MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX

Aller en bas 
+237
zpolna_
Antho
Fleur
Lemanja
DoubleVie
sevcug
clem62
lnrm
Sylvania
FRANCE1960
Annakka
thergog
Gnene
salamanca
lola2511
france02200
Iris26
leelah
Livelaughtlove
carine07072007
smirnoff
chipie
elfiange
Cricri
iris4
decoppin
Shebiss
FPRM
McNeill
totolille
aurélie1984
michou
vivy
amandine346
bienetre
Dumbo
nikki2004
kirandia
Fan59
kertanhyys
pia
fma
MarieVals
ladyhamilton
victime
vince1851
choupinette0411
shams
dalila1502
frtiti
ytac25
melimelo
emily05
babou57
orchideerosebloeue
wil
liammo
Lolla
Soleil2013
maman28300
micpier
mymy584
lamyanice
VICTORIA
yndx18
eric777
laulau360
mamaju
lalienam
grenouille24
tifille
malou
penséesolitaire
arcencielles
Corinne&Co
scorpionne
caline
mulimeo
ophelie2222
laptitebrune
wadokan
Eninam13
petitelou
doree
Christelle1977
Camcam
Minnie4567
maritime
Lena0000
Bertrand-tarot
Idgie
chyline1
jean-marc
Edimbourg
hlilly
Sylvieb
Kiwi67
domi1982
cerisette
pocca94
CARPEDIEM69
stphlama
nanaki
miangemidemon
vic
lalicorne
Fleur de Cactus
florie
zazoute
onycroit
roy-de-deniers
alycia
FIFTHAV75
F-M
ANASTASIA
Nhatrangpat
tomokoko
fidji123
marie8353
angeline96
john
orphée
BettieRose
passionelle
luna.mimi
etoiledesneiges
Spirou2011
linette
annie11
mamounette
gio
berpoete
Aife
nosila
Mezael
Anna66
nadie007
Monsieur Quatre
Tina79
Amalthée
Merlinne
petitsucre77
Mélanie
cali
bobby
donna__
Lolita12
chrysalidenails
boule
céline65
robertus
agathe
BlackB
myrabelle
bellalele
bilou
sarah le petite sorcière
sosophie
karin063
karazywan
Loony
tsoren
Katy
brindille
vero
Lushia
bidule
luciano
loulou
florentinforain
Brugama
Yaya
LERASLE
papillon
gaia26
sniff
Lulu160604
ninona
marieg
François
Norma78
Yona
ange 33
Moondance
mimi63
manou
Diabolik
kathia
nanouchka
Mistral
jenn13800
yanissa
Pandora
samantha
caro
moonlight
geraldine
crystaline
sidonie61
kir
kyara95
Gribouille
Namoe
CRYSTAL_nems
elfi
labiche17
clothilde
lamia
carolotintin
Mya
apprentisorcière
fifiriri13
maysa
Mariej999
stefnico
destiny
lucaoce
tulipe
aube
françoise11
lunapark
Louna
angie
soifdapprendre
rosemary
Weena
vandouillez
Hélène
Heaven
@nn
Chimère
Mon soleil
chiffon
carambar
PIRONNET
caroline
Moony
241 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: bonsoir   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 21:48

chams a écrit:
Pour ma part, j'en connais une sur la Drôme qui est vraiment extra!
Je suis déjà allée la consulter 2 fois et son pourcentage d'erreur dans les prédictions est très faible! C'est vraiment impressionnant!
C'est une femme qui perçoit son don comme étant un don de Dieu et qui le fait partager (moyennant finance tout de même)
Si qui que ce soit est intéressé par cette bonne adresse, qu'il n'hésite surtout pas à me la demander, ce sera avec un grand plaisir. Même si pour la plupart d'entre vous il faudra prévoir de venir en vacances dans la région vu la distance! ;-)
Ceci dit, c'est une très belle région à visiter! Avis aux amateurs!

Céline/chams sunny
passant quelques jours dans la drome, fin fevrier 2009, je serais intéressée par les coordonnées de cette personne.Merci beaucoup.MARIE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 22:50

françoise11 a écrit:
Bonsoir,

J'avais lu son livre et je me suis dis enfin une bonne voyante !

Ma mere et moi avont pris rendez vous.
c'était 60 euros à l'époque.
Il a fallut attendre six mois.

Elle s'est trompée sur une de ses prédictions. complètement me voyait ne pas réussir du premier coup alors que j'ai réussie ce que je voulais.

Voilà bien sept ans que je l'ai consultée et rien de probant.

peut etre voit elle juste pour les autres ?
ma mère non plus n'est pas satisfaite.

Je lui ai écris un email pour la tenir au courant de ses prédictions.
je n'ai jamais eu de réponse.

Ce que je sais c'est que les vrais voyants, les vraies voyantes sont rares.

Francoise
MERCI de la réponse rapide,c est tres gentil.MARIE
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Etoile fidèle
Etoile fidèle
samantha


Féminin
Nombre de messages : 1027
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu !
Date d'inscription : 30/01/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:05

Après vous avoir toutes lu, c'est à mon tour de venir vous parler de ma première consultation en directe.
Je suis allée voir ce matin une dame qui m'a été recommandé par 2 copines.
Premier contact au téléphone nickel, rendez vous est prit pour ce matin donc.
Arrivée chez elle, super accueil, petit appart sympa, elle m'a mise à l'aise de suite.
Elle a commencé par 5 tirages avec 3 jeux différents (triade, belline et TM) pour voir de façon général (avec le TM, elle m'a fait une roue) , ensuite par rapport à ce qu'elle voyait dans les tirages généraux, j'ai posé des questions, et pour chaque question un tirage (avec la triade).
Au total la consultation a duré presque 2 heures, j'ai tout le temps été à l'aise, elle m'a donné des conseils en même temps qu'elle interprétait le jeu.
Donc pour conclure, je dirais que j'ai été trés satisfaite de cette première expérience et que je pense que d'ici 6 mois ou un an je retournerai la voir.
Aprés la consult, en me raccompagnant elle a insisté sur le fait qe je pouvais la rappeler quand je le souhaitais si j'avais d'autres questions qui me venaient à l'esprit ou si je souhais une précision, ou s'il m'arrivait quelque chose et que je voulais avoir un avis, elle a appelé ça "son service après vente"!!
Si ça interesse quelqu'un je peux lui donner les coordonnées en MP.
L'avenir me dira si ce qu'elle a vu se produira ou pas, y'a des choses qui se recoupent avec mes tirages, ceux de copine et celui de Monny, donc on verra bien.
Il y a des choses que dont je me serais bien passé d'entendre, mais elle a été trés psychologue, tout en n'étant jamais affirmative, du style "ça se passera comme ça et pas autrement!", non au contraire, c'était toujours, "il semblerait que,...vous allez certainement faire..., mais au final, ça dépendra beaucoupde vous..."...bref, j'ai beaucoup aimé sa façon d'être et de faire, elle est trés sympathique.
Donc du positif pour moi au niveau expérience!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 21:53

J'ai accompagné il y a peu une amie chez une gentille dame à Mons (Belgique), dame vraiment adorable, mais dont les tirages sont très généraux, très brouillons, et bien que mon amie soit hésitante, je trouve qu'elle était assez manipulatrice ...

Comme je n'étais pas concernée par le tirage, je suis restée assez objective et j'ai fait attention à tout. Disons que cette dame est partie sur une erreur monumentale qu'elle a trainée en longueur pendant 30min (càd elle voyait que le copain de mon amie avait une maîtresse - ce qui selon elle, déprimait mon amie -, mais qu'elle ne se tracasse pas, qu'il reviendrait et qu'elle en serait très contente alors qu'en réalité cette amie se demandait simplement si son ex arrêterait de la harceler et si elle trouverait qqn d'autre... Quand on lui a fait remarquer ce 'détail', la 1e réaction de madame a été 'oh mais je vous l'avais dit ça, je vous l'avais dit que c'était un méchant homme blablabla' ... Alors que bien franchement elle était partie sur l'image type de la fille qui subit 'l'adultère' et vient quémander le retour de son bien aimé)

Ensuite on a eu droit à la description de la profession qu'exercerait mon amie, et alors qu'elle est déjà juriste depuis 2 ans, la dame lui sort qu'elle fait très certainement des études d'insit et travaillera avec des enfants. Quand Sophie lui répond gentiment 'non m'occupe des recouvrements de créances depuis 2ans', la dame enchaine 'oui, mais dans votre métier vous êtes amenée à cotoyer des familles qui ont des enfants etc etc' (maivaise foi pure quoi, si on veut, on peut alors tirer n'importe quelle prédiction par les cheveux jusqu'à ce que ça corresponde à quelque chose)

Enfin, elle annonce que mon amie a rencontré récemment un garçon au cours d'un voyage, qu'ils s'entendent super bien, et que ce sera sans doute l'homme de sa vie (enfin quelque chose de +/- correct).
Problème, quand mon amie lui dit 'ah oui, je pense que c'est X qui vit en Irlande', la dame marmonne un peu trop haut 'ah oui ça fait loin quand même ça', et à force de nouveaux tirages, se contredit complètement en disant que finalement elle ne connait pas encore du tout son futur homme mais qu'elle le rencontrera dans un autre voyage.

Donc je ne ferai pas l'offense de donner les coordonnées, cette dame était extrêmement gentille, le tarif était démocratique (20eur/1h) mais je l'ai trouvée trop peu honnête, quand on ne 'ressent' pas une personne, il ne sert à rien d'essayer de maquiller ses erreurs.

Bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyDim 1 Fév 2009 - 23:14

Interessant merci, c'est malheureusement bien souvent le cas ce genre de voyantes

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Lun 2 Fév 2009 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:38

sourir mer Cristal

en effet, le pas cher peut vouloir dire aussi le n'importe quoi






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:54

Bonjour à tous,

je vais mercredi 6 consulter une medium au val d'ajol ( France, departement des vosges!).elle s'appelle Kassandre et j'ai eu un tres bon feeling avec elle au téléphone lors de la prise de rendez-vous!

Très sympa, de plus elle à vu mon problème de santé au cours de ce coup de fil!
déjà, là.... étonnante!

voilà, je ne manquerai pas de vous faire un retour bien evidemment!

à tres bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jenn13800
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jenn13800


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 04/05/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:46

bonjour,

Moi je consulte une medium tarologue sur marseille je paye 50 euros mais la consultation dure 1h30. A ce prix là je n'y vais que 2 fois par an, de toute manière il est conseillé de ne pas trop consulter. Elle est très forte et a reçu des prix et elle consulte également sur deux radios assez connues. Je l'ai rencontré lors de la foire de marseille.
A bientot.
Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
jenn13800
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
jenn13800


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 04/05/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:47

et d'ailleurs je la consulte cet aprem à 16h oulala!!!!
Vivement que j'y sois et je vous raconterai demain!
Jennifer.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2009 - 14:53

bonne chance Jenn c'est dans une heure fleur

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mistral
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mistral


Féminin
Nombre de messages : 230
Votre support divinatoire : oracle Gé, TM
Date d'inscription : 10/04/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:10

jenn13800 a écrit:
bonjour,

Moi je consulte une medium tarologue sur marseille je paye 50 euros mais la consultation dure 1h30. A ce prix là je n'y vais que 2 fois par an, de toute manière il est conseillé de ne pas trop consulter. Elle est très forte et a reçu des prix et elle consulte également sur deux radios assez connues. Je l'ai rencontré lors de la foire de marseille.
A bientot.
Jennifer.

Il ne s'appelle pas Claude, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:28

bonjour à toutes et à tous,

Et bien voilà, c'est fait, je suis allé consulter Kassandre hier!

voyance tres complète d'une heure et demi, tres sympa, apparemment tres compétente.Clairaudience, clairvoyance: oui, je confirme, elle a entendu des dates et des prénoms du passé et à su les replacer dans les contextes et situations exactes.
idem pour l'avenir mais là reste à constater avec le temps et les évènements.

support de tarot et autres qu'elle maitrise à la perfection, articles de journaux, livre
d'or.

a vu aussi des protagonistes du présent et les a décris physiquement et moralement.

tout les domaines ont été épluchés et ce qui est vérifiable dans l'immédiat et juste à 100 pour 100!

à recommander chaleureusement!

pour la modique somme de 40 euros,ce qui ne me semble pas excessif au vu des tarifs appliqués par d'autres qui ne sont peut être pas aussi compétents!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanouchka
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nanouchka


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : oracle Bleu, oracle Belline, oracle Gé, jeux classiques
Date d'inscription : 10/10/2008

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 10:26

Bonjour,
Je prolonge votre sujet sur les consultations.
Ma 1ère expérience d'une consultation date de 2005, un voyant à Paimpol (Bretagne), c'est une amie qui m'avait amené. Comme c'était la première fois, j'avais du mal à croire que quelqu'un pouvait me dire quelque chose "à venir". Pour qu'il n'y ait pas un échange du à "des devinettes", je m'étais habillé d'une façon anodine, avait retiré tous mes bijoux (etc). Il m'a bluffé. Vraiment bluffé. J'ai compris qu'il avait un don lorsqu'il m'a parlé de mon passé, de mon présent et par conséquent, j'étais ouverte à "l'avenir". En 2005, je venais de démissionner de mon travail pour aller avec des amis qui créaient d'entreprise : il m'a dit que j'allais partir, que l'entreprise ne marcherait pas. Il m'a annoncé le départ de personnes qui n'étaient pas encore embauchées à l'époque et ..; c'est arrivé ! 4 ans après, l'entreprise a fermé (j'étais déjà partie). La consultation a duré environ 1h, elle m'a chamboulé ! le prix aussi : 90 euros ! cher ! mais, je ne regrette pas.

Connaissez vous des voyants sur le net qui soient sérieux ? voyants avec qui vous auriez eu une expérience et des retours ? J'aimerai consulter mais pas à un prix aussi fort. Quelqu'un peut-il me donner une adresse internet ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyMer 1 Juil 2009 - 17:04

Moony a écrit:
Invité a écrit:
amor Bonjour,

J'ai eu l'occasion de consulter plusieurs voyantes.
J'aime beaucoup Monique de Isnes (entre Namur et Gembloux).
Beaucoup de choses se sont réalisées.

J'ai consulté cette dame hier, je la recommande elle est pas mal, utilise les cartes à jouer format longues cartes et le Petit Lenormand
c'est tres previsionnel pas vraiment de l'anayse donc je vous tiens au courant des suites de ses predictions
j'aime assez bien sa façon de tirer les cartes, elle demande juste votre signe astro, c'est vous qui melangez et coupez, c'est elle qui tire suivant sa methode tres cartomantique.

Elle m'a parlé d'un Cornelius un nom comme ça, un homme qu'elle consultait du côté de Fontaine l'évêque quelqu'un connait ?
Bonjour Moony,

Cornelius c'est Freddy je ne sais pas si tu sais mais maintenant il est à jumet et je peux te dire qu'il est très bien, je l'ai consulté à 4/5 reprises.
Il ne mâche pour ses mots.
Si tu veux son téléphone fais le moi savoir

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Diabolik
Etoile filante
Etoile filante
Diabolik


Masculin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : tarot hindou, pendule, magnétisme
Date d'inscription : 20/06/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyDim 5 Juil 2009 - 23:47

Coucou,

J'ai été consulté une voyante du coté de Chartres, prédiction exact pour ma soeur, pour moi, elle nous à été conseillé par un ami et je ne regrette pas, mais si j'ai un petit conseille à donné pour ceux qui vont consulté : vivez votre vie et servez vous de votre consultation uniquement pour évité les pièges que vous pourriez rencontrer ou pouvoir mieux cerner les personnes de votre entourage, mais en aucun cas vivre votre vie par rapport aux prédiction qui vous on été faites car là vous irez directement à la cata! Faits que j'ai déjà observé dans mon entourage, malgré nos mise en garde, la personne voulait forcé le destin, finalement rien ne s'est réalisé, donc grande déception! donc vivez ce que vous avez à vivre sans modifié votre façon de vivre c'est le meilleurs moyen de réaliser les prédictions. Alors à vous de jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Etoile initiée
Etoile initiée
Pandora


Féminin
Nombre de messages : 426
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Lenormand
Date d'inscription : 19/01/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 6 Juil 2009 - 20:47

Merci Katia =)

Moi je suis allée voir une dame du côté de Milmort, elle est très gentille et prend beaucoup de temps pour la consultation.

Elle utilise les cartes Melle Lenormand, et parfois le pendule.

Malheureusement, malgré sa gentillesse, ses tirages ne sont pas très justes, je pense que son défaut est de juger trop la personne sur le contexte de la photo (elle a pris mon ex copain pour une racaille incapable de travailler et pensait qu'il se droguait alors qu'il est médecin et n'a même jamais touché une cigarette de sa vie, juste en regardant son allure de mec macho ...)

Ce que je n'aime pas chez beaucoup de voyant(e)s, c'est que comme cette gentille dame, ils posent énormément de questions, exemples de ce que j'ai eu comme réflexion

# Monsieur + Trèfle en haut : votre père fume? Réponse non --> Elle ne dit plus rien
# Vous faites du sport ? Réponse : non --> elle me dit "oh il faudrait" (mais si j'avais dit oui, elle aurait rebondi sur une autre réflexion)

Enfin, selon elle tout allait s'arranger avec mon ami et nous allions nous réconcilier en vacances ... Et le surlendemain de ma consultation, mon ami rompt avec moi et annule notre voyage ...

Un peu déçue donc, mais je n'oserai même pas "descendre" cette dame car elle a été d'une gentillesse extrême et le prix a été de 40EUR pour une consultation à 3 personnes, donc c'était réellement démocratique
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Féminin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/07/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:00

J'ai plusieurs fois consulte parfois deçue d'autres fois satisfaite de la consultation.
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mimi63


Féminin
Nombre de messages : 227
Votre support divinatoire : oracle Gé & jeu de 32
Date d'inscription : 16/07/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:45

Coucou
Moi j'ai déjà consulté deux médiums dan ma région, un homme réputé mais il m'a donné que du générale, et une femme ou le bouche à oreille fonctionne bien et ce qui est marrant c'est qu'elle était plus précise dans le temps à venir car je pensais pas que les événements serait aussi proche, elle m'a meme dit des choses que j'ai appris après mais je m'en doutais.
Je l'ai revue en juin et j'attends voir si cela se réalise.
D'ailleur elle avait tout bon sauf le retour imprévue (vite fait de mon ex) alors qu'il devait pas revenir qui a tout fait chamboulé dans ma vie futur et la sienne.
Donc ce qu'elle m'a prédit j'ai hâte mais à voir si cela se passe.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 27 Juil 2009 - 17:37

bonjour tout le monde
je voulais donner mon avis sur les medium, j'en ai rencontrer un pour la premiere fois il y a 13ans de cela. ce qu'il avait de bien avec lui c 'est que j'avais pu essayer c prediction sur une radio, et qu'il c'est reveler etre tres bon .
ce monsieur qui s'appelait Patrick dans le nord de la france valenciennes malheureusement deceder .
tout ce qu'il m'a dit c'est reveler exacte a 100/100 me concernant pour celui qui est mon ex maintenant cela c'est reveler exact a 80 / 100 il avait des flash et ce servait du tarot comme appuie.
donc je voulais savoir est ce que quelq'un sur ce site la connu?
est ce quelqu'un a deja eu des prediction qui ce reveler a 100/100 exact
pour le moment j'ai trouver une cartommancienne qui habite la region de mons ,qui demande que 30euros pour environ une heure ce quelle m'a predit jusque present c'est reveler exact a 90/100,elle utilise les cartes lenormand mais n'as pas de flash
si quelqu'un veut des renseignement sur elle me contacter car elle recoit que de bouche a oreilles.
de votre coter si quelqu'un connait une bonne medium qui travail avec des flash et support sur la region de mons je serais egalement interesser

bonne fin de journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Moondance
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Moondance


Féminin
Nombre de messages : 225
Votre support divinatoire : grand Lenormand, petit Lenormand
Date d'inscription : 30/07/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 14:39

J'ai consulté une seule fois. Et elle m'a dit des choses qui se sont réalisés car cela était plus qu'évident.
Par conséquence, j'ai été déçue...
Revenir en haut Aller en bas
yanissa
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
yanissa


Féminin
Nombre de messages : 164
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 02/03/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 12:13

bonjour à tous,

premier retour au sujet de la consultation de Kassandre le 7 mai 2009.

elle m'avait annoncé une liaison avec un homme en particulier et ceci devait avoir lieu au mois de juin.

non seulement rien en juin mais encore rien à l'heure actuelle. Et je dirais même plus , c'est pas pret d'arriver pleur . Nous n'avons absolument aucune communication et je ne vois pas vraiment comment cela pourrait être possible!

bref pour l'instant, rien .....

Pour les autres prédictions j'attends encore.....

je verrai bien par la suite!

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:34

bonjour a tous
tiens! il me semble que j'ai pas poster dans se sujet !
voila! j'ai fait quelques consultations et chose marrante ,quand la personne me parler , a mon tour ... je voyais l'endroit ou elle habitait lol
et comme on se connaissait deja d'avant... j'avoue l'avoir surprise ... ben ! il y a de quoi !
c'est moi qui demande la consultation une fois qu'elle a fini de me dire sa reponse que je me doutais deja en fait !
depuis j'ai decider de plus appeler ,deja pour la note telephone ,bon ! pas tres cher ,mais si c'est moi qui lui predit son avenir ,je veux bien ! on peut se rendre service entre nous fleur
cela fait plutot un gag ! mais... j'ai eu affaire a d'excellent contact qui se sont avere juste!
voila ! depuis je reste sans consultation puisque j'arrive bien a faire moi-meme des tirages plus l'aide complementaire que j'ai en moi.... Loupe
et puis je fais une pause .... lol ! pour me regenerer et faire un peu le point de tout cela!
petit a petit comme on dit l'oiseau fait son nid sourir a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Yona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Yona


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:59

En réponse à plusieurs personnes,
pour Thierry de Charleroi c'est un médium sans support j'ai été impressionnée par les détails, à faire une fois dans sa vie (mais le délai est de plus de 2 mois pour avoir un rendez-vous...)
pour Marie de Tournai, elle est super pour le passé et le présent vraiment impressionnant et sans poser aucune question mais pour le futur c'est pas toujours ça malheureusement enfin dans mon cas.

Je suis tombée sur ce sujet en cherchant les coordonnées de Monique des Isnes mais apparement Moony n'en est pas satisfaite. Si quelqu'un a les coordonnées d'un ou une qui vous aurait satisfait pleinement je suis preneuse.

Pour ceux qui sont prêts à se déplacer jusque Mouscron ou qui habite la région j'en connais un vraiment super (j'ai eu encore des échos aujourd'hui même d'une amie française qui avait fait le déplacement jusque là).
J'en suis ravie aussi mais je voudrai changer une fois parce que pour finir il me connait tellement bien que je ne suis plus sure qu'il soit neutre TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 877173
Revenir en haut Aller en bas
Norma78
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Norma78


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot Rider Waite
Date d'inscription : 05/10/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:01

J'ai consulté deux cartomanciennes italiennes: Annalastrega et Luanalastrega qui font des consultations par téléphone,Skype et Messenger et qui sont très connues en Italie parce qu'elles ont un site personnel . La première,Anna, m'a fait la consultation gratuitement parce qu'elle offre à tous la possibilité de vérifier sa voyance sans rèmunération(seulement la première fois).Son support est un jeu de tarots, elle est trés aimable et sensible mais ses prévisions(dans mon cas) ont étées en grande partie trompées ( un voyage que je n'ai jamais fait, un changement dans ma vie sociale que ne s'est pas vérifié), mais elle est honnête et dit avant de commencer qu'elle n'est pas Dieux et qu'elle n'est pas infaillible.
La deuxième,Luana,est une cartomancienne trés sympathique et, je crois, douée. Son support est un jeu italien appelé "chiacchierine" .Son prix, mais seulement quand elle fait des promotions, est 20 euros. Ses prévisions sont en grande partie exactes. Elle a une curieuse particularitè: elle veut toujours savoir le couleur des cheveux du consultant pour l'identifier dans le tirage.
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyDim 25 Oct 2009 - 10:47

re: bonjour a tous
voila ! je suis revenue sur le forum..hum ! j'avais pas bien taper mon pseudo
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Invisio6  bien je voie que depuis ca as bien evoluer ici!
super les posts  TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 96461  mais j'ai vue des posts ou je comprends ceux qui consulte et sont decues ...on peut pas tomber toujours bien c'est sur !
par contre je suis contente pour celle qui ont des previsions fiables !
et je vous souhaite a tous bonne consultation et que vos voeux soit faits!
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 25  bonne journee a toute !
amities lolilou  TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
François
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
François


Masculin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 07/12/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: monique des isnes   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:42

bonsoir, qui pourrais me donner le umero de tel de monique qui consulte au Isnes
merci d'avance.
Dites moi si elle est bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:46

Bon j'ai consulté il y a quelques mois, j'y suis allée pour une reponse par rapport à une offre d'emploi, elle s'est completement trompée, elle me voyait obtenir le post avec beaucoup de determination.
Sinon c'est une femme sympatique, elle tire d'une façon tres cartomancie avec les cartes à jouer et le PL
Son prix est de 50 euros, désolée je n'ai plus ses coordonnées mais si quelqu'un passe par ici peut te les donner ?

Dis nous apres la consulte si tu es satisfait ou pas TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Forum022

Si par la même occasion tu peux nous donner de bonnes reéferences dans la province de Namur ou ailleurs TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 442274

Qui as-tu déjà consulté ?

PS : n'oublie d'aller te presenter dans la rubrique"qui êtes-vous"

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Yona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Yona


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:08

Sur Namur, il y a Marion à Jambes mais pour moi après 5 min de consultation je voulais qu'une chose... c'était partir de là et si je
me souviens bien tout au début de ce sujet il y a une personne qui a eu la même sensation que moi... à déconseiller donc.
Revenir en haut Aller en bas
marieg
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
marieg


Féminin
Nombre de messages : 142
Votre support divinatoire : petit Lenormand, ressentis
Date d'inscription : 18/10/2009

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:23

suis allée chez Marion, il y a des années, pareil : pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
ninona
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
ninona


Féminin
Nombre de messages : 40
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/03/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 16:09

A la recherche d'un travail depuis plus d'un an, j'ai contacté depuis la fin de l'année dernière deux médiums (dans les nuages flou, vague....merci à éviter pour la première) la seconde consultée en oct 09 (prévision travail pour février 2010 Rien il faut attendre que tout ce mette en place donc 6 mois ) elle m'a vu des mal de dos et lunettes oui. Enfin j'ai essayé sur le site Astrocenter la consultation à 1E - je voulais travailler dans le domaine juridique, elle m'a dit que non mais je trouvais une mission début mars dans le secteur juridique (effectivement j'ai postulé pour une mission de 7 jrs chez un huissier - un premier rendez-vous et j'attends toujours sa réponse ?????). Je sais il faut en prendre et en laisser. Mais quand on est dans l'incertitude pour le travail - j'aimerais savoir catégoriquement si oui ou non et non tourner autour du pot comme c'est la plupart du temps. Sur le coup celà remonte le moral mais ensuite je crois que c'est pire c'est pourquoi je préfère me tourner vers les cartes. Si j'avais les coordonnées d'une personne sérieuse je ne dirais pas non bien sur si quelqu'un d'entre vous en connait une - merci de me le dire.

bonne journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu160604
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Lulu160604


Féminin
Nombre de messages : 153
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 03/02/2010

TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:45

Bonjour,

Je viens également partager mes diverses expériences.

Pour la première, j'avais 18 ans et je suis allée voir une dame qui tirait les cartes classiques. Elle m'a annoncé que celui que j'avais en pensée m'aimait et allait devenir mon mari. A l'époque, absolument rien ne pouvait laisser présager cela car ce garçon et moi nous voyions une fois par an ! C'est vrai que j'avais un faible pour lui... mais de là à imaginer que... et pourtant oui !
Elle m'avait aussi dit que je voyagerais beaucoup, ce qui fut le cas. Elle a aussi dit des choses sur mes amies qui se sont avérées exactes.

Puis je suis récemment allée voir 2 fois une dame qui travaille avec le tarot de Marseille et le Lenormand et une fois une dame astrologue. L'astrologue a été précise pour mon passé mais ne m'a pas dit grand-chose sur mon avenir. La dame aux tarots m'a bluffée par ce qu'elle savait de moi (mes enfants, les problèmes de construction à la maison, le boulot...) mais le problème c'est qu'elle est assez confuse quand elle parle de l'avenir... à moins que ce ne soit mon avenir qui soit confus TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 766775

J'ai également consulté par mail (payant) et là c'est aussi confus car il m'a donné des réponses pour mon mari qui semble plutôt se rapporter à l'autre homme qui occupe mes pensées... et inversément (mais c'est peut-être dû au fait que cela se soit fait à distance sans contact direct???)

Quant au tirage du Lenormand par Eliane Soleil, je suis déçue car ça ne ressemble à rien !

Bonne jounée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX   TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» INREES (Institut de Recherche sur les expériences...)
» Recherche voyante sur Bordeaux
» Consultations à distance
» CONSULTATIONS téléphone ou webcam ROSEMARY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France-
Sauter vers: