que cartomancienne , ca me fait en gros un triage par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:42

personnellement comme je me trouve encore débutante en tirage de tarot, je tire les cartes pratiquement tous les jours...

il m'est du reste arrivé tout dernièrement de pouvoir rendre service à une amie qui grâce à moi a pu se rendre compte qu'un employé détournait ses clients...

d'autre part, j'ai une autre amie qui me demande souvent de lui faire des tirages, ce qui m'aide à progresser... un jour du reste, alors que j'étais au boulot donc pas de cartes avec moi, elle m'a posé une question pressante et je lui ai répondu selon mon ressenti ou intuition profonde... ce qu'elle m'a dit le soir même c'est qu'elle est allée voir une voyante l'après-midi et celle-ci lui a dit la même chose que moi....... j'étais sur le cul!
Revenir en haut Aller en bas
maysa
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
maysa


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 09/10/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:11

Bonjour,

moi je consulte une cartomancienne assez régulièrement le plus a été deux fois dans l'année.
depuis 7-8 ans elle me dit que j'aurai un choix à faire entre deux hommes. Pour l'instant je n'ai pas encore rencontré ces deux personnes ! mais à chaque fois ça ressort ! et ça me fait un peu peur car je n'ai pas envie de choisir.
sinon la chose qui m'a la plus marquée : un jour, en mars 1998, elle m'annonce que ma grand mère serait malade et qu'elle aurait du mal à passer l'hiver, qu'elle irait à l'hopital mais pas sûre qu'elle y arrive (elle avait 87 ans). je n'ai absolument pas cru car il était hors de question qu'elle meurt !
en decembre 98 elle fait une bronchite, qui traine et traine...elle a des seances de kiné et le jour de sa derniere seance, elle n'allait pas très bien, j'ai passé l'après midi avec elle chose que je n'avais jamais fait car je faisais toujorus des aller - retour... elle n'allait pas bien mais ne voulait pas que j'appelle le médecin... 3 heures plus tard elle voulait que je l'appelle, il arrive fait un electro... pas très bon mais préfère l'hospitaliser pour etre sûr..j'appelle une ambulance...
je lui ai annoncé quelle devait aller à l'hopital et .... elle s'est laissé mourrir car elle ne voulait pas aller à l'hopital, du coup elle n'a pas eu le temps d'y aller !
je n'ai pris conscience de ce que la cartomancienne m'avait que quelques jours plus tard...
mais c'est vraiment dingue !!!
voilà pour ma petite histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: il y en a tellement !!!   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:29

je ne sais pas par lequel commencer... je vais expliquer la 1 ere fois ( chez la voyante lol)

j'etais étudiante et une connaissance de classe me parlait tjrs d'une voyante.. que tout ce qu elle disait se passait réellement.. 1 fois 2 fois 3 fois.. j'ai été tentée et lui ai demandée ses coordonnées... mme christiane.. a charleroi pres du stade de foot.. je tel pr un rdv... 2 jours après le rdv est fixé.. je m'impatiente a l'idée de connaitre un peu plus sur mon avenir... jour J.. je me présente.. l'accueil ce n'etait pas top.. déjà refroidit dès le départ..ensuite m'explique comment elle va procéder... je suis ok.. pr commencer elle m'a demandée la date de naissance de mes parents.. ensuite la mienne et mon heure de naissance... elle a griffonné sur une feuille un peu du n'importe de quoi.. ensuite a fait les cartes.. m'a prédit pleines choses incompatible avec ma personnalité et ma facon de vivre.. mais ce qui m'avait le plus choquée a l'époque c'est qu'elle m'avait dit d 'arreter mes études que j'allais rater mon année et que je n'etais pas faite pr les études..

pleur déception.. ca m'a blessée sur le coup.. mais j'ai continué mes études et reussie sans problème.. a l'époque j'etais etudiante et donner 3000 fb ca m'a fait mal :(

elle avait également une pratique bizarre.. que je n'ai tjrs pas comprise après qq années lol.. elle m'a donnée une tortue d'eau j'ai du la garder quelques minutes en mains et ensuite m'a parlé de ma vie sentimentale.. etc'est les seules choses de vraies qu'elle a dite...

voilà ma 1ere expérience... je sais qu'elle pratique tjrs.. car qd je revois mon amie de classe de l'époque... elle me parle tjrs d'elle.. mais moi honnetement meme gratuit je n'y retourne plus..

mais sur charleroi près du stade de foot.. il y a en as bcp des soi disant voyant(e)s mediums..

il y a nicolas... un jeune homme.. bcp disent qu il est super.. moi je l'ai consulté et honnetement.. bcp de bla bla et rien de concret.. 30 € la consultation.. c'est le fameux nicolas qui etait passé sur une émission sur rtl tvi..

la suite ds un prchain épisode... car il y en a une liste chez moi.. j'ai vu bcp de charlatans.. quelques correctes...

maintenant dodo car demain boulot... plus que 3 jours avant le week end :)
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2008 - 8:43

le mieux c'est de ne plus consulter - ici tu trouveras toute l'aide dont tu as besoin gratuitement et en plus, les personnes ici n'ont rien à prouver et propose leur service de bon coeur

tu es au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2008 - 20:50

la seule personne qui m'a prédit corretement se prénomme edouard geunet sur montigny le tilleul.. ne s'attarde pas trop sur la passé et parle bcp du futur.. il fait les cartes également et fait des bonnes interprétations sur les photos.. moi j'avais les photos de mes parents et celle de ma grande mere.. il m'a dit que mon papa allait avoir un accident de voiture.. rien de grave pr lui mais que la voiture allait etre sinistre total.. 2 semaines après mon papa a eu un accident.. les dégats n'etait que matériel ouf.. ensuite m'a dit que ma maman devait surveiller sa glande tyroides.. je lui avait demandée de faire les examens.. apres examens des nodules ont été decouvert.. un traitement lui a été précrit.. tjrs sous traitement.. et on surveille.. pour ma grand mere rien de spécial... et pour moi il m'avait parlé de mon amoureux du moment.. en disant qu'il etait avec moi par profit.. m'a donné des exemples et ca c'est avéré tres vrai :(

il demande 30 ou 40 € pr la séance je ne me rappelle plus exactement.. il travaille également avec la police pour retrouver des personnes disparues
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMer 2 Juil 2008 - 22:42

la voyante que je consulte est tres forte elle aussi
elle decrit meme les gens qu'elle voit car elle a des flashs
je dois la revoir bientot mais c'est vrai que c'est les 40 euros qui me font reculer a chaque fois mais franchement je la trouve au top car tres precise meme sur le passé
Revenir en haut Aller en bas
apprentisorcière

apprentisorcière


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 04/07/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: re   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyVen 4 Juil 2008 - 23:17

Salut à tous,
moi je suis déjà aller voir deux voyantes à lyon, elle sne m'ont rien prédit de vrai, je pense plutôt que c'étais des charlatants.
C'est pour cela que je préfère apprendre moi même à tirer les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptySam 5 Juil 2008 - 22:37

Dans le passé je suis tombée moi-aussi sur des charlatans , mais c'était tellement flagrant à l'époque , que je ressortais en me marrant lol j'ai donc décidé de me faire les cartes, mais faut tout le temps le faire car je débute et chaque fois y a des modifications qui viennent se greffer , alors des fois je me demande si le destin ne passe pas son temps à changer d'idées, je trouve le mien plutot lunatique pleur

Pour mon fils c'est pareil, ça suit pas avec ce que les gens lui ont prédit, et quand je lui fait les cartes je n'arrive qu'à lire sur de courtes périodes, quand il va être malade par exemple, je le vois tout de suite, c'est entre deux jours à deux semaines.

pour le scolaire ou autre ça peut aller jusqu'à deux ans d'avance mais sans les détails donc faut refaire régulièrement.

c'est plutot barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:37

Me VOILA

Alors je sais pas encore comment prendre ce qu'elle m'a dit....

Tout n'était que positif yes

Elle a commencé par un tirage global, et puis petits tirages pour chaques choses... vie sentimentale, couple, travail etc.


Je me suis quand même posée la question à un moment, car dans le global elle a parlé d'un décès ou à venir ou récent (comme il n'y en a pas eu c'est donc à venir).
J'ai demandé après, de qui il s'agissait, en sachant très bien que ma grand-mère ne va pas bien depuis déjà au moins 6 mois, qu'elle perd ses forces et qu'elle arrive au bout de sa vie.... J'étais très triste car elle m'a dit qu'elle rentrerait à l'hopital et n'allait plus en sortir... Elle a vu une chute, elle est tombée la semaine pasée...

Bref des choses sont justes, comme je veux rompre avec mon copain, mais n'y arrive pas et qu'il n'y avait aucune raison que je le fasse...

Je sais aussi que c'est la Bonne personne et que nous allons vivre ensemble et avoir des enfants, elle me l'a bien confirmé. (mon pendule me dit également la même chose depuis un bout de temps)

amor

A prendre avec du recul, car j'ai beau croire aux cartes, c'est facile de se faire des idées avec tout ça et d'être déçue car cela n'arrive pas. J'ai même envie d'aller voir qq'un d'autre pr voir si c'est exact.

Voilà en gros.... ahhhh quel soulagement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:59

Merci Mya pour nous faire partager ton experience, donc pour toi elle est quand même dans le juste.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:25

Salut Mya,

La voyante chez qui je vais m'a déjà causée bcp de frustration à cause du manque de précision au niveau temps. Lorsque j'étais enceinte de mon premier enfant, elle m'a annoncé que je ne retournerai pas au travail après mon congé de maternité et que j'allais pouvoir travailler depuis la maison. Cela m'avait remplie de joie parce qu'"abandonner" mon bébé à l'âge de 4 mois chez une gardienne me remplissais de chagrin et de rage et en plus, je ne me plaisais pas à ce boulot. Qu'elle ne fut donc pas ma déception au fil des mois de ne rien voir de nouveau et finalement de tout de même devoir placer mon fils chez une gardienne à l'âge de 4 mois. Je n'y suis donc plus allée pendant tout un temps: belles prédictions mais rien de vrai!
Peu après j'ai été enceinte de ma fille et là le scénario s'est déroulé tel qu'elle l'avait prédit: je ne suis pas retournée au boulot parce que ma fille refusait catégoriquement et avec bcp d'entêtement et après 2 jours de reprise au boulot je n'ai pas eu d'autre choix que de donner ma démission: ma fille refusait de se nourrir! Quelques mois plus tard, j'ai commencé à travaillé à la maison comme indépendante...

Ce que je trouve parfois décevant, lorsque je consulte chez elle, c'est que je fais plein de km (elle habite à la côte) et la moitié des cartes ne sont que des banalités , du style: "vous allez aller à une fête et bien vous amuser". Bon même si c'est vrai et qu'il ne se passe pas toujours des choses phénoménales dans la vie, je préfèrerais alors un avis sur des questions plus existentielles: quelle est ma voie, quel métier me rendrait heureuse et que puis-je faire pour y parvenir, comment améliorer certains aspects de ma relation avec mon mari, comment être une meilleure mère etc...

Par contre, elle nous a déjà énormément aidés entre autre en nous prévenant de nous méfier d'une personne avec qui nous projetions un gros investissement et là je dois dire, je lui suis très très reconnaissante: mon mari et moi étions complètement aveuglés et elle nous a ouvert les yeux juste à temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:47

Sérena, je te souhaite aussi beaucoup de courage!

Merci Stephanie pour ce partage.

Si je peux comparer mes 2 exprériences de voyance (je me rend compte que je vais comparer des pommes et des poires), mis à part le prix, la premirère consulation ne m'a parlé pdt le tirage. J'ai été convaincue après quand il m'a parlé de personnes proches de moi, celle-ci me semble plus juste, oui. Un truc me chiffone, peut-on annoncer un décès lors d'un tirage?

Comment reconnait-on un bon voyant d'un mauvais?
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 23:39

Bonjour,
Ne voyant rien pour moi même je suis bien obligé de consulter. Je suis déjà tombé sur du très bon comme du n'importe quoi en consultation.
Heureusement que je sais faire la part des choses car j'en ai entendu des vertes et des pas mures ( notamment d'une cartomancienne à Boissière) ; je devrais être en chaise roulante et veuf Un autre voyant dans la région de Tamines ; très bon télépathe , il vous dit tout votre passé et votre présent, c'est même surprenant quant au futur rien de juste. J'y ai été 2 fois soit au total 100 euros pour ne rien avoir de juste sur mon futur : Je devais acheter un terrain à Acoz , je l'ai trouvé à Leugnies , je devais changer de travail en juin 2007 puis rectification en janvier 2008 et hélas non je suis toujours dans mon job actuel et j'en passe.....
Voila pour mes expériences
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:15

STRaCATeLLa a écrit:
la seule personne qui m'a prédit corretement se prénomme edouard geunet sur montigny le tilleul.. ne s'attarde pas trop sur la passé et parle bcp du futur.. il fait les cartes également et fait des bonnes interprétations sur les photos.. moi j'avais les photos de mes parents et celle de ma grande mere.. il m'a dit que mon papa allait avoir un accident de voiture.. rien de grave pr lui mais que la voiture allait etre sinistre total.. 2 semaines après mon papa a eu un accident.. les dégats n'etait que matériel ouf.. ensuite m'a dit que ma maman devait surveiller sa glande tyroides.. je lui avait demandée de faire les examens.. apres examens des nodules ont été decouvert.. un traitement lui a été précrit.. tjrs sous traitement.. et on surveille.. pour ma grand mere rien de spécial... et pour moi il m'avait parlé de mon amoureux du moment.. en disant qu'il etait avec moi par profit.. m'a donné des exemples et ca c'est avéré tres vrai :(

il demande 30 ou 40 € pr la séance je ne me rappelle plus exactement.. il travaille également avec la police pour retrouver des personnes disparues

interessant on garde le nom, j'ai jamais trop compris comment on savait predire juste en regardant une photo et sans autres supports...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:19

Carolotintin moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mûres c'est vrai que dans ta region y a pas vraiment de grands crus sorciere Boissière c'est pont-au-loup? si oui en effet ça me dit quelque chose...
Maintenant y en a surement de bons dans l'ombre....
On a pas mal de membres carolos ici je suis sûre tu trouveras de bonnes adresses à tester.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:36

Bonjour,
Bossière est tout près de Mazy dans le Namurois.
Pour ma part, lorsque j'ai besoin de "lumières" pour moi même, je demande à mon ami Salvy, il habite à Chatelineau. En consultation, il vous demande un bijoux que vous portez. Il le prend en main et il vous donne plein de flashs et il vous donne aussi des infos si vous lui montrez des photos. C'est grâce à lui que j'ai commencé la voyance sur photos (il me sentait capable pour faire autre chose que les cartes et je dois dire que j'ai été le premier surpris !)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 10:53

nous avons une rubrique voyance sur photo en exercice sur le forum juste à titre d'entrainement ( en groupe privé), c'est vrai que ça nous donne de tres bon resultats.

Maintenant dans ta region je cherche aussi je peux te donner une bonne réference en MP en matière de Lenormand et cartomancie.

Je connais pas les noms que tu jusqu'à present.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 15:23

bonjour ,

j'ai aussi consulté plusieurs voyantes , la 1ere en 1996 , qui s'est trompée sur la plupart de ces interpretations , mais l'erreur est humaine . j'ai une amie qui me tire les cartes , elle se trompe rarement et elle a aussi un don que je ne connaissai pas , elle arrive à detourner les orages

bises
Revenir en haut Aller en bas
lamia
Etoile initiée
Etoile initiée
lamia


Féminin
Nombre de messages : 380
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/09/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 19:25

Bonsoir,

Moi aussi j'ai déjà consulté. Il s'agit de la mère de mon beau frère. Et j'avoue qu'elle ne sait trompée sur rien... une vrai pro. J'avais tout noté pour garder une trace et 20/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:17

Moony a écrit:
STRaCATeLLa a écrit:
la seule personne qui m'a prédit corretement se prénomme edouard geunet sur montigny le tilleul.. ne s'attarde pas trop sur la passé et parle bcp du futur.. il fait les cartes également et fait des bonnes interprétations sur les photos.. moi j'avais les photos de mes parents et celle de ma grande mere.. il m'a dit que mon papa allait avoir un accident de voiture.. rien de grave pr lui mais que la voiture allait etre sinistre total.. 2 semaines après mon papa a eu un accident.. les dégats n'etait que matériel ouf.. ensuite m'a dit que ma maman devait surveiller sa glande tyroides.. je lui avait demandée de faire les examens.. apres examens des nodules ont été decouvert.. un traitement lui a été précrit.. tjrs sous traitement.. et on surveille.. pour ma grand mere rien de spécial... et pour moi il m'avait parlé de mon amoureux du moment.. en disant qu'il etait avec moi par profit.. m'a donné des exemples et ca c'est avéré tres vrai :(

il demande 30 ou 40 € pr la séance je ne me rappelle plus exactement.. il travaille également avec la police pour retrouver des personnes disparues

interessant on garde le nom, j'ai jamais trop compris comment on savait predire juste en regardant une photo et sans autres supports...

désolée du temps de réponse.. mais pr le moment c'est un peu la course.. sinon pour répondre a ton étonnement.. cette personne dit avoir des flashes en regardant des photos..ou si la personne est en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 22:47

Moi j'ai un triste souvenir d'un voyant qui a pourtant une grande renommée. J'ai consulté cet homme il y a environ 20 ans, car j'avais surtout besoin d'être rassurée. En sortant j'étais plus mal qu'en y rentrant, il m'a prédit que je serais veuve dans les 5 ans, heureusement celà fait plus de 15 ans de sursis, et rien de ce qu'il m'a dit ne s'est réalisé. Du reste je lui ai téléphoné une paire d'années après car j'avais le cas d'une de mes clientes astro à qui il avait raconté un tas de bobards, pour une somme non négligeable. Je me suis réellement fâchée car je trouve qu'il y a beaucoup trop de charlatans, alors qu'il faut admettre que personne n'a la science infuse. En plus moi qui venait pour une chose précise, je n'ai rien su de ce que je voulais savoir
Depuis je n'ai jamais remis les pieds chez un ou une voyante, car souvent on croit détenir la vérité, sans penser au mal qu'on peut faire.
En astrologie, déontologiquement je ne parle jamais de mort, je vais mettre en garde contre un problème de santé, mais il faut bien savoir que l'être humain a des ressources inconsidérables et parler de mort comme si on parlait de prendre une tasse de thé, c'est réellement inconcevable.
Clothilde.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:06

bonsoir clotilde ,ca c'est vrai ce que tu dit sur la mort on en parle comme si on disait bonjour c'est inhumain sourir
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:33

Je consulte rarement et j'ai eu à rencontrer le meilleur comme le pire....
La dernière tarologue que j'ai vu il y a six ans environ m'avait prédit pour dans un avenir proche le dc de ma mère et de mon mari, .... qui vont bien heureusement jusqu'à présent.....
J'avais trouvé qu'elle y allait un peu fort quand même;
Et pour tout le reste elle s'était plantée aussi;
Elle devait être dans un jour sans et moi aussi; par contre le prix de sa consult n'était pas fictif grimace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 10 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Consultations à distance
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: