MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 23/03/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:33

Je consulte rarement et j'ai eu à rencontrer le meilleur comme le pire....
La dernière tarologue que j'ai vu il y a six ans environ m'avait prédit pour dans un avenir proche le dc de ma mère et de mon mari, .... qui vont bien heureusement jusqu'à présent.....
J'avais trouvé qu'elle y allait un peu fort quand même;
Et pour tout le reste elle s'était plantée aussi;
Elle devait être dans un jour sans et moi aussi; par contre le prix de sa consult n'était pas fictif grimace
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:00

oé non seulement on apprend des choses qu'on a pas envie d'entendre, en plus c'est des conneries et avec ça ca nous coute cher !!!comment avoir confiance ?????
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:22

Et bien, j'ai été voir il y a quelques semaines, une voyante: Marie à Tournai, ce matin j'ai été scotchée.... Elle avait notamment vu dans les cartes un voyage que j'allais faire avec mon ami... Pour moi c'etait probable mais sans plus vu que c'est une relation assez complexe. Et bien nous partons dans un mois ensemble, il me l'a proposé ce matin.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:47

Hello,

Coup de gueule ce matin... Hier j'ai été voir un voyant, enfin je dirai un manipulateur qui raconte n'importe quoi, je peux vous donner son nom, que j'ai eu sur ce forum.... En tout cas je n'en suis pas contente. Au départ il me donne mon ascendant (pas de chance, je le connaissais déjà) et puis il dit des choses sur moi qui ne m'ont pas plues.... Attend il est pas sensé me jugé et en plus il racontait n'importe quoi... Qqch me dérangeait dans ce bureau, je savais pas quoi, mais après coup c'était sûrement son honnetete... lol

Bref, puis après il regarde dans son bouquin pour me donner le nom de mon ange, il s"apprete à l'ecrire et là je l'arrête, je connais déjà leur nom, ils me l'ont donné lors de ma séance en channeling, et après il me répond que mon ange c'est celui du bouquin et que je ne dois pas appeller des autres plus elevés.... Hein quoi??????

Mauvais points pour lui, j'avais plus envie qu'il me tire les cartes, déjà au matin, je n'avais plus besoin d'y aller et voulais annuler le rdv.

Bref, il me tire les cartes, et ça ne m'a pas parlé.... Certaines descriptions étaient justes, mais rien d'interessant. Tout ce qu'il m'a donc dit est rentré dans une oreille et sorti par l'autre. Et puis j'aime pas quand on me prend pour une conne...

Il me demande si je suis une therapie ou truc du genre, alors je dis oui, j'ai mon psy que je vois 2/mois et les constellations que je fais 1/mois (et encore....) , "mais tu fais trop de choses" (quel con! je m'excuse de dire ça mais bon, pour qui il se prend)

Bref, j'ai quand même posé une question sur ma grand-mère et puis jvoulais partir au plus vite... Il a insisté pour que je pose d'autres questions, j'ai refusé, j'ai payé, 30 euro, et jsuis partie.

Je suis sortie de là, j'étais epuisée, et je ressentais une gêne.... Ce gars, il est pas méchant, mais pas nette...

En clair, voilà ce que j'ai dû apprendre de cette histoire:

FAIS TOI CONFIANCE, ecoutes toi, ecoutes tes intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:55

Et bien ! si tu l'as trouvé sur ce forumn n'hesite pas à me donner ses references que j'edite le message le conseillant.

Eviter le genre de consultation qui parle d'anges gardiens et compagnie, c'est recomfortant certe, mais...vous allez consulter pour des réponses à vos questions ou pour savoir si vous êtes protégés par vos anges gardiens ?!

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:22

bon c'est sur que si un jour je retournais voir un voyant quelconque , bien que ma confiance se soit vachement ébranlée ces temps-ci les concernant (mon fils qui part vivre avec moi dans une autre ville, alors qu'il partira seul finalement) ça je l'ai retenu et ça fait pas plaisir.

Dans mon cas, je dirai que la voyante m'a dit des choses sympas pour me faire plaisir et c'est pas bien non plus car on attend comme des pauvres c.s que les choses s'améliorent et c'est tout le contraire qui se produit et là aussi on tombe de haut. Pour mon filston, oui je suis tombée de haut et tout ce qu'elle a dit de bien le concernant, je n'y crois plus, donc construisons nos vies nous-mêmes ça vaut mieux.

par contre si je tombais sur quelqu'un qui me parlait des anges, alors là je sortirai direct de son cabinet en lui disant que je suis venue pour connaitre mon avenir et non discuter sur les anges. Car mon ange à moi c'est mon porte-monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:42

la personne qui consulte a la réponse inconsciemment et la transmet à celui qui tire les cartes ou le pendule
et du coup c'est suivant son état d'esprit - un jour bon , l'autre moins..... se dire mentalement : je ne connais pas la réponse, guidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:20

Oui je consulte de temps en temps une personne, Gilda, elle est étonnante: elle sait dire avec exactitude le prénom des personnes concernées, elle a un réel don.J'essaie de ne pas aller trop souvent quand même, mais quand trop de questions me trottent dans la tête, je vais la voir! J'y suis allée la semaine dernière, vendredi, alors je vous tiendrais au courant pour les résultats!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
CRYSTAL_nems
Etoile fidèle
Etoile fidèle
CRYSTAL_nems


Féminin
Nombre de messages : 1010
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 07/09/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2008 - 14:25

cela fait environ 5 ans que je vais voir 2 voyante ; au début pour une consultation puis ensuite comme elle a su que moi meme j avais un don de voyance nous nous rencontrons 3 fois par an pour parler et se tirer les cartes a tour de role et donner son opinion !
bref! comme ici sur le forum c génial je trouve !
la consultation était de 60e
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Namoe
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Namoe


Féminin
Nombre de messages : 195
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, débute avec oracle Gé
Date d'inscription : 30/06/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 9:27

bonjour

Et dans la région parisienne (93 ou 75) connaissez-vous quelqu'un de bien
je préfère les femmes voyantes !
si vous avez des noms merci de me les communiquer

biz fleur

bonjour

en Bretagne j'en connais mais je suis loin
alors...!!!!
si quelqu'un peut m'aider
biz

bjr

Catherine Debras cela m'aurait plumais c'est loin pour les stages et les consultations!!!
elle ne se déplace pas ? pleur

sourir cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 268
Votre support divinatoire : Mlle Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 07/08/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMer 19 Nov 2008 - 12:53

Coucou les filles

Moi j'ai consulté une mère de famille qui pratiquait de la voyance par le plomb, ça va vous paraître bizarre... Elle ne pratique plus car c'etait pire que la sécurité sociale chez elle...

Elle a été d'une précision incroyable... Jusqu'a me dire ou j'avais mal ( ma dent de sagesse et mon dos) Elle m'a beaucoup parlé de mon avenir pro, c'etait trop beau, j'y croyais pas... Jusqu'a maintenant, elle s'est pas trompée... Elle a reussit à me décrire mon grand père alors que moi même je le connais pas... Je ne savais pas que mon grand père avait un don de voyance, ma mère me l'a confirmée.

Elle m'a demandé si j'avais des flashs que j'avais un don de voyance très fort qui va se réveler vers l'année de mes 39 ans... cela fait 2 fois qu'on me le dit.

Le plomb, c'est interpréter les dessins, elle le fait fondre dans une bassine, il faut se mettre au dessus et des dessins se forment...

C'est la seule personne qui a été juste dans ses prédictions.
Revenir en haut Aller en bas
kyara95
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kyara95


Féminin
Nombre de messages : 290
Votre support divinatoire : oracle Parfum de vie, TM (je débute)
Date d'inscription : 02/06/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyLun 24 Nov 2008 - 12:47

j ai consulté il n y a pas mgtps de cela ...

elle ma prédit plusieurs choses que je n ai eu le tps encore de vérifier
sauf une chose ; je devais avoir reussi un de mes concours ! et paf ......RATE

dc pr le reste ....à voir !

ni décue ni satisfaite pas encore eu le tps de verifier
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:41

Après avoir lu la rubrique "vos bonnes références", je me suis décidée à aller consulter Agripppina à Gilly; et bien, je dois dire que j'ai été déçue.

C'est une jeune femme très sympathique, qui sait accueillir mais elle parle à une vitesse folle et ses prédictions sont parfois confuses et contradictoires et parfois, elle est à coté de la plaque : elle m'a demandé si j'avais un probl d'audition à une oreille.... or, si c'est bien un sens que j'ai bien aiguisé, c'est l'ouie, aussi, si j'envisageais d'aller chez le dentiste, non, mes dents sont bien soignées....

Pour ses prédictions, là, je verrai, je ne les mets pas en doute.

Elle me semble également fort branchée Business, elle voulait que je lui achète un pentacle, soit un petit cadre, pour 6O euros!!!! pour purifier ma maison, elle m'a également longuement parlé de ses cours d'angéologie, 11O euros pour 4 aprèsmidis consécutives(un vrai training group, je suppose d'où on sort lessivé)

Mais là où elle m'a franchement fait peur, c'est quand elle m'a dit que le fait que je manie les cartes divinatoires avait amené chez moi les esprits des défunts et qu'il fallait purifier mes cartes(gratuit) et purifier ma maison par ses visites(nombreuses à 12 euros la visite sauf quelques visites gratuites, ouf...) sauf si je suivais ses cours d'angéologie, auquel cas je serais capable de purifier moi-meme

Pour elle, mes malheurs viennent également des défunts qui me pompent mon énergie(alors que je n'ai jamais prié les défunts, je les laisse en paix)

Au bilan des courses, quand je suis rentrée chez moi, où je vis seule, j'ai commencé à trouver ma maison lugubre alors que je m'y suis tjrs sentie très bien et en sécurité

Comme malgré tout, je trouve que la critique est aisée et qu'elle me semblait très très emballée par les anges, si des membres ont suivi ses cours, j'aimerais avoir leurs avis, puisque pour elle, c'est la voie royale du bien-etre,

Voilà, c'est mon avis et ça n'engage que moi, bien sur....

yes
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMer 10 Déc 2008 - 18:56

personnellement, j'ai consulté un astrologue établi vers mes 20 ans suite à une enfance pourri et une vie de jeune fille encore plus pourrie

voilà, lui ne savait rien, je ne lui avais rien dit - il m'a vendu son oeuvre et m'a dit 'vous êtes née sous une mauvaise étoile" et il m'a plainte....

j'ai eu effectivement, dans la continuité de ma prime jeunesse, une vie pourrie sauf que à mes 29 ans j'ai rencontré mon époux et j'ai eu 2 beaux enfants mais les pb de santé et d'argent sont venus ternir le tableau

un jour sur ce forum, j'ai rencontré une gentille astrologue : clothilde qui m'a rassuré : personne ne nait sous une mauvaise étoile......... bien des choses peuvent se dépasser

ces mots sont toujours venus me marteler le cerveau lorsque j'étais en présence de pb important : cet homme m'a pourri la vie ! et à l'époque j'étais trop jeune et trop fragile pour avoir le recul nécessaire pour comprendre

voilà donc MEFIANCE surtout qd on commence à se lamenter sur votre sort au lieu de vous donner des pansements (ce qui ne veut pas dire embaumer)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 8:25

Merci Kir pour ton avis different, j'ai entendu les mêmes echos

Interessant Elfi, tu nous diras, jamais entendu ce nom
J'ai lu au debut Pascal Obispo qsc,

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:06

fifiriri13 a écrit:
personnellement, j'ai consulté un astrologue établi vers mes 20 ans suite à une enfance pourri et une vie de jeune fille encore plus pourrie

voilà, lui ne savait rien, je ne lui avais rien dit - il m'a vendu son oeuvre et m'a dit 'vous êtes née sous une mauvaise étoile" et il m'a plainte....

j'ai eu effectivement, dans la continuité de ma prime jeunesse, une vie pourrie sauf que à mes 29 ans j'ai rencontré mon époux et j'ai eu 2 beaux enfants mais les pb de santé et d'argent sont venus ternir le tableau

un jour sur ce forum, j'ai rencontré une gentille astrologue : clothilde qui m'a rassuré : personne ne nait sous une mauvaise étoile......... bien des choses peuvent se dépasser

ces mots sont toujours venus me marteler le cerveau lorsque j'étais en présence de pb important : cet homme m'a pourri la vie ! et à l'époque j'étais trop jeune et trop fragile pour avoir le recul nécessaire pour comprendre

voilà donc MEFIANCE surtout qd on commence à se lamenter sur votre sort au lieu de vous donner des pansements (ce qui ne veut pas dire embaumer)

je suis d'accord avec toi Fifiriri et comme le dit si bien ma signature

il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel


Elfi, tu nous diras ce qu'il en ressort



bonne journée



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:58

fifi, comment est-ce possible pour cet astrologue ! incroyable
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:19

kir a écrit:

Pour elle, mes malheurs viennent également des défunts qui me pompent mon énergie(alors que je n'ai jamais prié les défunts, je les laisse en paix)

Au bilan des courses, quand je suis rentrée chez moi, où je vis seule, j'ai commencé à trouver ma maison lugubre alors que je m'y suis tjrs sentie très bien et en sécurité

Comme malgré tout, je trouve que la critique est aisée et qu'elle me semblait très très emballée par les anges, si des membres ont suivi ses cours, j'aimerais avoir leurs avis, puisque pour elle, c'est la voie royale du bien-etre,

Voilà, c'est mon avis et ça n'engage que moi, bien sur....

yes
Je n'ai vu qu'une fois de ma vie une voyante il y a environ 15 ou 20 ans à Tours. Super sympa, compétente oui sans doute dans le tarot, même si ses prédictions ne se sont pas avérées totalement vraies, puis elle a regardé 1mn dans sa boule de cristal en faisant des gestes avec ses mains comme pour chasser du brouillard, mais là j'ai un gros doute qu'elle ait vu quoi que ce soit puisque moi maintenant je sais me servir de la boule et je me rends compte que dans un bureau en plein jour on ne voit rien et il n'y a aucun brouillard qui sort de la boule, mais par contre en ressortant de sa consultation j'étais boostée comme pas possible et c'est ça qui était génial ! yes

Alors je trouve que le rôle d'une voyante c'est justement d'aider les gens devant les questions qu'ils se posent et non pas de leur faire peur comme à toi Kir.
Elle t'a mis dans la tête que tu avais des problèmes avec les défunts plutôt que de te rassuser sur ton avenir.
Je ne dis pas qu'il faille mentir mais si les gens ressortent plus mal qu'ils n'étaient avant de consulter, à quoi ça sert ?

La voyante que tu as consultée comme toutes les autres d'ailleurs, n'ont que le pouvoir que nous leur donnons.
Ta maison dans laquelle tu te plais et où tu te sens en sécurité n'a pas changé après cette consultation.
Elle t'a fait une petite manipulation mentale et tu vois les choses qu'elle t'a mises en tête, c'est terrible de faire peur aux gens comme ça.

Les voyantes peuvent se tromper par une mauvaise interprétation des cartes ce qui est normal quand on voit les multiples possibilités d'interprétations, mais à mon point de vue elles se devraient d'être toujours rassurantes ce qui compenserait les erreurs d'interprétation.

Sidonie fleur

J'édite je n'avais pas lu le post de Fifi :

Pareil pour toi Fifi, c'est du n'importe quoi de faire peur aux gens... à moins d'avoir derrière la tête de leur vendre d'autres services par derrière... Manipulation mentale tout ça à mon avis.

Ca ne fait pas de la bonne pub aux vraies voyantes compétentes et sympathiques ces arnaqueurs.

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 15:23

en fait, si j'ai bien compris, tu es tombée sur un fameux charlatan.
c'est desolant que des gents puissent mettre de telles idees dans la tete de quelqu'un de fragile.
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:48

Merci à toutes pour vos messages rassurants

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que cette voyante procédait comme certaines sectes pour attirer de nouvelles recrues, on vous fait voir l'étendue de votre détresse, on vous fait peur et puis on se présente comme l'unique sauveur, moyennant finances, bien sur

Ca me fait peur qu'il existe de telles professionnelles qui peuvent complètement casser des gens en détresse, heureusement que j'avais déjà consulté précédemment des personnes honnetes, sinon, je serais peut-etre tombée dans son piège pour des cours couteux qui m'auraient fait l'effet d'un lavage de cerveau; elle m'avait d'ailleurs prévenue que dans un premier temps, je me sentirais mal, voire très mal, mais qu'elle serait là pour m'aider....

Quelque chose également qui m'a intriguée, elle m'a demandé mon nom de famille aisi que celui de la personne pour laquelle je questionnais, bizarre....

Le fait également qu'elle serait venue chez moi pour"purifier ma maison" était surement une façon de savoir où j'habite, de pénétrer dans mon intimité

Meme avec mon expérience de la vie, j'en frissonne encore..

oups
Revenir en haut Aller en bas
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:09

kir a écrit:
Merci à toutes pour vos messages rassurants

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que cette voyante procédait comme certaines sectes pour attirer de nouvelles recrues, on vous fait voir l'étendue de votre détresse, on vous fait peur et puis on se présente comme l'unique sauveur, moyennant finances, bien sur

Ca me fait peur qu'il existe de telles professionnelles qui peuvent complètement casser des gens en détresse, heureusement que j'avais déjà consulté précédemment des personnes honnetes, sinon, je serais peut-etre tombée dans son piège pour des cours couteux qui m'auraient fait l'effet d'un lavage de cerveau; elle m'avait d'ailleurs prévenue que dans un premier temps, je me sentirais mal, voire très mal, mais qu'elle serait là pour m'aider....

Quelque chose également qui m'a intriguée, elle m'a demandé mon nom de famille aisi que celui de la personne pour laquelle je questionnais, bizarre....

Le fait également qu'elle serait venue chez moi pour"purifier ma maison" était surement une façon de savoir où j'habite, de pénétrer dans mon intimité

Meme avec mon expérience de la vie, j'en frissonne encore..

oups

Eh bien dis donc j'en reviens pas de ses méthodes ! C'est terrible ça !

Effectivement, je pense qu'il faut prendre beaucoup de recul après une consultation d'où on ressort mal à l'aise, tu as raison de relativiser et de réfléchir à ce qu'elle t'a dit.

Personnellement je n'aime pas me sentir arnaquée, alors j'essaie toujours de tirer bénéfice d'une situation qui m'a échappée et là si j'étais dans ton cas je me dirais que le positif c'est que son plan n'a pas fonctionné, que j'ai été plus forte qu'elle et sa manipulation, et que grâce à elle je ne m'y ferai plus prendre.

bravo Kir, la victoire te revient !

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
geraldine

geraldine


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 12/12/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptySam 13 Déc 2008 - 16:06

Bonjour
Pour l'instant je ne suis jamais tombé sur une personne capable de me dire quoi que se soit de valable ,quelque soit le domaine .
J'ai rencontré d'abord une premiere personne une voyante cela fait maintenant trois ans rien de ce qu'elle m'a dit n'est arrivé avant de partir je lui est posé une seule question est ce que ce qui est dit va arriver elle m'a dit oui rien ne peut faire changer le cours des choses ,comme ses interpretations n'etait haute en couleurs je suis sorti de là demoraliser cela a durée un mois

Un an aprés une copine m'a dit j'ai vue une voyante tu verras elle est super tu devrais y aller en plus elle te feras un prix parce c'est moi qui t'envoie
alors j'y suis allé pour faire plaisir ,j'avais une question professionnelle a poser un an a passé et rien de ce qu'elle m'a dit ne c'est passé

Je n'ai pas trouvé la bonne personne en matiere de voyance alors maintenant je m'en remet aux cartes qui elles ne me prennes pas de sous
Je pense qu'il existe des personnes vraiment valable mais il faut y tomber dessus

Géraldine
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:09

me concernant, une voyante nous a dit un avenir super sympa pour mon fils et moi-même il y a 3 ans et bien évidemment elle aussi s'est plantée.

chose marrante , sur les forums la même prédiction m'a été faite par plusieurs personnes puis à la longue ça s'est transformé en négatif.

et maintenant ma vie est en effet restée stérile et le restera toujours......

donc là, y a un truc que je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:26

lunapark,
j'ai aussi reçu des predictions sur le net et toutes les memes. A croire qu'ils se concertent !!

mais si tu t'es mise a regarder les cartes c'est bien parceque tu crois qu'en meme a quelque chose non?

moi je m'y suis mise, malgres une voyante qui ne m'a pourtant jamais arnaquée mais je devrais pas dire voyante , plutot medium.

sur les forums, en général, on ne sait pas sur qui on tombe alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublie tout ca;

ta vie n'est pas finie du tout pas a 49ans crois moi.

Ici , sur ce forum, on a la chance d'apprendre gratuitement , comment interpreter les cartes et tu t'en sort pas si mal il me semble!

dans quelque temps , tu pourras toi meme te endre compte ,avec l'appuis de tes copines peut etre , mais en tout cas tu verras toi meme ce que l'avenir te reserve;

j'ai aussi eu une vie pas marrante mais bon, j'ai 53 ans et c'est maintenant que je me rends compte que je peux faire plein de chose.
j'ai des projets , maintenant il faudrais que les finances suivent mais ca, c'est autre chose.

courage Lunapark.

le bout du tunnel , on le vois un jour et c'est jamais trop tard, meme si parfois on en a mare d'attendre

chance
Revenir en haut Aller en bas
kir
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kir


Féminin
Nombre de messages : 673
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 29/01/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:10

D'accord avec toi Crystalline
Lunapark, ne te décourage pas, tu as 49 ans, c'est rien du tout çà!!! ! Tu as encore plein de choses à vivre et puis, pour les prédictions, demande à Rosemary, il faut parfois bien du temps pour qu'elles se réalisent, garde espoir.....
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMar 16 Déc 2008 - 18:16

tout a fait d'accord avec toi Kir

courage il ne faut jamais baisser les bras! sourir pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: esmeralda BERNARD   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:27

voyante belge tres connue, presidente de DELTA BLANC , qui l'a déja consulté et qu en pensez vous avec du recul? je serais heureuse d avoir vos impressions.merci beaucoup.marie
Revenir en haut Aller en bas
françoise11
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
françoise11


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 30/11/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:40

demande de suppression de son message
Revenir en haut Aller en bas
moonlight
Etoile fidèle
Etoile fidèle
moonlight


Féminin
Nombre de messages : 679
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2006

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:05

J'ai consulté la première fois une dame "SAGESSE ET VERSEAU" (si je me rappelle bien le nom de son cabinet) à Visé.

La première consultation m'a totalement étonnée! Je dirais qu'elle était dans le vrai à 85-90 % (elle m'a prédit une rencontre amoureuse mais le prince charmant n'était pas au rendez-vous...surement a t'il loupé le train).

J'y suis retournée l'année suivante. Alors là, déçue!!! Pas grand chose de concret ni de bien probant!

Entre temps, j'ai été, sous recommandatation de mon oncle, chez une voyante dans la région liégeoise (en campagne mais je ne sais plus trop ou...). DECUE!!!!!!!! M'a raconté du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!

Aujourd'hui, j'ai été consulté la fameuse Madame X!!! Personnellement, j'ai trouvé ça cher et vraiment à la chaîne. Ma consultation n'a duré que 15-20 minutes!!!!! J'avoue que j'ai été prise de cours et n'ai pas vraiment posé de réelle question (en même temps, ça m'a tellement refroidi que je n'avais vraiment pas envie d'en poser). Elle n'a pas vraiment répondu à la seule question que je lui ai posé (niveau amour...n'a pas vu les "obstacles" avec mon ex, ni même sa situation, etc).
Ses prédictions... mmhh.. certaines choses étaient vraies mais sans plus. Des choses qui sont en même temps valables pour tous je pense (jalousie, tu es à un tournant de ta vie, blabla).
A part me dire, tu es a un tournant de ta vie, et ça ira bien d'ici 4 mois.. j'ai pas été vraiment "éclairée".

Conclusion... je n'y retournerai pas chez la Madame X!
Je préfère encore retourner voir la dame de Visé qui elle, au moins, passe 1h voir un peu plus sur sa consultation!!!

Je pense que je retournerai en voir une autre... mais pas forcément de suite, et surement à un prix raisonnable et qui me fera au moins une consultation de minimum 1h!!!

en attendant, je préfère continuer mon apprentissage, pcq perso, ce que Madame X a vu, j'aurais pu le voir aussi...
Revenir en haut Aller en bas
caro
Etoile initiée
Etoile initiée
caro


Féminin
Nombre de messages : 497
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, la Triade - reiki usui et karuna
Date d'inscription : 27/12/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 12:00

J'ai consulté environ 4 fois dans ma vie et rien de ce que m'ont dit les voyantes n'est arrivé .....

Personnellement je n'aime pas les voyantes qui ont comme publicité " ne dites rien et je vous dirais tout" personnellement je pense qu'elle sont systématiquement "mauvaises" car qui sont-elles pour se permettre de tout voir sur l'autre ? quelle prise de pouvoir sur les consultants!!!

Je suis allée une fois chez une médium qui me débitait une série de petits évènements sans lien les uns aux autres , des personnages soi-disant morts qui étaient autour de moi ......
Comme j'étais plus jeune et impressionnable à cet époque j'ai relié tout ce qu'elle me disait à des faits de ma vie ......et automatiquement j'ai trouvé un lien car c'était tellement vague ..... elle voyait une personne autour de moi avec une lettre de prénom commençant par C...... la bonne affaire !!! la moitié des prénoms commencent par C!!! donc j'ai forcément trouvé quelqu'un de mon entourage!!!


Bref , cela ne m'a jamais aidé en quoi que ce soit!!!

Sans parler des voyantes qui se permettent des conseils à la gomme et des jugements de valeur sur les situations.....

Les voyantes (enfin beaucoup d'entre elles!) prennent rapidement conscience qu'elles ont la plupart du temps à faire à des gens en détresse qui ont perdu le sens de leur vie , ce qui leur donne beaucoup de pouvoir et une sorte de supériorité "inconsciente" qui peut parfois les transformer en véritables sorcières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: bonsoir   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:48

chams a écrit:
Pour ma part, j'en connais une sur la Drôme qui est vraiment extra!
Je suis déjà allée la consulter 2 fois et son pourcentage d'erreur dans les prédictions est très faible! C'est vraiment impressionnant!
C'est une femme qui perçoit son don comme étant un don de Dieu et qui le fait partager (moyennant finance tout de même)
Si qui que ce soit est intéressé par cette bonne adresse, qu'il n'hésite surtout pas à me la demander, ce sera avec un grand plaisir. Même si pour la plupart d'entre vous il faudra prévoir de venir en vacances dans la région vu la distance! ;-)
Ceci dit, c'est une très belle région à visiter! Avis aux amateurs!

Céline/chams sunny
passant quelques jours dans la drome, fin fevrier 2009, je serais intéressée par les coordonnées de cette personne.Merci beaucoup.MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 11 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» Retour consultations voyantes
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Déroulement de vos consultations
» Recherche voyante sur Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: